Les mamans de Noel au cinquieme mois ..... Au moins 24 elfes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 00:43
alor pour moi echo dan plus de 15h n'ariv pa a dormir!!!!! g tro hate de le voir (pti gars pour moi) mé malheureusement papa ne sera pa présent car il travail :cry: sur ce je vou souhaite a toutes une bonne journé lé filles!!bises
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 00:52
[quote:ba5223ee99="jessetoliv"]Bonjour, Je viens de voir que je ne serais pas la seule à avoir un petit ange pendant la période de nöel. Alors pour ma part, j'ai 32 ans, mon mari 33 et nous sommes marié depuis 1 an précisément (nous avons fêté notre anniversaire hier :D ). ma DPA est le 30 décembre de BB1. Je suis tombée rapidement enceinte pour ma part (en moins de 2 mois) et donc un peu de mal à me faire à l'idée au début. Même si je commence à sentir BB bouger de plus en plus. C'etait à peine perceptible au début mais maintenant je ne peux pas le confondre avec ma digestion !! :wink: J'ai RDV cette apres midi avec ma gygy et j'espere vraiment savoir le sexe de BB aujourd'hui. J'ai l'impresssion que savoir si c'est une fille ou un garçon m'aidera un peu plus à réaliser que je vais être maman. Coté poids, j'ai pris 4 kg jusqu'à maintenant... on verra ce qu'en dit mon gynéco :oops: Voili voilou.[/quote:ba5223ee99] Même DPA que moi : 30 décembre , moi aussi c'est BB1 mais je ne le sent pas encore, enfin je ne suis pas sûre... Parfois lorsque je suis dans le canapé je sent comme des bulles dans le bas du ventre, j'ai même l'impression de sentir une petite poussée est ce que ça pourrait être ça aussi tôt ? (19SA + 5 jours) j'attendais des petits chatouillis mais j'ai jamais senti ça. Vu que j'ai aussi pas mal de problèmes de digestion en ce moment je n'ose pas y croire vous le ressentez comment vous ??
jessetoliv 7 messages
jessetoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 08:29
Bonjour a toutes. Alors le verdict est tombé hier après midi: c est un garçon. Maintenant le plus dure arrive: le choix du prénom. On galère comme des malades. On avait déjà celui de la fille depuis le début (coup de coeur pour nous 2) mais pour le garçon c est la vrai misère ... :roll: :roll: Et vous, vous avez déjà une idée? Pour le reste tout va bien. J avais peur de me faire engueuler pour mon poids: 4kg en 4 mois, mais elle m'a dit que c t tout a fait normal. Donc pas la peine d angoisser! :bravo: Pour ce qui est de le sentir bouger, ma première était le 15 juillet dans la nuit. Je me suis réveillé avec la sensation d u'ne vague dans l estomac suivi par des petites bulles de coca qui remontaient. J ai pas voulu y croire au début pensant que c t la digestion mais quand ça t arrive de plus en plus souvent t bien obligée de te rendre a l évidence... Ton bébé remue... :? Maintenant c plus distinct. Comme une légère poussée juste en dessous du nombril le plussouvent pour moi.
