Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
grenierdo 2 messages
grenierdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:53
Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me permets de prendre part à votre discussion. Comme vous je suis enceinte de 5 mois, bébé prévu pour le 28/12... J'ai RDV demain pour la visite du 5ème mois et le 25/08 pour l'écho morpho. Je suis un peu stressée parce que j'ai eu une 1ere grossesse qui s'est terminée par une I.M.G à 22SA. A la fois j'ai hate que cette echo arrive et en meme temps je redoute. Mais lire vos messages me donne plein d'espoir :) Lors de la 1ere echo, tout allait bien et le gygy nous a même annoncé qu'à 97% il s'agirait d'une petite fille :) J'ai cru comprendre qu'il en manquait un peu... Sinon niveau santé, je suis un peu fatiguée (pas de congés cet été pour pouvoir les garder pour les mettre après le congés mat'), et je commence à prendre pas mal de poids. mon bidon est bien ressorti et je commence à "la" sentir bouger, par contre le papa pas encore! Il faut etre patients. Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne journée! BBJade
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:01
salut grenier bienvenue, tu es de quelle région? t’inquiètes pas, ton echo se passera bien, comme toi l’échographiste m'a annoncé à la premiere echo qu'il était sur d'une fille, reponse mardi !! C'est pas facile de ne pas avoir de congé, moi je suis en arret maladie depuis le 13 juin et cela jusqu'au bout comme pour mon fils pour éviter à nouveau une map! :lol:
grenierdo 2 messages
grenierdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:05
[quote:9ae4b3ee54="shester1"]salut grenier bienvenue, tu es de quelle région? t’inquiètes pas, ton echo se passera bien, comme toi l’échographiste m'a annoncé à la premiere echo qu'il était sur d'une fille, reponse mardi !! C'est pas facile de ne pas avoir de congé, moi je suis en arret maladie depuis le 13 juin et cela jusqu'au bout comme pour mon fils pour éviter à nouveau une map! :lol:[/quote:9ae4b3ee54] Salut Shester1! Je suis de la région parisienne, yvelines...
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:20
bonjour les filles, je sais pas si ça marche vs me direz quoi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas,2450547e8b83581180119b6c9aae9e74.jpg.html voilà une photos de Lucas http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-5mois,89d42e95172b97230594e8de1f3b6893.jpg.html et celle de mon bidou
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:31
bienvenue par mis nous Grenier, j'ai de la famille ds les yvelines, ça dois pas etre facile de ne pas prendre de congé. bon courage, c'est ton premier ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:41
Salut les filles !!! Grenier_do bienvenue et félicitation pour cette nouvelle grossesse ! Ne te fais pas de soucis cette fois ci c'est la bonne et tou ira bien pour toi et ta petite chérie !!! Enfin un peu de filles ici, ça ne fait pas de mal ! Jennifer ça y est tu as réussi ! Tu ne peux pas cacher que tu es enceinte ! Joli bidon ! et la photo de Lucas est trop mimi c'est marrant la 3D on dirait qu'il a un masque devant le visage !!! Bisou les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:30
oui jenifer ca marche jolie bidou et comme mimi te dit on dirait qu'il a un petit masque cela me tarde!!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:09
merci les filles, oui on dirait qu'il a un masque :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:03
Enfin Jennifer ! Super les photos ! Grenier bienvenue et tout ira bien pour nous toutes ! Je t'ajoute à la recap des que je peux. Ici soleil plage et mer !!! C'est vraiment lété, on s'est baigne dans la manche pour dire !! Quelle position ont vos bebes à lecho les filles ? J'ai une nouvelle écho dans un mois et faudrait que bebe change de place d'ici là. Je sais qu'ils bougent souvent à ce stade ma ça m'angoisse qu'il reste en transverse. Bisous
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:29
Coucou écho morpho pour moi aussi hier soir bébé est bien une fille, elle va bien, elle gigote a fond le pauvre gyné a galéré pour prendre toutes les mesures... je me doutais bien qu'elle était placée comme ça soeur et je ne me suis pas tropée, la tete en bas! elle tourne de coté, un coup le dos a droite un coup a gauche mais sa tete est tjs en bas, je sens les coups au mm endroit que qd j'étais enceinte de Lola Pour le poid il me l'a estimée a 481g (nos bb se suivent de pret) il n'avait pas l'air inquiet ni surpris et elle est ds la moyenne haute au niv des courbes, je comprend pas pk ton gyné t'as inquiétée? et pk du repos??? depuis le début et comme pour Lola g bcp bcp de contraction,s il m'a dc fait une écho du col tout va bien il ets bien long dc c bon! niveau poid de maman, j'ai pris 2.5kg ce mois ci oulalalala mdr jme doutais bien avoir pris 2kg mais le 0.5kg de plus m'a achevée lol ceci dit je suis a 5kg pour 5mois de grossesse, c'ets vraiment correct je ne m'inquiète pas, on verra pour la suite... Lola a soufflé ses 2bougies le 1er aout, ça fait drole, elt sp passe trés vite! bises a vous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:00
[quote:392fe6a8ed="Lili&Clem"]Enfin Jennifer ! Super les photos ! Grenier bienvenue et tout ira bien pour nous toutes ! Je t'ajoute à la recap des que je peux. Ici soleil plage et mer !!! C'est vraiment lété, on s'est baigne dans la manche pour dire !! Quelle position ont vos bebes à lecho les filles ? J'ai une nouvelle écho dans un mois et faudrait que bebe change de place d'ici là. Je sais qu'ils bougent souvent à ce stade ma ça m'angoisse qu'il reste en transverse. Bisous[/quote:392fe6a8ed] merci Lili pr ma part il a la tete en bas coté gauche et le dos vers le haut de mon ventre donc pied a droite a l'echo morpho si il a pas changé de place il bouge tellement. profite bien de tes vacances. t'inquite pas il va encore changer de place :D . bizoux
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 18:16
Salut les filles ! Félicitation Bambina ! Contente pour ta fille !!! Lili tu as bien raison d'en profiter une bonne baignade ça doit faaire du bien. Bisous bonne soirée...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:23
Oh Jennifer et bambina va ne me rassure pas de savoir que vos bebes ont déjà la tête en bas ! Je Ne comprends pas pourquoi mon echographe avait l'air inquiet pour bebe alors... Ça me stresse un peu. Câlin dans la mer ta l'heure !!!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:34
je pense pas qu'il faille t'affoler quant a la position du bébé, attend l'écho du 6eme mois, et de là tu peux tenter l'acuponcture apparement ça marche mieux que l'osthéopathie... mais ils ont encore assez de place pr bouger tu sais alors t'affole pas! quant au poid du bébé, cela varie bcp le mois dernier le gyné etait surpris que bb ait tant grossi, pr le coup ce mois ci elle s'est calmée.. nos bb grossissent c le principal!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 21:55
Lili Gaston peut changer de position toute les 2 minutes ! Reste le plus possible allongée sur le cote gauche ! Ça facilite les échanges avec Bebe et il va grossir plus vite ! En fait je ne sais pas le poids de ton Bebe ne me choque pas du tout ! Tu avais le même ecographe pour clémentine ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.