Les mamans de Noel au cinquieme mois ..... Au moins 24 elfes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:54
bonsoir a toutes, demain j'ai l'écho morpho j'ai trop hâte et j'espere que ce petit coquin de bébé ne va pas se cacher encore pour que je puisse savoir le sexe lol. je vous dis demain comment ca c'est passé!! bises a toutes
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 18:56
cc a toutes et bienvenues aux nouvelles! j ai eu mon rdv avec ma sage femme cet aprem et elle m a dit que mon col était légèrement modifié.du coup fini le boulot et repos!sinon tout va bien.elle m a dit que bébé a la tete en haut;hauteur utérine a 22cm et le petit coeur battait très bien!vivement le 22que je puisse enfin revoir le 'tit bout et espérer savoir si c est une fille ou un garcon!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:55
bonjour a toutes, ca y est la visite a eu lieu et j'attends une petite princesse!!! je suis trop heureuse tout va bien pour elle mais le doc a dis qu'elle était trop maigre donc je refais une écho le mois prochain pour voir si elle pris un peu. sinon tout va bien elle est très tonique. en revanche maman a pris 11kg5 depuis le début et sachant que je mange sans excès j'ai le droit au test de glycémie pour voir si c pas un diabète de grossesse.a suivre.... bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 12:31
coucou !! Je viens donner des nouvelles depuis le temps !!! Tout va bien, le petit soucis que j'avais eu au niveau du liquide amniotique s'est resolu , donc soulagée !!!! ouffff !!! on a pu partir en vacances l'esprit tranquille !!! j'ai eu le rdv sage femme du 5eme mois jeudi dernier , r.a.s , col long et postérieur ( pourtant jarrete pas !!! :oops: ) niveau poids .... -12kg :lol: :lol: ...., il bouge énormémént au point de me reveiller la nuit !! mon 1er ne bougeait pas autant , mais tant mieux ! Echo morpho demain matin, mais bon vu que l'on connait le sexe depuis celle des 12sa on est moins impatients , mais hate de connaitre ses mesures .... on a également decider d'emmener l'ainé ... on verra comment ca se passe !! :hey:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 12:57
Coucou les filles! Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue, mais tout va très bien! J'étais en vacances, entre le Sud de la France, la Bretagne et des copains à la maison, ça n'a pas été de tout repos :lol: Mais très agréable! Je vais reprendre le train train quotidien et souffler un peu, ça n pourra me faire que du bien. J'imagine que bébé pousse bien puisque mon ventre pousse bien ;) L'écho morpho est demain matin! On a bien hâte, même si nous ne voulons absolument pas connaître le sexe! J'ai quelques contractions quand je marche longtemps ou que je porte trop mon fils, mais rien d'anormal. Bébé bouge comme un fou dans mon ventre, il a l'air de s'éclater! Allez, bientôt le 6ème mois!!!!! Bises à vous toutes et à bientôt!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 14:57
coucou les filles!je me suis pesé se matin et +7kilos,sa me désole :cry: :cry: sinon super mal au bassin,car depuis plusieurs mois mon bassin et deja élargie,donc ca c'ets pas cool! sinon demain rdv gygy pour mon 5eme mois et samedi éco morpho,j'ai hate de revoir mon bébé et surtout plus longtemps cette fois ci,et mon mari sera présent donc nickel! voilà bisous atoutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 17:57
Poussine, j'ai pris à peu près comme toi... Bon, faut dire que je dois manger 1kg de bonbons par jours :roll: Ce matin, la deuxième et dernière écho ici!!!!!!!! C'était chouette. Bébé va super bien (je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Arthur :lol: On a réussi à ne pas connaître le sexe :) Il fait 450grs, a de bonnes mesures, boit sans arrêt du liquide amniotique, son coeur est parfait, et il a déjà la tête en bas :mrgreen: Je comprends pourquoi je le sens 24/24 sur ma vessie :lol: Arthur était tout content de voir le bébé sur la télévision et n'a pas arrêté de me faire des bisous sur le ventre ensuite :youpi:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:08
coucou,visite du 5eme mois faite ce matin,col long fermé et postérieur,tension etc... ca va bien! maintenant j'attend l'éco pour samedi!il ma dit de pas oublié ma clé usb comme a chaque fois,je lui ais demander si je pouvais avoir une vidéo de mon bébé et par rapport a leur assurance ils non pas le droit,sniff,j'essairais d'insister un peu mdr :lol:
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:10
coucou les filles, pour moi aussi le mystère est enfin levé, j'ai fait l'echo du 2e trimestre hier puis consultation avec la SF à la suite : 1/ C'est une fille, on est super content l'un et l'autre ! Elle fait 525g, elle bouge beaucoup. On l'a vu attraper ses pied avec ses deux mains pendant l'echo c'etait marrant ! => Les pronostics de l'echo de 12SA se sont confirmés, j'ajouterai un petit mot la dessus dans l'ancien post pour les prochaines qui le consulteront :) 2/ Par contre col un peu court : 3 cm, pas encore trop alarmant mais il faut que je fasse très attention à ne pas me fatiguer. J'ai une prescription de 1 mois de spasfon matin/midi/soir pour essayer de diminuer les contractions. Je ne suis pas arrêtée car je suis rentrée de vacances il y a deux jours et finalement je bouge presque moins au boulot qu'à la maison puisque je reste à mon bureau ... Bon j'espère que mes contractions ça va se calmer. Maintenant les ne sont plus doulouresuse mais plus nombreuses qu'avant (une dizaine par jour)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:41
et bien c'est super ca!! par contre en effet repos repos!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:21
Coucou les filles, Ca fait un moment que j'ai rien écrit mais je vous lis. En même temps, rien de neuf ici! On est en vacances depuis le 30/7, je reprends le 21/8. On a fait des travaux dans la maison et on est sorti un peu. Je suis contente que ça ailles pour toutes Bises à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:23
coucou les filles éco morpho passer samedi,confirmation que c'est un petit gars!sinon il fait 475g ou 485g je sais plus trop,et tete deja en bas!voial bisous
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:35
[quote:232f515a5c="poussine0303"]coucou les filles éco morpho passer samedi,confirmation que c'est un petit gars!sinon il fait 475g ou 485g je sais plus trop,et tete deja en bas!voial bisous[/quote:232f515a5c] FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:36
merci^^
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:42
de retours de vacance ou tout s est bien passer je me suis bien reposer et les enfants était ravis rendez vous pour mois pour la visite du 6 eme mois mer 31 j ai hâte de voir si ma puce a bien grandi pour le prenons on a définitivement choisi même si sa ne va pas plaire a certain tant pis pour eux a nous sa nous plais beaucoup sa sera donc isaly bises a vous toute et donner nous de vos nouvelle qui s est le sex de bébé? qui est en attente de l eco morpho ? ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.