Melle (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:24
hello!!! pfff mais vous causez trop!!! je relis, et je viens vous faire un compte rendu de mon rdv...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:45
Hé ben joyeux anniversaire ambre Et solene!!! titou: génial des jumeaux! J'aurais voulu en avoir mais maintenant si je fais le troisième je ne voudrais plus :cry: car ça fait beaucoup!!!! Sinon mon fils va mieux mais la nounou m'a appelé pour me dire que l'autre petit garçon qu'elle garde fait les même plaques!!! Donc le médecin que j'ai vu hier ne pensait pas a une maladie infantile et même pas a un virus, ben cay ressemble quand même!! Je me fais du soucis quand même ! Sinon est ce que vous avez des contractions non douloureuses surtout le soir?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 21:54
:nan: vous êtes intenable les filles!!! je vous avez demander de pas trop papoter... titou: félicitations :bravo: nadège: cool, sa devient bon :wink: cécile: mince: quesqu'il t'arrive? espérons que ce ne soit pas grave et sa aille mieux demain :cop: bon anniversaire à ambre et solène :D sinon vous parliez césa, forceps.... ben moi je suis née avec les forceps :roll: et j'ai une cicatrice sur la joue droite mais qui ne se voit que si on le sait ou avec un effet de lumière.... mais sa ne me fais pas plus peur que celà.... par contre la césa :? c'est pas la même chose!!!! pour la péri je pense que je la demanderais, je ne connait pas la douleur alors j'ai pas envie de vouloir faire la grande à dire sue j'en veux pas et au final pleurer pour l'avoir... :lol: au pire je verrais le jour J comment je gère et si j'y arrive sans j'en serais que fière (mais j'y crois guère... :lol: ) bon je crois que je vais vous laisser a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:59
nadège, ben je crois pas qu'il faille avancer l'argent, enfin j'en sais rien... super pour l'appart!! sandrine, ben malheureusement, je sais pas comment ça se passe chez vous en belgique, mais ici, ce sont des équipes de garde... donc quand tu vas accoucher, tu tombes sur l'équipe qui est là, et elle te connait pas forcément... :cpa: sandra, alors il a quoi ton petit loup? pour les contractions, j'en ai eu en début de semaine, mais là ça va mieux!! caro, bon courage!!! c'est pénible les horaires d'hosto!! bb1972, tous les accouchements ne se ressemblent pas ;) mais je comprends tes craintes, j'ai les même ici!! du coup, je vais voir la psy de la maternité pour essayer de faire sortir tout ça!! anne, zen!! ça va aller!!! cécile, :cop: ma belle!!! pauline, bon anniv à ta poulette!! eliza, bon courage pour la reprise, je compatis!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:05
bon, je viens donc vous faire un compte rendu de mon rdv!! donc bébé va bien, la gygy m'a tout mesuré comme à l'écho morpho car il était super bien placé... :D sinon mon col est haut et dur, donc nickel!! hauteur utérine à 16, c'est parfait!! toujours pas pris de poids, c'est parfait aussi :lol: et sinon... c'est un garçon!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:22
Super Marine, un petit gars. Ça fait une fille et un garçon le top! C était ce qu elle t'avais dit? J 'espère que oui ça me rassurera :LOL: Sinon ben on sait pas ce qu il a c'est ça le soucis. Le médecin n'a pas pu me dire!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:41
Félicitation marine!!! Le choix du roi!!! Dis nous vite le prénom!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:56
Félicitations Marine ! Alors vous êtes contents d'attendre un p'ti d'homme ? :D Félicitations Titou pour ta grossesse gemellaire :) Je ne sais plus qui m'a parlé des étiquettes à mettre sur les vêtements des enfants, et en fait y'a déjà des étiquettes partout, manteaux, gilets ... tout ce qu'elle peut retirer. Mais bon je me voyais pas arrêter la gamine et sa mère dans le préau pour lui demander d'enlever son manteau pour que je vois si c'était pas le nom de ma fille qu'il y avait dedans, je voulais pas passer pour une folle mais d'un côté j'ai peut-ètre tort parce que je compte pas rhabiller les gamins de l'école non plus :evil: J'ai oubliée de vous dire le plus important, bébé donne de vrais coups et super fort depuis mardi soir, on se rappel que c'est merveilleux mais on oubli cette sensation de bonheur quand même, c'est tellement magique :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 23:08
[b:6b73e0af3a]BB1972[/b:6b73e0af3a] ça doit être super l'haptonomie ! [b:6b73e0af3a]Sandra[/b:6b73e0af3a] les contractions oui ça peut arriver, si ce n'est pas douloureux il n'y a pas de quoi s'inquiéter :wink: Tu devrais peut-être aller voir un autre médecin non ? [b:6b73e0af3a]Caro[/b:6b73e0af3a] ne pars pas en te disant que tu la prendras, parce que si au final tu ne peux pas avoir de péri pour n'importe quelle raison tu risques d'être déstabilisée parce que pas préparée :wink: [b:6b73e0af3a]Marine[/b:6b73e0af3a] encore félicitations ! Super que tout va bien, tu peux déstresser jusqu'au prochain rdv :lol: [b:6b73e0af3a]Mayachat[/b:6b73e0af3a] c'est vrai qu'on oublie à quel point c'est merveilleux de sentir bébé bouger dans son ventre :love: Je regarde Masterchef puis je vais me coucher, je suis crevée ! Bonne nuit les filles !
