Melle (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:43
Coucou les filles ! [b:69bbbaf3bd]Yayibiskit[/b:69bbbaf3bd] félicitations aux parents ! Tu seras près de chez moi alors aujourd'hui :lol: [b:69bbbaf3bd]Nadege[/b:69bbbaf3bd] c'est cool si ce ne sont que des douleurs ligamentaire ! Oui normalement les contractions on les reconnait ! [b:69bbbaf3bd]Julie[/b:69bbbaf3bd] non ça ne fait pas tôt pour des pertes de lait, il y en a pour qui ça arrive tôt et d'autres qui n'ont pas de pertes pendant leur grossesse ( comme moi ). [b:69bbbaf3bd]Aurelie[/b:69bbbaf3bd] oui c'est super de bien sentir bébé :love: moi ça fait plus d'un mois que je le sens, j'adore ! [b:69bbbaf3bd]Anne[/b:69bbbaf3bd] je n'ai jamais fais ce test, par choix :clin: [b:69bbbaf3bd]Caro[/b:69bbbaf3bd] oui c'est galère quand on n'est pas immunisée contre la toxo, prise de sang tous les mois :evil: Moi je vis avec des chats depuis l'age de 2 ans et je ne suis pas immunisée !! Hier soir j'ai eu de grosses contractions très douloureuses, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de grossesse je sens venir la map ( menace d'accouchement prématuré ) et avec les contractions que j'ai depuis des semaines et qui sont de plus en plus douloureuses je le sens gros comme une maison. Pourtant j'essaye de ne pas trop en faire, je suis quand même calme mais ça n'empêche pas les contractions. Celles d'hier me coupaient la respiration pendant 2 minutes... :cryout: :cryout:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:46
[b:1dce191c16]Aurore[/b:1dce191c16] tentatrice :hinhin: je veux des beignets maintenant !!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 12:00
[quote:75c77ceb7d="aurore 17"]heu... les beignets... par la poste ??? :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:75c77ceb7d] :siffle: pourquoi pas! :mdr: :mrgreen: :mrgreen:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 12:00
Bon bah la boîte d'intérim m'a téléphoné, je travaille tantôt de 13h30 à 21h30, j'espère que ça va le faire... :roll: :wink: Bizous!! Bonne aprem!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:22
Salut les filles!! morgane: fais gaffe à toi même si tu te ménages déjà c'est vraiment pas normal d'avoir des contractions si forte maintenant. Et consulte si ça continue car la map.... :cry: :cry: les filles pour la toxo c'est quasi jamais le chat qui vous la transmet!!! c'est presque toujours le mouton peu cuit ( et accessoirement les autres viandes pas cuites) et je parie que vous n'en mangiez pas svt?? moi j'ai toujours eu des chats et je bosse avec tous les jours et ben je suis négative aussi!!! anne: c'est pas cool de la part de ton médecin de ne pas te l'avoir proposé dans les temps. Après c'était ton choix mais là tu ne choisis pas!! aurore: c'est trop bon ces mini-beignets nutella :lol: :lol: Marine: c'est quand même pas normal 38 dans un classe de petits!! Sinon j'ai reçu un courrier de la CAF avec les livrets maternité mais il manquait la feuille avec mes dates de CM !!juste le truc que je voulais en fait donc je les ai appelé et ils vont me l'envoyer. J'ai fait un tour chez le pédiatre pour un certif médiacal pour les bb nageurs et c'était plein à craquer!!heureusement que mon fils va mieux!! allez a +
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:51
[b:61da38ae97]Aurore[/b:61da38ae97] vous ne livrez pas à travers la France ?? :mdr: [b:61da38ae97]Nadege[/b:61da38ae97] bon courage ! [b:61da38ae97]Sandra[/b:61da38ae97] je vais essayer de voir une sage-femme. Mais à chaque fois on me dit que c'est parce que c'est une grossesse rapprochées :roll: Tu m'étonnes qu'il y a beaucoup de malades avec ces changements de temps :evil: Non je n'ai pas l'habitude de manger du mouton :lol: Je ne suis pas prête de la chopper alors !
