Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 12:14
Bon reposes toi bien Lili ! Je pensai que c'était le poids moyen a 22 SA ! Sheester tu habites avenue de Toulouse ou quoi car il se produit la même chose a cote de chez moi ! Bisous !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:26
non mimi j'habite à lansargues mais apparement c'est la journée du gaz!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 13:01
Oui et j'ai vu sur un site que jetais meme au dessus des courbes ! Comprends rien. On verra le 31 aout ! Évitez les prouts les filles le temps qu'ils capturent le gaz !!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:47
Je reviens de chez gygy et babychou va bien, je suis rassurée ! Par contre sa maman a trop grossi 2 kilos ce mois-ci !!! Lili, mon gygy pense que de determiner un poid au second trimestre ce n'est pas fiable même après d'ailleurs car on fait le calcul en fonction de volumes etc... et de toute façon personne ne peut le vérifier. Tout ce qui compte c'est que les mesures correspondent à l'age de la grossesse. Sinon je vais avoir le droit au test de glucose dans les jours à venir ! hummm je sens que ça va être sympa !!! Sheester ilfaut dire que dans notre pays il y a travaux sur travaux du coup les accidents sont normaux !!! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:09
je ne suis pas pressée de faire le test au glucose, en plus maintenant on a le droit à 3 prise de sang!!! Remarque avant j'avais une peur bleue des catheters et depuis que j'ai eté hospitalisée pour mon fils j'en ai tellement eu que je suis soignée!! Autre chose pour celle qui ne sont pas à la premiere grossesse avez vous eu le strepto B? Moi oui, du coup je suis porteuse à vie et il faudra me mettre sous antibio à l'accouchement
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:12
Je n'ai pas eu le strepto b. Et c'est quoi ce test du glucose ??? On est oblige ?? On le fait dans quel cas ?
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:58
salut les filles!!!!! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles moi j'ai plus de pc a la maison du coup j'ai plus de connexion internet. pfff!!!! La je profite pour vous faire un coucou de chez mes parents. contente que tout le monde va bien et les bibous aussi. kytelle félicitations pour le petit mec... mimi34 rassurée que ton petit bonhomme va bien!! lili clem bonne vacances et repose toi bien et pour ce qui est du poids du bébé faut pas te fier à ce que disent les médecins mais repose toi comme même.si ca se trouve il va se rattraper plus tard. shester moi aussi j'ai le streptocoque B mais du coup comme j'accouche par césarienne le bébé ne risque rien oui apparemment on l'a à vie... bon j'ai lu mais pas tout retenue pour celle que j'ai oubliée bisous bonne soirée les filles bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:59
[quote:a647d152fd="mkps"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-015,023fa8bf3dd73ea4aca661ca15dea9c5.jpg.html Dites moi si vous avez acces ?[/quote:a647d152fd] oui on a acces.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:16
je n'arrive tjrs pas a mettre de photo,je v bien reussir avec un pe de perceverance. sinon une bonne journée de passée, mon loulou a joué avec une copine tte la journée alors un pe fatiguant 2 et 3ans. tjrs mal au dos je n'arrive pas a trouvé la position idéale. on c arret sur le prenom de LUCAS pr bb2. je vois que tt va bien pr tte ds l'ensemble je n'ai pas tt retenue :D part contre c pas evident il y a plusieur forum pr les decembrette bonne soirée a tte bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:35
Kytelle Theo rajouté à la recap. Jennifer je fais de meme pour Lucas ou est ce trop tôt ? Oui ya un post de decembrette mais nous étions beaucoup et surtout beaucoup pour début décembre donc elles changent de mois deux semaines avant moi. Et les mamans noel comme indiqué sont de fin décembre. Donc j'ai crée ce post car je ne me retrouvais plus.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:36
