Melle (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:13
[quote:285a390ddb="sandrinea1986"]oh zut alors, je vais reessayer de re trouver le lien... Vous buvez vos 1.5litre /jour les filles? Bon moi pour le poids comme dit plus haut, je suis a un peu plus de 20sa et .... + 6.5 kg... (me suis pesée mnt)... [color=blue:285a390ddb]Et oui c est moi qui devrai accoucher la première dans ce mois :oops: :oops: enfin en théorie...[/color:285a390ddb] Apres j'ai pris les 3 premiers mois+ 3.5 kg car avec les nausées la seule chose qui me fesait passer mon nausée c etais que mon estomac sois calé tout le temps donc +/- tout les 3heures je devait manger ( et pas un fruit malheureusement car, ca ca ne me calait pas) et donc depuis je n'ai pas pris énormement que ca... Par contre mes kg ne sont pas specialement mis sur mon ventre mais bon dans mes cuisses et fesses gggrrrr ... car a part quand je mange, je peux cacher que je suis enceinte .... Ce soir BABY BOOM les filles, ici ca commence dans 40 minutes ...[/quote:285a390ddb] oui je m'efforce de boire même plus... du coup j'emmène une bouteille d'eau au boulot et je dois la boire que au boulot et ne pas partir sans qu'elle soit vide!!!! :lol: au moins comme sa je sais où j'en suis et ce que je bois chez moi c'est approximatif mais je sais que je suis dans mon quota!!!! oh oui babyboom!!!!!!! par contre je crois que c'est 23h20 ici...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:22
hello pfff vous parlez trop... vais essayer de relire, mais j'vous promets pas de répondre à toutes, j'en ai raz le pompon, j'suis désespérée là...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:23
ah oui purée, moi je suis loin meme tres tres loin de boire mon litre par jour, je boit peut etre une canette par jour ( oui je sais pas bien) .. De plus comme j ai été opérée des reins ils faudrait que je bois meme hors le faite d etre enceinte bcp mais j'ai tres dur ... A partir de demain je m y met.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:24
[quote:a1db7d7b39="Maidala"]hello pfff vous parlez trop... vais essayer de relire, mais j'vous promets pas de répondre à toutes, j'en ai raz le pompon, j'suis désespérée là...[/quote:a1db7d7b39] Pour quoi t en a marre ?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:29
[quote:78012e7d24="sandrinea1986"]ah oui purée, moi je suis loin meme tres tres loin de boire mon litre par jour, je boit peut etre une canette par jour ( oui je sais pas bien) .. De plus comme j ai été opérée des reins ils faudrait que je bois meme hors le faite d etre enceinte bcp mais j'ai tres dur ... A partir de demain je m y met.[/quote:78012e7d24] oh oui une canette, c'est vraiment pas beaucoup :? fais attention c'est pas bon de ne pas boire... essaye d'y aller progressivement tu va etre gavée si tu boit d'un coup! le mieux c'est de boire des petites gorgées mais assez souvent... essaye de faire comme moi, prend une bouteille et tu t'efforce de la boire dans la journée (après tu peux boire aussi des trucs à coté genre thé, ou autre... ca compte aussi même si le mieux sa reste l'eau!!! :wink: ) bon courage...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:47
nadège, bon ben c'est une bonne nouvelle!!! anne, oui j'avais fait le test triso fin juillet... aurore, t'as pas honte de nous narguer avec tes beignets?? :evil: :bou: morgane, tu revois quand le gygy? tu lui en a déjà parlé de tes contractions? pour la toxo, ma veto (enfin celle de mon chat :lol: ) m'avait dit que pour la chopper par le biais d'un chat, il fallait toucher ses excréments, et ensuite porter les mains à la bouche sans se les laver... donc heu... ça doit être rare :lol: sinon ça se choppe avec la viande mal cuite, ou les légumes mal lavés (mon cas je pense!! :lol: ) bb1972, repose toi!! pas cool la gastro!! pour répondre à ta question sur le poids, j'ai rien pris pour le moment... :cpa: limite ça m'inquiète, vu que pour ma fille j'avais pris 5 ou 6 kgs à ce stade!!! séverine, alors?? sabrina, sympa les toilettes bouchées :roll: orore, ne culpabilise pas, si tu es en arrêt, c'est que tu en as besoin!! bon, pas de babyboom ce soir, vais aller au lit, parce que demain, faut se lever pour aller bosser!!! vivement janvier tiens!!!!! :roll:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:52
Alors pour la belgique ca commence a 22h30 sur AB3 et pour la France je pense 23h20 sur TF1
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:14
[b:1b03c5c87e]Sandra[/b:1b03c5c87e] ici on ne peut pas se faire livrer les courses ! Mais on a Leclerc drive, qu'il faudrait que je test d'ailleurs :lol: [b:1b03c5c87e]Sandrine[/b:1b03c5c87e] je bois 1l25 par jour, mais même sans être enceinte je bois beaucoup. J'adore l'eau pétillante donc j'en bois facilement une bouteille par jour. [b:1b03c5c87e]Marine[/b:1b03c5c87e] je n'ai pas revu le gynéco depuis l'écho des 12 sa :shock: Et à cette époque je n'avais pas de contractions. Mais je ne le verrais plus, j'ai pris rdv pour mardi avec une sage-femme. Bon courage pour le travail.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:15
