Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 19:57
[quote:07472ced69="IBTISSEM81"] kytelle ne fais pas de gros efforts apparemment ton bibou est préssée de sortir mais t'inquiéte pas il va rester sagement attendre son heure lol ![/quote:07472ced69] T'inquiete pas, je reste tranquille, mais étant de nature tres speed, il faut quand meme que je m'occupe un peu... et puis j'ai tellement hate que l'on s'installe dans notre nouvel appart, je te jure !! Je suis rentrée il y a un petit moment et je me repose en attendant Chéri.... En tout cas, ca ne doit pas etre évident de reprendre les études avec 3 enfants ! Mais si tu as la volonté, tu peux y arriver ! Il doit falloir une sacrée organisation de son temps !! Mimi, tu te doutes bien de ce dont on a parlé tout l'aprem avec ma copine ? de bébé bien evidemment :) Je vous souhaite une bonne soirée ! Gros bisous à toutes
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 08:56
Bonjour les filles, désolée je n'ai pas été très présente, emploi du temps plutot chargé depuis la semaine dernière!! le we nous avons eu des amis à la maison, ils devaient partir dimanche mais finalement ils sont restés jusque lundi soir!! et puis nous avons commencer à travailler dans la chambre de bébé, on a enlevé la vieille moquette qui puait et la vieille tapisserie et là, ho surprise, infiltration d'eau dans le mur qui donne sur les toilettes!!! donc mon homme est allé chercher de nouveau toilettes pour remettre ça à neuf et au propre, et la semaine prochaine, il va enlever tout le plaquo imbiber, puis tout refaire!! ha les joies de la propriété!! nous avons acheté la maison en avril, et forcément, on a pas vu certains défauts cachés!! mais bon, j'ai hate d'être au 16 aout, ppur l'écho morpho, j'en ai assez d'être dans le doute en ce qui concerne le sexe de bb, pfff mon mari dit que c'est une fille, mais moi j'ai le présentiment que c'est un garçon!!j'espère que je me trompe car j'aimerais vraiment avoir une fille.............enfin, on verra bien!! Je vois que maintenant tout le monde sent son bb bouger, c une sensation géniale, et on aurait envie qu'il bouge sans cesse!!! Pour les collections de vêtements, c'est clair, c'est moins diversifié chez les garçons que chez les tites nénettes!! moi pour mes 2 gars, j'ai beaucoup acheté sur vertbaudet, c'est un peu cher, mais une fois que l'on a commandé une première fois, on reçoit toujours des réducs!! Je suis désolée si je précise pas les noms, mais j'arrive pas à les retenir pour le moment!! Donc pour la reprise des études, je trouve ça très très courageux!!! surtout avec 3 loulous!!! mais je te souhaite d'arriver à ton but, tu en sera d'autant plus fière!! Bon je dois filer pour le moment!!
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:12
salut les filles alors cette journée j’espère qu'elle débute bien pour vous moi j'ai passée ma matinée chez le médecin j'ai ma petite qui a la varicelle et elle fait beaucoup de fièvre j'ai passée une nuit blanche... lili&clem il faut qu'on trouve cette volonté si on veut pas avoir de regret plus facile à dire qu'a faire bien sur lol sinon question temps je crois que toute l'hexagone y a droit moi je viens du nord-est donc le mauvais temps on connait...vivement le Maroc dans moins d'un mois on se rattrapera. mimi alors ce bébé il est content de se faire remarquer;c'est clair que pour mes études c'est pas gagné mais il le faut. kytelle tu seras bientôt installé dans ton appart et puis ton homme est la donc du calme... et puis tu le dit bien organisation c'est ce qu'il me faut sauf que moi et organisation ca fait 2 :roll: wicallule chez vous c'est les gros travaux!!! et oui il y a toujours des surprise dans l'immobilier!!! bientôt le 16août tu seras fixée je te souhaite une petite fille. moi aussi comme toi j'aime bien les vêtements de chez vert-baudet
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:04
Wicalule vivement nos échos et encore plus pour toutes celles qui veulent savoir le sexe. Kytelle trop bien d'avoir un appart. Nous on loue à mes parents une maison en face de la leur. Des fois c'est lourd. Mais on vient de faire un salon salle à manger à notre goût on se sent plussss chez nous. j'ai hâte de retourner chez moi dans une semaine du coup. Ibtissem moi je ne sais pas trop ce que je voudrais faire comme boulot vraiment alors c'est difficile de morienter. Encore plus de me projeter dans un an. Bon aprem vais à la sieste !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:35
