Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:13
Coucou les filles, Quelques jours que je n'ai pas posté, journées assez chargées ! Je vois que tout le petit monde va bien, encore un p'tit mec pour Jennifer :) C'est super ! J'ai révé qu'a l'écho on me confirmait que c'était un garcon... Et ensuite, je le voyais dans mon reve, mais il devait avoir 1 an a peu près. Il me ressemblait beaucoup, blond, la peau claire, les yeux bleus, rien a voir avec le papa, ahah !! Je lui ai dis, il m'a dit "on verra bien..." Verdict le 1er Aout, vivement, vivement vivement !! Super vos bidous !!! Shester, enfin payé !!! Il etait temps ! Aujourd'hui, ménage car ce soir je recois ma meilleure amie pour son anniversaire avec son chéri. Barbec' !!!! Le soleil est revenu :):) Profitons avant qu'il ne disparaisse de nouveau ! Allez, je vais m'y mettre ! Gros bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 11:28
Salut les filles ! Jennifer félicitation pour ton petit mec !!! Bébé à l'air de se porter à merveille ! Kytelle, je crois qu'on dit : "Songe - Mensonge" ! il sera brun aux yeux foncés ! Lol ! Moi il m'arrive de réver du bébé et c'est une fille au visage de porcelaine qui a +ou- un an également ! Mais j'attends un mec ! Je pense que nous avons hâte que bébé arrive du coup on les vois grands ! Bon barbec ce soir ! Wicalule courage pour ton rangement et celui de tes loulous !!! lili je pense que ça joue en effet, mais tu as l'air d'être très menu en temps normal ! Tu n'a qu'à mettre une photo du soir, moi aussi j'ai constaté que le bidon doublé de volume ! Jennifer on attend les photos :D ! Sheester :bravo: comme tu dis Champagne !!! Tu dois être soulagée ! Bisous les filles... Bonne journée...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 15:16
coucou les filles, cela fait 2 jours j'ai des fringales pas possible!!! j'ai l’esthéticienne qui vient de partir c'est inhumain, je crois que je ne m'habituerai jamais!!! même au bout de 4ans! je vais me reconforter dans la cuisine!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 16:33
Salut !! kytelle fais nous une tite girl qu'on harmonise les sexes! shester cool pour la sécu. L'esthéticienne, trop peur, jamais osé, je me débrouille bien moi même :lol: Pendant mon année à rien faire je vais essayer de passer des concours pour remplir mon cv et pourquoi pas avoir un boulot. Vous avez des idées ? Bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 16:59
j'ai profité de mon arret maladie pour reprendre des etudes de compta, je pense monter comme ma mère une boite de prestataire de service en compta secretariat, sinon pour l'estheticienne, j'en avais marre du rasoir, et je n'arrivais pas à me faire la cire moi même au moins maintenant c est nickel
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 19:52
Salut les filles ! Courage Lili tu vas trouver !!! Alors vous passez un bon week-end ? Bisous...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 20:46
[quote:77c435c0af="mimi34"]Salut les filles ! Courage Lili tu vas trouver !!! Alors vous passez un bon week-end ? Bisous...[/quote:77c435c0af] Merci mimi. Ya pas foule ! Premier we d'été avec le soleil pour nous. Je trépigne dimpatience pour mardi. Sinon, objectif refaire les sacs pour repartir en Normandie pour trois semaines juste après lecho. Chester super que tu aies été payée. Nous c'est mort. Zhom gagne trop donc aucune aide (on est trois + 2 gamins en pension alimentaire et son revenu n'est pas immense). Normalement avec deux enfants on devrait toucher quelque chose là. Mimi yavait pas une écho ce samedi ici ou dans l'autre post ? On a le compte rendu ? Je lai pas vu. Et niveau prénom alors vous vous arrêtez sur quelque chose ? J'ai pense à Léon tout à l'heure, j'adore ! Mais on garde notre petit Gaston tout de meme ! Bisous les filles !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 00:04
Oui Lili tu as raison je ne sais plus si c'est sur ce post ou l'autre mais j'avais également ou qu'il y avait une echo le 30 juillet ! Et pourtant pas de compte rendu ! Bizarre !!! A suivre... En tout cas c'est désertique ici ! Cool que le soleil soit revenu !!! Il faut en profiter ! Bisous ! Bonne nuit !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:12
coucou les filles, je reviens d'une ballade au marché et il fait déjà chaud!!! je crois que c'est mohra qui devais passer une echo hier, je trepigne d'impatience pour la mienne et soul mon mari tous les jours avec mon decompte!!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 13:35
salut les filles we ensoleillé a pau aussi ca fait du bien .... pour nous l echo c est venrdredi 13 h il nous tarde aussi le decompte commence mais mon mari est impatient aussi surtout qu il a tjs pas entendu le coeur contrairement a moi pour le prenom vu que c est surement un garcon selon la premiere echo on est bloque sur sofian vous avez les seins qui goutent unliquide transparent (colostrum) lol ? bisous les filles bon dimanche !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 13:51
pas de colustrum pour moi mais pour ma premiere grossesse oui vers 7 mois. Les prenoms pour nous : Léa ou Emy et si jamais c un garçon on a choisi Theo.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:00
Bon si c'est mohra j'espère que tout va bien, je vais aller voir dans la récap ! Le soleil est revenu c'est chouette oui ! Pas de colostrum pour moi mais je n'en avais pas manqué pour bébé1 donc je ne me fais pas de soucis, ça va venir ! Bonne aprem à toutes, je file à la sieste ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:02
Et oui, MOHRA ALORS L'ECHO ???????? C'était bien hier j'ai vérifié sur la récap ! et ghislaine au fait si tu nous lis encore tu as pris rdv avec mon échographe ou pas du coup ?
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:38
coucouc les filles! jviens de voir vos photos, mais jsuis énorme a coté de vous!! je rappelle que c BB2, jdois niveau poid jdois etre a +4/5 kg allé jvous montre, photo prise ce matin [url][url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-07-11-20sg,2713b959281db61b0793964c71f453dd.jpg.html[/url] sinon tout va bie, la puce bouge bcp! j'ai l'écho morpho mardi j'ai vraiment trop hate de voir ma puce n°2!! Sinon pour Lola ns avns commencé hier la propreté, et ce matin ça c'est plutot bien passé avec 2 pipis et 1 caca au pot YOUPI!!! affaire a suivre! [/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 16:08
trop beau le bidon bambina ! moi aussi bébé 2 et le soir ça marrive quil soit si gros. Nos filles ont le même âge et c'est cool si la tienne arrive à être propre. Ma pédiatre m'a dit que c'était trop tôt et que de toute façon avec l'arrivée du petit frère ça chamboulerait tout donc je laisse faire même si javais prévu de my attaquer cet été. Comme elle n'est pas demandeuse j'attends. écho même jour, tu viendras nous dire si ta princesse est en pleine forme hein !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.