Les mamans de Noel au cinquieme mois ..... Au moins 24 elfes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:07
[quote:6f3b63604d="rosy974"]cc sa va lé fille?? moi en ce moment g un pe mal au dos et des insomnies mais sa va! bébé bouge bocou surtou la nuit!!!!g hate d'étre a l'echo morpho le 26 juillet; é jpren l'avion le lendemain direction la reunion voir ma ptite maman,papa fréres,soeur..... la famille koi!!!11h de vol jespér étre alaise den lavion é retour den un pti mois!!!bisou bisou[/quote:6f3b63604d] Bon voyage à toit et bon courage pour le vol!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:44
coucuo ,je viens poster ici aussi,pas encore dans mon 5eme mois mais c'est pour bientot comme je l'ais dit dans le post du 4eme mois ,je sais que mon bébé est un petit gars,donc super contente,éco morpho le 20aout,et cette fois ci mon homme va pouvoir venir car c'est un samedi!voilà bisous
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 19:02
[quote:79c0c4d81b="Rapha"][quote:79c0c4d81b="rosy974"]cc sa va lé fille?? moi en ce moment g un pe mal au dos et des insomnies mais sa va! bébé bouge bocou surtou la nuit!!!!g hate d'étre a l'echo morpho le 26 juillet; é jpren l'avion le lendemain direction la reunion voir ma ptite maman,papa fréres,soeur..... la famille koi!!!11h de vol jespér étre alaise den lavion é retour den un pti mois!!!bisou bisou[/quote:79c0c4d81b] Bon voyage à toit et bon courage pour le vol!![/quote:79c0c4d81b] merci rapha bisou
Mamandu91 11 messages
Mamandu91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 09:03
[quote:c2fa3c8f9f="dydyoua"][quote:c2fa3c8f9f="Maman_du_91"]Bonjour à toutes Je me présente Christelle 28 ans enceinte de mon 4 ème enfants (une petite fille :D ) DPA 08/12/2011 ... j'espère que tout le monde va bien :) A très bientot[/quote:c2fa3c8f9f] bienvenu moi c est prévu pour le 7 dec est c est une fille aussi j ai l impression qu il y a beaucoup de fille cette année. Tu doit bientôt avoir ton, eco du 5 eme mois?. moi c est jeu 28 BISES A+[/quote:c2fa3c8f9f] Coucou oui beaucoup de filles cette année :-) Mon Echo du 2 eme trimestre c'est pour lundi 1 aout j'ai hâte !!!!! A bientôt
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 10:04
y'a temps de fille que ca de prévu deja?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:52
Coucou les filles, Pour moi l'écho morpho c'est vendredi, j'ai hâte! Normalement mon homme pourra m'accompagner alors je sais pas si il tiendra encore à n pas demander ce que c'est!! Demain j'ai rdv gygy, je vais déjà en savoir un peu plus sur tout ça, car pas mal de douleurs quand même. Bises à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 10:58
tu veu garder le sexe du bébé pour la naissance? tu a du courage! quelqu'un poura modifier la récap pour moi :D :wink: sinon tu dois avoir hate de voir ton bébé et voir poour tes douleurs!
jessetoliv 7 messages
jessetoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:24
Bonjour, Je viens de voir que je ne serais pas la seule à avoir un petit ange pendant la période de nöel. Alors pour ma part, j'ai 32 ans, mon mari 33 et nous sommes marié depuis 1 an précisément (nous avons fêté notre anniversaire hier :D ). ma DPA est le 30 décembre de BB1. Je suis tombée rapidement enceinte pour ma part (en moins de 2 mois) et donc un peu de mal à me faire à l'idée au début. Même si je commence à sentir BB bouger de plus en plus. C'etait à peine perceptible au début mais maintenant je ne peux pas le confondre avec ma digestion !! :wink: J'ai RDV cette apres midi avec ma gygy et j'espere vraiment savoir le sexe de BB aujourd'hui. J'ai l'impresssion que savoir si c'est une fille ou un garçon m'aidera un peu plus à réaliser que je vais être maman. Coté poids, j'ai pris 4 kg jusqu'à maintenant... on verra ce qu'en dit mon gynéco :oops: Voili voilou.