hé oui les gros travaux à la maison!!! et encore, ce n'est pas le plus gros a faire!! le pire sera le garage, mais ça on verra en septembre, pendant les congés de mon homme!! Bon ici toujours de la pluie, pff y en a marre, j'ai lavé tous mes sols au rdc, et ça mets un temps fou à sécher!! grrrr, mais avec le chien obligé de le faire, c'était trop crado!! dites les filles, avec mon homme on a déjà des idées de prénoms si c'est un petit gars, mais alors si c'est une nénette, aucunes idées!!! ça en devient stressant, car vraiment rien ne nous vient à l'esprit, vous n'auriez pas des idées à me soumettre ??? bon aller je file continuer le ménage!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 19:00
Salut les nanas !!! OUI !!! c'est trop bien de sentir Bebe ! Même papa a eu le droit a son coup de pied, il était trop content ! Les joies de l'immobilier ! Nous les travaux sont finis dans l'appartement mais maintenant on veut une maison ! Tout a refaire ! LOL ! Ibitssem courage pour ta petite chérie la varicelle c'est dur dur !!! Tu l'as déjà eu au moins ! Pas facile c'est sur de reprendre les études mais tu seras tellement fière de toi et tu pourras car il y a de quoi l'être !!! Wivaculle pas facile les idées prénoms nous n'avons jamais les mêmes gouts ! Moi j'aime Emma, Zoé et Pauline ! Voilà c'est tout ce qu'il me vient immédiatement ! Lili c'est sur que ce n'est pas facile de trouver sa voie, c'est sans doute le plus difficile !!! Kytelle courage ça arrive on est déjà dans le cinquième mois et plus tu avance plus ton Bebe aura des forces !!! Sinon ça fait bizarre que beaucoup ne connaissent pas encore le sexe moi ça fait 2 mois que je le sais et j'ai limpression que ça fait 6 mois !!! Vive la prochaine echo !!! Bisous...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:40
Oui mimi meme impression de mon coté ! Wicalule tu aimes quoi comme style de prénoms ? Moi j'aime beaucoup Miel (oui je sais ce n'est même pas dans la liste des prénoms !!) mais papa n'aime pas. Sinon Jeanne, Anna. Mais c'est beaucoup plus dur pour une fille que pour un mec je trouve. Surtout que nous Gaston est fixé depuis longtemps. Et l'idée garçon est quoi ? Sauf si tu veux garder secret... Bonne nuit les filles !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:25
salut les filles, Lili&clem, j'aime bien les prénoms assez court, qui changent un peu de l'ordinaire, mais qui restent classique quand même!! oui je suis je suis chiante!! en fait au moment de la naissance de ma fille, Lucie, ce prénom n'était pas aussi courant que maintenant, c'était la mode des chloé!! pour mon second, Leo, idem, il y en avait peu, quand à samuel, on ne l'entend pas beaucoup!!! quand un prénom devient trop répandu, (au moment de la naissance de mes bb bien sur), j'en choisi un autre!!! Pour un petit gars, on aurait bien voulu noa, mais franchement on l'entend partout!!! donc ça tombe à l'eau, j'aime bien sacha, gabriel ou isaac, et pour une fille, celya, lou, rosy ou zoé(comme toi mimi34)!!!mais pour l'instant j'ai fait mes recherches toute seule, donc ce soir j'en parlerais à mon mari, on verra bien!!! Mais autrmenet bonne nouvelle: j'ai pu avoir un rdv pour le 5 aout pour mon echo morpho!!!! bon le seul hic c'est que je dois allée en essonne, donc 3 heures de train aller!!! mais bon, j'ai eu la sage femme au tel hier, et elle m'a dit que le 16 aout ça faisait vraiment beaucoup trop loin pour la faire, puisque la date butoir était le 5 aout!! Mais bon, c'est pas grave, je suis quad même super contente!!! Et puis du coup, vu que c'est à côté du taf de mon homme, il pourra surement venir avec moi!!!! trop cool!! Donc plus que 2 semaines avant de voir ma crevette et peut être de savoir le sexe!!!!ha il me tarde du coup............. bon je dois filer je repasserais plus tard, bonne journée!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 09:25
bonjour les filles ! juste pour vous dire que j ai eu une écho hier et que nous attendons un petit garçon !!!!! papa est aux anges !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:49
Salut ! Félicitation Saralou ! 2 filles et 1 garçon c'est top ! Papa doit vraiment être aux anges... Wicacule, j'aime beaucoup Lou, c'est le prénom de ma nièce qui a 3 ans et c'est une vraie coquine pleine de charme ! Ca en fait de la route pour une écho ! Tu es motivée, mais en même temps que papa pourra venir, ça n'a pas de prix !!! Et puis ça fait toujours 11 jours de moins à attendre ! Lili, Miel est un prénom original, d'ailleurs je ne l'avais jamais entendu, mais certaine s'appelle bien fleur, alors pourquoi pas ! Je trouve ça mignon ! Bonne journée les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:37
