DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:43
marie bah moi bof cette apres midi de nouveau mal au dos , et un peu au ventre . J'espère que ca va passer !! Didou a pas cool tous ca !! les dents je compatie , a chaque passage chez le dentiste il me fou une couronne grrr! Maeva fait attention quand meme !!! force pas trop !! j'aime beaucoup le prénom cléa surement parce que ma fille s'appelle Léa !! cool que vous sentiez enfin vos petits bouts c'est vraiment magique !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 19:52
Coucou !!! Les filles je vois que vous avez de belles idées pour la chambre de vos petits bouts ! Nous pas encore réfléchit juste que le bureau chambre d'amis est vert pastel du coup on va le debarasser et peut etre garder la couleur ! Pour le prénom chez nous c'est tres tres simple nous ne choisirons pas un prénom a la mode car comme ça il ne de démodera pas LOL ! Ça sera Charles nous aimons beaucoup et c'est l'essentiel ! En tout cas les jours passent et je vois qu'en règle générale tout va bien pour vous ! C'est cool ! On commence déjà a parler chambre c'est que le temps avance doucement mais sûrement !!! Je vous embrasse les filles et vous souhaite une tres bonne soirée !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:49
bon 14 juillet à toutes ! ! ! je me présente france 26 ans en couple avec redouan 34 ans bb1 Lilou née le 12/06/2009 et bb2 prévu pour le 10 décembre comme toi marie ! ! ! echo surprise le 6 juillet et bb2 est un garçon (au plus grand bonheur de papa, moi je voulais une autre fille mais bon) tout va bien pour le moment ! ! ! en fait je vous suis depui le premier mois, mais je n'ai jamais posté (fc juste avant donc superstition ou autre allez savoir) je suis actuellement en vacances jusqu'au 27 aout et après au chomage donc j'aurai tout le temps de m'occuper de mini nous ! ! ! j'espère vous lire bientot et profitez bien des feux d'artifesse ce soir ! ! !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 13:26
Salut ! Félicitation France pour ton petit homme ! Ce soir je ne pense pas aller voir de feux d'artifesse LOL !!! C'est bien au moins tu vas connaitre fille et garçon ! Bisous !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 17:10
coucou aujourd hui encore mal dormi le souci c est que j arrive plus a dormir avec mon homme est sa fais 4 MOIS que sa dure vive le canape lol pour le prenom on c est enfin mis d accord car je souhaitais mettre mon nom de famille en 2 eme comme je l est fais avec ma fille mais mon homme ne voulais pas car on va ce marier l annee prochaine et pour suivre je voulais mettre le prenom des grand parents ( pere si c ete un ptit mec et maman si c ete une ptite fille ) complique quand on a un homme tete de mule enfin bref j ai reussi a avoir un peu raison dc sa sera Timeo , Alain ( mon papa decede y a 4 ans ma facon a moi de lui rendre hommage) Andre ( le papa de mon homme ) voila maeva : tu est ou dans le 68? j y suis aussi didou : desole pour ton ptit bout sa doit pas etre facile qu il ce retablisse vite maelle: maeva a raison laisse parle les gens c est ton enfant pas le leur !!! france : bienvenu moi aussi je voulais une 2 eme petite fille mais c est un ptit mec j avoue que j ai ete un peu decu quand le gygy me la annonce j en est pleure mais maintenant je me dis que t en qu il est en bonne sante c est le plus important et ma puce a hate de voir son petit frere elle me fais des bisoux sur le ventre pour lui dire bonne nuit et juste pour faire un calin [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ada576dd67]http://www.enceinte.com/reglette-127622.png[/img:ada576dd67][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 23:35
