Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 11:58
Salut ! Kytelle félicitation pour ton 5eme mois ! Profites bien de ta filleule ! Merci les filles pour votre soutient dans mon impatience de sentir Bebe ! J'ai tres souvent ces pocs dans mon ventre je crois que c'est bien lui ! A confirmer a la longue ! Sinon je suis en Haute Loire la 3G n'est pas top ! Et j'ai eu pas mal de contractions a cause de la route mais ça va ! Lili profites tu as raison on ne va pas dans le Périgord pour faire le régime LOL ! Sheester bonnes vacances ! Bisous les filles !
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 17:47
coucou les filles *** bienvenue a vir1814 et félicitations pour ta princesse bienvenue également à toi sandys et fais attention à toi lili&clem profite de tes vacances et de ta grossesse les kilos auront vite disparus après l'accouchement lol mkps j'aime bien le prénom noah pour mec mimi 34 t’inquiètes ça viendra tu finiras par sentir to petit bout moi je le sens mais c'est trés rare surtout quand je suis au repos mais c'est léger je ne suis pas encore aux grands coups je te rassure pourtant c'est ma 3éme grossesse bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 20:17
Contente de vous lire les filles meme si le fofo marche moins vite :D Alors mimi des petits coups ? Bisous
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:19
bonjour, [i:0f4fffce4d]Moi aussi j'adore le prénom PAUL, il y a de tres grandes chances que bebe 1 sappelle comme ca ! Dailleurs a ce sujet, vous pouvez me donner ou me conseiller des prenoms de petits mecs ? On aime les prenoms simple, francais, classique (pas trop quand meme ! lol) Monseur aime CLEMENT, mais moi : pas assez pour le donner comme prenom a mon bebe et moi jaime PAUL mais Monsieur n'aime pas assez pour le donner à notre bebe LOL sinon on aime LOUIS mais il y en a trop (ami et famille) donc donnez moi des idées SVP !!! (meme si on a encore [/i:0f4fffce4d][i:0f4fffce4d]le temps) [/i:0f4fffce4d] il y a aussi ETHAN, NOA. je vois que tt le monde se porte bien. moi sa va bien mal au dos mais bon, rdv sage femme le 27 et le 28 gygy echo morpho j'ai hate de savoir se que c . voila les news bizoux a ttes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:36
Meme pas deux semaines avant nos échos youpi !!!
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 23:28
Salut les filles! je fais uen apparition, depuis le tps!! Voilà ds le 5eme mois, la puce bouge vraiment bcp c un régal!! Mon mari la sent trop bien bouger, bon ça fait déjà un moment kil la sent, mais en plus on voit des bosses lorsqu'elle donne des coups ou qu'elle bouge!! Ma grande s'est endormie sur mon ventre a 13h30 c'était extra, car j'avais la petite qui lui donnait des coups in utéro!!! J'ai de plus en plus hate de la voir, jme demande comment elle va etre, si elle sera un "copié/collé" de sa soeur ou non... lol En tout cas elle bouge vraiment bcp et ça vaut de l'or, ces sensations là m'avaient bcp manqué aprés l'accouchement pour Lola Niv prénom vous avez fait votre choix?? Nous pour le moment nous avons qq idées, mais pas encore de prénoms déterminé! Ici pas de départ en vacances prév, j'ai bcp de contraction,s comme pr ma 1re, et j'ai pas du tout envie de tenter le diable, faire de la route serait de la folie ds mon cas! Ces jours ci j'ai Lola malade: grosse rhino, fièvre etc Dc la nuit elle se rveeille en chouinant, et du coup jme réveille souvent pr guetter sa fièvre, aller la voir qd elle m'appelle et PIPIS!! Heureusement que qd elle 'mappelle ça dure pa 3plombes, elle se rendort trés vite et du coup jretourne vite au lit!! du coup je m'autorise une sieste et ça fait trop de bien ( g profité de ce looong WE de 3j en famille pr aussi me reposer!!) voili voilou pr les news, prochaine écho le 2aout j'ai super hate de revoir ma 2eme princesse!! Mais avant ça, le 1er aout ma grande chipie soufflera ses 2bougies, 2ans déjà le tps passe vraiment trooooop vite... bises a vous pr la récap: nathalie 26 ans christophe 29 mariée depuis le 21.05.11 BB1: Lola née le 01/08/09 dpa 22/08/09 BB2 fille prévue pr le 13/12/11
