Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:08
salut les filles, Alors ici le temps est POURRI!!!! pfff j'en ai assez de cette pluie!! en plus il fait pas super chaud, et l'air est tout humide, j'ai horreur de ça!!! Et avec ce temps à la noix, les enfants ne pouvant pas aller dehors, sont infectes!!! j'espère que le mois d'aout sera meilleur, sinon je vais finir par péter un plomb!!! A part ça, bébé fait la java!!! j'adore!!! et mon homme l'a encore senti ce we, il était tout content!! hé oui vu qu'il est absent toute la semaine, il en profite le we!!! Pour les douleurs, mon dos aie aie!! ma sciatique déjà réapparait, mais en plus j'ai des douleurs un peu bizarres au niveau des reins, mais que du coté gauche!! pfff je pense que si ça continue je vais aller voir mon doc!! enfin, sinon, nous la poussette, on l'a acheté fin mai, sur une brocante, un coup de chance pas possible!! on est tombé dessus par hasard, c'est un combiné (nacelle, cosy +auto fix, poussette + ombrelle, et sac à langer) chicco, le tout comme neuf!!! et tout ça pour 200€, hé oui vu que c'est le 4ème, et que je n'avait rien gardé, je ne voulais pas me ruiner non plus, mais là un gros coup de chance!!! Par contre je n'ai encore rien acheté pour bébé, demain je vais chez ma belle soeur, on va voir un peu ce que je peux récupérer tout dabord en équipement, puis en vêtement, tout ce qui est body etc, vu que je ne sais pas ce que c'est pfff on saura peut être le 5, après je pense que je vais me lacher!! vivement!!! le we prochain, on va surement aller acheter tout ce qu'il faut pour faire la chambre de bébé, comme ça après mon homme pourra se consacrer au garage et là y a du taf!!! Et vous les filles quoi de neuf??
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:36
bonsoir tt le monde, je vois que vous allez ttes bien et que bb aussi. nous on a hate d'etre a jeudi pour enfin savoir si fille ou garçon echo morpho. j'espere mieux voir que pr mon fils il bougé trop on a pas put voir correctement. quelques douleurs ds le dos, avec le tps pouris je suis un peut claquée, mais sinon tt va bien. bonne soirée a ttes bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:14
Trop bien de vous lire toutes les filles !! Bon j'ai pas tout retenu mais nini j'espère que ce mal de fesse n'est rien. Chester franchement si gygy ta parle du sexe c'est que c'est bon je pense. Le mien nous a dit que sil doutait il ne disait rien. Kytelle l'aménagement garage c'est quoi ? Nous on vient de le finir en salon salle à manger c'est super ! Mimi oui dernière écho en mai donc vraiment trop hâte. Et après je vends direct les habits fille de ma première ( je lui mettrai l'argent sur son compte) donc si ya des intéressées. Elle est née le 26 novembre donc pile poil les mêmes dates ! Niveau gros trucs on a déjà tout. La poussette on la trouvée 30 euros poussette intégrale nacelle protections pluie sac à Langer petit parasol le tout bebe confort en brocante aussi et très bon état ! Demain dernier jour dans le Périgord et jour tout pile une semaine avant écho ! Bisous les filles !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:15
Et à Jennifer et wicalule des bisous !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:24
[quote:e1d225826e="Lili&Clem"] Kytelle l'aménagement garage c'est quoi ? Nous on vient de le finir en salon salle à manger c'est super ! Bisous les filles !!![/quote:e1d225826e] C'est wicalule qui a parlé d'aménagement garage... Nous, on est dans les dernières finitions de l'appart avant de déménager, mais on n'a pas de garage, lol ! Des que ca sera fini, on pourra se consacrer aux achats de bébé :) Faire sa petite chambre, et tout, ca va etre trop bien !!!! Bébé a fait la fete dans mon ventre hier, c'était génial... J'ai meme vu le bas du ventre bougeait un ti peu quand il a donné un coup !! Quelle sensation ! On aimerait qu'il bouge tout le temps :) Dommage que Chéri n'était pas encore rentré car il l'aurait senti pour la premiere fois ! Comme vous vous en doutez, toujours un temps pourri aujourd'hui, et c'est vrai que ca fatigue... Donc ca ne va pas etre violent pour moi ! Lili, tu dois avoir hate de rentrer chez toi quand meme retrouver ton nouveau salon salle à a manger :) C'est le dernier jour, donc profite bien quand meme !! Je vous laisse, je vous fais des bisouuus. A tres bientot !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:38
