Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:11
oui on m'a dit 1kg par mois sauf a la fin mais le truc cest que jai rien pris pendant 3 mois et que jai pris presque 3 kg le 4e mois lol ! jai un sacré bidon !
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:20
coucou les filles ah déjà le 5éme mois!!!!!!! ca passe vite alors moi les filles pour l'instant je suis à -5kgs depuis le début de ma grossesse vive les nausées mais j'ai pas à m'inquiéter je suis en surpoids donc bb peut piocher dans mes réserves lol sinon c'est vrai que pour toi saralou ca fait loin moi je devrais être fixée lundi j'ai mon rdv du 5éme mois donc elle va me confirmer pour mon petit garçon j’espère vivement que se soit un ptit mec comme toi j'ai suis déja comblée par 2princesses il me manque plus que le ptit prince lol je nous le souhaite bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:47
Pour les kilos ça va les filles ! Notre corps s'adapte aux besoins de bebe de toute façon. Le truc c'est de les perdre après :D moi avec lallaitement j'avais fondu pour bb1 alors je croise les doigts parce qu'en plus mariage lannee prochaine ! Dernier rdv SF +2.5kg Moi ce qui inquiète plus ce sont mes seins. J'ai 24 ans et ils pendent déjà vu la prise de poids qu'ils prennent à chaque grossesse ! Je me retrouve avec des gants de toilette que je nassume plus du tout après. Enfin, c'est ça que de donner la vie !
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 18:42
[quote:0130616f68="Lili&Clem"]Pour les kilos ça va les filles ! Notre corps s'adapte aux besoins de bebe de toute façon. Le truc c'est de les perdre après :D moi avec lallaitement j'avais fondu pour bb1 alors je croise les doigts parce qu'en plus mariage lannee prochaine ! Dernier rdv SF +2.5kg Moi ce qui inquiète plus ce sont mes seins. J'ai 24 ans et ils pendent déjà vu la prise de poids qu'ils prennent à chaque grossesse ! Je me retrouve avec des gants de toilette que je nassume plus du tout après. Enfin, c'est ça que de donner la vie ![/quote:0130616f68] pareil pour moi ma poitrine ressemble a plus rien mais bon vive les soutifs!!!!!! ya tjs moyen de tricher!!!!
pam45 3 messages
pam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:42
[color=green:b7834f563e][/color:b7834f563e][size=18:b7834f563e][/size:b7834f563e] coucou les filles voila je suis dans la même période que vous et je voulais savoir si certaine était dans mon cas !!!!! je suis crevé a longueur de journée alors que pour mon 1er sa ne me faisait pas sa ( meme si je sais toutes les grossesse sont différente :) ) j'ai besoin de dormir tout le temps une vrai marmotte , et manque énormément de patience !!!! voila je voulais juste savoir si sa arriver a d'autre futur maman bonne journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 08:56
[quote:7a2e3cd82a="pam45"][color=green:7a2e3cd82a][/color:7a2e3cd82a][size=18:7a2e3cd82a][/size:7a2e3cd82a] coucou les filles voila je suis dans la même période que vous et je voulais savoir si certaine était dans mon cas !!!!! je suis crevé a longueur de journée alors que pour mon 1er sa ne me faisait pas sa ( meme si je sais toutes les grossesse sont différente :) ) j'ai besoin de dormir tout le temps une vrai marmotte , et manque énormément de patience !!!! voila je voulais juste savoir si sa arriver a d'autre futur maman bonne journée[/quote:7a2e3cd82a] salut pam. Moi je suis fatiguée le soir et je fais une sieste tous les aprem donc ça va (et puis je n'ai pas ma puce trois jours qui est chez papy et mamie) mais sinon oui, je suis facilement fatiguée et suis moins capable de m'occuper de ma fille je trouve (physiquement parlant). Et puis tout m'épuise vite. BB1 j'avais encore la pêche (câlins tout le temps alors que là non par exemple). Je me dis qu'est ce que ce sera au retour de l'été !!!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:33
coucou les filles !!!! moi aussi avec cette chaleur j en peu plus et en plus je viens pas trop car en ce moment g de la famille a la maison moi g ma deuxieme echo morpho le 1er aout moi aussi je suis tous le temps crever j'arrive a rien faire mais bon !!! moi aussi g le probleme d'avoir le bb tres bas il me fais mal a la vessie mais la gygy a dit c pas grave pour le moment c apres quand elle sera plus grosse si elle remonte pas elle risque de vouloir sortir plus tot mais j'espere qu'elle remontera, lol!!! voila a tres vite les filles !!! bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 16:25
Salut les filles !!! Lili ça y est 5 eme mois !! Moi j'ai pris 3,5 kg pour le moment ! Je pense que ça va mais ça ne veut rien dire, dans le 3 eme mois j'ai pris 2 kilos ! Et dans le quatrième 0,5 kg ! Bonne journée les filles !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:56
