Melle (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 16:30
[b:90ce032777]Claire[/b:90ce032777] tu as petit bidou c'est mignon :wink: [b:90ce032777]Aurore[/b:90ce032777] zen !!! [b:90ce032777]Aurélie[/b:90ce032777] je zappe de regarder à chaque fois, il faudra que je regarde demain matin pour voir la nouvelle présentatrice ! [b:90ce032777]Mayachat[/b:90ce032777] ma sage-femme vient de me dire que c'est souvent l'utérus qui comprime mon rein gauche, je suis rassurée :wink: Ça y est j'ai trouvé une sage-femme pour me faire le suivi de la grossesse :youpi: adios le gynéco :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:40
re!! oula la je viens de faire une sieste!ça fait trop du bien mais là en me reveillant j'ai un mail qui m'annonce que mes courses ne me seront pas livrées!!! et moi vomment je fais avec mon frigo vide, mon fils qui dort toujours et l'heure qu'il est!! :twisted: :twisted: moi aussi je suis énervée! aurore: essaie de bien profiter de rdv ostéo quand même morgane: cool si t'as réussi à avoir une sage -femme qui te suit. Y a plus qu'a espérer qu'elle soit sur la même longeur d'onde que toi!! et "cool" que ce soit des douleurs de l'utérus et pas des contrcations! aurélie: moi j'aime bien la nouvelle présentatrice!! elle est dynamique et marrante (même si on sait pas pourquoi elle a atterri là!!) claire: he ben ça pousse bien ce ventre :wink: a +
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 18:36
je vois que tt le monde a des petits soucis!! Aurore : reste calme!! elephanterose: ne saccage pas les effets de la sieste, reste calme! moi toilette bouchée depuis hier soir, et y'a rien a faire, ce midi je suis allée faire pipi a carrefour mais là ça fait 7h que j'ai pas fait pipi!! alors ce soir, je vais dormir chez mes parents qui habitent a 30 min!! gggrrrr!!! bises
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:38
salut les filles!! alors la rentrée s'es bien passée? pour ma par ma fille a eu du mal hier e surtout aujourdhui, elle es en petite section, j'avous que j'ai pleuré en meme temps qu'elle (mais en cachette bien sur :oops: ). ahh les enfants ça grandi vite :cry: Pour ma par j'au eu mon rendez vous hier, j'ai pu voir encors mon bébé tout va bien, pour lui e ma gygy pense que c'es un petit mec mais à confirmer dans 1 mois lors de la 2ieme echo aurore :arrow: c'es pas grave si je fais pas parti du récap car il est vrais que l'occasion de me connecter se présente de moins en moins!! j'ai pas d'amies ni de la famille la ou je suis et de vous lire de temps en temps me reconforte :wink: cairette :arrow: on a le meme ventre de toute façon j'ai pris 8kilos depuis le débu de ma grossesse!! bon je vais finir de nettoyer mes moules à plus tard laydies
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:39
Je rentre du medecin arret de 2semaines et puis on fait le point pr ma sciatique ... Elle n'a pas arrété de me dire que ca faisait tot pr un arret, alors moi qui culpabilisé deja beaucoup je ne suis pas bien de tout c'est ptete bete vous allez me dire mais bon!!! Du coup en rentrant j'en parle a monsieur qui me sort bah oui jtrouve ossi que ca fait tot normalement c'est pas avant le 8ème mois :shock: Mais il comprend pas 12heure debout + 1h30 de route par jour, sans compté que tu cours, que tu portes des patients, que tu fais enormement de manipulations et que les medecins ne veulent rien savoir et ne sont pas forcement tendre !!! J'adooore mon boulot et pr rien je ne voudrais le changer mais la c vraiment tres dur !! Alors resultat des courses je culpabilise et voudrait tant que cette sciatique disparaisse ... Désolé les filles j'avais besoin de vider mon sac et de mon confier ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:52
fleures; ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir pris +7kg ouf
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:56
[b:ae37faecdf]Sandra[/b:ae37faecdf] tu te fais livrer tes courses ? C'est le moment de faire les fonds de placard :? [b:ae37faecdf]Sabrina[/b:ae37faecdf] j'ai vu ça sur fb :lol: Bon courage !! [b:ae37faecdf]Fleures[/b:ae37faecdf] super un petit mec ! Tu es contente ? [b:ae37faecdf]Orore[/b:ae37faecdf] les personnes extérieurs ne peuvent pas trop comprendre, c'est toi qui a mal, toi qui es exténuée par ton boulot... Les autres ne peuvent pas vraiment s'en rendre compte :? Prends déjà tes 2 semaines et tu verras ensuite si tu te sens ou pas de reprendre.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:01
