Melle (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 13:10
Bienvenue Magalie! Pourquoi pas mais on habite toutes un peu partout en France et parfois même en Belgique :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:13
je viens de realiser que je commence m'a 19 sg donc j'en suis à la moitie de la grossesse!!! :wink: c'est fou ce que cela passe vite!!! :shock: :shock: mon mari n'a toujours pas pu sentir ma puce bouger car il n'est jamais là quand elle bouge!!!! :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 14:07
Hello les filles Dis donc vous etes bien motivée hein a écrire ce matin ........ :shock: Bienvenue aux deux nouvelles ( si j'ai bein saisies lol).. Moi perso je compte allaiter... Sinon j'ai marché 3h ce matin pour me rendre a pied a ce foutu marché car ma grand mère voulait que je l'a rejoigne absolument , l'a j en peux plus et je pense que mon bout chou en a marre car il arrete pas de me mettre des coups depuis que je suis rentrée ... Ca promet... Sinon ma grand mère m'a bien fait comprendre qu'il faut pas compter sur elle pour donner 1 euros pour une naissance.... Heu d un coté je lui ai rien demandée non plus , mais elle aurai pu s abstenir tout court et faire semblant de rien .... Enfin a 90 ans je prefere faire semblant de rien .... Sinon j'ai depuis 4 mois la 1/2 de ma cuisine tapissée ( que mon papa est venu faire) et l'autre qui attend, du coup, faudrai que je m'y mette et que je le fasse une fois pour toute mais j'ai horreur de ca car bcp de précision, chipotage ect ....... J ai telephoner pour les cours de préparation accouchement dans la piscine mais c est le mercredi a 08h du matin :shock: ... Heu oui mais la, je me vois mal me lever a 06h30, mettre mon maillot et aller dans une piscine a 08h00 du matin pour faire ma gym .... Je trouve que c est n importe quoi ses horaires ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 14:11
piline: moi non plus je n'aime pas ca et j'avoue que je n'ai jamais touché le ventre d une autre femme enceinte ( a part une fois ma belle soeur qui voulait absolument que je sente ma filleule) mais j'ai pas aimer perso .... Pourtant ma belle mère me l'a encore fait il y a qq jours, mon père aussi.... Bon je leur dit rien car je sais que c est ma famille, c est un geste innocent et gentil mais moi je ne supporte pas ca non plus .... Mais bon... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 14:48
re!! je me pose 5 min, j'en peux plus!! depuis que je suis rentrée, j'arrêtte pas... :roll: enfin je vais même pas me poser longtemps, on doit partir dans 1h pour aller chez le dentiste et l'ORL... [b:e395457703]morgane[/b:e395457703], oh mince pour les fringues!!!!!! :? j'espère que tu arriveras à quelque chose avec ton super détachant... [b:e395457703]bb1972[/b:e395457703], bon courage à toi aussi!! :cop: [b:e395457703]nadège[/b:e395457703], bonne nouvelle pour la voiture!! l'ouverture centralisée, ça n'a pas que du bon... au printemps, ma voiture s'est refermée toute seule, clefs sur le contact, avec ma puce attachée dans son siège à l'arrière, en plein soleil évidement... on a du peter la vitre pour la sortir de là... [b:e395457703]magalie[/b:e395457703], bienvenue!! [b:e395457703]sandra[/b:e395457703], hihi, tu t'entraines à donner le bib' au chat?? :lol: [b:e395457703]aurélie[/b:e395457703], oui ça passe!! je suis à 19SA + 1J, ouah!! j'ai pas vu le temps passer!!! pas cool l'école le mercredi pour les petits... [b:e395457703]sandrine[/b:e395457703], pour les horaires de la piscine, ça ressemble aux horaires que j'avais pour ma puce... (enfin c'était 9h) parce qu'ensuite, c'était les bébés nageurs, et l'aprèm, ouverture au public... [b:e395457703]pauline[/b:e395457703], non moi personne ne me touche le ventre... peut-être parce qu'ils savent qu'il vaut mieux pas!! :evil: :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:52
Marine} Bizarrement, le mienne m'a déjà fait ça, mais en fait j'avais les clés à l'intérieur, quand j'ai fermé la porte, tout s'est fermée! Avec les clés à l'intérieur super! Maintenant, je garde toujours mes clés sur moi et je ne les laisse plus toute seule dans la voiture!! :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:12
oui ben maintenant, je fais pareil, je garde les clefs!!! j'ai eu la peur de ma vie de voir que ma puce était prisonnière à l'intérieur de la voiture!!! :shock: :cry:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:39
Machine etendu et linge repassé! je peux fofoter^^ j'essairai de faire au mieu pour repondre a chaque fille presente sur le fofo mais ej veux garantie rien! d'une, vous etes de sacré piplettes! de deux, vous etes nombreuses de trois, l'historique es aussi court que ma memoire^^ Bienvenue a Magalie! Marine et Nadege, sacré frousse la voiture qui se referme toute seule.... elles sont possedé vos voitures?! :lol: Morgane, hum sympa le stylo dans la machine.... bon demontage a ton homme :D Piline, je n'aime pas non plus qu'on me touche le ventre, par contre j'aprecie que les gens demande si ils peuvent ou non! j'ai l'impression que le ventre d'une femme enceinte ne lui apartien pas a 100% aux yeux des autres..... ou encore meme une attraction! ici on demande, mais mon homme et mon fils peuvent toucher quand ils veulent forcement! d'ailleurs si mon fils pouvait + y toucher :lol: Sandrine, sympa le cours de piscine a 8h00... j'avoue que je n'aurai pas la motivation a cette heure la! pas d'autres horaires ou d'autres piscine? Aurore, bonnes courses 8) biz