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 07:41
Oh bambins chouette te revoilà !! Bon today je trouve un ordi pour vous ajouter à la recap toutes ! Je ne savais pas que ce serait une deuxième princesse c'est chouette ! Meme date de 2ème écho et meme dpa !!! Bisous et bonne journée les filles ! Ibtissem bientôt le rdv avec ton bebe !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 08:50
[quote:03c3ccd593="jenniferj9"]bonjour, [i:03c3ccd593]Moi aussi j'adore le prénom PAUL, il y a de tres grandes chances que bebe 1 sappelle comme ca ! Dailleurs a ce sujet, vous pouvez me donner ou me conseiller des prenoms de petits mecs ? On aime les prenoms simple, francais, classique (pas trop quand meme ! lol) Monseur aime CLEMENT, mais moi : pas assez pour le donner comme prenom a mon bebe et moi jaime PAUL mais Monsieur n'aime pas assez pour le donner à notre bebe LOL sinon on aime LOUIS mais il y en a trop (ami et famille) donc donnez moi des idées SVP !!! (meme si on a encore [/i:03c3ccd593][i:03c3ccd593]le temps) [/i:03c3ccd593] il y a aussi ETHAN, NOA. je vois que tt le monde se porte bien. moi sa va bien mal au dos mais bon, rdv sage femme le 27 et le 28 gygy echo morpho j'ai hate de savoir se que c . voila les news bizoux a ttes[/quote:03c3ccd593] Jennifer je ne t'ai pas dans la récap, tu peux me donner plus d'infos si tu veux. Pour les autres, ajoutées !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 09:36
je te donne les info pour la recap jennifer 28 ans cyrille 28 ans mariée le 21 juin 2008 BB1 Vince né le 20 04 2009 BB2 prévu pour le 5 dec je pense qu'il y a tt biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:22
Salut les filles ! Aujourd'hui c'est la reprise après 15 jours de congés et c'est dur, dur... Sinon bienvenue à Jennifer et à Nathalie !!! Cool une fille en plus sur ce forum. Pour ma part j'ai encore 3 semaines avant l'écho morpho (puisque le gygy l'a décalé d'une semaine à cause de mon rdv du 5ème mois) ! Comment allez vous aujourd'hui ? Morha c'était bien ces vacances ? Bonne journée les gonz...
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 20:01
coucou les filles lili&clem j’espère que tes vacances se passe bien et que tu profite mimi34 j’espère que ta journée c'est bien passée... mohra83 j’espère que tu te sens mieux et que ça va mieux pour toi moi aussi sciatique je connais c'est terrible!!!! bienvenue à jenniferj9 bambina moi aussi comme toi j'ai déjà deux filles et elle sont très complices et en plus elle sont adorables.... shester profite de tes vacances wicalule encore 3semaines capasse vite et tu connaitra le sexe de ton ptit bout c'est vrai que deux fille et deux mecs se serait bien y'aura égalité
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 20:05
oupss j'ai oubliée de parler de moi !!! donc j'ai était à mon rendez vous cette après midi et bb va bien par contre il faisait le timide impossible de voir le sexe la gygy l'a un peu bougé et il a enfin décidé de montrer son engin et tous ce qui va avec donc c'est bien un garçon à ma plus grande joie bien sûr donc lili je te laisse compléter la récap gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:39
Ibtissem génial pour le sexe. Je rajoute ça à la recap des que je peux. Bambins n'a qu'une fille elle attend la deuxième là. Jennifer pareil je complète des que je peux. Mimi bon courage pour la reprise !! Plein de pensées Mohra moi aussi ça m'arrive fréquemment, des que je fais trop d'efforts, que dun coup je vais trop vite ou que je me lève précipitamment. Bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:46
Check les modifications ! Bonne nuit les girls !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 09:48
Salut ! Ca y est Ibitssem tu es sur d'avoir un petit mec !!! Trop bien !!! A toi les vêtements bleus ! Ca va te changer du rose !!! Mercie les filles, ça y est la reprise c'est bien passée ! Vivement le week-end ! Lol :lol: Maintenant je ne travail que 6 heures par jour donc ça va c'est moins fatigant ! Quoi de neuf pour vous ??? Bisous les filles... et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.