[quote:b3acdfcd67="orore62"]Je rentre du medecin arret de 2semaines et puis on fait le point pr ma sciatique ... Elle n'a pas arrété de me dire que ca faisait tot pr un arret, alors moi qui culpabilisé deja beaucoup je ne suis pas bien de tout c'est ptete bete vous allez me dire mais bon!!! Du coup en rentrant j'en parle a monsieur qui me sort bah oui jtrouve ossi que ca fait tot normalement c'est pas avant le 8ème mois :shock: Mais il comprend pas 12heure debout + 1h30 de route par jour, sans compté que tu cours, que tu portes des patients, que tu fais enormement de manipulations et que les medecins ne veulent rien savoir et ne sont pas forcement tendre !!! J'adooore mon boulot et pr rien je ne voudrais le changer mais la c vraiment tres dur !! Alors resultat des courses je culpabilise et voudrait tant que cette sciatique disparaisse ... Désolé les filles j'avais besoin de vider mon sac et de mon confier ...[/quote:b3acdfcd67] :choc: alors là j'hallucine!!!!!! ne t'inquiètes pas, je comprends très bien et moi je ne trouve pas que ce soit tôt!!!! au contraire vaut mieux que tu t'arretes maintenant pour reprendre un peu de force plutot que de t'écrouler, que ton bébé ne le suppporte pas, et que tu finisse par avoir des contractions, une map ou je ne sais quel truc!!!! on parle d'un arret pas du congé mat... le monde médical est super difficile, tout le monde le sait! sa ne sert à rien de te bousiler la santé! déjà en tant normal une sciatique c'est pas le bonheur mais enceinte j'imagine même pas! prends soin de toi et de ton bébé c'est le plus important! et franchement, tu trouves que tu prend mieux en charge tes patients alors que toi-même t'es pas en super forme???? je vais sortir un truc que tous mes formateurs disent et que je me demande dans quelle partie se trouve ton médecin: soignant ou soi-niant? :hum: arrête de culpabiliser...un peu de repos te fera le plus grand bien! :wink: :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:08
morgane :arrow: pour moi je veux juste un bo bb en bonne santé: un gars ou une fille peu importe :wink: e toi c'est un prince ou une princesse qui grandi en toi? désolée si tu l'as déjà mentionné avant car j'ai pas fais attention sandrinea :arrow: des kilos avec régime en plus :lol: car j'ai déjà fais un diabète lors de ma première grossesse lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:14
Ah oui, j'avoue que moi, perso je ne me prive de rien: "je me dit si j'en ai envie, tempis" genre: chips, coca, bonbon ou autres... Apres je devrai boire de l'eau bcp plus car j'avoue ne pas boire assez, pour ne pas dire presque rien, donc a partir de demain c est eau eau eau 1.5litres par jour MAIS alors c est pipi toute les heures ... lol Je dois vraiment faire attention car bon, a la limite mon poids je me dis tempis on verra apres, mais perso j'ai de la cellulite :cry: ( alors qu'avant j en avait jamais) ... Demain je vais a la piscine un peu je me dis que 30 min 2x/semaine ca serai deja bien ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:20
j ai trouvé ca les filles, ca me paraissait interessant http://www.femiweb.com/services/date...oid_taille.htm
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:37
[b:be67f612d5]Fleures[/b:be67f612d5] je ne saurais que le 14 octobre si c'est une fille ou un garçon ! Mais je n'ai pas de préférence non plus. [b:be67f612d5]Bb1972[/b:be67f612d5] moi j'ai du prendre 2kgs mais je vais sûrement en prendre beaucoup plus dans les mois à venir :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:52
[b:1c68c69f75]sandrine[/b:1c68c69f75]: pareil quand je clique sur ton lien sa me met page introuvable... [b:1c68c69f75]BB1972:[/b:1c68c69f75]: alors j'ai perdu 3kgs au début vers la fin du 2ème mois après je me suis stabilisée et actuellement j'en est repris 1... je m'alimente comme avant depuis que je n'est plus de nausées et que les aliments ne m'écoeurent plus, mais je ne mange pas plus... pas plus de grignotage ou autre
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:05
morgane: eh oui je me fais livrer, fainéante que je suis!! :lol: :lol: En fait mon homme bosse beaucoup et on veut pas passer le semedi aprem dans les grandes surfaces!! alors ce soir cest surgelé oblige orore: reposes toi tu en as besoin et tant pis pour ce qu'on te dis! c'est pas eux qui le porte! je crois que j'ai pris 3 kg a peu près.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:06
oh zut alors, je vais reessayer de re trouver le lien... Vous buvez vos 1.5litre /jour les filles? Bon moi pour le poids comme dit plus haut, je suis a un peu plus de 20sa et .... + 6.5 kg... (me suis pesée mnt)... [color=blue:795c7f9a78]Et oui c est moi qui devrai accoucher la première dans ce mois :oops: :oops: enfin en théorie...[/color:795c7f9a78] Apres j'ai pris les 3 premiers mois+ 3.5 kg car avec les nausées la seule chose qui me fesait passer mon nausée c etais que mon estomac sois calé tout le temps donc +/- tout les 3heures je devait manger ( et pas un fruit malheureusement car, ca ca ne me calait pas) et donc depuis je n'ai pas pris énormement que ca... Par contre mes kg ne sont pas specialement mis sur mon ventre mais bon dans mes cuisses et fesses gggrrrr ... car a part quand je mange, je peux cacher que je suis enceinte .... Ce soir BABY BOOM les filles, ici ca commence dans 40 minutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.