Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:09
De nouveau heure de la sieste ! Invites ce soir donc cuisine à fond tout laprem ! Mimi ça va six heures heureusement que ce n'est pas plus. Toujours pas de mouvements de bebe ? Niveau fringues je n'arrive pas à acheter pour mec, je trouve tout fade par rapport aux robes, petits nœuds et autres couleurs chatoyantes pour ma fille. Là ya rien qui me dit. Bisous !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:25
Salut ! Tu as raison Lili heureusement que c'est pas plus de 6 heures car je serais en arrêt :wink: ! Hier j'ai vu mon ventre bouger au même moment ou j'ai senti un coup dans le ventre (enfin plusieurs coups), je me suis dit que c'était probablement bébé qui bougeait et la ça m'a vraiment fait bizarre ! C'est sur que les vêtements de filles sont plus sympa que ceux des mecs ! Il n'y à pas photo !!! Chez jacadi et chez Petit bateau j'ai vu pas mal de trucs sympas mais ce n'est pas donné vu l'allure à laquelle les bébés grandissent ! Comment se passe tes vacances dans le Périgord ? Biz.. à plus tard...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:33
Oui j'adore ces deux magasins mais ya pas vraiment de choses pour l'hiver pour l'instant. Et puis je ne sais pas, le marron et le bleu et le Jean ne memballent pas ! Vacances sympas mais pas beau temps pour l'instant. Hâte tout de meme de revoir ma maison, ça sonnera lheure de ma deuxième écho !! On rentre le 27 puis départ pour la Normandie le 2 où l'on restera trois semaines et où il y aura les garçons de mon homme. Vacances quand pour toi mimi ? Super que tu le sentes, maintenant qu'il a compris le principe il ne va plus s'arrêter !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:00
Pour moi c'est fini les congés ! Snifff... Je n'avais que 9 jours de congés cette année ! Mais dans environ 3 mois il y aura le congé mater. Sinon c'est sur que le jean et tout ce n'est pas mon truc, je suis plutot blanc, beige... pour un petit mec ! En septembre on trouvera des choses pour l'hiver !!! L'été va aller vite pour toi, tu vas te retourner et tu seras en septembre, tu t’entends bien avec les garçons de ton homme ? Vivement les échos ! J'espère qu'il va continuer !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:41
Mini sieste... Oui, ils sont sympas. 17 et 14 ans. Heureusement qu'ils habitent loin et qu'on les voit qu'en vacances. C'est plus facile pour avoir vraiment notre vie à tous les deux. Mais sont sympas oui. Tu bosses dans quoi déjà ? Moi je viens de finir mes études donc je ne cherche pas avant un an. Et oui tout va encore aller très vite. J'essaie Den profiter un Max car après fini les bebes pour nous.
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:40
slt les filles ! Je viens vous donner des nouvelles car je sors de mon rdv gyneco, qui dit rdv chez elle dit echo systematiques ! :) bebe va tres bien , une 20 aine de cm pour 377 gr (130 battements de coeur par min) ... Il avait les doigts à la bouche et les pieds en lair pres de la tete ! Jai pris 3 kg depuis le départ , elle a eté surprise comme mon ventre est sorti depuis le dernier rdv prochain rdv pr moi le 08 aout pour l echo morphologique ! jai hate ! et ma mere s est incrustée au rdv, la future mamie, etait toute folle ! bonne soiree !