oh la la dites, je m'inquiète, mon fils de 3 ans a encore de la fièvre (ça dure depuis lundi), là il a atteint 40,6, !!! et ça ne passe pas malgré les Doliprane... On va recontacter le médecin demain, ça commence à m'inquiéter, d'autant qu'il se plaint de maux de tête et qu'il tousse... :cry: Bon sinon Poupinette continue sa nouba dans mon ventre, on a acheté les meubles de sa future chambre et aussi la peinture !! (rose, jaune et bleu, même couleurs que sur le mobilier) Vivement qu'on débarrasse notre bordel pour commencer la peinture !! Bisous les filles, bonne nuit
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 11:23
Bienvenue france! :D Didou, ça fait beaucoup de jours de fièvre effectivement, tu devrai peut être reprendre rapidement rdv avec ton médecin! Tiens nous au courant. Bon courage, bisous. Ici les news, mon homme me saoul! Depuis le début de la semaine on avait conclu qu'on commencerai a débarrasser la chambre. Je lui ai dit, "il faudrait terminer de débarrasser la chambre" et lui "oui samedi" "il faut aussi aller chercher la commode et le meuble a chaussure" lui "oui samedi" il faut aussi débarrasser la vieille tv et machine à linge" lui "oui samedi" J'ai fini par lui dire que ça fait beaucoup de choses a faire pour un seul jour!!! Nan Nan t'inquiète... Oui be sauf que hier soir, comme à son habitude, je lui rappel juste les priorités a faire samedi,(aller chercher els meubles) "oui on verra..." :shock: Pu.. /**ù^$$$* j'ai vu rouge!!!! :gr: J'en ai marre, c'est toujours pareil avec lui, il remet toujours les choses, je comprends pas ça, moi qui n'aime pas remettre les choses a plus tard.. Il m'énerveeeeeeeee . :bou: :nan: Et il est clair que demain, (il va en chi....) il va pas s'en sortir comme ça, je vais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ai fait au moins la moitié des choses prévus! Surtout que les commodes ont a pas vraiment le choix, ils m'ont déjà appeler 2fois pour venir chercher, pas beaucoup de place dans leur remise et beaucoup de commandes qui arrivent en même temps. C'est un mal pour un bien encore une fois de pas devoir bouger, autrement c'est moi qui aurait fini par tout me taper de colère. Il m'insupporte, la semaine dernière je me rendais compte de la chance que j'avais de l'avoir, cette semaine je peste contre lui! J'ai les nerfs en pelotes en ce moment... Autrement ma sage femme est passée hier matin, monito ok, bandelette ok, mesure utérine c'était un peu juste mais pas inquiétant pour elle. Elle repasse jeudi prochain. Je crois aussi que le fait d'avoir reparler de ma grossesse etc, ça m'a remis un coup au moral et du coup ma patience hier n'était pas là. Elle m'a conseillé de faire agrandir els échos et de m'en mettre une dans un cadre que je garderai a côté de moi, pour rester motivée et garder le moral.. Et de ce fait le garder le plus longtemps possible jusqu'au terme.. enfin à une dizaine de jours près serait l'idéal. On va voir ça. On a reparlai de la césarienne, que j'aurai très certainement comme mon placenta est totalement recouvrant..faut que je fasse le deuil d'accoucher naturellement, dur pour moi qui voulait une grossesse et accouchement le plus naturel possible, je vais avoir tout le contraire. Puis elle m'a rassuré, que je peux avoir une préparation quand même à l'accouchement, à domicile, donc ça m'a réconforté un peu... Au faite, vous avez de super idées pour les chambres les filles! Bon je papote je papote, et vous comment ça va aujourd'hui?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 11:24
Bonjour à toutes !!! Didou : Si tu es trop inquiètes, n'hésites pas à aller aux urgences. Ils peuvent te le prendre en charge plus rapidement que ton médecin traitant. Bon courage à toi en tout cas ;) Stella : Très joli prénom Bienvenue à toi France ! Mimi : Nous sommes un peu comme toi niveau prénom. On préfère des prénoms qui ne sont pas trop courants en ce moment pour éviter que le petit bout ait plein d'homonyme :) Pupuce : Ca va mieux ? A toutes les autres : un gros bisous Quant à moi j'ai eu plusieurs jours de contraction. Comme je dis, la douleur est tout à fait soutenable, c'est juste que ça m'épuise à la longue. Conclusion : la voiture est vraiment à proscrire. Si je roule un peu, je mets 3 jours à m'en remettre. Bref, je vais bien me reposer car dimanche j'ai ma nièce qui monte chez ma maman, et j'ai bien envie de la voir ! Gros bisous à toutes et bon vendredi "les décembrettes" !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:48
