Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 20:22
coucou les filles ca bouge bien ici aujourd'hui tant mieux que tout le monde va bien et que vos bibous aussi se porte bien. saralou félicitations pour le ptit mec vous devez être content je te comprends moi aussi j'attends un ptit garçon après mes deux nénettes... wicalule c'est marrant on a les même goûts pour les prénoms moi aussi j'aime bien Isaac Noah lili&clem j'aime bien miel c'est joli et original et j'aime bien aussi Jacob... et alors mimi quoi de neuf aujourd'hui??? cheerios c'est cool si ta crevette se porte bien et c'est jolie Angelina oh le jeu de mot lol ptite gwenn ta déja un joli bidon tout rond !!! bisous les filles
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:00
Coucou les filles, Je vois que vous allez toutes bien, ca fait plaisir !! Journée tranquille aujourd'hui ! Je ne sais pas quel temps vous avez, mais dans le sud, ya un de ces vents !!! Ce que c'est pénible, on ne se croirait jamais en été !! Espérons que ca s'arrete un jour ! Cheerios, on a l'écho le meme jour :) Vivement !! Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisouuus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:46
Oh Angelina c'est mignon !! Oui j'ai été très déçue que zhom ne veuille pas de Miel. Surtout que notre fille a les cheveux blond vénitien voire roux donc ça aurait été vraiment la couleur du miel !!!! Les autres, vous avez vos idées prénoms ? Vous nous les direz quand ce sera décidé ? Bisous bonne nuit les gonz. Demain dix jours avant écho oh oh !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:31
Salut ! Ibitssem comment vas tu ? La varicelle se passe ? Et comment se porte ton petit bonhomme ??? Pour ma part je crois que j'ai une sciatique, j'ai mail au dos du côté droit et ça me lance dans la jambe que je sois assise, debout ou allongée. Mais sinon ça va ! babychou a fait la bringue hier soir ! Trop bien... Lili c'est jolie aussi clémentine, c'est doux. Kytelle contente que tout se passe bien pour toi, chez nous il fait 30°C mais nous avons également du vent, en même temps tant mieux. Cheerios trop bien, déjà 400 grammes, ça commence à prendre forme. Angélina j'adore ce prénom, en même temps comme je te l'avais déjà dit, c'est le prénom de ma meilleure amie et elle est canon (dans tous les sens du terme)... Quoi de neuf aujourd'hui ? Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:03
Coucou les filles ! Pas cool la sciatique mimi ! Moi j'aimerais bien que ma puce attrape la varicelle comme ça ce sera fait. Petit tour en ville, soldes ! Et flotte maintenant ! Été pourri je crois que seuls le var et lherault sont épargnés. J'ai achete deux petits pyjamas pour Gaston ! Bisous et bonne journée les gons !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:50
[quote:568c35967e="Lili&Clem"] Moi j'aimerais bien que ma puce attrape la varicelle comme ça ce sera fait. Petit tour en ville, soldes ! Et flotte maintenant ! Été pourri je crois que seuls le var et lherault sont épargnés. J'ai achete deux petits pyjamas pour Gaston ! Bisous et bonne journée les gons ![/quote:568c35967e] Le Var épargné par la pluie oui ! Mais on a pas le temps estival habituel Enormément de vent, des températures en dessous des normales saisonnières (j'ai l'impression d'etre Evelyne dhéliat en parlant comme ca, lol ) Apparemment, ca devrait s'arranger, j'espere quand meme !! Trop bien tes achats !!!!! Mimi, courage pour ta sciatique ! Moi aucune force aujourd'hui, apres-midi dans le lit tellement que j'étais fatiguée ! Quoi de prévu ce week-end ? Chéri est en vacances pour 3 semaines, on va finir les derniers travaux et on va en profiter pour déménager !! Bisous les loulouttes !! Passez une excellente soirée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 20:16
Salut !!! Alors Evelyne Dheliat ! LOL ! Moi aussi j'ai cru pendant 5 minutes que je regardai le site météo France ! Cool 3 semaines c'est bien tu vas pouvoir en profiter un Max ! Lili trop bien les achats, ils sont de quelle couleur les pyjamas de Gaston ? Alors Kytelle ce soir nous avons des amis (sympa sciatique) mais vu qu'ils sont en retard j'en profite pour mallonger car j'ai bobo a l'estomac ! Décidément... Et demain soirée chez d'autres amis ! Rien de spécial en fait ! Et vous ? Bon mes invites ne vont pas tarder dans le sud on prévoit 30 minutes de retard par invite ! Biz !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 21:25
Ah ce temps de merd... Il en aura crée des discussions !! Déménagement, repas avec des amis, que de bons plans les filles ! Nous télé avec zhom ce soir. On n'est que tous les deux, mes parents et leurs invites sortent ! Les pyj sont ton foncé, bleu marine pour l'un et vert d'eau pour l'autre !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 14:26
