Melle (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:42
Coucou les filles je viens vous rekoindre sur le post du 5ème mois et le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes en forme ^^ J'ai pris la décision d'arreter le boulot la semaine prochaine ca devient vraiment trop dur et je n'en peux plus. Les postes de 12h bientot non stop debout, les manipulations lourdes, les portées... Résultats de grosses douleurs ds le bas du ventre le soir (jsuis obligé d'aller direct me coucher...) et ma sciatique présente depuis le 2ème mois qui ne cesse de s'accentuer ... Ca me fait un peu mal au coeur de devoir dire au revoir à mes ptites collegues adorées et à un service que j'adoore mais je pense à la santé de mon ptit bout avant tout !! Dc en gros je n'ai pas trop le moral ce soir mais ca me fait plaisir de pouvoir vous parler :wink: A j'allais oublier je sens bien bébé me donner des coups depuis 3 jours, qu'est ce que c'est plaisant et rassurant même si je me dis que c'est un nerveux :D bizoo les filles !!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:48
Hello les filles ET bein vous avez bien parlé aujourd'hui .. Moi ca été, compta presque faites, mon zhom m'a dit tu viens on vas deposer une voiture chez mon oncle donc chacun sa voiture et on se suit... Bon ok mais il m'avait pas dit que je devais rouler 300km moi ppppppffffffff, j'suis morte, je reviens tantot car on soupe mnt ( bbc ) kiss
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:51
oui les filles MOI AUSSI JE SENT BEBE DEPUIS 3 JOURS C EST GENIAL vous avez raison d arreter un peu votre taf si, vous etes morte, moi j'pourrai pas je pense
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:02
[quote:a892c51b46="Bb1972"]:( Personne ne e réponds ? J me représente : maman 38 ans, d'un fils de 7 ans, enceinte de 19sa. C'est pas la grande forme. J'ai déjà écris sur a forum mais personne ne e réponds vraiment... :cry:[/quote:a892c51b46] ton message a du être noyé parmis les autres... qu'est ce qu'il y a que c'est pas la forme?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:12
ben heu comme ça c'est dur à dire... tu as vu un médecin? tu devrais, c'est peut-être des chutes de tensions :cpa: dans le doute, consultes ton médecin...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:19
c'est le mieux!! comme ça tu feras le point avec lui!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:30
[b:83cf04cd9b]Cécile[/b:83cf04cd9b] super l'haptonomie, ça m'aurait plu d'en faire ! [b:83cf04cd9b]Bb1972[/b:83cf04cd9b] c'est un peu le lot quotidien d'une femme enceinte :cpa: Moi aussi j'ai une petite tension, 10 depuis le début de ma grossesse et parfois elle chute donc là malaise. À part me reposer et manger des aliments riches en fer la sage-femme ne m'a rien dit de plus. Sinon tes malaises peuvent aussi être dûs à une hypoglycémie. Bref, seul ton médecin pourra t'aider. Et pour tes douleurs, c'est normal, c'est ligamentaire. [b:83cf04cd9b]Marine[/b:83cf04cd9b] 38 :shock: Pauvres gosses :nan: [b:83cf04cd9b]Orore[/b:83cf04cd9b] tu as raison, il ne faut pas trop jouer avec la santé, si tu ne le sens plus il vaut mieux arrêter. [b:83cf04cd9b]Sandrine[/b:83cf04cd9b] super que tu sens bébé bouger !
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 23:01
Coucou les filles, je prends 3minutes pour vous écrire... En ce moment c'est speed, entre les journées de boulot de 12h, les travaux de la maison, et tous les petits trucs de ménage, lessive.... E en plus la semaine dernière, ma fileule est née, donc j'ai fait un aller retour sur Toulouse (200km de chez moi) pour la voir!! Ce soir ça y est, je suis certaine que les petits trucs que je sens depuis quelques jours dans mon bidou sont les cous de bb!!!! Papa a senti aussi!!! Il y a plus de doutes :D :D :D Demain je retourne à Toulouse, voir ma Poupette, et faire un tour à Ikea! :wink: Et mercredi matin, rdv gygy, j'ai trop hate! L'aprem je reprend le kiné.. J'ai toujours eu mal au dos, avec +/- sciatique, et là ça revient... Bonne nuit à toutes et aux petits bouchons!! :cop: Ps : je lis tous les jours, mais souvent je prends pas le temps de répondre sur le moment, et aprés 10pages de pipelettes sont passées, donc j'oublie.....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 06:54
Bonjour les filles!! Je suis de retour parmi vous!! :lol: Finalement, on a été aux urgences de la maternité hier soir, et ce sont des douleurs ligamentaires, ça grossit car j'ai aussi le nombril qui fait mal parfois. Il m'a fait un toucher vaginal pour voir exactement où j'avais mal, ensuite on a regardé bébé, il va bien, il devait dormir, il ne bougeait pas pour une fois :lol: par contre son coeur bat bien et à une vitesse!!! :shock: Et c'est toujours un zizi! :lol: Et le col est long,loin et bien fermé pas de soucis de ce côté là et tant mieux! J'en ai profité pour lui demander comment été mon placenta, c'est un placenta antérieur que j'ai, c'est pour cela que je ne le sent toujours pas et en plus c'est mon premier donc il m'a dit que c'était normal et il pense que d'ici 2 semaines, je devrais commencer à le sentir! :P Il m'a prescrit du Magné B6 pour le magnésium et du doliprane lorsque j'ai mal. Pour les contractions, je pense que en fait je sentirai la différence! :wink: Bonne journée à toutes! Bizous!
