Melle (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 18:48
coucou les filles!!! félicitations pour les 2 nénettes!!!! :wink: moi je dois attendre jusqu'à mardi prochain pour savoir!!!!! aurélie: bon courage avec tes 2 bouts de chou! désolé mais j'ai zappé le reste... cette journée de boulot a été super dure pour moi, je suis méga crevée et depuis le début de l'aprem j'ai mal au bidon... je viens de prendre un cachet j'espère que sa va passer! en plus je me rends compte que je stresse déjà pour mon exam que je passe le 3 novembre alors que j'ai même pas commencé mon stage et sa me fait peur pour bébé!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:55
Bienvenue au club madaila :( Pourquoi est ce que ca existe ce truc .. :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:04
Merci les filles pour tous vos messages ! :D Vous m'avez fait envie avec vos plats qui sentent bon, du coup, ce soir, c'est poulet frites... Miam l'odeur du bon poulet roti ! ! ! Demain au programme : levé 6h30 départ 7h15 entre filles ( Séléna et moi ), arrivée à kiabi 8h15... Ensuite : soldes, puis Darty pour trouver une machine à expresso pour l'anni de mon mari qui arrive à grands pas ( 6 octobre ), ensuite toys r us pour prendre des jouets pour noël pour les enfants ( et oui, je m'y prend tôt, mais j'ai un bon qui n'ai valable que peu de temps... ) :wink: Et après, je sais pas trop, je pense qu'il sera l'heure de rentrer à la maison ou pas loin pour récupérer mon amour de petit garçon à l'école... :wink: J'ai une amie qui me rejoint à Kiabi. Elle pensait être "tranquille" car son "grand" de 4 ans 1/2 est une petite tornade, mais demain, y'a grève, du coup, elle l'emmène à kiabi avec sa petite fille de 5 mois. Alors, on verra bien ! lol Bisous les filles et soignez vous bien celles qui sont maladounettes... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:04e740ee93]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:04e740ee93][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:29
Zut je n'arrive pas a vous mettre l'image de son sexe. Je verrais ça mercredi car je ne boss pas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:37
severine, journée marathon demain!!!!!!!! :shock: et effectivement, tu t'y prends tôt pour noel, va falloir tout stocker sans que tes loulous découvrent tout!!! :lol: claire, ben une fille, on voit pas trop à l'écho, c'est peut-être pour ça que tu doutes!! mais si gygy t'as dit fille, c'est fille ;)
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:53
Claire: pourquoi est ce que tu doutes comme ça sur le sexe? Il t as dit qu'il était sur. Tu préférais un garçon?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:11
[quote:bf7d497bda="Bb1972"]Re, Dites, j'ai l'echogaphie morpho vendredi a 14 h, ça dur combien de temps ? Vous savez ? J'aimerai en profiter pour aller après chez le coiffeur lol[/quote:bf7d497bda] bah heu... je dirais que ça dépend de gygy et de ce qu'il y voit!!! j'avais notion de 30 min, mais pour ma puce, ça a duré... 1h30!!!!!! :shock: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:22
non mais c'est à cause du retard de croissance, il a tout re-mesuré 2 fois, essayé de voir d'où venait le soucis, etc!! et pour le même prix, j'en ai eu droit à 1 autre de 45 min 3 semaines après!!! :roll: :roll:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:32
[quote:228a654640="elephantrose"]Claire: pourquoi est ce que tu doutes comme ça sur le sexe? Il t as dit qu'il était sur. Tu préférais un garçon?[/quote:228a654640] Non mais son appareil il avait du mal a le régler, on voyait mal, c'est pour ça qu'il y avait deux techniciennes avec lui qui ont dit fille, mais je suis contente une tite princesse nommé Maëlys. Elle va super bien, bon j'ai pas de photos de son profil car elle etait mal placée, la tête au niveau de l'ombilic. Du coup il l'as secouée pour qu'elle bouge.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:33
ben c'était pour ma fille ça... elle a toujours son retard là, mais elle commence à rentrer dans les courbes... :cpa: pour ce petit loup, j'ai aussi le risque de RCIU mais à priori, il serait diminué par les médicaments que je prends tous les soirs, donc à voir à l'écho morpho le 8 octobre!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:35
[quote:207a9ff390="cairette37"]Non mais son appareil il avait du mal a le régler, on voyait mal, c'est pour ça qu'il y avait deux techniciennes avec lui qui ont dit fille, mais je suis contente une tite princesse nommé Maëlys. [/quote:207a9ff390] je vais te mettre une photo sur fb pour que tu compares avec un mec, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de doute ;) rassures toi!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:42
claire, je t'ai mis la photo!! ;) BB1972, ouais ben je fais avec!! j'ai l'impression de garder mes enfants BB plus longtemps comme ça lol!! mais bon, c'est quand même galère, surtout la grossesse!! allez, vais au dodo, j'ai trop mal au c*l avec cette saleté de sciatique!!! :evil: :cop: :cop: :cop:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 06:56
Coucou, Plutôt bien dormie. Merci [b:f6c05d5bfd]marine[/b:f6c05d5bfd] pour la photo c sur y as pas de doute. Bon journée longue par la route que je dois faire. Mais demain repos avec repassage au programme youhou. Bon je me dépêche je suis pas en avance.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 07:47
Bonjour les filles!! Vous allez bien?? Bon ben j'ai passé une nuit pourrie après le mal de gorge, j'ai le droit au gros rhume et à la toux, je vais prendre rendez vous chez le médecin avant que ça soit pire! :wink: :( J'ai senti bébé me donner des tout petits coups ou faire des galipettes :lol: , ça fait plaisir, mais il doit sentir que je n'ai pas la pêche... :oops: Bonne journée à toutes! Bizous!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 08:10
Bb1972} Merci, j'ai rendez vous tantôt à 16h30 chez le généraliste, comme ça, ça sera pris à temps! :wink: Bon courage pour le taf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.