Les mamans de Noel au cinquieme mois ..... Au moins 24 elfes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:48
coucou tout le monde! et oui,je sais ca fait hyper longtemps que je n étais pas passée par la!mais je suis pas mal fatiguée,et puis il faut trouver a occuper les trois loulous,vacances obliges! je fait mon echo morpho le 22aout,ca va etre très long d attendre!!sinon,hormis la fatigue,je vais bien,bébé fait la nouba dans mon ventre et j avoue que j adore ca! j étais en vacances mais la je dois reprendre mercredi.pff...pas trop envie!mais la sage femme qui me suis compte m arreter bientot car le boulot devient pénible.je verrais avec elle le 9aout. coté poids c est pas vraiment top....j ai déja pris 10kg :oops: mais la sage femme me dit de ne pas me tracasser avec ca!oui mais bon... bonne soirée a toutes et a bientot! bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:47
Coucou les filles, Je passe vite fait vous dire que mon écho s'est bien passée. BB est en pleine forme!! Tout ce qui faut, là où il faut, et il se développe bien, bon poids, bonne taille pour son terme. Suis tellement soulagée!! Bref, zhom a tenu bon et n'a pas demandé le sexe, on a pouratnt tout les 2 cru voir ce que c'est mais on a pas la même idée finale donc :lol: personne ne sait!!! Bises à toutes
Mamandu91 11 messages
Mamandu91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:42
[quote:613937fd06="dana43"]coucou tout le monde! et oui,je sais ca fait hyper longtemps que je n étais pas passée par la!mais je suis pas mal fatiguée,et puis il faut trouver a occuper les trois loulous,vacances obliges! je fait mon echo morpho le 22aout,ca va etre très long d attendre!!sinon,hormis la fatigue,je vais bien,bébé fait la nouba dans mon ventre et j avoue que j adore ca! j étais en vacances mais la je dois reprendre mercredi.pff...pas trop envie!mais la sage femme qui me suis compte m arreter bientot car le boulot devient pénible.je verrais avec elle le 9aout. coté poids c est pas vraiment top....j ai déja pris 10kg :oops: mais la sage femme me dit de ne pas me tracasser avec ca!oui mais bon... bonne soirée a toutes et a bientot! bises[/quote:613937fd06] coucou 10 kilos pour ma part aussi :oops: Mais bon ta sage femme a raison il ne faut pas te tracasser même si je sait que c'est pas facile Bonne journée :)
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 11:01
merci de ce soutien maman du 91!je vois que pour toi aussi c est bébé 4!c est dingue comme je me tracasse pour un rien pour cette grossesse!pour les trois premières aucunes apréhension!
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:34
vanessa: 30ans mon homme:34ans je suis enceinte de 4enfant. prochaine echo le 17 aout 2011 terme prevu le 26/12/2011 nous sommes parents de 3 garçons agés de 14 , 11 et 5ans
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 08:25
Coucou, Bienvenue louloutte Tu as déjà une belle tribut!! Tu sais déjà si tu attends un nouveau gars? Vous voulez savoir? Espérerez une fille? Bises
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 08:31
[quote:d52dc49d52="Rapha"]Coucou, Bienvenue louloutte Tu as déjà une belle tribut!! Tu sais déjà si tu attends un nouveau gars? Vous voulez savoir? Espérerez une fille? Bises[/quote:d52dc49d52] bonjour, oui on as une belle petite tribu , on seras ça le 17 aout si c'est une fille ou un gars. moi cette grossesse je la vis différemment de mes 3 premières grossesses. je suis pas malade du tout , la fatigue arrive mais c'est tout
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 16:49
ça y est !!! je commence la 21 SA je sent bébé donner des coups très clairement depuis quelques jours (j'en suis sûre maintenant) et ce week end mon mari a pu sentir les petits coups aussi en posant la main sur mon ventre je suis trop contente :) à part ça c'est pas facile depuis quelques jours, je suis réveillée par des contractions non douloureuses plusieurs fois pendant la nuit. et en fin de journée j'ai des douleurs assez fortes qui m'obligent à arrêter ce que je fais et à m'allonger ... je n'arrive pas à savoir si ce sont des douleurs ligamentaires ou des contractions douloureuses car mon ventre me fait très mal à ces moments là je n'arrive pas à savoir si il est dur Est ce que vous auriez des conseils ? A part ça j'en fait un peu trop en ce moment car je fais visiter la guyane à mes amis , nuit en hamac, balade en pirogue ou en canoé (sans ramer...) Merci d'avance pour votre aide
berrien 3 messages
berrien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 13:31
bonjours a toutes je souhaite me joindre a vous je suis enceinte de bb 2 j'ai 28 ans et homme 31 ans notre petite zoé fait notre bonheur depuis bientôt 16 mois (15/04/2010) et nous attendant un petit garçon prévu pour le 25/12/2011 et qui se prénommera Ethan!!! j'habite en Bretagne je travaille en découpe dans une usine de porc mais je suis en arrêt depuis le début du a mon travail bien trop difficile et un parcourt en dent de scie en pma que je peux vous raconter si cela vous le dit!!!! a bientôt si vous le voulez bien!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 14:31
