Melle (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:45
Claire} Courage, ça va aller, il n'y a pas de raison! :wink: Dites les filles, la crème nivea n'est pas dangereuse pour bébé si je m'en mets sur le ventre??
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:37
bon et bien lui il a vue une . fille moi je sais pas trop je vois pas bien sur l'image sinon 521g. la taille je sais pas. ce soir je vous mettrais l'image vous me dirais mais lui etait sur. sinon elle va bien et tout est ok
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:39
Coucou les filles juste pour vous dire que mes 2 garçons ont une angine!!!donc ils sont sous antibiotique pour 8 jours!!! Je repasse plus tard bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:32
[quote:03d23441dc="aurelie93460"]Coucou les filles juste pour vous dire que mes 2 garçons ont une angine!!!donc ils sont sous antibiotique pour 8 jours!!! Je repasse plus tard bisous[/quote:03d23441dc] ben mince des bisous à eux :cop: . mais ça serait pas le début de la scarlatine vue qu'ils l'ont cotoyé? Enfin sous antibio maintenant c'est bon!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:35
bb 1972: je pense que quand tu te fait arreter au début de ta grossesse y'a toujours des gens pour parler derrière ton dos ou raler. Ne fait pas attention à ça en plus avec nos hormones on est plus sensibles aux réflexions!! courage cairette: ben super une petite fille!! il va y avoir autant de gars que de fille finalement!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:47
Super cairette!! félicitations pour ta petite fille!!!! S'il dit qu'il est sur, c'est que c'est sur , tu en doutes? Tu es contente? :bravo:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:03
oui je suis contente elle va bien et grandis bien c l'essentiel. je sais pas trop car sur l'image on voit pas bien. lui il est sur et les deux filles qui etaient avec. lui aussi. ce sera une petite Maelys
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:13
Claire} C'est super une petite fille!! :P Aurélie} Mince pour tes petits...fais attention de ne pas choper une saloperie aussi... :?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:29
Coucou les filles ! Alors voilà Echo morpho passée ! :D Elle me confirme que j'attends bien une petite poupée ! :D :bravo: On l'a bien vu cette fois-ci, je suis trop contente de l'avoir aussi bien vu à comparer à mes autres échos... Elle bougeait pas mal, elle avait ses mains devant le visage et ses pieds aussi ( en avant, vers le visage ). A un moment, elle mettait ses doigts dans sa bouche et on l'a même vu déglutir avec sa langue qui bougeait. C'était trop mignon ! :love: :love: :love: Mon mari a filmé, je vais pouvoir me repasser la bande jusqu'à la prochaine écho.. :wink: ( 20 octobre ). J'ai l'impression que c'est une belle pepette que je suis en train de faire : 547gr, fémur de 4 cm ce qui fait à peu près 28cm de la tête aux pieds... :D Tout va bien pour elle et c'est le principal. Moi, j'ai pris 2kg depuis le début de ma grossesse. Ça, c'est plutôt cool ! 8) Le moins cool c'est que je lui ai dit que j'étais super sensible niveau vagin ( ça gratte, ça pique, pas super super...) Et c'est une bonne grosse mycose. Elle a fait un prélèvement pour voir s'il n'y avait pas autre chose, mais de visu : grosse mycose ! Donc, ovules et crème.... Mais aucun risque pour le bébé dixit ma gynéco. C'est juste un poil désagréable pour moi... :? Elle ne m'a toujours pas fait de touché ( pas besoin selon elle si tout va bien). Je lui ai dit que j'avais quelques fois des contractions douloureuses et tant que c'est pas plus de 10 par jour, pas de souci. Mes analyses sont ok, sauf que je suis un peu juste en fer, du coup, je prends du tardyféron b9. Et voilà les filles ! Je suis trop contente d'avoir bien vu ma petite poupée ! Sur cette photo, elle n'est pas tout à fait de profil... J'arrive pas à envoyer l'image via le serveur habituel, du coup, elle est en grand là ! lol Bisous à toutes ! [URL=http://www.imagup.com/data/1131708779.html][img:281615beeb]http://data.imagup.com/10/1131708779.jpg[/img:281615beeb][/URL] :arrow:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:32
Séverine} Très belle photo et très belle princesse! :wink: Bon je vous laisse, je dois passer à la Poste et aller au boulot. Bizous!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:51