,naissance,2011-05-03,,,,,,,23,testdegrossesse,1,2012-01-04,[/img][/url]
Rafakev 3 messages
Rafakev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:06
Bonjour, Pour ce qui est de bébé la 1ère fois qu'on le sent bouger c'est énorme on se demande ce qui se passe ... des moments magiques !!! Moi il bouge depuis un mois je suis bientôt dans la 22eme SA. Je pense que chacune de nous ressent son bébé differement ... Moi je sent bien ses petits membres qui me donne de légé coût et il n'arrête pas de bouger ... la nuit, le jour !!!! Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé mais tout le monde me dit petit mec !!! Hate de savoir vendredi matin a 9h30. Bon courage a toi et profite de ta grossesse
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:35
[b:7e901a6e15]yoshy973 et jessetoliv[/b:7e901a6e15][i:7e901a6e15] J'ai la même DPA que vous moi aussi pour le 30 décembre!!! Pour ce qui est de le sentir bouger moi c'est BB2 donc je le sens depuis 1 mois à peu près mais c'est parce que je sais ce que c'est de sentir un bébé bouger sinon comme vous je pense que je n'en serais pas sûre moi non plus!!! Mais là depuis quelques jours c'est bien franc et je le sens sur mon ventre en posant la main aussi ...des petits coups très clairs j'adore!!! Nous aussi on galère pour les prénoms de garçons....et comme on ne veut pas connaitre le sexe il faut qu'on en choisissent 2!!! Pour les garçons on aime bien en ce moment : Sacha!! Mais bon on est pas sure on aime les prénom classique aussi style Antoine, Martin, Quentin... Bref pour une fille on a beaucoup plus d'idées!!![/i:7e901a6e15]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:49
[quote:60d30a011d="yoshy973"][quote:60d30a011d="jessetoliv"]Bonjour, Je viens de voir que je ne serais pas la seule à avoir un petit ange pendant la période de nöel. Alors pour ma part, j'ai 32 ans, mon mari 33 et nous sommes marié depuis 1 an précisément (nous avons fêté notre anniversaire hier :D ). ma DPA est le 30 décembre de BB1. Je suis tombée rapidement enceinte pour ma part (en moins de 2 mois) et donc un peu de mal à me faire à l'idée au début. Même si je commence à sentir BB bouger de plus en plus. C'etait à peine perceptible au début mais maintenant je ne peux pas le confondre avec ma digestion !! :wink: J'ai RDV cette apres midi avec ma gygy et j'espere vraiment savoir le sexe de BB aujourd'hui. J'ai l'impresssion que savoir si c'est une fille ou un garçon m'aidera un peu plus à réaliser que je vais être maman. Coté poids, j'ai pris 4 kg jusqu'à maintenant... on verra ce qu'en dit mon gynéco :oops: Voili voilou.[/quote:60d30a011d] Même DPA que moi : 30 décembre , moi aussi c'est BB1 mais je ne le sent pas encore, enfin je ne suis pas sûre... Parfois lorsque je suis dans le canapé je sent comme des bulles dans le bas du ventre, j'ai même l'impression de sentir une petite poussée est ce que ça pourrait être ça aussi tôt ? (19SA + 5 jours) j'attendais des petits chatouillis mais j'ai jamais senti ça. Vu que j'ai aussi pas mal de problèmes de digestion en ce moment je n'ose pas y croire vous le ressentez comment vous ??[/quote:60d30a011d] j'ai senti tous mes enfants a 13sa environ ,donc oui c'ets possible lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:54
[quote:3a3a4eb519="jessetoliv"]Bonjour a toutes. Alors le verdict est tombé hier après midi: c est un garçon. Maintenant le plus dure arrive: le choix du prénom. On galère comme des malades. On avait déjà celui de la fille depuis le début (coup de coeur pour nous 2) mais pour le garçon c est la vrai misère ... :roll: :roll: Et vous, vous avez déjà une idée? Pour le reste tout va bien. J avais peur de me faire engueuler pour mon poids: 4kg en 4 mois, mais elle m'a dit que c t tout a fait normal. Donc pas la peine d angoisser! :bravo: Pour ce qui est de le sentir bouger, ma première était le 15 juillet dans la nuit. Je me suis réveillé avec la sensation d u'ne vague dans l estomac suivi par des petites bulles de coca qui remontaient. J ai pas voulu y croire au début pensant que c t la digestion mais quand ça t arrive de plus en plus souvent t bien obligée de te rendre a l évidence... Ton bébé remue... :? Maintenant c plus distinct. Comme une légère poussée juste en dessous du nombril le plussouvent pour moi.[/quote:3a3a4eb519] super félicitation pour ton petit gars,moi aussi petit gars,on l'attendait depuis tellement de temps que j'ai du mal la me rendre compte et j'ai tres peur quon me dise plus tard a ba c'etait une fille :lol: sinon en prénom nous on a deja choisi ,deja avant que je tombe enceinte,et on avait que pourun gars ,fille aucune idée car deja donner pour mes 2 loulouttes,alors bon courage pour le recherche car je toruve ca encore plus dur quand c'est pour un gars!!! sinon hier,j'ai regarder tous les vetements etc... que j'avais garder pour bébé3 et j'ai fait la liste de se que j'avais par taille et de se quil me faut,resultat pas grand chose :lol: j'ai quand meme super hate de revoir mon bébé a l'éco morpho le 20 aout,pour etre vraiment vraiment rassuré que c'est belle et bien un gars 8)
