Je ne le sent toujours pas :-((

Discussions

Auteur
Message
miaou84000 8 messages
miaou84000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 08:50
salut les filles je m'inquiete un peu, je debute mon 5 eme mois de grossesse ( 19 sa) mais je ne sent toujours pas mon bebe bougé :cry: c'est ma 1ere grossesse et je n'ai pris que 3 kg environ est ce que vous aussi pour bb1 vous l'avez senti tard?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:06
[color=darkblue:806bf37738][b:806bf37738]coucou, je comprends ton inquiétude, toutes les femmes ne le sentent pas forcement au même moment de la grossesse, essai de t'allonger et de te concentrer sur ton corps au repos (c'est les moments que les bébés adorent pour gesticuler), peut-être que tu sentiras comme des petites bulles, bébé a encore beaucoup de place et nos sensibilités sont tellement différentes, sinon parles-en au gygy à ta prochaine visite[/b:806bf37738][/color:806bf37738]

Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 09:33
[quote:e9c968b445="miaou84000"]salut les filles je m'inquiete un peu, je debute mon 5 eme mois de grossesse ( 19 sa) mais je ne sent toujours pas mon bebe bougé :cry: c'est ma 1ere grossesse et je n'ai pris que 3 kg environ est ce que vous aussi pour bb1 vous l'avez senti tard?[/quote:e9c968b445] coucou alors je vais te rassurer!! premier bébé pour moi!! avant 19sa j'ai "cru" sentir des bubulles 3-4fois... suis pas persuadé que c'etait bébé mais bon lol a 19SA tout pile j'ai commencer a la sentir bouger tous les jours ( en meme temps j'ai été allité a ce moment la pour coliques nephretiques) mais ma gyneco m'avais dis qque je sentirai bébé bougé vers 21sa pas avant!! alors ne stresse pas c a priori tout a fais normal :) bises et bonne grossesse
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 10:53
Coucou, ne t'inquiète pas surtout si c ton premier c'est normal que tu ne sentes rien.... moi je le sentais bien dans mon bain car on est très détendue. Et puis profites car après quand tu dors et que les coups de pieds de réveillent..c'est un peu moins sympa.... :roll: bonne grossesse à toi
miaou84000 8 messages
miaou84000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 18:25
merci les filles!! j'attend de le sentir :lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 18:37
coucou c'est mon premier pour moi aussi et c'est vrai que j'ai été très surprise de la sentir très tôt (à 3 mois) la plus part de mes amies sont tomber enceintes de leur premier au cours de cette années et toutes étant plus avancées que moi dans la grossesse j'ai eu pas mal de témoignage différents ^^ (elles sont quand même 8 a être tombée enceinte quasi en même temps ;p ) y a eu des petites bulles, des ailes de papillons, des impression de quelques chose qui te frôle a l'intérieur, des coups plus marqués, etc mais toutes a des stade différents la plus part ne l'on senti qu'a la fin du 5e mois voir milieu du 6e mois donc ça te laisse encore du temps moi je sens ma puce le plus au moment du couché après quelques minute allongée sur le dos je pose ma main en dessous du nombril et j'exerce trois petites pression sur mon utérus, je renouvelle ça deux trois fois s'il le faut mais la réponse ne se laisse pas attendre ^^ j'ai mi en place ce petit rituel au tout début pour commencer a communiquer avec elle sur les conseil des copines et maintenant dès que je fait ça ma puce se met a répondre a mes petits pressions par des coups et aussi si c'est le papa qui le fait ^^ ça marche aussi très bien dans le bain vu que tu "nages" dans la même ambiance que bébé Soit patiente mais je ne doute pas que tu le sente bientôt ^^ biz!!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:17
C'est tout à fait normal, en général on ne sent rien avant 20 SA pour un premier enfant. Ca a été le cas pour moi. Tu sens des petites bulles puis par la suite, tu sentiras un petit serpent dans ton ventre, puis tu sentiras de mieux en mieux ton bébé. C'est magique :) Bonne grossesse
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:00
bonjour, J'attends mon 4ème bébé que j'ai senti vers 15 SA mais pour mon premier je ne l'ai senti qu'a 27 SA et les suivants vers 20 SA. je pense que c'est normal. Bonne grossesse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16f1910d5d]http://www.enceinte.com/reglette-136155.png[/img:16f1910d5d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.