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:06
Coucou les filles !!! J'ai bien dormi et me sens un peu mieu !!! Rendez vous ce soir chez le medecin c ma chef qui va etre contente mais bon la décision est prise... Sinon c'est tjr la fete ds le bidou : ce matin un peu inquiete car je ne le sentais pas mais il devait etre fatigué lui aussi mais la depuis une heure il fait du karaté :D Je ne sais pas pour vous mais quel temps dans le nord ca ne donne pas envie de sortir !! et demain direction ikea avec mon homme on va se faire un peu plaisir !!! :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 13:35
Coucou les filles ! Bon, j'aie u rdv ce matin au gygy. Bébé va très bien, il bouge bien et elle nous a mis la réponse dans une enveloppe... On l'ouvrira ce soir au dessert... J'ai hâte ! hi hi Bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enveloppe-surprise,d4c5409ad76d0b790c77a32afae5af40.jpg.html][img:01d0447b42]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/d4c5409ad76d0b790c77a32afae5af40.jpg[/img:01d0447b42][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:01d0447b42]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:01d0447b42][/url]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:53
Coucou les filles Et bein dur dur de vous suivre hein Bon moi pas bien dormi du tout, me suis endormi a 23h et a 01h mon homme m'a rejoind pour dormir, seulement, moi du coup je me reveille et IMPOSSIBLE de me rendormir, c est comme ci, j'avait deux piles electrique dans les jambes donc je me suis levée apres 20 min a gigoter dans le lit et j'ai été marcher dans le jardin :lol: , vu qu'il fesait bien froid, ca m'a calmer je pense :lol: Sinon ce matin bebe n arrete pas hein , c est fou ca ... Pour la toxo, j'ai moi meme 3 chats et, bon ils ne montent pas dans les chambres ni a l'étage , elles ont une pièce ammenagée pour elles, avec coussins, arbre a chats, armoires hautes, souris ect ect et la nuit elles dorment la ... en journée elles sont dehors ou un peu a l interieur mais jamais vraiment dans le salon ( ou l exception comme aujourd'hui )... Moi je ne mange pas de moutons non plus, c est juste boeuf et volaille... 1972: moi aussi j'ai comme toi malaise ect, c est tres tres embetant mais voila .... severine N1: allez on attend avec impatience alors nous aussi orore 62 : moi aussi demain ikea pour jeter un coup d oeil :D Les filles vous choisiserai quoi pour preparation a l accouchement? piscine? yoga? ou AUTRES??? Bisous a vous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:54
[b:b7e2170c7f]Bb192[/b:b7e2170c7f] à part ta petite tension tu n'as pas grand chose, rien d'inquiétant :wink: [b:b7e2170c7f]Severine[/b:b7e2170c7f] tu dois être trop impatiente de l'ouvrir !!! Tiens nous au courant ! Pff j'ai encore mal, le ventre qui se durcit et mal à un rein mais je ne sais pas trop quoi penser parce que je n'ai mal que du côté gauche. Cette aprem je vais appeler une sage-femme qui j'espère pourra me suivre au lieu de mon gynéco, je lui parlerais de ces douleurs.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:21
Merci les filles ! Oui, l'enveloppe est sous mon nez et je dois dire que ça me démange... Mais, je tiendrai ! lol Dites donc, faut vous reposer les filles : les contractions, les malaises, les papillons dans les yeux... pas cool ça ! :? Je suis en train de faire un montage photo et vidéo pour les 60 ans de ma maman, je commence à en voir la fin, mais ça fait quand même 25mn de bande ! :shock: Et oui, son enfance, sa vie, ses enfants, ses petits enfants...ça prend de la place tout ça ! :wink: + les dédicaces vidéos... Voilà voilà, Bienvenue aux nouvelles ! Bonne après midi les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-de-grossesse-bebe-3,5638fa6c355c642b6873835d5b18e276.jpg.html][img:73c14ab2f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/5638fa6c355c642b6873835d5b18e276.jpg[/img:73c14ab2f1][/url]
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:31
Coucou les filles, L'année dernière pour sa petite section dans la classe de ma fille ils étaient 37. On est en région Parisienne et c'est surchargé, cette année ils ont refusé des élèves parce que c'est plus possible. Là, je n'ai pas fait attention à leur nombre, mais ils sont beaucoup aussi. [b:21ddb4303b]Séverine[/b:21ddb4303b], c'est une super idée l'enveloppe, j'en ai parlé à l'homme et il aime l'idée aussi, du coup le 11 Octobre pour mon écho morpho s'il ne peut pas être là on appliquera peut- être ta méthode :) [b:21ddb4303b]Morgane[/b:21ddb4303b], ma Sage femme, m'a dit l'autre jour que c'était normal d'avoir mal que d'un côté en début de grossesse parce que l'utérus se place souvent à droite ou à gauche et selon elle, ce serait pour ça que mes douleurs sont plus souvent à droite. Vois avec ta sage femme en espérant qu'elle puisse te suivre :) J'ai regardé les Maternelles ce matin, j'aime bien Daphné Burki, la nouvelle présentatrice même si je trouve hyper agréable et pimpante je me pose la question du "pourquoi est elle arrivée là ?" elle est styliste à la base, a bossé chez Dior pendant pas mal d'années avant de faire la chronique mode sur Canal+. J'adore cette émission et je la regarde quasi tous les matins mais depuis quelques années les présentatrices défilent plus que les invités c'est déroutant lol
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:08
Pauline, j'ai oublié de repondre a ta question, si j'ai eu une echo a 12sa et la clarté nucale etait a 1mm. Mon echo morpho est le 12/10 c'est loin. Pour l'arret je n'ai pas vraimen de motif suis en forme depuis le debut. Juste nase le soir mais sinon cava en plus jsui en cdd, je veux pas trop perdre pour la prime de precarité. Par contre je vais prendre mon arret patho pour finir le 8/12. Sevrine je ne sais pas comment tu fais pour resister moi avec l'envellope sous le nez je tournerai autour je ne sait pas si j'arriverai a attendre en plus seul avec lol!! Morgane, dans le doute va au urgence, ne reste pas la avec tes douleurs. bb1972 repose toi. Bon Aurore17 j'attend que tu me raconte alors pr le Ht21. Orore moi mes collegues vont pas me manquer lol.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:14
Olala!!! Elle est trop space la présentatrice des maternelles, je l aime pas du tout!!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:39
un coucou vite pendant que je me pose 5mn. mon bidou a encore grossi c ouah je recardais des photos d'il y as deux mois et bé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0242,e1b569d36359074cefd146fffa725c53.jpg.html][img:52287eb408]http://free0.hiboox.com/images/3611/e1b569d36359074cefd146fffa725c53.jpg[/img:52287eb408][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.