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 16:07
Je viens de signer mes contrat et m'apprete à les informer de ma grossesse, il y a pas de date spécifique pour dire que l'on est enceinte, ma meilleure amie ma dit qu'il fallait le faire dans les 3 mois suivant le début de la grossesse. Je viens de chercher et j'ai rien vuesur le net sauf que ont peut leurs dire quand on veut.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:18
sandrine : moi la piscine c'est le samedi de 12h à 12h45 (mais comme je bosse souvent le samedi........) et mon fils c'est bébé nageur de10h00 à 10h35 donc ça c'est pas pratique marine: he oui les petits chatons sans maman :cry: ont besoin de bib!! pauline: moi on me le touche pas :wink: et si on me demande ça me gène pas.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:19
[quote:e89c2289f4="cairette37"]Je viens de signer mes contrat et m'apprete à les informer de ma grossesse, il y a pas de date spécifique pour dire que l'on est enceinte, ma meilleure amie ma dit qu'il fallait le faire dans les 3 mois suivant le début de la grossesse. Je viens de chercher et j'ai rien vuesur le net sauf que ont peut leurs dire quand on veut.[/quote:e89c2289f4] Tu dois leur dire avant de partir encongé mat c'est tout ce qu'il y a d'obligatoire
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:29
marine, nadège: sympa la voiture qui se ferme toute seule!!!! pauline: moi aussi sa arrive qu'on vienne me toucher le ventre! c'est dingue quand même qu'une fois enceinte, c'est comme si c'était porte ouverte pour venir me toucher alors qu'en temps normal personne ne le ferais!!!! mais pour l'instant j'ai remballé un petit vieux (un peu pervers!) et j'ai pas apprécié qu'il vienne me toucher comme sa! il s'est demandé ce qu'il se passer quand je l'ai envoyé chier! :lol: au pire si on me demande une fois de temps en temps pourquoi pas, mais là c'était comme sa... :evil: et puis pour l'instant il faut arriver au bon moment pour le sentir bouger, alors je vois pas l'utilité de venir toucher! mais dans environ 3 semaines, je retourne à l'ifsi pour 3 jours avant de passer le DE, et là par contre je crains le pire!!!! sinon le plus souvent c'est mon chéri (quoique, il le touche pas assez souvent à mon gout :roll: ) et ma soeur donc sa va, je me plaint pas!!! moi j'ai rien foutu de la journée :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 16:47
[quote:6c4eefc6cb="elephantrose"][quote:6c4eefc6cb="cairette37"]Je viens de signer mes contrat et m'apprete à les informer de ma grossesse, il y a pas de date spécifique pour dire que l'on est enceinte, ma meilleure amie ma dit qu'il fallait le faire dans les 3 mois suivant le début de la grossesse. Je viens de chercher et j'ai rien vuesur le net sauf que ont peut leurs dire quand on veut.[/quote:6c4eefc6cb] Tu dois leur dire avant de partir encongé mat c'est tout ce qu'il y a d'obligatoire[/quote:6c4eefc6cb] Merci pour ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait,du coup mardi j'envoie en AR mes deux courriers un au rectorat et l'autre a l'inspection académique mes contrat sont signé. Sinon c'est bien ça depuis vendredi je sens bébé hier j'ai dit pas sûr a la sage femme mais là c'est un peut toute la journée des petits coup au niveau de l'élastique de la culotte, comme quand on joue au bille le petit lancé avec les doigtsquand on replie sont doigt sur le pouce pour la lancer. C'est marrant et super merveilleux!!!!! Tu dois leur dire avant de partir encongé mat c'est tout ce qu'il y a d'obligatoire[/quote]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 16:54
caro: tu m'as bien fait rire avec le petit vieux ...Mmmmmhhhh que c est agréable un ptit vieux vicieux qui aime toucher les ventres des femmes enceinte .... Chez moi c est plutot fermiers avec sa casquettes qui sent a des kilomètres et me sort:" ah mfeu... t as un sac dans le ventre toi?????????3 :shock: ..... Du coup je repond rien, et je me dit en moi meme:" mais oui, c est ca du con " ... et je continue .... elephanrose: oui effectivement pas facile si deux scéances comme toi.. perso je vais voir ailleurs car franchement pas envie d aller dans l eau froide a 08h00 du mat.... Nikky: moi aussi mon homme ca me fait plaisir quand il le touche, et heureusement ... meme si, il n'a pas encore eu l occasion de le sentir bouger mais ca viendra ... cecileetgreg: alors moi je pense etre a + 7 kg , je te bas malheureusement mais j avoue que je ne monte plus sur ma balance, car ca me zappe le moral pour rien car je suis pas prete avec les mois a venir a maigrir de toute facon donc 1x par mois et puis basta... Maidalia: :wink: super les cles, au moins tu t en souviendra lol
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:21
bonjour les fevriettes 2012, je suis une fevriette 2011 et ca fait drole de voir les nouvelles fevriettes, nous concernant toute les fevriettes 2011, nous sommes encore en contact, et c'est un vrai bonheur, profitez bien de votre grossesse,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.