coucou les filles, je suis de retour de vacance!! on s'est gelé!! on était en savoir on a eu en moyenne 10° de temperature!! on a devalisé les magasins de polaire!! Sinon tout va bien, bébé bouge bien, j'ai toujours mes pb avec la secu, il tarde à me payer, toujours pas de salaire depuis le 13juin!! bonne journée à toutes
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:19
Coucou, Et voila, encore semaine de passé... Aujourd'hui, travaux à l'appart (enfin pour zhom et mon père), moi je supervise les travaux finis, ahah !! Bébé bouge bien aussi :) J'adore, mais le papa ne le sent pas encore.... Mimi, j'espere que tes maux d'estomac vont mieux. Bonne soirée les filles... A demain !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:27
Les boules shester pour la sécu. Moi elle s'arrête fin aout et comme je n'ai pas de Taf je ne sais pas trop quoi faire. Je dois peut être aller au pôle emplOi, faut que je m'en occupe. Les jours passent, doucement, et bientôt une semaine avant lecho. Vraiment trop hâte.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:45
coucou les filles, hier j'ai eu du mal à repasser, j'ai le ventre qui me pèse quand je reste debout! aujourd'hui mon mari a repris le boulot, je culpabilise d'être en arret maladie, mais bon, surtout qu'il nous reste encore 4mois et demi! Ce matin course avec mon loulou, plus que 15 jours avant ma 2eme echo, je sens le stress monter pour la confirmation du sexe, mon mari essai de me rassurer (il s'imagine déjà la tronche que je vais faire si l'echographiste c'est trompé la 1ere fois!!= bonne journée à toutes Mardi 1er rdv sage femme
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 11:36
salut les filles ca fait plaisir de vous lire je n avais plus d rdi depuis un mois donc impossible de vous ecrire ..... je vois que tout le monde a l air en forme sous la pluie sur pau aussi c est pas jolie jolie mais au moins on souffre pas de la chaleur c est deja ca sinon pour nous mon mari est en vacance donc avec moi sur pau on prevoit de repeindre la chambre et faire les gros achat car fin aout il remonte a bethune j ai hate l echo pour moi c est le 5 il me tarde car a la premiere echo elle m a dit a priori garcon donc depuis le 26 MAI je pense qu a sofian sofian et sofian alors si la elle me dit oh une belle fille je vais etre choquee lol mais contente on apas d enfant donc fille ou gars c est deja chouette sinon j ai commencer a avoir des goutes de colostrum surtout au seins gauche ? et vus ca vous le fais? ce soir rdv medecin car douleur dans la fesse des crise qui me font tres tres mal et immobilise cote achat j ai commence a me lacher lol j en pouvais plus lol de resister operation poussette multiple accessoires .... vive les soldes rien cote habit j attend confirmation sexe gros gros bisous les filles je suis contente de vous avoir lu a tres vite peznez soin de vous et bb (super la photo du bidou ...)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:37
Coucou !!! c'est clair Sheester que si on t'annonce le sexe opposé ça risque de te faire drôle !!! A la sécu de Montpellier, il ne me tarde pas d'avoir affaire à eux ! Kytelle, tu as raison c'est le meilleur poste "Inspecteur des travaux finis" ! Mes maux d'estomac sont encore un peu présents, tout comme mes maux de dos !!! je sens que je suis bonne pour la casse !!! nini, tu l'as acheté ou ta poussette ? Lili, 1 semaine avant l'écho, la chance la mienne n'est que le 8 à cause de mon rdv du 5 ème mois (bon en même temps je vais le voir 2 fois de suite du coup). ca y est tu peux te dire que la semaine prochaine tu revois ton petit Gaston !!! il doit te tader, car la dernière fois ça remonte à Mai ! Bisous les filles !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:46
Coucou les loulouttes, Mimi, mais non, tu n'es pas bonne pour la casse, on a encore le temps, on est jeunes, lol !! :) Nini, ca fait plaisir de te relire !! Tu as du te régaler a commencer a acheter, j'ai tellement hate d'en faire autant ! Shester, ne culpabilise pas... Je suis aussi en arret maladie, et meme si ca m'a fait bizarre au début, j'en profite pour me reposer, et ca fait énormément de bien !! Il faut penser à nous et notre bibou, c'est pour notre bien :) Regarde, j'ai passé mon aprem dans le lit tellement que j'étais fatiguée, et je me dis que je suis bien mieux là qu'au boulot ! Sinon, toujours ce temps de M.... !! Y'en a marre !! Pluie et vent aujourd'hui... Allez, plus qu'une semaine et j'ai mon écho !!! Quelle hate !!! Je vous fais des bisous, passez une tres bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.