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 08:47
Et toc 3 pages lol !! Bah moi hier je suis sûr que bébé m'a donné des coups pdt le rush !! il doit pas aimé que je cours partout lol !! Hier on a eu bcp de mondes et je suis rentré a 22h20 pfff vannée et mal de dos pr changer !! Je vois que bcp de filles sentent bouger leurs bébés je suis contente, moi j'attend que ca confirme !! Par contre je fais "pipi" du sein droit lol !! Quelques gouttes 3fois hier dans la journée c'est assez deroutant , je me demandais ce que c'etait !! Mais c'est pas trop tôt? Et pour couronner ma 1ere journée de week end jai egaré mon carnet maternité OUPS faut absolument que je le retrouve !!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:07
juliebb1: c'est normal tu peux avoir des pertes de colostrum pendant la grossesse, si c'est trop genant achete des coussinets pour pas tacher les vetements!! :wink: nadege super que tout aille bien!!! repose toi un peu!! moi le magne B6 je le supporte pas et son generique encore pire,cela me donne des mal de ventre du coup je prenais du biomag!! Yayibiskit:super de sentir bebe bouger moi sa fait dejà un mois que je le sens, mais c'est normal c'est un 3eme!!! en plus ma fille adore tapper des que je m'assois ou m'allonge!!! hier j'appelle mon mari pour lui dire qu'elle tappait super fort et que je la sentais bien sous ma main pour qu'il vienne la sentir!!!mais là il me repond qu'il est au toilette :lol: :lol: :lol: et apres elle voulait plus la coquine!!!! :wink: bb1972 bienvenue!! bon hier soir comme je le predisait je me suis endormie devant l'amour est dans le pre!!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:20
Bonjour, les filles alors en forme ce matin? Moi ma fille est malade, elle est restée avec son papa. Mon fils est a l'ecole et moi au boulot, j'en ai deja marre lol!!! J'ai appellé ce matin le laboratoire et visiblement pour moi il est trop tard pour le Ht21. Vous avez toutes fait le test les filles? Moi pour mon fils je ne l'ai pas fait et pour ma fille, j'ai du faire une amio suite au resultat. Tout allé bien finalement mais quel stresse je vous raconte pas. Nadege super si tout va bien. Morgane, oui il abuse en plus je fait du 12/21 et du 13/22 la semaine suivante, le fait d'avoir des enfants ne signifie rien pour eux pas de samedi et des horaires pourrient. Vivement décembre que je soit congé mat.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 11:09
coucou les filles... je reviens du labo, pour refaire une sérologie de la toxo! pff qu'elle idée de ne pas être immunisée :lol: surtout que j'ai vécu pendant 10 ans avec un chat... [b:fe85c210bf]morgane:[/b:fe85c210bf] non hier finalement pas de sieste, j'ai regarder les coulisses d'une maternité et bébé donnait tellement de coup que du coup sa ma passée l'envie de dormir :lol: je confirme vraiment ce que ma dit la gygy c'est vraiment un actif mon bébé! quand il commence il s'arrête plus....par contre dès que mon chéri met sa main, bébé s'arrête et dès qu'il l'enlève il recommence.... :D le pauvre... mais il le sent quand même de temps en temps met en étant très patient! par contre le soir à même pas 21h30 je me suis endormie sur le canapé dans les bras de mon homme :roll: [b:fe85c210bf]nadège[/b:fe85c210bf]: tant mieux si c'est pas grave [b:fe85c210bf]bébé1972[/b:fe85c210bf]: moi aussi j'ai des vertiges des fois, met sa peut être tellement de choses que le mieux c'est de voir ton médecin... viens nous redire ce qu'il t'aura dit [b:fe85c210bf]orore[/b:fe85c210bf]: tu as raison de t'arrêter, c'est le mieux pour toi et ton bébé :wink: et tôt ou tard ton corps t'aurait dit stop... [b:fe85c210bf]marine:[/b:fe85c210bf] :shock: 38! :shock: c'est horrible! déjà pour des plus grands c'est chaud... (à un moment j'étais dans une classe de 31!) mais là 38.... :choc: et pour des maternelles en plus!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:32
Pauline, je suis a 18 SA aujourd'hui et apparement je devais le faire au plus tard hier voir aujourd'hui.. En plus je ne suis pas suive par gygy mais par mon donc qui ne ma donné le document que la semaine dernier. Il me soule je me sent pas encadrer ni suivie, je vais changer et me trouver un gygy mais pas facilment à partir de novembre je serai suivie par le gygy de la clinique. J'aimerai bien m'arreter mais ca me fait un gros trou dans le budget. Orore repose toi bien. 38 c'est enorme dans une classe Marine. bb1972 pour moi pas de vertige mais comme te le dise les autres je consulterai si j'etait toi. J'ai faim moi aussi mais ma pause dej et à 13h30. J'ai le temps.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 11:43
[quote:49f0ca2753="aurore 17"]Saloute les filles :D je suis en train de m'empifrer des mini beignets au nutella :lol: vive les kilos après :roll: 5 minutes de plaisir, 10 ans sur les hanches :P Anne, j'ai bien reçu ton MP, je te rajoute à la recap miss :wink: par contre pour la trisomie c'est pas cool :roll: ho la la... j'ai du monde au magasin je mets 3 heures à écrire mon message :twisted: bon je repasserais pour finir car anne, j'ai moi-même fait la trisomie tardivement dans le 3ème trimestre pour ma filles et je vais t'expliquer :wink: A+ tard :hey:[/quote:49f0ca2753] olala tu me donne envie avec tes beignets!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.