alors moi via ebay ou soldes mais pas nouveau car faut compter ici min 40 euros si c est pas plus pour un pantallon ou brocante,2emmains ect
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:16
[quote:e4ce8a0f34="Bb1972"]Une question les filles, vous achetez ou vos vêtements de grossesse?[/quote:e4ce8a0f34] Je les avais acheté pour ma première grossesse sur Kiabi ou la Halle aux vêtements et quelques occasions sur EBay.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:22
Bon les filles j vais dormir, bonne nuit bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:38
Aurore et bien Grace a ton expérience j en ai appris plus sur le test de la trisomie 21!! J espère que la grosseur de ta fille va disparaitre rapidement !! Je te comprends moi mes 2 fils sont nes avec une ceco-hydrocele , unilatéral pour mon premier , bilatéral pour mon second fils avec en plus un phymosis!! Et chacun a été opère bebe!! C est héréditaire donc leur fils risque d avoir le même problème !! La pour la fille faut que je vois avec mon médecin traitant si il y a un risque particulier !! Car en fait c est un problème génétique !! Moi j achete mes fringues a kiabi ou a la halle!! Pour ce qui est de boire moi je bois déjà bcp normalement donc la ce n est pas gênant!!! Par contre attention on ne doit pas boire de thé!!!!! On a le droit au infusion seulement!!!!car il y a de la théine dans le thé qui est la même chose que la caféine !! Désole j au fait une réponse globale et pas individuelle!! Bonne nuit bisous
Kuroko 9 messages
Kuroko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 08:36
Bonjour, Je suis nouvelle, inscrite sur le site il y a peu, j'attends mon BB1 pour le 15 février (mais apparemment il arrivera peut être plus tard car je ne sais pas du tout la DDR et la date de conception !) Bébé grandit bien et ça me tiraille de partout, ça fait mal au dos si fait que je vais aller voir une ostéopathe. Mon tritest était négatif donc là dessus je ne me pose pas de problème, maintenant, je vais voir l'echo morpho du mois prochain mais je ne souhaite pas savoir son sexe avant la naissance.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 08:46
Salut les filles ! Ben dis donc Aurore, quelle histoire pour ta petite princesse... :? Heureusement, c'est bénin, mais t'as dû te faire un soucis que j'ose même pas imaginer... :cry: Comme cette grosseur est bénigne, si ça se résorbe pas, vaut mieux l'enlever ou la laisser ??? Est ce que ça la gène au quotidien ( maux de ventre ) ? Heureusement, ça se termine bien ! On ne nous dis pas tout ça pour la prise de sang, c'est bon à savoir quand même, c'est même essentiel de le savoir ! Bon, vous savez quoi ? Je connais le sexe de mon bébé maintenant ! ! ! Mon mari a ouvert la moitié de l'enveloppe, moi l'autre. Il a sorti la feuille pliée en 4, a ouvert la 1ere moitié. On a fermé les yeux tous les 2 en même temps que j'ai déplié l'autre moitié et on a regardé...:wink: Mon mari me dit : "j'en étais sur ! ! ! " :D Nous attendons donc une petite fille, Lilo... :litf: Je m'en doutais aussi à vrai dire...Ce qui est cool, c'est que j'ai beaucoup plus de fringues ! :wink: Même si c'est pas la même saison, je vais pouvoir trier maintenant ! ! ! ! Je suis heureuse d'attendre une petite fille ! :preg: Ce sera une petite fille très sage ! lol ( on peut toujours rêver ! mais c'est comme ça que je le ressent...mdr ) Voilà mon bidou hier soir après la nouvelle ! Et la réponse tant attendue... Bisous les filles ! ! ! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou-de-maman-4-mois-et-demi-20sa,18bb0aef9fce2bffa01d1cf10e302e14.jpg.html][img:e220e6916d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/18bb0aef9fce2bffa01d1cf10e302e14.jpg[/img:e220e6916d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enveloppe-reponse-ouverte,184b76bf03ee5b0834003255afdbe109.jpg.html][img:e220e6916d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/184b76bf03ee5b0834003255afdbe109.jpg[/img:e220e6916d][/url]
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:04
Pioouu moi hier j'étais vannée, j'me suis couchée dsl pas eu le courage de repondre aux 5pages! Hier j'ai eu la bonne idée d'aller voir le film "la guerre est déclarée" Vous connaissez??? et ben ça m'a fait réfléchir. Mais du coup je me suis renseigner sur les IMG et les maladies post natal!! Ca m'a bien stressé (pas si bonne cette idée). Et ca m'angoisse toujours quand j'y pense. Mon gygy m'a dit que mes marqueurs sériques étaient a 1/500 000 mais bon... Alors quand je lis ton sujet sur ta Fille Aurore c'est ca? bah ça me fait flipper même si c'est bénin !! C'est toujours lourd à porter !Je ne sais pas comment je ferais si ça m'arrivait ! Et sinon vous avez déjà perdu votre carnet de maternité :evil: ??? Moi je le retrouve plus depuis mon dernier rdv gygy mercredi dernier...je cherche mais je trouve pas, là je vais appeler le gygy histoire de savoir s'il est pas là bas ...Moi qui gérait tout, avoir des pertes de memoires et perdre des trucs aussi important, ça me gonfle vraiment (au point de crier sur chéri parce qu'il me dit "c'est pas grave" mdr les hormones !! sinon jvais surement aller faire un tour a ikea moi aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.