Coucou ! Trop bien Kytelle, tu as vu ton bidou bouger !!! Dommage pour papa, mais il va le sentir vite ! Moi aussi bébé a fait la fiesta hier soir, mais dès que papa posait sa main, il s’arrêtait ! Le coquin :lol: ! Lili bon retour chez toi !!! Ca doit faire du bien après tous ces jours d'absences, on est quand même mieux chez soit (Surtout que tu pars de nouveau en août) ! En tout cas je vois que vous avez fait de bonnes affaires pour les poussettes de vos babychou ! Pour nous ça va couter une fortune, puisque c'est le premier, nous n'avons que des nièces dont le matériel sert encore ! On doit tout acheter de A à Z ! Mais bon quand on aime on ne compte pas ! Bisous les filles, aujourd'hui pluie ! Vive l'été même à Montpellier !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:22
coucou les filles, je reviens de mon rdv avec la sage femme rien de particulier, ah si, je ne savais pas, maintenant le tour de lit est deconseillé jusqu'au 1 an du bébé (trop de mort du nourrisson du à l'ettouffement dans le tour de lit!) cela me tarde le mois de septembre je pourrais commencer à faire ma liste de naissance, pour mon fils j'en ai pas fais mais là vu que mon mari à une grande famille, je ne veux pas me retrouver avec des trucs en triple exemplaire!! bisous à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 19:42
Re coucou ! Vous n'êtes pas tres bavarde aujourd'hui les filles ! Sheester c'est bon a savoir pour le tour de lit ! Ma mère avait dit que c'était dangereux mais je pensai quelle dramatisait la chose ! Enfin merci de nous lavoir dit au cas ou l'info de nous parvenait pas ! Sinon tu vas voir une sage femme libérale ? Ou a St. Roch ? Tout comme toi j'attend septembre ! Plus que 1 mois et demi !!! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:49
Salut les filles ! Je ne suis pas passée, dernier jour donc bagages et dernières promenades en famille. Désolée pour le mic mac kytelle/wicalule ! Pas de liste de naissance pour nous. Je lasse les gens m'envoyer ce qu'ils veulent. Et puis j'ai déjà tout Pour les débuts ! Le beau temps revient demain grrr ! Et nous on part !! Les filles est ce que le calendrier chinois correspond pour celles qui ont déjà des bebes ou connaissent le sexe ? Je vous mets une photo de mon bidon demain ou jeudi matin. Bisous bonne soiree
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 01:55
salut les filles !!!! alors moi pour la poussette j ai acheter a auchan c est bambisol poussette plus nacelle plus cosi siege auto groupe 0 avec cape de pluie pour 330 EUROS c est le premier bb donc obligation de tout acheter lol sinon tant que mon mari est en vacance dans le sud on fait tout aujourd hui c etait operation peinture marron et vert et vous les chambres de votre petit bout sera comment ? bonne nuit les filles a bientot on a bientot l echo morpho on va surement se suivre lili moi aussi derniere echo le 26 mai donc c est super long on a vraiment hate de le revoir et de confirmer le sexe
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:49
mimi ma sage femme est à lunel, elle m'avait déjà suivie pour mon fils, et je la trouve super bien!! Sinon aujourd'hui il pleut!!! y en a marre!! Les filles ont a fais la moitié de notre grossesse!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 10:05
Salut les nanas ! Tu as raison Sheester, on a fait la moitié, mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois que nous sommes enceinte ! C'est long !!! :lol: Je pense aussi que je vais prendre une SF libérale car j'en ai une qui apparemment est bien en face de ma rue ! Lili les boules, c'est toujours pareil, quand on part il fait beau ! J'ai l'impression que le soleil revient chez nous également, après toute cette pluie ça fait du bien. Nini, ça doit être excitant de commencer les achats ! Surtout que c'est le premier. Nous aussi la chambre sera verte (pastel) et marron (taupe), le mobilier sera sans doute blanc ! Maintenant il te faut t'entrainer à pousser la poussette ! Lol ! :wink: Bonne journée les filles ! :cop:
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:26