Bonjour les futures mamans!! désolée de ne pas avoir participer ces derniers jours, mais j'ai du dire au revoir à mon papi, et ce fut très dur à gérer!! Mais je suis aussi heureuse que vous de commencer mon 5ème mois!!! En ce qui concerne mon bidon, ben il commence à prendre pas mal de place!! La sage femme m'a dit que c'était normal, vu que c'est la 4ème grossesse, mais ce qui me dérange le plus, c'est que je suis éssouflée pour un rien!!! Pffff dur dur avec les 3 grands!!! Niveau poitrine, c'est mon mari qui est content!!! elle a déjà doublé de volume, alors que j'avais déjà le soutif bien garni!!! donc je sais pertinament que dans les prochains mois ça va pas s'arréter, et après avec l'allaitement, wouaw!! enfin, niveau poids, j'en suis à 4 kilos, pour l'instant tout dans le ventre!! donc ça va, j'essaie de faire attention, mais comme tout ce qui est sucré ne me tente pas, ça aide aussi beaucoup!! Par contre là ou j'ai la haine, c'est que ma prochaine écho ne sera que le 16 aout!!! pffff elle sera faite avec 1 semaine de retard, dans ma région c'est très difficile, les 2 cabinets de radiologie en ville à la faire sont fermés en même temps popur les congés d'été (super intellignet hein!!!), et l'hopital, ben c blindé aucune place de dispo!!! je vais donc devoir aller courir à la rochelle, super, 3 heures de routes l'aller , pffff je vais être sur les rotules!! pfff je suis dégoutée!!! je dois attendre encore 1 mois avant de savoir si j'attends un petit mec ou tite minette!!!pffffffff Bon je vais aller lire ce que j'ai manqué!! j'ai du retard
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:28
Dates de 2ème écho rajoutées à la récap ! On est à quatre mois pleins, j'ai l'impression que ça fait six mois qu'on est enceinte !! A J-137 on sera à la moitié du parcours, profitons profitons ! wicalule mes condoléances pour ton papy. Moi j'ai souvent des angoisses vis-à-vis de ça pour ma mamie. Je me dis que c'est la prochaine génération à partir et pfffiou j'en chiale tout le temps ! Pas cool le coup de l'écho ! Demain matin on part à 4h du matin voire 5h dans le Périgord retrouver notre petite princesse youhou !!! Bisous les filles, j'mange des dattes !!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:43
lily&clem, merci, c'est vrai que c'est angoissant, mais c'est aussi la vie, malheureusement!!! c'est super tu vas retrouvé ta puce, bon courage pour la route!!! c'estvrai que j'ai aussi l'impression d'être enceinte depuis des lustres!!! c'est dingue, je me dis qu'on est déjà au début du 5ème mois, mais qu'il en reste encore au moins 4 pleins, et en même temps je me dis que c'est loin!!! Je commence tout doucement à acheter ce qu'il faut pour bb, mais en même temps je me dis que j'ai encore pas mal de temps devant moi!!! bref, et puis j'essaie de profiter à fond de cette grossesse vu que c'est la dernière!! bonne vacances à toi!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:45
Pour moi aussi c'est la dernière ! Une préférence pour le sexe ? Une intuition ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:42
coucou les filles, alors aujourd'hui rdv chez le gygy!! arret de travail jusqu'au 17septembre et je ne reprendrais pas, (du à ma premiere grossesse il est mefiant!!). Sinon pas de confirmation du sexe aujourd'hui le cordon était entre ses jambes!! attente le 9 aout pour l'echo morpho! Wicalule, je suis desolée pour ton papy bon courage
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 19:09
Coucou les filles... Wicalule, mes condoléances pour ton papy ! Shester, tant mieux que tu sois arrété. Moi depuis lundi que je ne travaille plus, je suis beaucoup moins stressée et fatiguée, ca fait vraiment du bien ! Je ne pense pas reprendre non plus vu que bébé a la tete en bas et qu'il appuie sur le col ! Moi je dois attendre l'écho morpho le 1er aout pour connaitre le sexe, en espérant qu'il le montre aussi ! Mais j'ai envie de commencer les achats !!!!! :) Allez je vous laisse, je vais terminer de préparer a manger ! Bonne soirée les loulouttes ! Lili, profite bien du week-end retrouvaille avec ta puce ! Bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 19:39
Wivacule mes condoléances pour ton papy ! Lili profites bien de ces quelques jours et aussi de ta petite puce ! Moi je pars en Haute Loire prendre l'air frais et je reviens dimanche, ensuite lundi je reprends le travail et je n'ai vraiment pas envie, je me dus que ça va etre dur car même en vacances je suis fatiguée alors au travail... Kytelle et Sheester reposez vous bien, vous avez bien raison ! Sinon je souffre du dos, surtout dans le haut du dos et je suis essouflee pour un oui ou pour un non !!! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.