Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:13
Chose promise chose due !! Bisous les filles bonne journée Bon c'est le matin donc ça grossit dans la journée !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-29,480dabb094c4ff17349a4c1a234ae6c3.jpg.html][img:c9299525f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/480dabb094c4ff17349a4c1a234ae6c3.jpg[/img:c9299525f0][/url]
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:57
bonjour les filles, lilly, joli bidon!!! hé oui ça grossit dans la journée, parfois le soir j'ai l'impression qu'il a doublé de volume!!! 9a fait du bien de rentrer chez soi hein?? même si c'est toujours dur de laisser nos proches!!! on a vécu 8 ans en région parisienne, donc à environ 500 km de mes parents, et 650 km de mes soeurs, et chaque qu'on devait rentrer chez nous, je pleurais à chaudes larmes, mais j'étais bien contente quand même de retrouver mon chez moi!!! Bon, nous toujours des trous noirs en ce qui concerne les prénoms!!! alors j'ai eu une idée, comme mon homme n'arrivons pas à trouver des prénoms que nous aimons tout les 2, je vais lancer un petit concours sur mon profil facebook, et celui qui proposera le prénom que nous choisirons, hé bien nous lui offrirons une bouteille de champagne!!!! bon maintenant il faut que je trouve comment tourner ça de façon sympa, mais du coup je pense que nous aurons pas mal de suggestions!!! Qu'en pensez vous?? Sinon comment allez vous les filles?? les problèmes de dos, sont passés?? ici il fait déjà un temps magnifique, et tant mieux, cet après midi on va à l'anniversaire de mon neveu, donc c plutot cool qu'il fasse beau!!! Bon aller je file finir mon café!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:59
Pas mal l'idée wicalule. Nous c'est un ami qui en rigolant a propose Clementine et ça a fait tilt tout de suite !!! Donc ça peut marcher !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:27
coucou les filles, ce matin j'ai transpiré sec!! ménage ménage et ménage!!! voici mon bidou bon le problème c'est que je ne sais pas l'afficher directement dans ma reponse, ( je ne suis pas blonde pour rien!!) je n'y arrive pas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:32
[quote:4f6c6844d6="shester1"]coucou les filles, ce matin j'ai transpiré sec!! ménage ménage et ménage!!! voici mon bidou bon le problème c'est que je ne sais pas l'afficher directement dans ma reponse, ( je ne suis pas blonde pour rien!!) je n'y arrive pas[/quote:4f6c6844d6] Ah on ne le voit pas ! moi aussi ménage ménage, je ne sais pas ce qui m'arrive, depuis qu'on est rentré hier je veux tout ranger !! Je suis tout le temps en train de faire un truc !! Bon y'a des rdvs en cette fin de semaine ? Moi sf lundi matin et écho mardi matin. Et faudrait que je vous mette mon ventre le soir pour que vous voyez la différence, oui c'est ça je crois qu'il double !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0130,a85b2bcadf7bc15cb89c39ae6a263363.jpg.html][img:3bb9e5a87c]http://free0.hiboox.com/images/3011/a85b2bcadf7bc15cb89c39ae6a263363.jpg[/img:3bb9e5a87c][/url]
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:39
j'ai reussie mais en format poster!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:41
[quote:0dd125c0d2="shester1"]j'ai reussie mais en format poster!!![/quote:0dd125c0d2] :lol: :lol: Pas grave ! Eh bah tu n'as pas beaucoup pris je trouve, c'est cool ! Et pour toutes celles que ça intéresse, un calendrier de grossesse tip top de chez tip top ! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:54
il est très bien lilli ton calendrier
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:16
Coucou les filles ! Trop mignon vos bidous ! Moi je ne sais pas comment afficher une photo dans la réponse non plus ! Vous n'avez pas beaucoup pris ! Je vais regarder le calendrier de Lili ! Wicalule super sympa ton idée pour le prénom ! Lili c'est rigolo on voit ta puce derrière ton bidou, elle est trop mimi ! Sheester sympa le tatouage ! Bisous les filles !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:50
bonsoir tt le monde, alors resultat de l'echo morpho trop contante de l'avoir vue il bouge beaucoup c'est denouveau un ptit mec c cool je le sentais. il pese 470G et messure environ on vingtaine de cm. une vrai grapule il n'a pas voulut nous faire voir son sexe il a fallut le bouger ds tt les sens pour le visage c t pareil, sa va donner .... MDR. voila pr les news. je mettrer des tof demain bizoux a ttes et bonne soirée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:33
[quote:dce97fa5ba="jenniferj9"]bonsoir tt le monde, alors resultat de l'echo morpho trop contante de l'avoir vue il bouge beaucoup c'est denouveau un ptit mec c cool je le sentais. il pese 470G et messure environ on vingtaine de cm. une vrai grapule il n'a pas voulut nous faire voir son sexe il a fallut le bouger ds tt les sens pour le visage c t pareil, sa va donner .... MDR. voila pr les news. je mettrer des tof demain bizoux a ttes et bonne soirée[/quote:dce97fa5ba] Trop bien !! Je ne savais pas que l'on avait une écho morpho today !! Génial si tout va bien ! Mimi, on a pris nos photos le matin, ça joue je pense ;) Bisous bonne nuit les filles
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:36
Pfiou j'ai changé la récap, 10 petits garçons contre 4 princesses !! Et c'est pareil pour les novembrettes je crois. On va pouvoir organiser des matchs de foot !!! Allez les nénettes à la rescousse ! Et oui mimi c'est ma fille sur la photo, elle adore tout ce qui est photo caméra etc !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:24
coucou les filles, trop cool jennifer, cela me tarde le9 je suis impatiente, j'ai même téléphoné hier au cabinet pour savoir s'il ny'avait pas de désistement avant!! Ah les filles champagne, la secu m'a enfin payé!!!alleluia!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:29
Salut les minettes Shester tu as tout petit bidou toi aussi!!! même si la photo a été prise le matin, je vous trouve quand même toutes fines les filles!! et très joli tatouage!!! Super pour la sécu!! ils ont mit le temps, mais finalement ça fait toujours du bien quand ça tombe sur le compte en banque!!! Jennifer félicitations pour ton petit mec!!! c super!! il est tout excité, c marrant ma fille c'étaqit comme aussi!! on galerait toujours pour les échos!!! Bon moi je suis super crevée, la semaine a été assez chargée, et aujourd'hui il faut que je m'occuppe de l'étage, c le domaine des enfants, mais voilà le bazard!!! la salle de jeux, on ne peut plus y entrer, leurs chambres, pffffffffff un vrai champ de bataille, il n'y a que la salle de douche et la chambre d'amis qui sont rangés!!! ils vont raler, mais tant pis, ils vont devoir faire le ménage!! lol bon j'y vais bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.