coucou a toutes! merci pour l'acceuil! didou tu devrais emmener ton fils aux urgences c'est beaucoup de fiévre et ca dure quand méme! eliss courage pour ta grossesse et puis on a jamais été aussi prés de la fin on a déja fait la moitié du parcours! pour ton homme comme je te comprend j'ai le méme a la maison! la je me bat pour qu'il finisse la chambre du petit du coup la il le fait avec toute la mauvaise volonté du monde rale sans cesse fou tout en l'air et prend une pause d'1h toute les 10min! je vais finir par le faire! a cause de son comportement il me gache une bonne partie de ma grossesse
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:50
avec le papa on est en pleine recherche de prenons pour une petite pepette et s est une vrai prise de tête on a pas du tout les même gout il est plutôt du genre Gwendoline Bénédicte Clara Tiphaine romane et moi s est plutôt emy lisa lizzie lanna zoé mya nina le seule que l on aime bien tout les deux est ELYNE mais ma belle mère s appelle Aline es-que cela vous choque ou pas ? LES FILLE DONNER MOI VOTRE AVIS
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:44
bonjour les filles , Comment allez-vous ? Didou j'espère que ton loulou va mieux !!! Moi aujourd'hui ca a été piscine ce matin , et promenade en forêt apres la sieste de ma puce !! bah je suis Ko en plus toujours ce maudits mal de dos !! grrr !! lol je voit que vous avez toutes des idées de prénoms !! quel chance car nous aucune idée, peu-être que ca ira mieux quand on sera le sexe !! allez encore 4 semaine a attendre lol bon je vous souhaite de passez une bonne soirée !! reposez vous bien surtout hein !! bisous
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 20:57
je me joins a vous les filles !!!! je vous lis depuis le départ mais je poste seulement maintenant vas savoir pourquoi moi 30 chéri 31 deux princesse qui me comble bb1 née 21/03/07 bb2 née 19/02/09 bb3 prévu pour le 13 décembre un ptit garçon a ma plus grande joie à confirmer lundi 18 juillet voila bisous les filles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:06
bonjour ibtissem81 et bienvenue parmis nous. Vaut mieux tard que jamais pour poster , en tout cas félicitation pour ta grossesse et pour le fait que ce soit un petit garçon !! biz
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 23:52
[quote:757dcc7a98="pupuce78"]bonjour ibtissem81 et bienvenue parmis nous. Vaut mieux tard que jamais pour poster , en tout cas félicitation pour ta grossesse et pour le fait que ce soit un petit garçon !! biz[/quote:757dcc7a98] merci pupuce78 pour l'accueil bonne soirée ou bonne nuit plutôt bizou
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:47
[quote:03b4e2b8c4="dydyoua"] le seule que l on aime bien tout les deux est ELYNE mais ma belle mère s appelle Aline es-que cela vous choque ou pas ? LES FILLE DONNER MOI VOTRE AVIS[/quote:03b4e2b8c4] Moi ca ne me choque pas du tout ! Je n'avais jamais entendu ce prénom Elyne, mais je trouve ca tres joli :) Je rentre dans mon 5eme mois aujourd'hui ! :) Ca m'a fait sourire de vous lire pester contre vos hommes, car moi c'est l'inverse, on a acheté un appart, et il est tout le temps la-bas, tellement impliqué dans les travaux que je ne le vois plus, lol ! Au moins, on ne s'engueule pas... quoique ! Je n'ai pas du tout encore songé a la déco de la chambre, j'attend d'etre certaine du sexe, et j'irai regarder des idées sur le net ou autre. Voila, je vous fais de gros bisous, et passez un bonn week-end :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.