Melle (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:07
Severine félicitation pour une puce!!! Le nombre de filles remonte!!!! Bon je vais faire les courses !! A plus!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 09:27
Coucou les filles bien dormi? Moi oui j'ai appelé ma chef pr lui dire que j'etais en arret jusqu'au 21 et ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'a pas été trs coopérente :? : elle a finit par un beau : "fff le truc c'est que c'est tjr moi qui est emmerdé mais bon repose toi bien à bientot " :evil: Mouai enfin bref c'est comme ca et puis c'est tout j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête, enfin j'essaie pas tjr facil ... En tout cas merci les filles vous m'avez bien aidé je ne sais pas ce qu'il c'est passé hier mais je n'allais pas bien du tout ... Sinon quoi de beau de prevue ajd? :cop:
Kuroko 9 messages
Kuroko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:36
[quote:3b98d80ba6="Bb1972"] Bienvenue Kuroko :D Tu ne connais pas la date de tes dernières règles ? 'est sur c'est embêtant pour savoir le terme. Tu n'as pas fait une écho de datation ??[/quote:3b98d80ba6] Disons que oui mais le gygy ne savait pas trop à combien le mettre, il a hésité pour le 18 et comme j'étais sure que le 2 mai je n'avais pas mes règles, il l'a mis pour le 15 Mais si ça se trouve je les avais le 2 mai, je ne sais plus !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:45
Coucou les filles Comment allez vous? Bon moi aujourd'hui c est un peu de compta ( comme d hab ) et aider mon zhom dans son boulot durant 2 heures cette apreme... Sinon je vais aller faire un tour chez ikea et chez baby 2000 ( si je retrouve ma carte de banque :? )... A part ca, rien de spécial ... et vous vous allez faire quoi?
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:53
Ikea, aubert juste pr me faire mal aux yeux lol et appeler enfin un sage femme pour prendre rdv !!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 09:58
coucou les filles! hier j'ai pas tenu le choc j'étais trop fatiguée du coup je vais regarder babyboom cet aprem... aurore: :shock: ben merci pour tes renseignements! je pense qu'ils devraient insisté sur ce que c'est que la PDS pour l'HT21! moi perso elle m'a dit, je vous fait une ordonnance pour la trisomie si vous voulez la faire! mais rien de plus... du coup je me suis pas pris la tête et j'ai été la faire juste parce que j'avais une PDS à faire en même temps.... mais si sa ne dépiste pas que la trisomie ils devraient nous le dire!!!!! en tout cas pour ta fille j'espère qu'elle n'en souffre pas trop... mais j'imagine le stress au quotidien à partir de l'écho des 32SA! bon courage à vous.... severine: félicitation pour ta fille!!!!! bienvenue aux nouvelles pour mes vetements de grossesse, en fait j'ai des copines qui m'en ont preté mais j'en ai acheté à KIABI, à la halle ils sont pas mal non plus... après par chez moi j'ai pas trop le choix non plus des magasins :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 10:01
vous avez de la chance d'avoir des magasins comme sa par chez vous!!!! c'est vraiment pommé chez moi c'est dingue! pas d'IKEA, pas AUBERT, pas de Baby 2000 ou autre... sinon faut faire des kilomètres.... :( bon je me dit qu'au moins ma carte bleue ne va pas souffrir! mais bon j'aimerais bien faire un tour quand même...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:40
Félicitation [b:26b8de4f8e]Séverine[/b:26b8de4f8e] !!! :bravo: :bravo: [b:26b8de4f8e]Aurore[/b:26b8de4f8e], l'histoire de ta puce m'a fait froid dans le dos aussi, je n'imagine pas les angoisses que vous avez du avoir. J'espère que maintenant tout va pour le mieux :cop: [b:26b8de4f8e]Morgane[/b:26b8de4f8e] moi aussi j'adore l'eau pétillante, je ne bois que ça d'ailleurs , je déteste l'eau plate. Mais ma Gynéco m'a dit que l'eau pétillante souvent forte en sodium (et autre) était fortement déconseillée pendant la grossesse comme les eaux plates de régime style contrex et courmayer. Du coup comme j'engloutis presque 2 litres / jour je bois de l'eau plate avec du pulco citron, elle m'a dit que c'était bon parce que sans sucre le pulco. :wink: Pour les achats j'attend surtout de connaitre le sexe de bébé (le 11 octobre, il me tarde !! ) et d'avoir la prime de la caf, même si je compte en mettre la plus grande partie de côté. De toute façon on a tout sauf les vêtements si c'est un garçon et donc un peu de déco etc... Mais je ne vais pas pouvoir résister à dépenser des sous, là ça me démange beaucoup beaucoup déjà , c'est dur de ne rien acheter :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 10:56