,naissance,2011-05-03,,,,,,,23,testdegrossesse,1,2012-01-04,[/img][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:26
[quote:d50019f30c="poussine0303"]tu veu garder le sexe du bébé pour la naissance? tu a du courage! quelqu'un poura modifier la récap pour moi :D :wink: sinon tu dois avoir hate de voir ton bébé et voir poour tes douleurs![/quote:d50019f30c] Moi j'ai jamais voulu savoir! Le premier mon homme a fini par me convaincre à l'écho morpho (n°2, comme celle de cette semaine) La deuxième mon homme a su tout seul au 4ème mois, moi j'ai fini par demander à 8 mois car pour mon mari impossible de faire les courses de naissances (je choisissais du mixte mais rien ne convenait à MONSIEUR!! Forcément, lui il voulait du rose mais pouvait pas me le dire!!) Donc là, on a dit, on sait tous les deux ou personne, alors il veut me faire ce cadeau qu'il m'a déjà refusé 2 fois. Mais c'est pas gagné!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:30
[quote:442e5947c2="jessetoliv"]Bonjour, Je viens de voir que je ne serais pas la seule à avoir un petit ange pendant la période de nöel. Alors pour ma part, j'ai 32 ans, mon mari 33 et nous sommes marié depuis 1 an précisément (nous avons fêté notre anniversaire hier :D ). ma DPA est le 30 décembre de BB1. Je suis tombée rapidement enceinte pour ma part (en moins de 2 mois) et donc un peu de mal à me faire à l'idée au début. Même si je commence à sentir BB bouger de plus en plus. C'etait à peine perceptible au début mais maintenant je ne peux pas le confondre avec ma digestion !! :wink: J'ai RDV cette apres midi avec ma gygy et j'espere vraiment savoir le sexe de BB aujourd'hui. J'ai l'impresssion que savoir si c'est une fille ou un garçon m'aidera un peu plus à réaliser que je vais être maman. Coté poids, j'ai pris 4 kg jusqu'à maintenant... on verra ce qu'en dit mon gynéco :oops: Voili voilou.[/quote:442e5947c2] Bienvenue à toi! Moi aussi suis tombée enceinte de BB1 un peu avant nos 1 an de mariage et au premier cycle d'essais, il m'a aussi fallu quelques mois pour réaliser mais j'ai été la plus heureuse des mamans!!
Rafakev 3 messages
Rafakev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:43
Lui 30ans et Elle 29 ans Bébé 1 Bonjour à toutes les mamans qui vont avoir entre leur mains leur petits bout de choux pour décembre. J'espère que votre grossesse se passe bien? Moi début très difficile mais maintenant c'est que du bonheur, le ventre s'arrondit bébé bouge à fond j'adore ! Hâte de savoir le sexe de mon bébé ... Le 29 juillet ! Mais avant tout j'espère qu'il va bien. Niveau poids ça va pour moi +4kilos environ. Et vous ? C'est un peu ma hantise le poids peur d'etre énorme. Bon courage à vous les filles! Bonne journée Raphaëlle
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:41
[quote:8bb9e70d66="jessetoliv"]Bonjour, Je viens de voir que je ne serais pas la seule à avoir un petit ange pendant la période de nöel. Alors pour ma part, j'ai 32 ans, mon mari 33 et nous sommes marié depuis 1 an précisément (nous avons fêté notre anniversaire hier :D ). ma DPA est le 30 décembre de BB1. Je suis tombée rapidement enceinte pour ma part (en moins de 2 mois) et donc un peu de mal à me faire à l'idée au début. Même si je commence à sentir BB bouger de plus en plus. C'etait à peine perceptible au début mais maintenant je ne peux pas le confondre avec ma digestion !! :wink: J'ai RDV cette apres midi avec ma gygy et j'espere vraiment savoir le sexe de BB aujourd'hui. J'ai l'impresssion que savoir si c'est une fille ou un garçon m'aidera un peu plus à réaliser que je vais être maman. Coté poids, j'ai pris 4 kg jusqu'à maintenant... on verra ce qu'en dit mon gynéco :oops: Voili voilou.[/quote:8bb9e70d66] bienvenue,ta dpa est a 1 jour de plus que moi :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:42