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 23:52
[quote:cb7bfa92bc="titou8592"][b:cb7bfa92bc][size=18:cb7bfa92bc][size=24][size=18] :lol: DPA : 15/02/12 Grossesse gemellaire BB1 : Une Fille BB2 : un Garcon rdv echo le 28/09 rdv gygy: le 03/10 .... [/size:cb7bfa92bc][/size][/size][/b:cb7bfa92bc][/quote:cb7bfa92bc] J'ai déja un petit garcon de deux ans =) merci les filles je suis super contente c'est donc mes deuxiemes et je compte bien m'arreter la ^^
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 08:45
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Marine} Félicitations pour le petit bonhomme!!!! :P Super que tout aille bien! :wink: Titou} Bravo pour les jumeaux! :wink: Quel temps de crotte!!! :evil: On n'aura même pas un été indien... :( Bon moi qui pensait, passer une meilleure nuit que la veille eh ben non!!! :x Toujours super mal aux jambes, ça allait jusqu'à la cheville quand ce n'est une jambe, c'est l'autre! J'en ai marre, marre, je veux dormir!!!!! :lol: Je pensais que c'était la faute au cachet que l'interne m'a prescrit lundi soir, Magné B6, mais ce n'est pas dans les effets indésirables, et en plus c'est du magnésium, ce qui est donc bon pour la circulation, fin bref ça ne devrait pas être le médoc je pense. Lundi, je vois la sage femme, je lui en parle et on verra! Ce matin, en me levant du coup, je m'inquiète pour bébé, le médicament est il dangereux pour lui??? Je ne le sens toujours pas. Et si il lui arrive quelque chose? si il meurt??? Bizous!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:08
Coucou les filles ! Félicitations [b:4046cd2276]Marine[/b:4046cd2276] pour ton petit bonhomme ! C'est super génial, le choix du roi comme on dit ! Tu va voir, un petite garçon, c'est super ! ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo: [b:4046cd2276]Nadège, [/b:4046cd2276]faut pas t’inquiéter pour du magné B6, il y a du magnésium dans les vitamines de femmes enceinte, alors, ça ne peut pas tuer le bébé ! Zen, et de toute manière, ne fais pas d'automédication, c'est le plus important. Du moment que c'est un médecin qui te donne le médoc et qu'il sait que tu es enceinte, tu ne risques rien... Sinon, je suis bien contente, je sens bébé bouger de plus en plus souvent. Ce matin, je l'ai sentie ma petite puce... :D Alors que jusqu’à maintenant, c'était le soir, pas trop longtemps. C'est un vrai plaisir ! wink: Je dors bien sans pause pipi depuis 3 semaines et ça, c'est chouette ! Chez nous, il fait beau, il est prévu 30° cet aprem'... Bon, j’arrête de te faire râler Nadège... :wink: Bisous ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4046cd2276]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:4046cd2276][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:23
:lol: Sèverine! Merci de me réconforter pour le bébé! RRRRR!!! La chance tu dors!!! :lol: et pour le temps no comment! :roll: Il fait chaud ce n'est pas le problème,20° mais il pleut! Piline} Merci pour bébé! Pour mes jambes, j'attends de voir la sage femme et je prendrai rendez vous chez mon généraliste, j'attends de voir si ça passe... :wink: Dis nous vite le sexe!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:26
Et pour revenir sur mon sujet débile :lol: aucune chance que mon bébé ne soit pas normal à cause du Magné B6? :lol: :oops:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:32
bonjour les filles Merci d'avoir penser à moi et oui ça y est 28 ans :bravo: Hier j'ai commencée à acheter un peu :D C'est vrai que vous parlez beaucoup lol :D Félicitations Titou des faux jumeaux :youpi: Moi aussi les nuits pff je me réveille plusieurs fois dans la nuit c'est dur de se lever après le matin car je bosse et deux petits monstres à préparer le matin ma fille c'est très bien faite a la moyenne section , par contre mon fils le cp c'est pas sa :cry: Mon fils a eu les forceps il a eu les traces 2/3 jours après plus rien :wink: Vivement ce soir c'est le weekend end mais bien chargé demain soir annif avec les copines et dimanche chez mon père ;) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:53c1703c91]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:53c1703c91][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:53c1703c91]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDIlMkYyMDEy.png[/img:53c1703c91][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.