Coucou à toutes, Bienvenue aux nouvelles Moi les achat je vais attendre de savoir le sexe, la prime de naissance. Ma mère me tricote des petit truc. Aujourd'hui repos. Je dois tel a la crèche pour inscrire bébé, annuler un rdv esthéticienne,le ménage. Une bonne journée quoi.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:42
Pauline en fait les garçons avaient de l eau dans leur bourse, ce qui comprimait les testicules! Si on faisait rien leur testicules de serait attrophie !!et ils seraient devenu stérile! Heureusement on l a vu assez tôt et ils se sont fait opère tous les deux ! Clément a une cicatrice de 4 cm et Marc 2 cicatrices de 4 cm!! Bon on les voit de moins en moins avec le temps! Un Phymosis c est l impossibilité de sortir le gland donc on lui a fait une incision dans la hauteur et ainsi on peut le decaloter !! Mon premier c est fait opère a 7 mois et mon second a 4 mois car les suites opératoire pour mon aine on été très dur!! Donc le chirurgien de necker a décide de faire son frère Plus jeune pour qu il y est moins de complication!! Aujourd hui tout va bien! Maintenant faut que je vois qu elle est le risque pour la fille!!!! Bon je rentre des courses je suis crevée!! J emmene mon fils aine au coiffeur tout a l'heure!! Et je vais regarder babyboum après!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:44
Coucou les filles ! [b:a7b0b98d42]Severine[/b:a7b0b98d42] félicitations !!!! Je te souhaite une petite fille aussi sage et calme que la mienne :wink: [b:a7b0b98d42]Aurore[/b:a7b0b98d42] tu m'avais déjà raconté tout ça mais je te redis que je suis contente que ce soit bénin ! [b:a7b0b98d42]Aurelie[/b:a7b0b98d42] je ne savais pas que tes fils sont malades, j'espère que ce n'est pas grave ! [b:a7b0b98d42]Pauline[/b:a7b0b98d42] je n'en ai jamais eu désolée... Je ne sais pas vous mais j'ai déjà hâte d'accoucher :roll: Pourtant j'adore la grossesse, mais ça me parait loin alors que le temps passe vite ! J'ai hâte de connaitre le sexe aussi, je dois attendre le 14 octobre :shock: C'est trop long !!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 12:09
bon appétit les filles :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:20
Coucou, je voulais savoir si l'une d'entre vous savais au demander un reliquat des droits pôle emploi car je ne trouve pas sur leur sites. Merci pour vos réponse. Sinon ménage ok visite d'une copine cette aprem, machine en route et bientôt repas, en même temps j'ai terminée de déjeuner à 11h. :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:11
Bonjour, Quoi de neuf... Bon moi je mange seulement maintenant: j'ai commander une pizza au pizza hut mmmmmmmhhhhhhh avec des petits pains a l ail et fromage un regal
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 13:16
coucou les piplettes lol :D comment allez vous je vois que vous parlé doperations tous sa :? ce matin jai été faire ma visite bébé va bien mais il ma idt que bb été placé sur la vessie donc repos repos je suis demoralisé jespere quil ne va pas descendre encore vous avez deja eu sa ??? pour me rassuré un peu :( bienvenue aux nouvelles aurore :arrow: dis donc tu as eu du courage en tous cas jespere que tu ne va pas revivre cet experience avec bb :roll: severine :arrow: felicitation pour cet petite puce les filles remonte :P moi pour les achat jai acheter un ensemble sinon jattend un peu a ma fille javais tous acheter a 7mois lol :) bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.