Melle (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:35
pkoi t'es en mauvaise humeur ceciletgreg!!ne te stresse pas tu sais les mecs et les hormones un vrais cocktail explosif!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:51
Bon ce soir je me prend pas la tête, tartiflette maison Mmmmh. Et vous c'est quoi ce soir? Sinon moi je souhaite allaiter, mais je me demande si c normal aucun liquide ne coule de mes seins.....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:59
re! me revoilà des courses... a la pharmacie, j'ai demandé si elle avait pas un truc contre le stress, vu que je commence à stresser pour mon exam... et que j'ai peur de l'état dans lequel je serais le jour J. elle m'a donné du magnésium pour réguler tout sa, en plus sa aide pour la fatigue donc on verra bien! de toute facon sa ne me fera pas de mal... pour le permis, accrochez vous, c'est tellement bien de se trimballer quand on veut et ou on veut (surtout dans les villages comme moi!). perso, les débuts je n'étais pas super à l'aise mais 27h m'ont suffi... solène: trop belles tes échos!!!! cécile: pourquoi t'es sur les nerfs? ton homme a fait un truc qui ne vas pas???? sabrina: moi aussi j'adore la carte d'identité!!! je veux un truc dans ce style là.... ce soir c'est barbecue entre amis! je vais pouvoir décompresser un peu... mais du coup je me crois encore plus samedi aujourd'hui :roll:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:54
Coucou les filles ! [b:8a19b5177f]Solène[/b:8a19b5177f] : tes photos sont trop trop belles! Comme on la voit bien ta puce ! :love: Magnifique ! ! ! Je compte bien allaiter. Pour mes 2 premiers, ça c'est très bien passé. Pour Alexis, j'ai même donné mon lait au lactarium. Je n'ai jamais eu de crevasses, je n'ai jamais mis de crème et [b:8a19b5177f]cairette[/b:8a19b5177f], quand la montée de lait s'est faite à la maternité, j'étais une vrai fontaine, mais je n'ai jamais eu d'écoulement avant l'accouchement. :wink: Les coussinets d'allaitement m'ont bien servis car purée... Qu'est ce que mon lait coulait ! :shock: Mais, ça dépend des femmes, y'en a qui ont plein de lait et pas d'écoulement entre les tétées ( la chance ! ) :wink: [b:8a19b5177f]Sandrine[/b:8a19b5177f], pour les faire part, je vais le faire moi même, comme pour mes 2 premiers. Oui, il vaut mieux y penser avant la naissance ! :D En voici les photos : [url=http://fotoforum.fr][img:8a19b5177f]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/27.203.jpg[/img:8a19b5177f][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:8a19b5177f]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/27.212.jpg[/img:8a19b5177f][/url] [b:8a19b5177f]Sabetoli [/b:8a19b5177f]j'ai fait des super affaires chez kiabi, je suis TROP contente ! ! ! :D :bravo: J'ai trouvé des ensembles en 1 mois et 3 mois à -80% ( petite robe, leggings, manche longue et bandeau pour cheveux ) pour 4€ ! Des pantalons pour Alexis à 3€50, des tee shirt manche longue pour 1€, des pulls, etc... Le tout à -80%. Bon, ça + ça+ ça, même si c'est des super affaires, ça commence à faire ! :roll: Et comme je récupère tout demain, la CB va chauffer ! 2 paniers remplis avec un soutif pour moi pour 3e, un slip pour 1e, des tee shirt femme enceinte pour 2€, etc... Enfin, je suis trop contente ! Par contre, c'était journée marathon : levé 6h30, départ 7h15 avec ma fille, arrivée chez kiabi à 8h30, puis darty, toys r us, mangé au flunch avec ma fifille, courses à carrefour et re-kiabi pour finir de réserver ( car le matin, elles n'avaient pas encore mis toutes les étiquettes...) Du coup, je suis arriver à 17h chez moi et là, j'ai plus de jambes ! mdr ! :D :wink: Séléna était crevée ! la pauvrette ! :roll: [b:8a19b5177f]Cécile[/b:8a19b5177f] : ben alors, qu'est qu'il t'a fait ton homme ? [b:8a19b5177f]Cairette[/b:8a19b5177f] : tartiflette ! Miam ! ! ! :oui: Pour la valise maternité, je la ferai quand je serai vers la 36, 37e sa. La maternité ne fournis rien à part les méga grosses couches culottes pour nous... Mais, franchement, je les déteste... Donc, j'en prendrai. Je préférai aussi prendre des vieux slips plutôt que des slips jetables et des protections hygiénique plus " ergonomique" que les leurs. On doit fournir les couches pour bébé, etc, enfin, tout quoi. Mais il n'y a aucun dépassement d'honoraires quel qu'il soit ( anesthésiste, chambre particulière pour tout le monde avec coin change et baignoire dans la chambre... ). Alors, ça ne me dérange pas de fournir... :wink: Alors, je dirai : coton et liniment pour les fesses de bébé. Coton tige, compresses et biseptine pour le nettoyage du cordon, serum phy en dosette pour les yeux. Des bavoirs pour bébé car les miens régurgitaient pas mal et ça évite de tacher les vêtements. Par contre, chose difficile à trouver ou alors, [b:8a19b5177f]va falloir