Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:36
Jennifer merci de ton soutien :D Mimi non moi il n'a pas dormi avec moi. Mais il restait jusqu'à 21h. Certains restaient Plus, dormaient meme quand la maman devait se reposer , que les suites de couche étaient difficiles. Mais moi je suis sortie au boit de deux jours !!! Et là avec Clementine à gérer, c'est sur qu'il ne s'eternisera pas. Shester, bientôt bientôt !!!
TROC PTIT'LOU 
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 13:06
Salut les filles, Merci pour la recap, contente que vous alliez bien. Mimi profite bien de tes séances chez le kiné, moi ça fait un mois que mon dos me fait souffrir j'ai fait du kiné tous les deux jours durant deux semaines et c'est une amie à ma mère qui m'a fait du bien. Beaucoup n'y crois pas mais elle est rebouteuse et en 5 minutes elle a fait disparaître mes douleurs, j'avais des nerfs de déplacer depuis ça va impeccable. Pour moi cette nuit direction la bretagne, 800 km ça ma fait un peu peur mais trop besoin de retourner à mes origines. Sinon en ce qui concerne ma petite princesse, ça y est on a trouver son prénom ce sera Ciara, qu'en pensez-vous? Gros bisous à vous toutes et profitez à fond de votre grossesse, c'est trop bon de sentir ce petit être grandir en nous.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 13:13
coucou les filles, je suis degoutée j'ai attrapée une mycose, la sage femme pense que c'est à la piscine!!! youpi!! bonne vacance fifie ne t'inquietes pas, moi j'ai fais 1000km enceinte de 2mois et 600 enceinte de 4 mois, le gygy m'avait dit de faire une pause pipi toute les 1h30.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:26
Fifie j'adore Ciara je la mets à la recap !!! Pour les vacances moi j'aurais fait 1900km en tout ! Profite c'est le principal, bebe es bien installe à ce stade ! Moi pas mal au dos mais je sais que certains ostéos font des merveilles !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 13:57
Hello les filles !! Un p'tit moment que je n'ai pas posté mais ca y est, on a emmenagé, et pas d'internet pour l'instant, le technicien viendra nous l'installer mardi ! Ca fait du bien d'etre vraiment chez soi, ce n'est pas encore fini, il y a encore pas mal de cartons, mais bon, on commence deja a prendre nos marques :) Je vois que vous allez toutes bien, je vous ai lu mais pas tout retenu ! Il y a des nouvelles, félicitations et bienvenue ! Je reviendrai plus longuement des qu'on m'aura installé le net...! Passez une bonne aprem, moi je file aux courses ! Des bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 15:31
Re, Félicitation Kytelle pour ton déménagement et bon courage pour la fin... Sophie, ça va aller les 800 km du moment que ce n'est pas 800 km de route de montagne pas de soucis ! Sheester, voila pourquoi je deteste les piscines collectives.. Sympa la mycose, soignes toi bien. Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:57
Oui trop bien d'être enfin chez toi !!! Shester, Ça doit pas être cool ! Moi qui aie des pertes à gogo je redoute à fond la mycose ! À force de mettre des protège slips ça m'avait irrite à fond lentre jambes du coup j'ai arrête, je change de culotte trois fois par jour avec toujours cette hantise que les démangeaisons reprennent. J'espère que ça va passer que tu auras les bons médocs ! Mimi écho très bientôt !!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 18:10
Oui Lili ! J-2, on a rdv lundi a 9 h. Il me tarde !!! Moi aussi pertes abondantes, mais pour le moment je supporte encore les protèges slip ! Hummm... Appétissant !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 08:59
coucou les filles, ma sage femme m'a donné un ovule et cela a l'air de marcher!! Mimi plus qu'un jour pour toi!!! et 2 pour moi!! Bon les filles pensez à moi demain à 17h00 mon petit loulou part 5 jours chez sa mamie, je vais me retenir de pleurer, mais il va me manquer!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 10:58
Coucou ! En effet J-1 pour moi et J-2 pour toi Sheester ! Cool que l'ovule est fait effet ! Promis demain a 17 heures on pensera a toi ! 5 jours ça va passer vite, et puis tu vas pouvoir te reposer et faire pleins de choses que tu ne peux pas faire d'habitude !!! Bisous les filles bonne journée, chez nous c'est pluie et fraicheur aujourd'hui et ce ne fait pas de mal !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 12:15
bonjour, mimi non pr mon 1er il n'a pas dormi avec moi j'ai accouchée a 23h il est parti a 3 h, je suis restée que 3 jrs donc il est rentré tt les soir il parter vers 20h. les filles vos visites approche, vous allez revoir vos ptit bout, on attend les news. bonne journée a ttes* bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 13:55
Shester mille pensées moi j'ai pleure quand ma puce est partie. Mais ça fait du bien de se retrouver à deux ! Vivent le début de semaine !!!! Fait beau là en Normandie.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 16:21
aujourd'hui j'ai profité à fond de mon loulou, on est allé au ciné voir cars en 3D puis mc do!! bonne fin de dimanche à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 16:22
Au fait c'est quoi vos vrais prénoms? moi c'est Sabrina
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 17:16
Moi c'est Elise. Mon surnom Lili ! Retour de la plage, bain de mer !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.