Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:23
Mimi bebe va bien c'est le principal, meme si tu n'as pas pu tout bien voir. C'est pour ça que j'en refais une fin aout moi. Shester bon courage pour laisser partir ton Loulou, c'est dur ! Cel moi premier accouchement péri, là je vais essayer de ne pas la prendre. Mkps plus que quelques heures !!!! Stouff contente d'avoir de tes news, je rajoute tout ça à la recap.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:41
je suis tentée pour cette fois ci de ne pas prendre de peridural, car je n'ai eu aucune douleur pour le 1er, je ne sens pas les contractions, après peut être que je vais changer d'avis!!! mais bon d'un coté je me dis tu es un peu folle de vouloir souffrir!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:52
[quote:1cb4ba2b1d="shester1"]je suis tentée pour cette fois ci de ne pas prendre de peridural, car je n'ai eu aucune douleur pour le 1er, je ne sens pas les contractions, après peut être que je vais changer d'avis!!! mais bon d'un coté je me dis tu es un peu folle de vouloir souffrir!!![/quote:1cb4ba2b1d] :D non moi j'ai eu un accouchement de rêve. A 5 j'ai pris la péri parce que je savais qu'après, trop tard, ils ne la donnaient plus. Mais j'aurais pu tenir encore. Et quand la péri a agi ça a arrête les contractions donc cette fois ci je vais essaye de gérer toute seule, et qui sait peut être d'y passer moi de temps. Mimi j'ai vu l'autre post des decembrettes que certaines parlaient de boite à papa. Moi je la refais cette fois aussi. Mon homme a pleure quand il la trouve alors je ne manquerai pas une occasion de le toucher autant. Je cherche déjà des idées et pour ma puce aussi à qui je vais en faire une. Bisous vais à la sieste !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:55
c quoi une boite à papa?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:04
[quote:fd7cc9c961="shester1"]c quoi une boite à papa?[/quote:fd7cc9c961] Une boite que tu achetés ou une boite à shoes que tu customises, que tu donnes à papa quand tu es à la mater, avec plein de trucs dedans : des bisous de toutes sortes en papier, un livre délire sur la maternité, un body j'aime mon papa., les dix commandements du papa, un préservatif, des bonbons qu'il aime, etc. Moi le mien ça lui a fait un plaisir fou, il a su que pendant plusieurs mois j'avais minutieusement pense à lui en faisan cette boite et ça lui a fait du bien, quand il était tout seul à la maison, davoir un peu de nous deux.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:54
Lili pour la boite a papa j'ai trouvé ça super sympa je crois que je vais lui en faire une... Au moins comme tu dis il saura que je pensai a lui pendant tout ce temps, car de plus mon chéri a peur que je le délaisse un peu quand notre petit bout viendra au monde. Et comme beaucoup de papa il est fustré de ne pas encore avoir de relation avec ce petit etre pour le moment. Sheester je vais accoucher a saint Roch comme toi, ça serait vraiment rigolo qu'on se retrouve a la mater en même temps ! Pour la péridural ne sachant pas a quoi m'attendre a l'accouchement il est clair que je vais la prendre, même si cela rend l'accouchement plus long ! Aller Sheester profite de ton bonhomme.. Mais apres tu pourras te reposer et tu seras encore plus contente de le revoir dans 5 jours, et puis lui il va s'amuser aussi. Il sappel comment ton bout de choux ?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:04
voilà mon petit thomas est parti et j'ai utilisé mon premier paquet de mouchoir! courageuse, je me suis retenue devant lui qui faisait que de me demander de venir avec lui!! mais bon, il va bien s'amuser!!! Du coup je me reconforte en mangeant des cereales et en regardant private practice!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 17:14
Courage Sheester! Profites-en maintenant pour prendre soin de toi et de ton bibou, et repose toi. Bon private practices!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:23
je vois que vs avez prevu des aprem passionnantes !!! :D moi j'ai fais les magasins avec mon fils, et la c canap devant les dessins annimés. pour le 2eme je vais la prevoir mais certainement pas la faire, j'ai accouchée en 4 h la 1ere fois et j'ai ut la peri a 7cm a causse d'un probleme informatique il n'avais pas ut les resultats et j'ai tres bien gerée la douleure donc la on vera comme tt les accouchements st differents :)
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 20:55
Bonsoir les filles ! Voila j'ai eu mon echo morpho et resultat :::: la gygy etait surprise et n'a fait que dire que j'attendais un grand et gros gabari ! un grand bebe qui fait deja 670 gr a 20 semaines de grossesse et quelques jours, (il en faisait 377 gr ya 2 semaines ! ) donc resultat je passe la matinee au labo pr le test du glucose ! elle soupsonne un diabete ! jsuis contrariée !!! sinon lecho morpho cest bien passé, il a 2 petits reins, 20 petits doigts (pieds et mains) une belle petit bouche qui a faite que souviri et se fermer ... il a la tete tres basse, dou mes petites douleurs dans le bas ventre, ce nest pas des contractions ... voila ! prochain rdv dans 2 semaines, et pour la premiere fois 4 jours darret , le premier depuis presques 5 mois de grossesse, jsuis soulagée ! bonne nuit a vous et vos bebinous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 21:12
Marion c'est bon c'est passé et tout va bien c'est l'essentiel ! Pour le test du glucose on le fait a la quasi totalité des femmes enceintes maintenant moi gygy me la prescrit avant L'Echo morpho ! Sheester c'est a quelle heure demain ? Bonne nuit les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:44
Super mkps ! Bebe va bien ! Moi on ne ma pas parle du test du glousse pour l'instant. Je ne lai pas eu pour Clementine. J'espère y échapper. Pfff mon bebe est vraiment une petite crevette ! Ce soir Nike dans la bouse pour nous !!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 06:53
coucou les filles, debout depuis 5h45!! je n'arrive pas à dormir, entre l'absence de mon fils, ma mycose qui se tape l'incruste et qui ne veux pas me quitter et l'excitation de mon echo!!!! J'ai rendez vous ce matin à 10h00 (au passage j'ai dit à mon mari que pour me remonter le moral, il me faudrait après une séance shoping!!! :lol: ) Ma maman m'a envoyé déjà un texto hier soir avec une photo de mon fils en train de colorier sagement (cela ne doit pas être le même enfant!!!!) Courage mpks pour le test au sucre c'est degeu mais on est obligé!!! Au fait mimi, si tu as n'importe quoi la nuit, tu peux appeler st Roch et demander à parler à une sage femme, elles sont vraiment sympa. Bon il va falloir que je m'occupe jusqu'à 9h15 le départ de la maison, je me prepare psychologiquement s'il m'annonce en fait un petit gars!! Bisous à toutes et je vous tiens au courant!!!! je suis impatiente de ma petite seance de cinéma
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 08:44
Salut ! Sheester ça y est tu y es !!! Ça vaut tous les films du monde !!! Tu as raison un bon shopping ça remonte le moral ! C'est marrant mais les enfants ne sont jamais les mêmes sans les parents ! Pour St. Roch c'est super de pouvoir compter sur les sages femmes sans avoir l'impression de les faire ch... Merci pour linfo ! Aujourd'hui je garde mes nièces Lola et Lou 6 et 3 ans ça va etre du sport ! Je vais les emmener au parc pour les occuper un peu ! Sinon insomnie de 4 h a 6 h cette nuit et levée a 7 heures, dur, dur... Pourtant je n'ai pas decho ! Aller Sheester viens nous raconter ton echo et ton shopping !!! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:05
Shester !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.