me dire où les filles[/b:8a19b5177f], des bavoirs à pression et non avec des scratchs ou des ficelles. Car quand bébé a fini de téter et que ça a coulé un peu sur le bavou, il faut l'enlever pour pas que ça macère dans les plis du coup. Sauf qu'avec des scratch, quand tu l'enlève, ça fait sursauter bébé... :? Bon sinon, y'a toujours les langes qui sont pas mal non plus ! Nous ce soir, c'est poulet columbo de légumes et riz. Bon, pas maison... :roll: Mais là pas le temps ! :wink: [b:8a19b5177f]Elephantrose[/b:8a19b5177f], ça me fait penser qu'il faut que je continu les albums photos ! :roll: [b:8a19b5177f]Nikky[/b:8a19b5177f] bon anniversaire en retard et bon anniversaire à Lyam pour demain ! :youpi: 2 ans ! Waouh, c'est clair que ça passe vite ! La mienne a fait 2 ans en aout et purée, qu'est ce qu'elle a changé ! lol Elle s'affirme la demoiselle, elle veut pas donner la main quand y'a des voitures ( bon, je l'oblige évidement, mais pas sans pleurs... ). Elle veut faire ELLE TOUTE SEULE... Cherche l'autonomie... :wink:Elle est trop mignonne... Mais est encore très maman maman ( et pourvu que ça dure ! ! ! ! ) :P :love: Alexis, lui, il est amoureux de moi ! :wink: C'est un amour avec un sacré caractère, mais un amour de petite garçon... :love: Voici une photo du lit d'Alexis : [url=http://fotoforum.fr][img:8a19b5177f]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/27.227.jpg[/img:8a19b5177f][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:8a19b5177f]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/27.232.jpg[/img:8a19b5177f][/url] Allez, bonne soirée les filles et bisous à celles que je n'ai pas cité... :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:29
Severine! j'adore le lit d'Alexis! c'est super mimi!!!! tes FP sont class! Alexis etait un bébé mystere?!!!!! Séléna et Lyam se suivent alors^^ un mois de difference!!!! c'est clair que 2 ans c'est un sacré age!!!! Lyam s'affirme aussi, idem que Séléna ne veut pas donner la main, surtout quand il le faut! mais il reste acroc aux calins avec sa tétine et son doudou d'amour!!!!!!!! allez je file le coucher!!!! biz a toutes!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:36
Severine: super chouette le lit cabane!!! ça plairait drolement à mon fils aussi!! Tes faire-part sont très beaux aussi. Tu m'as l'air d'être assez manuelle quand même :D :D bravo mon fils a eu 2 ans en juillet et c'est vrai qu'il s'affirme aussi et que des fois ça me prend la tête quand même. Heureusement qu'il y a les nombreuses poses calins! cairette: moi je n'ai jamais eu d'écoulement avant ma montée de lait ni même entre les tétées d'ailleurs (malgré une super production laitiére!!lol) donc pas de stress c'est possible mais pas obligatoire. ce soir c'est poulet roti, ratatouille et salade de concombre. J'ai faim!! vite que mon homme arrive
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:41
Coucou ... Merci pour vos reponses... :arrow: Magnifique la chambre d [color=red:4ef42438e9]Alexis[/color:4ef42438e9]..... :arrow: [color=red:4ef42438e9]J adooorrree tes faires part fait toi meme, mais ca a l air trop compliquee a faire non?[/color:4ef42438e9] C est vrai que idée d'avoir deja les envellopes pour écrire les adresses a l avance je trouve ca vraiment bien... C est deja ca comme temps gagnée... Je vais aller voir demain pour mes faire-part je pense... J en ai vu des super beau sur internet mais j'ai toujours un peu peur car je ne sais pas les voirs en "vrai" .... :arrow: elephantrose: ca ne te prend pas trop de temps d en faire un par un? t es peut etre doué pour l artistique? Moi c est pas mon fort du tout .... :? Nous on doit en envoyer ( rien qu'a ma famille et mes amis car de son coté ca ne se fait pas trop) +/- 80 donc je pense que je vais chercher pas mal pour trouver en dessous de 1€/piece sinon avec + les timbres :shock: ...... :arrow: cairette: nous ce soir c est bbc :arrow: cecileetgreg: pq ca va pas ma belle? :arrow: Anne974: repose toi si besoin, moi c est le contraire je PETE la forme grave , meme + que quand j etais pas enceinte .... :arrow: Nikky et liam: bonne annif a ton petit bonhomme :D :arrow: Solene:superbe tes photos , moi j'ai fait un album photo ou j'ai mis mes écho deja faite avec dates, je trouve ca sympa pour enfin apres le voir en vrai :arrow: Mayachat: je vais regarder sur internet aussi , sur tes liens mais pas sur qu'ils livrent en belgique .... :cry: on sait jamais meme si j'ai un peu peur de ne pas voir en vrai les faires part...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:43
Merci Nikky ! :wink: Oui Alexis, on a su que c'était un garçon lorsque la sage femme nous l'a tendu et qu'il a entrouvert ses jambes... :D Pour le lit, les grandes caisses à roulettes sont super pratiques pour ranger ses gros camions ( et dieu sait qu'il en a un max : camion de pompier, camion benne, tracto-pelle, les trucs qui prennent 3 tonnes de place ! et qu'on ne sait pas où mettre ! ) Voilà une photo de ma Séléna y'a 10 jours, ma mère me dit que sur cette photo, elle ne fait pas 2 ans mais plus... [url=http://fotoforum.fr][img:c9704919f8]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/27.254.jpg[/img:c9704919f8][/url] Bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:59
[quote:2f89740d42="sandrinea1986"] :arrow: dites moi pour celles qui sont deja maman, j'aimerai aller chercher le mois prochain les affaires qu'on a besoin a l hopital quand bébé nait et quelques trucs pour ici mais tout ce qui est soins genre; couches, cremes pour les fesses, lingettes ... Mais a part ce 3 la, je ne vois pas d autre choses a avoir absolument dans ma trousse???? :arrow: Autre petite questions; concernant les faires parts...Comment avez vous fait? Je me suis dit peut etre que c est mieux d'aller les choisir deja a l'avance pour avoir le temps de voir les modèles ect ect... Choisir le nombre avec les renseignements qu'on sait deja pour que le jour ou bébé est la, il suffit de completer une photo si besoin et ls derniers renseignmenents OU vous faites tout cas Apres la naissance? Merci[/quote:2f89740d42] alors pour ce que tu dois emmener à la mat', il faut que tu leur demande la liste, ça va dépendre de où tu accouches, ils ne demandent pas la même chose... en tout cas, tu t'y prends pas en retard!!!!! pour les faire parts, moi je vais faire comme pour ma puce, je les fais moi même, et je commence à les faire à l'avance...
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:04
anais: bon anniversaire ainsi que pour ton enfant Solene: sympa l'echo Mayachat, j'ai eu aussi un body bio de la part de ma gygy et plein de bon de reductions pour ma part je vais allaiter et si ça se passe bien ça sera pendant un bon moment!!! sevrine : tes faire part sont super!!!et le lit est pas mal aussi!!! bonne soirée les filles ainsi que pour celles que j'ai pas cité !!!bizzzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:11
bon, je vous ai lu vite fait entre les lignes, j'suis trop crevée ce soir, j'étais en formation, alors entre les 200 bornes en bagnole et la journée, j'en peux plus!! :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:28
Bonjour à toutes, ce matin suis réveillée et en pleine forme!!! :wink: J'ai rdv à 11h pour l'écho morpho :D :D :D J'ai trop hate!!! Me semble qu'ya quelqu'un d'autre qui a rdv aujourd'hui aussi... En attendant je vais aller faire les courses, ça sera fait! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:04
salut les filles!!! hé oui tu as bien vu pauline, suis debout depuis 6h ce matin pour bosser!!!!! cet aprèm, ce sera pas mieux, j'ai un tas de rangement à faire, préparer ma porte ouverte pour mon job de loisirs créatifs de samedi et je dois emmener laura chez l'othophoniste à 16h... :fou: aurélie yayi, au rapport après l'écho!!!!! :cop: les filles!!!
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:08
Coucou les mamans et futures mamans :)) Félicitations pour celles qui connaissent maintenant le sexe de leur bibous !!! Yayibiskit :arrow: echo morpho aujourd'hui à 16h15 , pas stressée de nature j'angoisse un peu,je reconnais :lol: Séverine :arrow: whouaou j'adore la cabane !! :D Il y a quelques années, je ne trouvais pas les accouchements magnififiques comme beaucoup le disaient et je refusais l'idée même d'allaiter, toucher à ma poitrine ha non ! Et puis on prend de l'age de la maturité (enfin un peu :) ) et aujourd'hui il est clair que je veux vraiment d'allaiter mon bébé... et que lorsque je vois un accouchement j'ai les larmes aux yeux :) :) Pour les faire part, je me tate également de les faire moi même... pour l'instant nous n'y sommes pas donc on verra plus tard :) Sinon, lel bidon prend de l'ampleur :lol: , et le ptitlou ne fait que bouger,donner des coups dans tous les sens, heureusement qu'ils disent " le bébé dort beaucoup" :?: :) wouai bin moi c'est la fête dans mon ventre... dans le lit le soir également c'est "montagnes russes à gogo" :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:40
Anais} Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!! :P Solène} TRès jolies échos!! :o :P Bon ben hier je suis allée chez le généraliste, j'ai le droit à une rhino et à une otite... :? avec pas beaucoup de cachets évidemment, du paracétamol, de l'amocillixine et du lavage de nez... Je psychote avec les médocs!!! :lol: D'ailleurs, j'ai passé une mauvaise nuit, obligée d'aller sur le canapé avec le chien car je réveillai tout le temps monsieur à bouger et tout, et comme il se levait à 4h30 ce matin, j'ai eu pitié. :wink: Sinon, bébé bouge mais sans plus, ça m'inquiète... :? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.