Salut les filles, Désolée je suis pas passée hier, mais je n'étais pas là!! journée fatiguante, je suis allée chez ma belle soeur, pour qu'elle coupe les cheveux des garçons, et en même temps on a trié un peu dans les trucs pour bb et les vetements de grossesse, bon on a pas encore fait les vêtements, vu qu'on ne connait pas le sexe!!! et comme sa famille est venue d'angleterre en vacances, on a déjeuner tous ensemble, c'était une super journée, mais fatiguante quand même!!! ma belle soeur est persuadée que j'attends une tite nénette, j'espère qu'elle dit vrai!!! et si c'est le cas, elle voudrait me donner tous les vêtements et accessoires qu'elle avait acheté pour son ange, mais je ne sais pas je suis partagée, je vous explique, elle a perdu sa puce à 9 mois de grossesse, je sais que vous n'avez pas trop envie de lire ce genre d'histoire, mais je ne sais pas quoi faire, nous avons tous été traumatisée par cette épreuve, et le fait que ma belle soeur veuille me donner tout ça, je suis flattée, car elle m'a dit que je serais la seule à qui elle les donnerait, mais en même temps, je ne sais pas...............qu'en pensez vous?? Lilly, quand je parle aménagement garage, en fait, l'ancien proprio n'était pas très bon bricoleur, dans les 51 m2 de garage qu'il y a la base, il a fait en tout 5 pièces, pour ne laisser finalement que l'emplacement pour une voiture, mais sans ouvrir le coffre et en collant la porte de garage!! donc on va faire tomber les semblants de cloisons (oui on a juste a pousser un peu pour que ça tombe!!! ), et on va refaire et réorganiser ça au mieux!!! et on va également faire l'isolation des murs extérieurs, car la cuisine communique avec le garage, donc on veut gagner en chaleur pour l'hiver!! Aujourd'hui il fait très beau!! ça fait un bien fou de se lever avec un beau soleil!!! il fait pas super chaud, mais c pas grave!! pour le tour de lit, je ne suis pas convaincue, en fait, pour mes 3 premiers il y en a toujours eu, et malheureusement, en ce qui concerne la mort subite du nourrisson, tous les ans, il y a des recommandations différentes, mais cela ne fait pas pour autant baisser le taux de ce drame. Tout a été explorée, la position du bébé (sur le dos, sur le coté, etc), puis sur l'environnement, et même sur les grenouillères!! et malheureusement, tous les ans, il y en a toujours autant . J'ai travaillé 1 an au service gynéco maternité d'un chru, et je peux vous ganrantir, que ce soit les sages femmes ou les pédiatres, tous ont le devoir de parler des recommandations, ça fait parti de leur taf, mais ils ne sont malheureusement pas convaincus........... Pour ma part, il y aura un tour de lit, c'est sur, après chacun fait comme il le sent, par contre, j'ai tendance à l'enlever quand bb peut s'assoir tout seul ou se mettre debout, car là, et je parle par rapport à ma fille, elle défaisait les noeuds et s'entourait dedans!! donc là oui y a de grands risques. enfin ..... Autrement vivement la rentrée scolaire!!! je suis épuisée, les enants sont insupportables, sans cesse à se disputer, se battre même!!! je n'en peux plus, je passe certaines journées à hurler sans cesse!! pfff, il n'y a que le we ou ça va à peu près vu que mon mari est là............... Bon, moi plus que 9 jours avant mon écho!!! j'ai hate!!! j'ai eu quelques idées prénoms, je vous les note : pour un garçon : gabriel, isaac , sacha , robin et simon pour une fille : zoe , celya , lou , rosy , agathe vous en pensez quoi?? bon je file, ils m'agacent déjà, ça se dispute, ça rapporte etc etc!!! je repasse plus tard!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:46
coucou wilacule, dur pour ta belle soeur, en même temps si cela lui fait vraiment plaisir de te donner les affaires. moi aussi cela me tarde la rentrée mon fils m'épuise et j'ai l'impression qu'il essai de se rebeller!! en prenom j'aimais aussi simon mais pas mon mari. Pour nous si confirmation fille ce sera Léa ou Emmy et si garçon moi j'adorais jules, mais pas mon mari donc se serait Theo.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:17
Mohra c'est bientôt toi !!!! Arrives chez nous !! Ça a été dur de quitter ma maman ! Je vous mets une photo de mon bidon demain matin. Bisous bonne nuit
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.