Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:02
Paul j'aime beaucoup ! Super ton bidon ! Pour les kilos pas le choix que d'en prendre !!! Lili en effet tu as double bidon me soir ! Alors pas de nouvelles des filles qui passaient leur echo !!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:03
Coucou les filles !! Lili et mkps, super vos bidou :) Lili, tant pis pour les kilos, vu ta photo, tu restes encore super fine, donc tu les perdras apres la grossesse. Moi aussi j'en ai pris quand meme pas mal ! Sinon, comme un fait exprès, papa a senti son bébé bouger pour la premiere fois hier soir !!!! Ca lui a fait tout drole, et il était tout heureux ! C'était super! L'écho de cet aprem, ah lala !!! Trop bien, mais trop court... Bébé va bien, il bougeait pas mal, il avait ses petites mains au niveau de sa tete, c'était trop mignon ! Et verdict........ c'est un [color=blue:bfe1557896]garçon[/color:bfe1557896] :) Et pour le prénom, nous avons choisi Théo. On est aux anges, chéri n'arrete pas de dire "mon fils !!" Voila, enfin fixé, on va pouvoir commencer a regarder les chambres, les affaires et tout.... C'est super ! Sinon, on a commencé le déménagement, et je pense qu'on habitera dans notre nouvel appart d'ici deux jours ! J'ai hate ! Ce soir, repos devant "l'amour est dans le pré" :) Passez une bonne soirée ! Gros bisous à vous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:22
Mkps franchement on a les mêmes bidons !!! Paul j'adore ! Mais ça revient vachement à la mode je crois. Kytelle super ! Encore un petit Lou ! Je l'ajouter à la recap. Vous me dites des que vous souhaitez que je mette les petits noms de vos lois dans la recap (je vais de ce pas écrire Gaston). La nuit va être agitée pour moi; trop hâte d'être à demain. Niveau photo je ne suis pas sure de pouvoir vous en mettre car plus que téléphone pendant trois semaines et je ne crois pas que je puisse via l'iPhone. Pour celles qui passent leur 2 eme écho, donnez moi la date de la 3 eme que je la mette dans la recap. Bisous les filles ! Mohra tes là ? Cheerios ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:33
Pfiou 11 petits princes ! Contre 4 princesses !! Recap à jour. Et l'amour est dans le pré ici aussi !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 22:31
Bienvenue a Théo !!! Décidément la testostérone l'emporte sur ce forum !! Félicitation a toi Kytelle ! Tu vas commencer le shopping après ton installation ?! Papa doit etre super heureux d'avoir senti son fils !!! Bisous et bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:39
Qu'est ce que c'est magique ces petits moments où bebe donne des coups ! Jennifer tu pars où ? Mimi toi qui est encore debout bonne nuit ! Et à demain pour mon compte rendu. On essaie de se donner les mensurations de bebe aussi Dac ?
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 08:47
coucou les filles, désolée je suis pas venue depuis quelques jours, mais comme mon mari est à la maison que le we, ben je vais pas sur l'ordi!!! Kytelle félicitations pour ton petit mec!!!! ha les papas, ils sont toujours super fiers!!!! les fillesn vous avez de très petits bidous comparés au mien!!! bon c sur c mon 4ème, donc ça joue aussi beaucoup, mais bon, je vous envie quand même, vous êtes toutes menues!!!! Bon nous on a eu un super we, chaud etc etc, hier, limite canicule, j'ai dailleurs fait 5 lessives, toutes seches en très peu de temps!!! par contre aujourd'hui, gris et pluis!!! pffffff autrment moi ça va, je suis fatiguée, mais bon, une fois l'école recommencée, je pourrais me poser un peu!!! demain je pars à bordeaux, chez ma soeur, chercher ma nièce, puis je repars jeudi, et je fais une pause chez ma mère, c'estt à mi chemin, pour récupérer ma fille, et ensuite je rentre dans l'après midi!!! et ce sera mon dernier long voyage en tant que conductrice jusqu'à l'arrivée de bb !!!! ça me pèse de plus en plus, et mon dos et mes jambes, aie aie!!! mais bon je vais voir mon doc cet aprem, donc on verra bien. mon echo c vendredi, il me tarde!!!! j'espère qurtout savoir le sexe!!! croisez les doigts les filles pour que ce soit une tite princesse!!!! bon je dois filer m'occupper des enfants je repasse plus tard
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:01
