Question poids les decembrettes vous en etes ou ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:30
[quote:5f5e260ab5="EMILIE78"]...vous me faites déprimer!!!! je suis à 5 mois cette semaines et j'en suis à +8kg :oops: :oops: :oops:[/quote:5f5e260ab5] Idem^pour moi et encore tu vois j'en suis moins loin que toi! :/
C2: [b]
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 10:55
Si cela peut vous rassurer moi j'ai pris 7kg les trois premiers mois et la j'en suis à 9kg. Pourtant je ne mange pratiquement rien, hier ma gygy m'as faite la morale j'en aurais pleurée tellement j'était mal en sortant, elle me culpabilise en me disant que ce n'est pas bon pour mon bébé et chaque fois que je lui dis ce que je mange c'est toujours trop. Ma mère m'a dit de ne pas m'occuper d'elle de continuer à faire attention et ça ira. Je déprime quand même.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:04
vs inquiétez pas ils font ts la moral, pr mon 1er a 5mois 10kg au total une 20kg environs mon fils ete en pleinesforme et j'ai accouché en 4h. pr la 2eme grossesse a 5 mois 5kg et pourtant je n'ai rien changé, c le corp qui decide. bon courage a ttes et ne culpabilisée pas apres vos visite chez gygy bonne fin de journée
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 20:09
Je suis une janviette mais je viens discuter , moi je suis a 18sa et j'ai maigris je suis a moins 34 kilos j'avais des reserves c'est sur mais je vous assure que c'est fatigant. Donc les reproches des gygy les ecoutaient pas faut vivre pleinement notre grossesse et apprecier chaque moment sans se demoraliser. Bonne grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.