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:55
salut les miss alors mimi ca y est tu as sentit bébé tu vois je t'ai dit que tu allais le sentir c'est trop magique surtout la 1 ère fois...profite en car une fois bébé sortit ces moments vont te manquer...et puis cool maintenant tu travaille que 6h lili&clem profite en aussi si tu ne veut plus d'enfants moi j'ai toujours voulut une famille nombreuse mais je crois que je vais m’arrêter la lol...j'aimerais bien reprendre mes études je me suis arrêtée à la licence dommage de tout arrêter... je vous rejoins les filles c'est vrai qu'en vêtements fille y'a plus le choix mais ver baudet font des choses pas mal mais c'est vrai qu'il sont aussi chers sinon habillé en sportif ils sont mignons bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 23:15
Bon c'est cool les bebes vont bien ! Moi j'ai deux licences mais meme avec ça dans un an je pense qu'il faudra que je me réoriente quitte à repasser par la case études. Chéri a 42 ans déjà deux grands enfants et bientôt deux avec moi donc après on s'arrête. J'espère que je n'aurais pas un baby blues à 30 ans... Mais je suis contente d'avoir mes enfants jeune. Mkps, je rajoute ta date de 2ème écho à la recap très vite. Dans deux semaines la ronde des échos commence les filles !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 00:33
[quote:ce2b65bcc9="Lili&Clem"]Bon c'est cool les bebes vont bien ! Moi j'ai deux licences mais meme avec ça dans un an je pense qu'il faudra que je me réoriente quitte à repasser par la case études. Chéri a 42 ans déjà deux grands enfants et bientôt deux avec moi donc après on s'arrête. J'espère que je n'aurais pas un baby blues à 30 ans... Mais je suis contente d'avoir mes enfants jeune. Mkps, je rajoute ta date de 2ème écho à la recap très vite. Dans deux semaines la ronde des échos commence les filles !!![/quote:ce2b65bcc9] oui c'est malheureux de nos jours mais la licence ne vaut plus rien!!!! bien sur c'est bien d'avoir ces enfants jeunes en grandit en même temps qu'eux enfin je parle pour toi moi j'ai déja 30ans t’inquiète pas si jamais t'as un baby blues tu attaques un notre bb lol!!!!! 30 ans c jeune pour avoir un bb oui j'ai oublié j'ai mon écho morpho c le 11août après c'est les vacances pour moi vivement!!!!! bonne nuit bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 07:55
Bonne journée les filles !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:29
Coucou les nanas !!!! Je sors du rdv chez gygy. Il a mesuré le col, ca n'a pas bougé, mais bébé a toujours la tete en bas ! Donc, je garde mon rythme de vie que j'ai depuis 10 jours, c'est a dire, repos, repos... et repos ! lol Vivement l'écho morpho le 1er aout, tellement hate de savoir le sexe et commencer les achats. Sinon, avez-vous des taches de grossesse qui sont apparues sur le visage ? Moi j'en ai deux petites au niveau des pomettes ! Pourtant, des que je sors je met la creme indice 50 sur le visage et tout ! C'est vraiment hormonal ! J'espere que ca partira apres la naissance ! Cet apres-midi, je vais monter le meuble de ma future salle de bain avec une amie qui est enceinte aussi, mais de un mois de moins que nous, on va rigoler je pense ! Passez une bonne journée, plein de bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 15:45
Salut les nanas !!! Kytelle je pense que tu vas te régaler avec ta copine enceint de 1 mois de moins ! Tu as de la chance les 3 nanas qui sont enceinte autour de mois accouchent en septembre !!! Du coup c'est mois qui est a la bourre ! Ibitssem c'est cool si tu reprends les études ! Des études de quoi d'ailleurs ? Lili, tu penses encore devoir repasser par la case étude ? Pour répondre à ta question d'hier, je suis chargée de mission web dans un grand Groupe immobilier. Mkps c'est bien que tu es pu voir bébé, on a la même date pour l'écho de morpho ! Quoi de neuf pour vous aujourd'hui ?
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 19:03
coucou les filles alors mimi comment c'est passée ta journée et ce bibou il s'est manifesté aujourdhui ??? et pour répondre à ta question j'ai fais des études en sociologie mais est ce que j'aurais encore le courage de continuer avec 3 enfants ca reste à voir !! kytelle ne fais pas de gros efforts apparemment ton bibou est préssée de sortir mais t'inquiéte pas il va rester sagement attendre son heure lol lili&clem alors ces vacances ca se passe??? bientôt les échos les filles!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 19:14
Re, Oui, aujourd'hui Bebe c'est manifesté ! Trop bien, je l'ai senti plusieurs fois dans la journée ! Principalement quand je suis en position assise ! C'est sur que étude + 3 enfants ça fait du travail ! Surtout que tes filles sont petitounes !!! Et toi comment ça va aujourd'hui ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 19:55
Kytelle ton bebe a l'air de bien aller cool ! Ibtissem moi je ne sais pas non Plus si j'aurais le courage de reprendre mais en m'étant arrêtée juste après mon diplôme un an j'ai peur de ne pas trouver de Taf. Surtout qu'en édition c'est bouché ! Sinon niveau vacances fait moche donc j'ai hâte de rentrer chez nous ! Mimi maintenant tu ne vas pas arrêter de le sentir :D c'est le pied ! Bonne soirée les gonz
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.