Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:46
Coucou les filles ! J'espere que votre week-end s'est bien passé :) Enfin le soleil est revenu donc c'est agréable, on recommence a se sentir en été ! Aujourd'hui barbec' avec mes beaux parents, et sieste de deux heures qui a suivi !! Le top ! Bambina, trop beau ton ventre, je dois avoir le meme !! Il a beaucoup grossi ces derniers jours, mais j'adoooore ! Demain, c'est l'échooooooooo, youhouuuuuu !!!!!! Je compte les heures. J'espere que la matinée va vite passer, j'ai rdv a 14h. Enfin on saura si c'est un garcon ou une petite fille ! Je viendrais vous faire un compte rendu. Passez une bonne soirée ! Gros bisous à vous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 23:54
Vivement demain alors !!!! Ya maelle aussi sur l'autre post ! Par contre ça m'étonne qui mohra sot pas venue nous raconter j'espère que rien de grave. Demain 9h rdv SF je vous dirai ! Bisous bonne nuit. On revient de Paris nous, resto entre amis.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:14
[color=darkred:48d377a3e5][size=18:48d377a3e5]Jour J écho kytelle ![/color:48d377a3e5]!!!!!!!!![/size:48d377a3e5] Retour de rdv SF : bebe va bien petit coeur bat nickel, col ok, tension ok, bref seul bémol j'ai pris trois kilos en un mois !!!!!!!!!!!!!!! Suis maintenant à 56kg !! Et je repars en vacances chez mes BP trois semaines !! Je vous dis pas à la fin de lété !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:26
bonne echo kytelle!!! pour nous j-8!!! bon lilly fais attention (je suis la plus mal placée pour te dire çà, je mange sans arret!!) bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:53
COUCOU !!! KYTELLE c'est le jour J :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !!!! Viens vite nous raconter et nosu dire si la chambre de babychou sera bleu ou rose !!! LILI J-1 !!!! Ca passe vite !!! Pour moi, a peu près comme Sheester J-7 ! Bon ça va que je vois gygy demain car je ma fais un peu de soucis, mon petit bibou se fait très discret ces derniers jours et ça m'inquiètes énormément ! Bisous les filles ! @ + ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:07
Merci shester tu me rassures vachement :D ! Mimi moi j'ai les mêmes périodes où bebe ne se manifeste que très peu. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Jour valises, ménage, préparation départ ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:29
bonjour, je viens vous donner un peu de nouvelles! la suite de ma grossesse se passe bien !! et le papa est toujours aussi content d'avoir un petit mec !! Par contre nouvelle mission : trouver un prénom : si bébé s'était avérer être une fille nous l'aurions appelée Lyza par contre nous ne sommes pas d'accord pour le prénom garçon : lui : Noé ou Jean Moi : Ange ou Tyméo Nous aimons tout les deux Sacha mais notre fille ainée s'appelle Sara alors je trouve que les prénoms sont trop proches :( Et pour le prénom Ange, notre seconde fille s'appelle Lou ce qui donne Sara Lou Ange (louanges :( !! ) Bref j'attends votre avis et vos idées !!! merci les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:58
Re, Sara Lou, pour être honnête avec toi je n'aime pas le prénom Ange pour un garçon ! Je ne la trouve pas vraiment masculin. Noé moyen... Plutôt Jean ou Tyméo ! Tu as raison Sacha - Sarah ! C'est peut être trop similaire. Lili à toi la Normandie et les fils de ton chéri ! J'espère que vous n'aurez pas un temps trop pourrit ! Pour ce qui est des mouvements de babychou, j'ai hâte d'être rassuré demain après midi ! On verra ! Lili a quelle heure toné cho demain ? Sinon j'ai vu que Cheerios devait également passer son écho aujourd'hui ! J'espère qu'elle viendra vire nous raconter aussi !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:49
Noé oui les autres je n'aime pas trop. Dsl. Mimi j'espère que tu seras vite rassurée. Cheerios tu viens nous dire dis ? Écho à 9h demain donc je vous dirai vite !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:11
Pour vous montrer, mon bidon en fin de journée !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-7,457d8d29f3c72a70d451a1ec62b6e984.jpg.html][img:91dd7046ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/457d8d29f3c72a70d451a1ec62b6e984.jpg[/img:91dd7046ed][/url]
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:09
coucou tt le monde je vois que sa papotte aujourd'hui, pour ma pars tt va tjrs bien, je dois juste me tenir un peux tranquille si je veux pouvoir partir en vacances tres mal au dos et quelques contraction mé le col n'a pas bougé. avec un enfant deja c pas envident de resté ss rien faire . sinon comme promis je vous mé une photo de mon bidou a 5mois et une morpho. nous pour le prenom se sera peut etre LUCAS on vera on regarde encore. bonne vacances pour celle qui partent et bonne aprem bizoux a ttes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:16
desolée je n'arrive pas a les mettres biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:22
Ce n'est pas évident de mettre les photos sur ce forum. Lili c'estt cool 9 heures, au moins pas de retard de l'écocgraphe ! Jennifer c'est bientôt les vacances ? tu pars ou ? Bonne aprème ! En ce moment même Kytelle doit profiter de son bébé !!! Bisous !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:12
Salut les filles, ca faisait quelques jours que je netais pas passée, je viens de vous relire, jsuis contente de voir que vous allez bien, vous et vos bidons ... moi la semaine de travail et les we charges me fatiguent beaucoup, je suis HS ... sinon jai un ventre enorme, du moins quand je vois vous photos, je trouve que je suis bien pire, jai pris 4 a 5 kg mais donc au moins 2 en 1 mois ! ca me fait peur mais bon ! bebe bouge bien, j'ai mon echo morpho lundi prochain jai hate !!! idem jai entendu ca pr le tour de lit, ca me fait culpabiliser car en + je trouve que toute la deco dune chambre de bebe est dans le tour de lit ! lol (le theme de chambre quoi!) sinon a 95 % notre bebe sappelera PAUL, je sais pas ce que vous en pensez, on la pas encore dit autour de nous... bonne soiree a vous toutes, si jai le temps et que je trouve la methode, je vous mettrais une photo de mon ventre . Bye
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:17
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-015,023fa8bf3dd73ea4aca661ca15dea9c5.jpg.html Dites moi si vous avez acces ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.