Salut les filles !
[b:2c1a677436]
Nathalie [/b:2c1a677436]: comme les filles te l'ont dit... Courage... D'après ce que ton gygy a dit, tu n'en n'es pas au stade de mort in utéro. Alors, un poids en moins... Maintenant, selon la pathologie cardiaque qu'aura ton petit garçon, il faudra l'opérer et réparer plusieurs choses. ( le gynéco t'as dit ce qu'il a, maintenant, faut voir avec le cardiologue ce qu'il y a à faire exactement...).
Ça ne doit pas être facile pour vous et je suis de tout cœur avec vous... J'imagine la tristesse et la peur que tu dois ressentir. :cry: Alors, je t’envoie plein d'ondes positives et souhaite d’être vite à demain pour ton rdv avec le cardiologue... :wink:
[b:2c1a677436]Solène[/b:2c1a677436] : mince pour le décollement... Tu sais si ça va s'arranger ?
[b:2c1a677436]Elephantrose[/b:2c1a677436], [b:2c1a677436]orore[/b:2c1a677436] : profitez bien de vos échos ! :D
[b:2c1a677436]Sandrine [/b:2c1a677436]: pour l'accouchement dans une baignoire, je crois que mon hôpital ne le fait pas. Mais si tu veux te relaxer dans une baignoire lors du travail et si la salle avec la baignoire n'est pas prise, tu peux prendre un bain pour te soulager. Mais UNIQUEMENT si tu n'as pas encore perdu les eaux. Sinon, baignoire interdite... :(
J'ai toujours perdu les eaux au départ, donc, je sais pas ce que c'est... Mais chaque accouchement étant différent... lol :wink:
Ça fait chaud pour les faire part 350e ! :shock: Bon, t'en a beaucoup aussi, mais ça reste cher ! Tu peux prendre des idées et faire ça toi même. Après, les fournitures ont un coup selon ce que tu prends... faut voir... Pour les enveloppes, j'imprime les noms et les adresses directement sur celles-ci. Et ça, c'est vrai que je peux le faire d'avance ( mais, question de superstition ou pas, je préfère acheter les fournitures lorsque ma puce sera dans mes bras et que tout ce sera bien passé ). Jusqu'à présent, je me suis contenté de faire un modèle sur l'ordi, de le sortir sur du papier ordinaire. De tout caler... Et après la naissance, je rajoute la date,l'heure, le poids, la taille et surtout je fais une photo et je la fait imprimer à MON format. :wink:
Quand j'ai commandé le stikkers ( la cabane d'Alexis ), je me suis dit, autant commander le stikkers pour Séléna et Lilo, çà m'évitera de payer d'autres frais de port pour une autre commande. Car je voudrai qu'elles aient leur prénoms sur le mur au dessus de leur lit dans leur chambre. Mais mon mari m'a dit : " si ça t'ennuie pas, je préfère attendre qu'elle soir née pour mettre son prénom... " J'ai bien compris et je respecte ce choix... lol :wink: Je ressent la même chose à imprimer les adresses en avance sur les enveloppes ( on ne sait jamais, j'ai pas envie de mettre "trop" la charrue avant les bœufs... ) :wink:.
J'ai été cherché ma réservation de fringues chez kiabi et je suis TRES contente d'être venue la veille pour réserver les fringues car y'avait plus grand chose !:shock: résultat : 120€ pour 60 fringues ça fait 2€ la fringue, ça va ! . A la caisse une dame me regardait avec mes 2 enfants, m'a demandé si c'était des jumeaux. "non, ils ont 14 mois d'écart et y'a la troisième en route ! :preg: " Elle m'a regardé d'un air compatissant et m'a dit " oh la la, bon courage ! " Ça m'a fait penser au sketch de florence Foresti au square : " Mon dieu ! 3 enfants, 30 ans ferme, courage ! " Mince, ce sera si dur que ça ???? Moi, je ne le sent pas comme ça ! On verra bien ! :wink:
Au fait, merci fopine pour le compliment pour ma fille ! :cop:
Episio, déchirure, j'ai entendu dire que la déchirure était mieux... Mais, selon où tu accouches, c'est vrai que certain on la main lourde sur les épisios... Alors, t'as bien raison de te poser des question sandrine !
Dans la maternité où je vais, les sages femmes m'ont dit qu'elles préfèrent qu'on ait une déchirure si y'a pas le choix ( car y'a pas mal d'études qui disent que les suites sont meilleures qu'avec une épisio )
Après, ça se discute...lol. Bon, moi, je choisi sans épisio et sans déchirure ! Voilà ! :D comme pour ma seconde !
Aujourd’hui, c'est journée lessive et ménage, rien qu'en l'écrivant, ça me démotive, mais c'est le gros bordel ici, alors, plus le choix ! :roll: :oui:
Bisous à toutes !
:cop: