Melle (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:06
Bonjour les filles Je fais mon écho a 12h30 trop hâte :) J'ai vu que une des filles va donner le prénom Maëlys on sera 2 nous aussi avec mon chéri on a choisit ce prénom :D Je vous tiendrais au courant cet aprem Pour celles qui sont malades soignez vous bien :wink: Les nuit sont dures je fais des insomnies dur de se lever le matin du coup :cry: [url=http://www.studio9months.be/][img:b4e2a600b3]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSsrTWElRUJseXMrJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSswNiUyRjAyJTJGMjAxMg.png[/img:b4e2a600b3][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:08
Solène} Tiens nous au courant! :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:32
Bonjour les filles ! :) Ca y est ! C'est le jour J ! Enfin ! Ce soir, écho morpho à 17 h : la journée va être longue mais bon, ça fait tellement longtemps que j'attends... Je veux connaître le sexe ! :youpi: Je vais enfin savoir aussi si je suis arrêtée jusqu'au bout à cause de mon col modifié ou si je peux reprendre le boulot (ça, ça m'étonnerait). J'aimerai éviter le repos forcé allongé mais bon, on verra... On fera ce qu'il faut... Bon, je vais aller prendre ma douche et faire mes lessives, ça m'occupera. Bisous à toutes, je vous tiens au courant ce soir ou demain. :hey: Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:38
npt} Comme pour Solène, tiens nous au courant!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:40
Avec plaisir Nadège ! Bonne journée. Nathalie
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:08
coucou les filles!! bien dormi? moi bof pas vraiment, j'ai enchainé les cauchemars! solène, npt: on attend que vous nous teniez au courant de l'écho morpho nadège: soigne toi bien :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:28
Coucou les filles, Félicitations pour les échos morphos, les petites puces reviennent en force dit donc ! Vivement le 11 Octobre pour nous hihi j'ai trop hâte :D Je regardais pour ma fille le poids qu'elle faisait pour son écho morpho je l'avais passé à 23 SA et elle pesait 725g et mesurait déjà 32 cm, le gynéco nous avait prévenu de ne pas acheter de vêtements naissance :roll: [b:1304fd56d9]Solène & Npt[/b:1304fd56d9] , vite vite on veut tout savoir pour vos échos ! :lol: Aujourd'hui je dois passer à la banque chercher ma nouvelle carte bancaire puis faire les grosses courses, je suis épuisée rien que d'y penser. Ma fille n'a pas école avec la grève donc on va y aller entre nanas. Faut que je me motive, on est encore en pyjama toute les deux :oops: Bisous les filles à tout àl'heure :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:56
Ha les écho morpho s'enchainent!!! cooolll moi aussi c'est le 11 octobre!! j'ai hate, heureusement que j'ai rdv avec gygy le 3 octobre pour ma visite mensuelle (avec petite écho) de quoi me faire patienter et d'enfin être sur du sexe à 100% !! Auj, je suis en congé, j'ai amené ma puce à l'école, donc, je suis seule chez moi !!! ça fait drôle!!!!!!! j'ai jamais été seule chez moi toute une journée depuis qu'Emma est née :shock: j'avais prévu de faire le grand ménage et rangement mais, j'ai la flème :oops: Mais bon, vais quand même ranger un petit peu :lol: c'est le bazard ici !! :x Gros bisous et vivement les récits des échos d'aujourd'hui !!! :youpi:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:04
Bonjour les filles J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: dites moi pour celles qui sont deja maman, j'aimerai aller chercher le mois prochain les affaires qu'on a besoin a l hopital quand bébé nait et quelques trucs pour ici mais tout ce qui est soins genre; couches, cremes pour les fesses, lingettes ... Mais a part ce 3 la, je ne vois pas d autre choses a avoir absolument dans ma trousse???? :arrow: Autre petite questions; concernant les faires parts...Comment avez vous fait? Je me suis dit peut etre que c est mieux d'aller les choisir deja a l'avance pour avoir le temps de voir les modèles ect ect... Choisir le nombre avec les renseignements qu'on sait deja pour que le jour ou bébé est la, il suffit de completer une photo si besoin et ls derniers renseignmenents OU vous faites tout cas Apres la naissance? Bisous bisous Merci
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 11:09
Moi aussi, il faut encore que je patiente avant mon écho morpho le 10 octobre... :x Sandrine} Pour les faire- parts, je ne sais pas, moi je pensais faire un petit texto pour les très proches et ensuite faire parts papiers pour tout le monde, j'aurai aimé les faire moi même... :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:20
Bonjour Sandrine, Pour ce dont tu as besoin à la maternité, renseigne-toi auprès de la mater, ça dépend : certaines fournissent tout, pour d'autres, il faut tout amener. Pou ma part, c'est l'hôpital qui a fourni pour mon 1er. Attention tout de même : je m'étais fait avoir car ils fournissaient les couches mais seulement 1 paquet et je ne le savais pas donc comme j'y suis restée une semaine, ça n'a pas suffi et il a fallu que le papa se dépêche d'aller en acheter... Sinon, pour ce dont tu as besoin, je dirai : - pas mal de gants puisque je nettoyais les fesses d'abord à l'eau, - beaucoup de cotons, - pour ma part, j'utilisais du liniment pour finir de nettoyer les fesses et les protéger (moi, pas de lingettes de peur des allergies cutanées et des produits dessus - juste des lingettes pour me nettoyer les mains si besoin), - des petites dosettes de serum physiologique, - des compresses pour nettoyer le cordon et les yeux, - une crème pour les fesses en cas d'irritations. Je crois que j'ai fait le tour mais si j'en ai oublié, les autres filles complèteront. Quant aux faire-parts, je te conseille vivement de les prévoir avant la naissance (soit tu les commandes, soit tu les fais toi-même), de déjà prévoir la liste des adresses des gens à qui tu veux les envoyer, un brouillon du texte que tu veux écrire sur les faire-parts... de manière à en avoir le moins possible à faire après la naissance car, crois-moi, tu risques de manquer d'un peu de temps ! Et puis tu seras fatiguée... J'espère t'avoir répondu au mieux... Bonne journée. Nathalie
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:21
bonjour les filles, alors bien dormis!! félicitation pour les filles qui ont fait leur echo, vivement la mienne que je vienne vous recompter!! pour ma part rien de special je m'ennuis juste, comme je suis à la maison tjrs à faire la même chose , en plus comme j'ai pas d'amies ici je vous racompte pas le cafard!! je fais que jouer avec ma fille!!! heureusement qu'elle est là!!! sinon je n'ai plus de tele, apparemment il y a un souci avec la box (le comble koi)!! alors pour la valise de la maternité, pour répondre à sandrinéa, j'avais fait 2 bodys par jours, et j'avais 4 tenus de rechange car je suis resté 4 jours!! dans ma trousse de bébé, j'avais un peu de tt, gel douche corp et cheveux, crème hydratante , lait nettoyant, cottons tiges,...!! mais à la maternité on m'a tt fourni: gel douche, huile d'amande douce , serum physiologique, couches bébé... je pense que je n'ai pas commencé à utiliser mes produits jusqu'à ce que ma fille a eu 1 mois!! je pense que t’achètera le choses au fur et à mesure alors prends que l'essentiel, et si tu allaites pense à acheter Castor équi c'est une crème homeopatique très utile pour les crevasses!!! pour les faire part , j'en ai pas fais car ma famille habite loin et j'ai pas d'amis donc j'ai juste envoyé les photos de ma puce par mail à mes parents!!! voilà on se revoie après les filles bisous!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:44
Salut les filles! Bon j ai été voir les soldes de kiabi!! Mais niveau bb pas grd chose et du cote des garçons ils avaient pas encore mis les étiquettes des soldes :twisted: Donc a part des chaussettes pour les garçons, dont j avais vraiment besoin, je n ai rien achete!!! Et vous comment sa va!! Il y a plein d écho morpho, c est cool moi c est que le 7!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:22
Pfffiooouu dur dur de passer l'aspirateur, j'ai chaud....en plus avec cette crotte de crève c'est encore pire! :x Bon direction la cuisine! :lol: Bon appétit les filles! :wink:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:28
Bonjour, les filles!! ca fait longtemps que je n'ai pas poster mais je vous lit, avrai dire pas grand chose a dire, je deprime, je n'avance pas dans ma conduite, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. D'etre nul!!!!! :cry: Félicitation a celle qui connaisse le sexe, je vous envie; Moi c'est le 12 octobre a 9h, je sera a 24 Sa. J'espere que tout ira bien que mon petit bout pousse bien. Pour moi pas de faire part, on appel tout le monde. C'est pas une habitude chez nous. Bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.