Salut les filles, Pour le pids de vos bb, c clair, ils peuvent se tromper!!! pour ma fille, elle m'avait dit 1 mois avant la dpa, qu'elle faisait 3.600 kg, j'étais affollée!!! et en fait j'ai accouché 1 semaine après (soit 3 semaines avant terme), et ma fille faisait 3.3kg!!! bon un beau bb tout de même, (la plus petite des 3), mais bon tout çapour dire, que ce n'est qu'approximatif, donc ne vous tracassez pas, à partir du moment, ou bb grandit et grossit bien, no stress!! Pour le test au glucose, ça s'appelle le test sullivan, et on doit boire une solution de glucose, donc prise de sang avant, puis 2 prises de sang, je ne sais plus à combien d'intervalle, mais il faut prévoir 1h30 sur place!!! super!!! et moi je suis sure que je vais y passer aussi!!! pour le strepto non je ne l'ai pas, il parait que ce n'est pas si répandu que ça, je ne sais pas......et vous avez une surveillance plus accrue du coup non?? Bon moi je suis épuisée, je n'ai que mes 2 garçons à la maison, (ma fille est chez ma mère pour la semaine), mais ils sont grrrrrrrrr insupportables, à la limite de l'insolence pour le dernier!!! ils m'épuisent!! bon je reconnait que c pas cool pour eux, il pleut il pleut il pleut!!! pas cool les vacacnes, mais moi je suis à bout!!! demain départ pour bordeaux, et retour jeudi, puis vendredi mon echo!!! enfin le rdv tant attendu avec ma crevette!!!! j'ai hate, même si la journée va être super dur!! je pars à 8h00 de chez moi, pour arriver sur place vers 12h en comptant le trajet avec le metro et le rer, echo à 14h, et retour chez moi vers 20h45, si le train n'a pas de retard pour le retour!!! enfin, je suis impatiente quand même!!! et après terminer les grands voyages!!! vivement MES vacances!! bon la chambre de bb n'a pas trop avancé, on s'y mettra plus durement la semaine prochaine!! lili repose toi, mimi 2 kg, c pas énooorme non plus, j'ai une amie qui a prit 5 kg en 1 mois, donc bon y a pire!!! mais courange les filles pour le test!!! lili non on est pas obligé, ça dépend de tes résultats aux tests d'urine, ou de ta prise de poids, ou si tu as tendance à faire du diabète en dehors de la grossesse!!! bon je suis naze, je vais au dodo!!! je repasserais surement jeudi soir, sinon si je peux pas ce sera lundi soir!!! bonne nuit!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:40
[quote:36067030b2="Lili&Clem"]Kytelle Theo rajouté à la recap. Jennifer je fais de meme pour Lucas ou est ce trop tôt ? Oui ya un post de decembrette mais nous étions beaucoup et surtout beaucoup pour début décembre donc elles changent de mois deux semaines avant moi. Et les mamans noel comme indiqué sont de fin décembre. Donc j'ai crée ce post car je ne me retrouvais plus.[/quote:36067030b2] c bon tu peux le mettre, ok oui csur pr si retrouver c t pas facile je ne me souvené plus le quel j'avais repondue maintenant je mis retrouve mieux.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:56
Pour vous les filles. Je ne sais pas si c'est fiable mais bon, voilà ! Bonne nuit ! http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 23:03
Salut ! Ibitssem dommage pour ton pc, mais ravie d'avoir de tes nouvelles ! Lili je crois que tu ne dois pas te fier au poids ! La seule mesure exact c'est quand Gaston sera pesé a la maternité ! Pour le glucose enfin diabète gestationnel, c'est un examen recommandé pendant le sixième mois, 2 heures au labo le ventre vide, cet examen est prescrit de plus en plus, 100% des nanas qui ont ou vont avoir des enfants dans mon entourage y sont passées ! Wicalule profites bien de tes quelques jours a Bordeaux ! Jennifer j'espère que tu vas réussir a mettre les photos ! On a hâte de voir Lucas ! Bisous les filles... Bonne nuit ! Depuis que je suis recevenue de chez gygy, babychou fait la bringue !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:15
coucou les filles, j'aime beaucoup lucas , pourle o sullivan, il y a une à jeun, une à 60mn et une à 120mn maintenant les gygy le font en systematique!! cet apres midi j'emmene mon loulou chez ma cousine son petit à 4 ans aussi et je sens que ce ne va pas être du repos!!! j-6 avant l'echo, si une de vous pouvez avancer le temps!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.