Hello ! Merci les filles :) Oui une fois installée, je vais commencer le shopping ! La j'ai la tete dans les cartons depuis hier, et c'est pas encore fini !! Je me suis accordée quelques minutes, le temps de venir vous lire, et je m'y met ensuite ! J'ai pas envie que le déménagement dure trop longtemps ! Sinon pour ce qui est des mensurations, le gygy m'a dit qu'on ne pouvait plus donner sa mesure exacte a ce stade. Il m'a dit qu'il n'était pas tres grand (en meme temps, vu les parents, lol... Chéri et moi ne sommes pas immense) Lili, si tu veux mettre son prénom, ca ne me gene pas car je ne pense pas changer d'ici la naissance. Et pour ma 3eme écho ca sera le 17 octobre ! Rdv lundi prochain pour vérifier le col. Voila, passer une bonne journée ! Lili viens nous raconter des que tu peux, on a hate de savoir !! Gros bisous :) Je retourne des mes cartons !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:07
couco les filles, felicitations pour les petits garçons!!! ma cousine qui a une dpa au 15decembre a passe son echo morpho samedi et je ne sais pas comment ils font, mais elle connait le poids de son bébé 385g. Sinon moi aussi hier soir c'"était l'amour est dans le pré et cette nuit.....chasse au moustique et oui mon fils de 4 ans à peur des moustiques, alors j'ai joué à indiana jones dans sa chambre!! aujourd'hui le temps est couvert!! bisous à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:26
Salut les filles, Voici mon bidou à 22 SA ! [url]http://cjoint.com/?AHcjzlFjMuL[/url] Je ne sais pas si cela va fonctionner. Alors Lili c'est le Jour J on attend vite de tes nouvelles !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:35
[quote:19c777da22="Mohra83"]Coucou les filles, De mon côté j'ai eu ma 2ème écho samedi matin. Elle a bien durée 45 min, c'était trop beau, j'y serais restée la journée :lol: Babychou va bien, il mesure pratiquement 28 cm..je trouve ça un peu grand...celles qui ont passé leur écho vous savez combien il mesure votre bb?? Ces coups sont de plus en plus distinctifs et le papa s'éclate à toucher mon ventre. Par contre depuis 2/3 jours impossible de dormir avant 5h du matin..dur dur quand mon réveil sonne à 7h.. vous dormez bien???? je vais allez voir mon généraliste d'ici la fin de semaine!! Bizzz[/quote:19c777da22] Salut Morha ! Félicitation, en effet ton bébé à l'ai d'être assez grand ! Tu vas faire un bébé mannequin !!! Tu connais le poids ? En même temps si le papa et toi êtes grand, vous mesurez combien ? Pour moi c'est le contraire à 4 h 30 heures je me réveil et impossible de me rendormir avant 6 h 30 et après le réveil à 7 heures est pénible !! Je crois que c'est normal d'avoir des troubles du sommeil pendant la grossesse, alors tu as raison d'aller consulter car ce n'est pas bon d'être trop fatigué ! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:35
si mimi ca marche!!! il est tout beau!! mohra pour les nuits c pareil je ne dors plus de 4h à 6h, heuresement que je suis en arret je me rendors jusqu'à 8h00
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:46
[quote:8e00f25879="shester1"]si mimi ca marche!!! il est tout beau!! [/quote:8e00f25879] Merci Sheester ! Une Semaine tout juste avant ton écho ! Doucement mais surement !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:44
Mimi super le bidon ! Kytelle je mets la recap à jour quand j'arrive. On est sur la route de Normandie là. Bon alors bebe fait 483g je n'ai pas sa taille. C'est un petit bebe il faut que je me repose. Et puis je revois lechographe le 31 aout car bebe en transverse donc n'a pas pu voir si sa trachée passait bien au bon endroit. Mot d'ordre pour moi : repos donc ! Ma Clementine faisait 3.570kg et 53.5 cm donc ça me surprend un peu. Peux pas vous mettre de photo depuis mon tel... Grrr ! Bisous les filles et vive ces moments magiques !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:04
repose toi bien lilly sinon il vient de m'arriver un truc pas possible il y a des travaux dans ma rue, un ouvrier a peté une canalisation de gaz on a du etre evacué pendant 2h00!!! et lilly ce n'est pas assez 480? ma cousine sa dpa est le 15 et le poids du bébé est de 385g et on lui a rien dit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.