Melle (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 18:49
re!! sandra, je connais!!! mon chat précédant à été trouvé à 15j à peine, on lui a aussi donné le bib' à ce pauvre 'tit chat... ourida, merci!! ;) bon, allez, faut encore que je douche la puce et que je prépare à manger... :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 19:24
Moi aussi j aime pas quand on me touche le ventre!! Ma belle soeur me lva fait tout a l heure! En plus elle me le secoue!! Je déteste! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Cette aprem j ai aide ma bs a déménage ! Bon j ai porte que des choses legere :wink:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 19:44
Salut les filles, vous parlez trop!!! Pas eu le temps de tout lire!! J'ai vu qu'il y avait des nouvelle bienvenu a vous. Moi j'ai pas la forme en ce moment je ne supporte plus mon homme, il me sort par les yeux on ne se comprend plus. Et j'ai meme plus envie de le voir. Bon je repasserai demain, je vais aller deprimer en faisant à manger. Bonne Soirée A vous toutes et a vos bibous.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:50
ML ai fait des fougasses auxchorizo et aux lardons pour mon mari et aux fromage et jambon pour moi
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 20:58
Ouais nos voitures doivent être possédées!! :lol: Bon tantôt le détapissage, bah pour moi, pas trop compliqué :lol: j'ai regardé! Et puis, mon frère et mon chéri se sont très bien débrouillés, en plus il avait le produit qui décolle alors encore plus facile! :lol: Maintenant on y retourne dimanche! Moi, on ne me touche pas tant que ça le ventre :wink: à part mon homme mais lui il a porte ouverte! :lol: En fait, j'ai tellement sale caractère et l'air froid qu'on ne m'approche pas comme ça :lol: :lol: !!! Je me suis explosé une assiette de spaghettis à la bolognaise!!!hummmmm :oops: Claire} C'est cool si tu commence à la sentir! :wink: Bonne soirée les gonzesses!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:05
Moi c'étais pizza maison au fromage trop bon. Sinon bébé c un peut calmé il était a font cette aprem et ce midi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:43
j"suis à fond devant le replay de babyboom, le paquet de cookies à la main... et la larme à l'oeil!!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:09
bon, ben c'était bien émouvant!!!!!! sur ce, bonne nuit mesdames, m'en vais rejoindre morphée!!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:37
Marine, BB1972,meme programme, on aura pu se tenir compagnie! emouvant c'est clair! la vie parfois es surprenante..... Je vais pas tarder a filer au lit egalement! bonne nuit a toutes!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 06:50
Un petit coucou avant le travail. J'espère pouvoir vous parler un peut durant la journée. La déjeuner ensuite douche et op je file.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:35
coucou les filles vous allez bien? le moral est revenu? moi aujourd'hui c'ext pire qu'hier, j'ai pas arreter de me moucher de la nuit et obligée de prendre un doliprane pour pouvoir dormir un peu.... ce matin du coup en me levant j'ai pris ma température: 39.5° :? oh et qu'est-ce que je me suis fait peur en me regardant dans le miroir!!!! et je sais que c'est pas bon pour bébé, je n'est fait que d'y penser toute la nuit et du coup je revais que je perdais mon bout de chou.... :cry: pourtant hier j'avais un peu de température, mais 38° au max et j'ai pris un doliprane et c'était revenu dans l'ordre.... olala j'adore être malade c'est géniale.... donc là j'attends encore quelques minutes pour être sur que la secretaire du médecin soit là, je ne sais plus quand elle arrive le matin et je téléphone pour qu'elle me donne un rendez-vous dans la journée! bon j'espère que votre journée commence mieux que la mienne!!!! a tout à l'heure
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:40
bon rendez-vous pris à 17h! plus qu'à attendre...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:01
Bonjour les filles!! Un petit coucou avant de déjeuner!! Caro} Grrrr :evil: C'est pénible d'être malade surtout enceinte, tant mieux si elle peut te prendre aujoutrd'hui :wink: . Moi aussi, cette nuit, j'ai eu le nez bouché, en me levant j'avais chaud mais pas de température, j'ai mon nouveau chauffage dans mon ventre! :lol: Bon sinon, j'ai passé une bonne nuit globalement, en plus je me lève avec le soleil, petit déjeuner devant les maternelles. Tantôt, rendez vous au relais assistantes maternelles avec la responsable des modes de garde ma nouvelle ville, elle va m'expliquer tout, comment ça marche! :wink: Bonne matinée!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:44
Salut les filles ! Ici, la nuit pas terrible car j'ai les 2 enfants malades... Alexis a une bronchite et a beaucoup tousser cette nuit et moi, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... :? J'ai un gros mal de gorge et mal quand j'avale... Je suis très sensible de la gorge et j'ai ça tous les 4 mois par là... Que du bonheur... Alors, la nuit, je prends un lait miel et ça m'aide à adoucir la gorge... Vous avez un truc contre le mal de gorge utilisable en étant enceinte ??? Parce que la lisopaine et exaspay, je sais pas si c'est très conseillé...Alors, je suce des bonbons au miel, mais ça change pas grand chose. Sinon, coté maladie, ça fait quand même 4 jours qu'on est dérangé avec mon mari, du coup, le doc nous a prescrit une coproculture... Manière de voir s'il n'y a pas des salmonelles ou des saloperies dans le genre... :? Bienvenue aux nouvelles ! Moi, ça ne me dérange pas quand on me touche le ventre car je sais que ça attire un bidou tout rond, que ça donne le sourire à ceux qui le touche. Et de toute manière, à part ma famille ( que je vois 1 fois tous les 2 mois ) et mon mari et enfants... Ah oui, les 2 voisines aussi et une amie... lol :wink: Ben, personne d'autre le touche je crois... lol Je sais plus qui parlait de l'allaitement, mais je compte bien allaiter mon 3eme enfant, comme les 2 premiers et si possible plus longtemps... Car j'ai allaiter 3 mois pour les 2 ... Vous connaissez les lactariums les filles ? J'ai donné mon lait pour Alexis, j'étais contente de pouvoir aider les petits bébés prématurés... :wink: Ça demande de l'organisation et de la volonté car c'est pas forcément évident ( tirer le lait d'un sein, en même temps qu'on allaite son enfant de l'autre ). Stocker le lait au frigo puis au congel...Avant qu'une personne vienne chercher les biberons... Mais c'est pour la bonne cause ! ! ! ! :D Pour Séléna, je ne me voyais pas le faire car Alexis n'avait que 14 mois et je pense que je n'aurai pas pu gérer tout ça en même temps... Mais, maintenant qu'ils sont "grands", je me dis, pourquoi pas ! Et vous, ça vous tente ? Pour ce qui est du vécu de la grossesse. Il ne me tarde pas du tout qu'il sorte ce petit bébé. J'adore être enceinte et je veux profiter de cet état de "grâce" un maximum ! Avoir un gros bidou, sentir ma puce bouger, c'est vrai quoi... avoir des hémorroïdes, prendre du poids, ne plus savoir comment se mettre, avoir des envies pipi fréquentes... Que du bonheur ! mdr... [b:ca0802a8d0]Caro[/b:ca0802a8d0] , j'espère que c'est pas trop grave ce que tu as, car je trouves que tu as beaucoup de fièvre ! Alors, soigne toi bien ! Bisous les filles, bonne journée ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ca0802a8d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:ca0802a8d0][/url]
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:06
L'homeopathie est autorise pendant la grossese et je crois que pour le s maux de gorge c'est homeovox mais la pharmacienne pourra te guider. Ca a ete efficace pour moi! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.