[quote:89f8dc72bd="Rapha"][quote:89f8dc72bd="poussine0303"]tu veu garder le sexe du bébé pour la naissance? tu a du courage! quelqu'un poura modifier la récap pour moi :D :wink: sinon tu dois avoir hate de voir ton bébé et voir poour tes douleurs![/quote:89f8dc72bd] Moi j'ai jamais voulu savoir! Le premier mon homme a fini par me convaincre à l'écho morpho (n°2, comme celle de cette semaine) La deuxième mon homme a su tout seul au 4ème mois, moi j'ai fini par demander à 8 mois car pour mon mari impossible de faire les courses de naissances (je choisissais du mixte mais rien ne convenait à MONSIEUR!! Forcément, lui il voulait du rose mais pouvait pas me le dire!!) Donc là, on a dit, on sait tous les deux ou personne, alors il veut me faire ce cadeau qu'il m'a déjà refusé 2 fois. Mais c'est pas gagné!![/quote:89f8dc72bd] bon ba j'espere qu'il sera se tenir cetet fois ci mdr
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:32
[quote:f2f1e2e669="Rafakev"]Lui 30ans et Elle 29 ans Bébé 1 Bonjour à toutes les mamans qui vont avoir entre leur mains leur petits bout de choux pour décembre. J'espère que votre grossesse se passe bien? Moi début très difficile mais maintenant c'est que du bonheur, le ventre s'arrondit bébé bouge à fond j'adore ! Hâte de savoir le sexe de mon bébé ... Le 29 juillet ! Mais avant tout j'espère qu'il va bien. Niveau poids ça va pour moi +4kilos environ. Et vous ? C'est un peu ma hantise le poids peur d'etre énorme. Bon courage à vous les filles! Bonne journée Raphaëlle[/quote:f2f1e2e669] Bienvenue, Pour moi aussi l'écho est prévue le 29 juillet!! Pour le poids, il faut pas que tu te prennes la tête, le gygy m'a pris la tête pour BB1 parce que 10kg pris à 6 mois, au final, j'en ai pris 15kg mais reperdu 17kg. Ton corps sais mieux que ton médecin ce qu'il est bon de faire comme réserves pour ton bébé! Bises
Rafakev 3 messages
Rafakev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 17:39
[quote:13d38d9fdd="Rapha"][quote:13d38d9fdd="Rafakev"]Lui 30ans et Elle 29 ans Bébé 1 Bonjour à toutes les mamans qui vont avoir entre leur mains leur petits bout de choux pour décembre. J'espère que votre grossesse se passe bien? Moi début très difficile mais maintenant c'est que du bonheur, le ventre s'arrondit bébé bouge à fond j'adore ! Hâte de savoir le sexe de mon bébé ... Le 29 juillet ! Mais avant tout j'espère qu'il va bien. Niveau poids ça va pour moi +4kilos environ. Et vous ? C'est un peu ma hantise le poids peur d'etre énorme. Bon courage à vous les filles! Bonne journée Raphaëlle[/quote:13d38d9fdd] Bienvenue, Pour moi aussi l'écho est prévue le 29 juillet!! Pour le poids, il faut pas que tu te prennes la tête, le gygy m'a pris la tête pour BB1 parce que 10kg pris à 6 mois, au final, j'en ai pris 15kg mais reperdu 17kg. Ton corps sais mieux que ton médecin ce qu'il est bon de faire comme réserves pour ton bébé! Bises[/quote:13d38d9fdd] Oui j'essaie de ne pas me prendre la tete mais pas facile je ne mange pas énormément mais bon on est femme avant tout on veut etre bien physiquement mais bon il faut accepter que le corps change mais j'ai un peu de mal. Je suis a +4kg max +5kg mais bon avec le ventre qui s'arrondit j'ai l'impression d'etre énorme mais ça va me passer !!! Bon courage a toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.