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:01
coucou les filles bienvenu au nouvelle s est le mois des eco morpho et les verdicts tombe (pour moi fille) moi eco demain a 17 h j ai hâte de voir ma pepette et surtout de savoir le verdicts pour mes vacance partira ou pas ? depuis une semaine plus d insomnie je suis réveillé juste un fois par pa puce mais arrive a me rendormir et pour les prenons on est toujours en galère on arrive pas a départager 2 prenons alors pouvez vous me donner votre avis entre elyne et lana merci et bonne eco a toute et felicitation a celle qui savent le sexe
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:33
bonsoir a toutes, ca y est le cinquième mois!!!!! mon rdv pour l'écho morpho est le 10/08 j'ai hâte de voir si tout va bien pour lui et peut être voir le sexe lol. sinon je le sens un tout petit peu bouger mais sans plus.toujours un peu de nausées mais ca c'est beaucoup calmé.sinon j'espere que vous allez toutes bien. pour les prénoms je pense que ca y est j'ai arrêter mon choix! si c'est un garçon se sera Nolan et si c'est une fille se sera Emy. y'a plus qu'a connaitre le sexe..... bonne soirée a toutes et a bientot
Mamandu91 11 messages
Mamandu91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:44
[quote:175a4fb453="dydyoua"]coucou les filles bienvenu au nouvelle s est le mois des eco morpho et les verdicts tombe (pour moi fille) moi eco demain a 17 h j ai hâte de voir ma pepette et surtout de savoir le verdicts pour mes vacance partira ou pas ? depuis une semaine plus d insomnie je suis réveillé juste un fois par pa puce mais arrive a me rendormir et pour les prenons on est toujours en galère on arrive pas a départager 2 prenons alors pouvez vous me donner votre avis entre elyne et lana merci et bonne eco a toute et felicitation a celle qui savent le sexe[/quote:175a4fb453] Félicitation :D Pour ma part j'ai une préférence pour Lana :love: Mais Elyne est très joli aussi A bientot
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:04
[quote:dc249ff62b="rosy974"]alor pour moi echo dan plus de 15h n'ariv pa a dormir!!!!! g tro hate de le voir (pti gars pour moi) mé malheureusement papa ne sera pa présent car il travail :cry: sur ce je vou souhaite a toutes une bonne journé lé filles!!bises[/quote:dc249ff62b] Alors? les résultats de cette écho?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:06
[quote:fa2952bfc3="dydyoua"]coucou les filles bienvenu au nouvelle s est le mois des eco morpho et les verdicts tombe (pour moi fille) moi eco demain a 17 h j ai hâte de voir ma pepette et surtout de savoir le verdicts pour mes vacance partira ou pas ? depuis une semaine plus d insomnie je suis réveillé juste un fois par pa puce mais arrive a me rendormir et pour les prenons on est toujours en galère on arrive pas a départager 2 prenons alors pouvez vous me donner votre avis entre elyne et lana merci et bonne eco a toute et felicitation a celle qui savent le sexe[/quote:fa2952bfc3] Alors? les résultats de cette écho? Moi aussi je préfère Lana mais c'est pas objectif, Elyne me fait penser à Eliane (mal associé pour ma part :? )
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:08
Pour moi aussi écho ce soir! J'ai hâte et je suis angoissée à la fois trop peur que quelque chose aille pas! Quant au sexe, moi je veux toujours pas savoir mais on verra si mon homme tien le coup.... :D Bises à toutes
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 16:12
mon eco c est bien passer ma pepette va très bien elle fait 465g et mesure 25cm elle bouge beaucoup quand a mon colle il na pas bouger il est bien fermer et le cerclage tien bien alors la bonne nouvelle s est qu on a le droit de parti en vacance les enfant sont ravi quand au prenons comme la famille nous a trop pris la tête on a fait une overdose de ses deux prenons don c on ses remis dans les recherche et nous somme tomber sur un penons qui nous plais a tout les deux le prenons est "isali" mais chut car du coup on a décidés de ne pas le dévoiler a la famille avant la naissance comme sa on sera tranquille il auront que le choix de l aimer se prenons rapha donne nous vite des nouvelle de ton eco
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 16:13
[quote:011f57666e="rosy974"]alor pour moi echo dan plus de 15h n'ariv pa a dormir!!!!! g tro hate de le voir (pti gars pour moi) mé malheureusement papa ne sera pa présent car il travail :cry: sur ce je vou souhaite a toutes une bonne journé lé filles!!bises[/quote:011f57666e] alors cette eco? bien passer bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.