Génial saralou je change la recap des que j'ai trois minutes ! Vive les gars cette année on dirait ! Ma sœur veut appeler sa fille Charlie et son fils Jacob, si ça rentre dans tes gouts... C'est des idées. Wicalule dur les trois heures de transport mais franchement c'est bien de faire cette écho dans les temps. Mon ventre... On dirait que je suis enceinte de six mois pfff ! Dans 5 jours on rentre chez nous !! Bisous les filles!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:44
Saralou félicitations!!! un petit gars c'est super!!! et les papa sont toujours super heureux d'avoir un gars!!!! lili&clem, idem pour mon ventre, bien que là ça se soit calmer un peu, mon 1er trimestre, wouaw!!! c'était la folie, le pire c'est que j'ai pas pris un gramme les 2 prmiers mois que ça se voyait déjà!!! Là ben je peux plus le cacher, même sous des trucs amples, c pas la peine!! en même temps j'ai pas envie de le cacher!!! pour les 3 heures de train, oui je suis motivée, mais bon, en même temps, le fait que mon mari soit là, ben comme tu dis mimi ça n'a pas de prix!!! je ne m'imaginais pas la faire sans lui!!! quand au fait de la faire dans les temps, la sage femme préférait , car comme elle me dit s'il y a des dates à respecter, ce n'est pas pour rien, même s'il ne faut pas penser au pire, il faut quand même prendre des précautions!!! et puis 11 jours de gagner, ça me plait!!! lilli&clem tu as l'air pressé de rentrer chez toi!!!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:58
coucou les filles je suis dsl je viens pas souvent, depuis juin de la famille qui vient de Guyane et de Bretagne alors pas trop le temps de passer :oops: la tout le monde est partie! c'est bien d'avoir de la famille mais c'est un peu fatiguant quand même, on fait que de sortir on se couche tard... enfin bon c'était quand même superr :D :D je vois que vous allez toute bien et qu'on a encore beaucoup de petit gars qui se montre ^^ pour nous on sera que le 13 aout je suis trop impatiente! pareil pour moi je trouve mon ventre énorme! mais j'adore! j'espère juste qu'il disparaitra entièrement après l'accouchement comme il l'a fait aprés ma première grossesse!! :? et si on m’était nos bidon actuel en photo? voici le mien, allongée on voit moins mais j'ai que ça^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4328,8b98042c28c364f5b944624a8e11a164.jpg.html][img:1b7b39463e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/8b98042c28c364f5b944624a8e11a164.jpg[/img:1b7b39463e][/url] pour les prénoms depuis longtemps bien avant de vouloir des enfants j'avais un prénom fille et gars en tete donc pour la fille c'était Lahina le prénom de ma fille :lol: et pour un gars j'avais en tête Manoa mais zhom n'aime pas trop lui fan de NBA il préfère les prénom américain! hummm on verra bien pour une autre fille zhom veut l'appelé Love comme il le voulait pour lahina il m'a cédé ^^ alors il repart sur son idée moi j'aime bien Louméa mais en mème temps je me dis encore un prénom finissant pas "a"... ou Naomie enfin déjà voyons le sexe on pourra plus en parler aprés. Miel j'aime bien c'est doux et trés original ! je vous fais de gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:50
Gwen ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Moi je n'aime pas trop ces prénoms là mais heureusement qu'il y en a pour tous les gouts ! Niveau ventre on doit être un peu kif kif be ne peux pas vous mettre de photo je n'ai que mon tel avec moi. Dans cinq jours... Et oui j'ai un peu hâte de rentrer, le temps n'est pas là et aime bien quand on n'est que tous les trois !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:04
coucou les filles!!! voila mon rendez vous du 5eme mois de ce matin c trs bien passer j'ai vu ma petite pepette, elle fait deja 400 grammes elle bouger dans tous les sens, la gygy a essayer de me faire une foto en 3D mais elle donner pas son meilleur profil mais on a tout de meme vu son nez, ses yeux sa main , ct super cool !!! bon moi je dois tout de meme me reposer et boire bcp car je le fais pas assez !!! maintenant j'ai hate au 1er aout pour la deuxieme echo morpho, le temps passe vite!!!! nous notre fille va s'appeler angelina, g enfin commencer qqls petits achats comme y av les soldes bon pas grand choses , mais g trouver sa premiere tenue et qqls bodys pour me faire plaisir, car ma soeur ma deja emmener pas mal de choses de mes nieces donc je suis assez gater de ce coter !!!! moi aussi g de la famille en ce moment ma soeur et là avec son mari et c deux petites filles c bcp de boulot et le 31 g mon frere qui prend la releve avec c trois enfants, je pense qu'apres je v me reposer bien comme il se doit !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.