Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 20:34
Pas cOol ces contractions les filles ! Bonne soirée à vous, dernier épisode dangelique ce soir !!
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:48
salut les filles bienvenu a grenier j espere que tout se passera bien on croise les doigts pour toi merci les filles pour les belles photos echos et de vos petit bidou c est sympa demain a 13 rdv avec l echo on a hate d y etre on espere la confirmation de notre petit loulou !!!! bisous les filles c est toujours avec plaisir que je vous lis bonne soiree
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:11
coucou les filles, j'ai pensé à toi cette nuit mimi34, il a fait chaud une horreur mon fils n'a pas réussi à dormir de 1h00 à 03h30, même les fenêtres ouvertes, c'est la première fois de l'été qu'on souffre autant!! Si j'étais courageuse j’emmènerais mon fils à la plage ce matin, mais j'ai déjà chaud rien que d'y penser!!! bonne echo nini, profites en bien, je vais aller acheter un dvd vierge car mon echographiste, te mets ton echo sur dvd c'est cool!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:04
Coucou ! Tu as raison Sheester ! Que calor !!! Hier à 18 heures la température était encore de 36 °C ! Pas évident pour les petits bouts de dormir avec cette chaleur ! Courage pour la plage, j'ai déjà très chaud alors qu'il n'est que 10 heures ! Du coup ta nuit devait être sympa ! Et la clim toujours en maintenance.... Vivement l'hiver (pour plusieurs raisons)... Cool le DVD de babychou, c'est top ! Moi peux pas gygy ne le fait pas ! Nini, profites bien de ton écho et viens vite nous raconter ! Bisous les filles !
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 10:30
Salut les filles, étant moi aussi une décembrette je me permet de m'incruster dans vos discussions. Moi c'est Sophie, enceinte de 22 SA soit 20 semaines de grossesses et c'est BB1. Je suis en couple avec Kevin depuis 2 ans, nous vivons à Châlons en Champagne et la naissance est prévue pour le 16 décembre. Mais le plus beau dans tout ça est que j'ai eue mon écho du 2é trimestre hier et il s'agit d'une petite princesse. Voili voulou pour ma petite présentation. Félicitations et bon courage à toutes les décembrettes.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:25
Bienvenue à toi Sophie ! Et félicitation pour ta petite princesse ! Les filles sont rares sur ce post, alors raison de plus de te féliciter !!! Je te souhaite une bonne journée.. Biz !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:59
Bienvenue Sophie. Je t'ajoute à la recap des que je peux. Super une petite fille !!!! Nini nenette wicalule c'est votre jour !!! Venez vite nous raconter ! Les filles vous avez de la chance, nous on a un temps pas beau !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:11
Sophie rajoutée !
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:49
coucou les filles, pour commencer bienvenue a Sophie oui c claire il n'y a pas beaucoup de fille sa va faire du bien, sa fait de la concurence a tt les ptits mecs. les filles vous en avez de la chance d'avoir du beau tps et de la chaleur j'ai hate d'etre ds 15 jrs je pars pr le cap d'agde nous ici c pluie il y en a marre. sinon aujourd'hui pas trop de courage je traine sur le net tt en jouant avec mon fils. je profite de la sieste pr me detendre un pe, voila les news de la journée. bizoux
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 17:40
coucou les filles, bienvenue à fifie!! bon enfin de compte, je suis allee passer la journée avec ma cousines et nos petits au grand bleu à la grande motte (genre d'aqualand en plus petit) du coup je n'ai pas eu chaud de la journée!! Mimi ce matin à 9h00 il faisait déjà 29°!!! rien que d'atacher mon fils dans son siege et de charger la voiture j'étais en nage!! Ce soir on aura moins chaud!!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:15
salur les filles a pau aussi il fait trop lourd alors alors c est confirmé c est bien un petit gars il mesure 27 cm pour 600 gr et surtout le plus important tout va tres bien aucun soucis!!!! le petit sofian est deja bien gate par la famille .... donc voila lili pour la recap encore un petit loulou prochaine echo le 13 octobre gros bisous a vous toutes on attend le resultat pour les deux autres echos du vendredi ....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:08
Nini recap modifiée ! Ton bebe a un bon poids dis donc (ça m'inquiète d'autant plus pour le mien :S ). Les autres ??? Ça s'est passe comment ? Bisous
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 22:19
[quote="Lili&Clem"]Nini recap modifiée ! Ton bebe a un bon poids dis donc (ça m'inquiète d'autant plus pour le mien :S ). ne t'inquite pas je ne me souvient plus le poid de ton bout de choux, moi Lucas ne pese que 470g ils sont encore le tps de prendre du poids.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 09:28
Salut ! Nini, il est grand ton "sofian"! Contente pour toi que tout se passe bien. Sheester tu as raison il fait meilleur aujourd'hui, le temps et gris et pas trop lourd, ça rafraichit un peu. Bon sinon à partir de lundi gygy va m'arrêter une semaine, car mon dos me fait vraiment trop souffrir, je vais en profiter pour aller chez le kiné tous les jours... Les filles pour vos premiers, est ce que papa a dormi avec vous à la maternité ? Bisous...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:05
coucou les filles, oui mimi pour mon fils mon mari a dormi avec moi la premiere nuit, après c moi qui lui ai dit de rentrer à la maison! J-3!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.