[quote:b5d041fa70="yoshy973"]ça y est !!! je commence la 21 SA je sent bébé donner des coups très clairement depuis quelques jours (j'en suis sûre maintenant) et ce week end mon mari a pu sentir les petits coups aussi en posant la main sur mon ventre je suis trop contente :) à part ça c'est pas facile depuis quelques jours, je suis réveillée par des contractions non douloureuses plusieurs fois pendant la nuit. et en fin de journée j'ai des douleurs assez fortes qui m'obligent à arrêter ce que je fais et à m'allonger ... je n'arrive pas à savoir si ce sont des douleurs ligamentaires ou des contractions douloureuses car mon ventre me fait très mal à ces moments là je n'arrive pas à savoir si il est dur Est ce que vous auriez des conseils ? A part ça j'en fait un peu trop en ce moment car je fais visiter la guyane à mes amis , nuit en hamac, balade en pirogue ou en canoé (sans ramer...) Merci d'avance pour votre aide[/quote:b5d041fa70] C'est génial tout ça!! Il faut que tu essaies de te ménager un peu quand même. A part, de vérifier si ton ventre durcit, je ne peux pas t'aider pour tes douleurs. Essaie de demander à ton homme de toucher, p-e qu'il sera plus objectif? Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 14:32
[quote:7e3e4295e1="louloutte49"][quote:7e3e4295e1="Rapha"]Coucou, Bienvenue louloutte Tu as déjà une belle tribut!! Tu sais déjà si tu attends un nouveau gars? Vous voulez savoir? Espérerez une fille? Bises[/quote:7e3e4295e1] bonjour, oui on as une belle petite tribu , on seras ça le 17 aout si c'est une fille ou un gars. moi cette grossesse je la vis différemment de mes 3 premières grossesses. je suis pas malade du tout , la fatigue arrive mais c'est tout[/quote:7e3e4295e1] Encore 10 jours de patience!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 14:35
[quote:06f3d5b31b="berrien"]bonjours a toutes je souhaite me joindre a vous je suis enceinte de bb 2 j'ai 28 ans et homme 31 ans notre petite zoé fait notre bonheur depuis bientôt 16 mois (15/04/2010) et nous attendant un petit garçon prévu pour le 25/12/2011 et qui se prénommera Ethan!!! j'habite en Bretagne je travaille en découpe dans une usine de porc mais je suis en arrêt depuis le début du a mon travail bien trop difficile et un parcourt en dent de scie en pma que je peux vous raconter si cela vous le dit!!!! a bientôt si vous le voulez bien!![/quote:06f3d5b31b] Bienvenue à toi! Tu peux toujours nous raconter ton parcours si tu en as envie, c'est toujours sympa de connaître les expériences de chaqu'unes. Perso, pour moi la PMA, c'est un monde extraterrestre, puisque, enceinte de BB3, chaque BB est venu au 1er cycle d'essai!! J'ai une chance inouïe! Au plaisir de te lire. Bises.
berrien 3 messages
berrien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:41
merci alors mon parcourt a été très dur c vrai après 7 ans a faire des fiv des insémination et mm des insémination avec donneur qui n'ont rien donné je suis tombé enceinte naturellement 2 fois une fois entre deux insémination mais malheureusement cela c fini par une fc en sept 2007 puis une autre fois en juillet 2009 et ma fille est née en avril 2010 et puis après on c dit je met un stérilet pdt 6 mois et on enlève on verra si on aura la chance d' avoir un 2 ème bb et en décembre j’enlève mon stérilet et surprise début avril test positive après seulement 3 mois d'essai!!! voilà pour ma petite histoire!! maintenant tout ce passe très bien bb bouge de plus en plus et on attend le 17/08 pour mon écho morpho et revoir notre bb!! a bientôt bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:21
[quote:6ec1258478="berrien"]merci alors mon parcourt a été très dur c vrai après 7 ans a faire des fiv des insémination et mm des insémination avec donneur qui n'ont rien donné je suis tombé enceinte naturellement 2 fois une fois entre deux insémination mais malheureusement cela c fini par une fc en sept 2007 puis une autre fois en juillet 2009 et ma fille est née en avril 2010 et puis après on c dit je met un stérilet pdt 6 mois et on enlève on verra si on aura la chance d' avoir un 2 ème bb et en décembre j’enlève mon stérilet et surprise début avril test positive après seulement 3 mois d'essai!!! voilà pour ma petite histoire!! maintenant tout ce passe très bien bb bouge de plus en plus et on attend le 17/08 pour mon écho morpho et revoir notre bb!! a bientôt bisous[/quote:6ec1258478] :shock: La nature est parfois bien surprenante!! Pourtant tu as dû commencer tout ça très jeune (20 ans environ si je calcule bien)
berrien 3 messages
berrien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 15:40
oui c vrai pour ma première fiv j'avais 21 ans mais la nature est bien surprenante!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.