Coucou !! Vous allez bien? Moi je vous rejoins rhino sinusite ac une belle angine en prime pff temps de m.... :twisted: Aujourd'hui bébé est bien enervé c'est plus des ptits pics que je sens mais belle et bien des bon coup :D Sinon ce matin j'ai classé tous mes papiers et fais 2 machines ce matin, mais le repassage se sera pour demain ... :wink: Severine :arrow: belle petite puce, contente que tout aille bien pour vous !!! Moi il me tarde d'être à jeudi, malheureusement papa est en déplacement ce week end il ne pourra donc pas assister :( Bb 1972 n'ecoute pas ce que te dises les autres et ne fais pas attention aux remarques. Moi je viens juste de le comprendre, je suis en arret pr sciatique mes collegues me comprennent et m'y ont meme poussé en voyant comment ca devenait difficile pour moi... Bon après les chefs c'est pas la même chose mais je ne m'en préoccupe plus, ils se préoccupent de nous eux après tout? Je ne pense pas. Enfin bref fais ce que tu as a faire et c'est tout !! :wink: Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:54
Bonjour les filles Super pour celles qui savent enfin le sexe .... et les échos morpho.... Faites attention a vous si vous avez des loulous malades ... Pour les allergies , j'ai dit a la dame que je ne savait plus venir garder sa fille les mercredis puisqu'ils ont 3 chiens et a chaque fois que j'y vais, ca me gratte et boutons ect ect ... Desolée mais moi je veux pas prendre de risque pour mon bébé ... Elle rale mais tempis... Elle m'a dit:" quand t aura accouché 3 jours apres, tu sera denouveau venir meme avec bébé sans problème, il restera dans un relax au salon quand tu t occupe de ma fille " :shock: .... Desolée mais moi je me vois pas sortir en fevrier quand il fera -10 degrés avec un bébé de moins d une semaine pour aller chercher sa fille et laisser mon fils avec ses chats et chiens dans le salon pour m occuper de sa fille et puis quand j'allaite, le père sera la ( oui car il est toujours la le père de la petite mais comme il s en sort pas, il veux qqun pour s occuper de sa fille de 6 ans) ... Alors NON... J ai rien repondue car je m'attendais pas a ce genre de réaction, je trouve ca culotée mais bon .... Bon sinon toute la maison est faites totallement ( waouh ca fait du bien de rentrée dans toutes les pièces et que ca sois nickel ) .... Ce soir c est pain de viande que je vais préparer dans 1heure , avec salsifis a la creme et purée je pense .... un peu de champignon surement aussi ....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:29
super encore deux nenettes, bon ben finalement autant de gars que de fille :wink: oui c'est la premiere annee d'ecole et je suis sur que c'est la que mon grand la chopee jeudi car vendredi sont copain avait de la fievre et la maitresse à tel pour que les parents viennent le chercher!!! moi j'ai un rhume donc aerius et goutte pour le nez!!!!! sinon cette aprem j'ai aider ma bs a ranger!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:02
voici la photo de mon bidon ce matin!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:22
hello!!! Anais, roh la rapia la caissière!!! heureusement que Lyam lui a fait un beau bisous!!! :lol: fleures, il est bizarre ton ophtalmo de te dire d'attendre!! claire, alors une fille???? :D si gygy a vu fille, c'est que c'est fille!!! c'est joli Maelyss!!! sandra, c'est bien le ballon? je me tatais à en acheter un!! mais ça prend de la place... :cpa: solene et nathalie, vivement demain!!! z'avez de la chance!!! pauline, hhhuuummmmm super menu ce week end, tu me donnes l'eau à la bouche!!! esperons que les contractions n'auront pas bougé le col!! nadège, bah non c'est pas dangereux la nivéa!! aurélie, soigne bien tes petits!!! BB1972, bah je sais pas quoi te dire pour tes collègues... essaie d'en parler avec elles!! séverine, super pour cette écho!!!! dites donc vous allez faire des beaux bébés!!! j'suis sure que le mien est loin de ce poids là!!! (à l'écho morpho, ma fille faisait 430g) bon courage avec la première année d'école de vos petits!!!! chez nous, laura a fait 2 années de crèche, et 1 année de nounou, donc c'est fait, elle a déjà tout choppé!!! :lol: bon, sinon, je me choppe une sciatique, c'est la galère pour bosser, vivement les vacances que je me repose!!! enfin il reste 4 semaines encore... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.