Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:10
Ooui meme echographe il est très bien en plus. Je ne comprends pas. Ma t'il parlé de petits soucis pour m'en cacher un plus gros ? ... Petit bebe Besoin de repos Et il n'arrive pas à voir où passe la trachée, peut être entre dex artères du coeur... C'est pour ça que je le revois fin aout. Pfff depuis le début ya que des petits flippe pour rien : pas de bebe à lecho de datation, peut être toxO alors que je suis immunisée. Je ne suis pas habituée, pour Clementine tout était toujours normal ! Enfin no stress pendant un mois.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 23:01
Tu sais si il faut il venait d'avoir affaire a un cas difficile et préfère ne pas prendre de risque au moindre doute ! Et puis c'est bien connu que de nos jours les médecins surtout en ce qui concerne la maternité préfère se prémunir 2 * plus plutôt que de se retrouver avec un procès au fesse ! Essayes de rester zen car ton rdv est dans 4 semaines. En même temps je me dis que si il avait vu un "énorme" problème il n'aurait pas attendu 1 mois pour te fixer un rdv ! Bisous et bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 23:07
Merci mimi. !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 08:42
lilli je suis d'accord avec mimi s'il y avait un gros souci , il n'aurait pas attendu 1 mois pour te revoir! Mimi on va mourrir de chaud aujourd'hui, je voulais emmener mon fils à la plage mais j'ai eu pas mal de contraction hier alors on va se la jouer calme à la maison aujourd'hui!! Sinon lundi mon fils part quelques jours chez ma mère :cry: , cela va lui faire du bien, mais il va trop me manquer!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:50
Salut les filles !!! Aller Lili j'espère que la forme va revenir !!! Tu as raison Sheester 35°C aujourd'hui on va mourir ! Surtout que c'est le seul jour ou ils coupent la clim au travail pour réaliser des travaux ! Sympa ! Sheester tes contractions sont passées ! Dans ce cas tu as raison de te reposer. Bisous les filles. Bonne chaude journée !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:54
j'essai de me menager, mais j'avoue que cela m'inquietes un peu mes contractions, j'en ai tous les jours, surtout le soir, ce n'est pas douloureux mais je sens que mon ventre se durcit, puis se redetend ainsi de suite!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:12
Il faut te reposer !! Mais pas facile avec un petit bout ! En même temsp certaines nanas ont des contractions tout le long de leur grossesse ! Tu vois ton écographe mardi tu pourras lui en parler ! Et gygy tu le vois quand ?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:34
pour mon fils j'en ai eu toute ma grossesse ce qui ma valu mon hospitalisation à 7 mois et j'ai tenu jusqu'à 8 mais sous perf! je croise les doigts
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:38
Ah oui, pas sympa comme fin de grossesse ! Alors je crois les doigts pour toi aussi !!! Ca va te faire du bien de laisser ton bonhomme quelques jours, tu vas pouvoir te reposer !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:58
les filles en fin de semaine prochaine on rentre dans notre 6eme mois!!!! j'ai l'impression qu"une fois en septembre cela va aller super vite!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 14:21
Tu as raison Sheester on rentre dans notre 6ème mois d'ici quelques jours !!! Ca commence à parler ! Comme toi je pense qu'a partir de septembre ça va vite venir ! Biz... Quelle chaleur sans clim... Je veux rentrer chez moi faire dodo, mon dos me fait toujours autant souffrir si ce n'est plus ! Plus que 4 mois !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:21
coucou les filles desoler de pas etre venue avant mais g de la famille a la maison et g pas eu le temps de venir g pas eu le temps aussi de lire toutes les pages d'avance, mais bon je vois que certaine on fait aussi leur 2eme echo et c pas mal donc moi aussi a fait la 1er aout l echo est tout va bien c toujours une petite fille il me la montrer sous tous les angles sauf sa bouche et son nez car elle se la coller sur la paroi placentaire aussi non il ma dit aucune anomalie, les mesures tres bien et il me la estimer a 442grs donc c normale maintenant prochain rendez vous pour le 6eme mois le 22 aout aussi non elle bouge bien en ce moment voila je reviendrais plus tard pour discuter bises les filles !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 14:26
Salut Cheerios ! Super que tout aille bien pour toi et ta puce ! Et contente de te lire ! Tu vois Lili, 442 grammes et aucun problème ! Il est plus petit que le tiens ! Allez bye
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:40
Shester j'espère que tu pourras vivre cette grossesse pleinement jusqu'au bout. Cheerios super que tout aille bien. Effectivement mimi je suis perplexe quant aux conclusions de mon echographe. J'ai vraiment hâte de le revoir pour qu'il me rassure vraiment. Nenette et wicalule ont lecho demain. Grenier do, ajoutée à la recap. Je n'ai peut être pas mis toutes les infos, de mon tel c'est pas facile. Tu peux m'en redonner si tu veux. Passage dans le sixième mois dans une semaine hehe !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:10
coucou les filles, Lilli tiens nous au courant mais ne t'inquite pas attend deja de voir le gygy, sa te rassurera. comme vs dites les filles on va deja rentrer ds le 6eme mois je ne la vois pas passer cette 2eme grossesses, on ne va pas avoir le tps de dire ouf qu'ils font deja ts etre la :D . shester1, j'ai aussi des contractions tt les jours j'essay de pas trop en faire mes bon avec un garçon de 2ans c pas facile, la gygy ma dis que le col ne bougé pas, elle veux me revoir le 10 aout pour un controle pr voir si elle me laisse partir en vacance .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.