Melle (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:00
Vive le rhume, j'ai mal a la gorge mais comme ma dit le doc, faut attendre que ça fasse effet. Sinon trop envie de dormir. Je suis toute belle mour moi et mon chéri. Ça fait du bien de se faire belle.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:43
Coucou les filles, [b:b239bb7a2b]Nathalie[/b:b239bb7a2b], je te fais de gros gros bisous et t'envoie plein de pensées positives pour vendredi, j'espère que le cardiologue vous donnera de meilleurs nouvelles pour ton petit bout. :cop: Ce matin prise de sang avec la "fameuse" prise de glucose. Quelle galère à boire ce truc, je voulais aller vite pour qu'on en parle plus résultat j'ai failli tout dégobiller sur les genoux de ma fille :? Enfin maintenant c'est fait on en parle plus ! mais Beurk tout de même :wink: J'ai trouvé 2 modèles de faire part qui me plaisent bien ça tourne dans les 70 - 80 € pour 60 faire part et si je regarde le prix des fournitures qu'il me faudrait pour les faire moi même j'en aurais pour plus cher, du coup je vais peut-ètre me laisser tenter par la simplicité :roll: Les filles, je comprend pas votre truc, déclaration anticipée. c'est pour les couples non mariés ?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 18:15
Mayachat} Oui c'est pour les couples non mariés. :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:54
Coucou les filles, Je passe en vitesse... :arrow: npt: je suis de tout coeur avec toi vraiment :cop: ...Ne t inquiète pas le temps qu'on n est pas sur a 100% ( oui je sais, facile a dire mais pas a faire, et je sais de quoi je parle), tu viendra nous dire hein ma belle ..... :arrow: Bon j'ai été voir pour mes fameux faires part et pour 130 faires part on me demande 350 euros alors zut, tempis, je vais les faire moi meme, je suis pas douée mais on fera avec ou alors si je trouve des faires part pas trop cher d ici la .... .... Et puis ca me ferai raler de depenser 350 euros pour des faires part alors que j'ai tout achetée d occas pour mon loulou .... Vendredi c est mon écho, je suis dans mon 6e mois aujourd'hui :lol: :arrow: piline et maychat: nous aussi on doit aller a la commune avec mon zhom bientot pour aller delcarer qu'il reconnaitra le bébé a la naissance car on est pas mariée donc c est avant et apres la naissance .... :arrow: j envoie vendredi les papiers pour ma prime de 1000 euros de naissance, il m on dit fin du 7e mois ils paient ....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 19:08
Sandrine} Waouhhh :shock: c'est vrai que 350€ ça ferait cher!!! Bon appétit les filles! :P
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:08
Et bein y a personne ce soir
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:13
[quote:b550f15d6b="sandrinea1986"]Et bein y a personne ce soir[/quote:b550f15d6b] j'étais en train de me dire la même chose!!!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:20
ah , me sent legerement moins seule .... :lol: Je vais visiter une nouvelle maternitée le 17 novembre car la bas ils ne font pas d épisio et j'avoue que ca me tente de ne pas en avoir ..... Apparement la ou je suis suivie, ils en font quasi a chaque fois :cry: et ca me fait reflechir... Dans l autre on peut accoucher dans le bain dans l eau, vous pensez pas que ca peut soulager niveau douleurs? qqun a deja tentée?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:27
[quote:ee3b543a36="sandrinea1986"]ah , me sent legerement moins seule .... :lol: Je vais visiter une nouvelle maternitée le 17 novembre car la bas ils ne font pas d épisio et j'avoue que ca me tente de ne pas en avoir ..... Apparement la ou je suis suivie, ils en font quasi a chaque fois :cry: et ca me fait reflechir... Dans l autre on peut accoucher dans le bain dans l eau, vous pensez pas que ca peut soulager niveau douleurs? qqun a deja tentée?[/quote:ee3b543a36] :wink: ben je suis pas la mieux placée pour t'aider mais c'est vrai que tout le monde m'a dit que sa soulager! et puis déjà là quand j'ai mal au dos, ou autre dès que je suis sous la douche sa soulage beaucoup :cpa:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:34
ho la la j'arrive juste du boulot et faut que je fasse à manger!! sandrine: j'aurais tant aimé accoucher dans l'eau moi mais dans ma clinique il ne le font pas :x :x. Pour les contractions c'est génial ça soulage bien!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:46
bon courage sandra :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 21:02
oui c est ce qu'on m'avait dit aussi ( une amie) mais j'en ai parler avec pas mal de femmes et, apparement, ils le font tres souvent par facilitée ( trop souvent) ..... pppfff moi ca me fait peur.... apres, si on accouche dans l eau pas de péri parait il ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 21:14
Franchement j ai eu une episio pour mon 1er car j ai eu la ventouse pour le sortir!! Et pour mon second une déchirure !! Avec 4 points de sutures!! Et bien c est moins douloureux une déchirure qu une episio!!!!a choisir je prends la déchirure...! Moi aussi ds la maternité il n y a pas la baignoire et pas de ballon!!! La traditionnelle posture sur le dos!! Et c est vrai que c est dommage, j aurai bien essaye!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 21:58
Sandrine} Dans l'eau, franchement, cela doit être pas mal :wink: , ça te soulage des douleurs et puis bébé est dans l'eau comme dans le ventre :wink: Pour l'épisio, je ferai confiance, je ne chipoterai lorsque j'y serai! :lol: De toute façon, un accouchement, on ne peut pas prévoir comment il va se passer.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:58
Ce que préconise les autorités de santé maintenant c'est de laisser déchirer et plus d'episio de "convenance". Je comprends ta crainte Sandrine. Moi j'ai eu une déchirure (et ventouse) mais pas de d'episio donc je peux pas comparer mais je ne veux spasme d'episio. Et oui si veux accoucher dans une baignoire pas de péri mais après tu peux commencer dans l'eau au moins pour soulager les contractions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.