DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:52
Bonjour à toutes ! Encore merci pour votre accueil chaleureux ! De mon côté, rien de neuf si ce n'est que j'ai eu une grosse crise de contractions tout le week-end mais heureusement j'en suis libérée depuis ce matin. Pour moi, c'est confirmé : fini les gros trajets en voiture. Je vais limiter au max. Pas facile quand on est très active... Je vous souhaite à toutes un bon lundi !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 16:55
Coucou les filles, Pour ma part bon weekend mais ce lundi commence mal, J'ai tel a ma sage femme ce matin pour lui demmander si c'etais normal d'avoir des contractions, donc elle ma denner rendez-vous a 13H15, et mauvaise nouvelle non c'est po normal. Elle ma conseillier de ne pas partir en Espagne :cry: et de prendre du repos (donc pas d'effort, limitation de la voiture, et repos touts ce que je n'aime pas ) . Si non bas bébé va bien il/elle a sa tete a droite et ces petit pied a gauche, donc je ne le sens pas beaucoup bouger , c'est normal ! ( il/elle commence bien tien lol ) :wink: Donc a suivre de pres. Bisous les filles.
Maëva
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:35
Coucou les filles !! Maeva et Céli je vous comprends ! Je suis allée chez le gygy ce matin car contractions dans le bas du ventre depuis une semaine... Au dernier rdv, il m'avait dit que bébé avait la tete en bas, et la il m'a confirmé qu'il avait toujours la tete en bas qui appuyait sur le col de l'utérus qui commencait a s'ouvrir... Alors arret de travail pendant un mois, qui je pense sera prolongé jusqu'au congé mater. Etre debout toute la journée, soulever du poids et tout n'a rien arrangé, et puis avec cette chaleur !!!! Il m'a dit de changer ma facon de vivre parce que j'étais trop speed, faut que je me détende !! Plus facile a dire qu'a faire, mais bon, c'est pour le bien de bébé !!!! Voila, prochain rdv le 20 pour vérifier que ca ne s'est pas empiré ! Et bonne nouvelle pour moi, je sens enfin des petits mouvements dans mon ventre, comme des petites vaguelettes !! :) bisous les filles, et bonne soirée !!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:47
bonjour les filles , Sabfen bienvenue et félicitation . Mimi alors cette echo? tout va bien ? Celi c'est dur mais mieux pour ton bébé . Maeva J'espère que ca va mieux . Tu doit être décut pour les vacance mais bon c'est vraiment pour une bonne cause. Kytelle , repos repos et encore repos. Maintenant que tu peut profite en !! Pour moi bah tout va bébé. Bébé bouge très bien , je sens bien ses petits coup, c'est magique . En plus j'ai ma princesse de 3 ans qui prend bien soin de sa maman elle me fait des bisous sur le ventre et puis elle dit : comme ca le bébé te fera pas de bobo a ton ventre lol trop mimi ma chérie bis les filles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:48
Ah oui j'ai oublié !!! 5e mois pour moi aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: lol
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:58
Coucou ça fait lgpts que je ne m'etais pas connectée ! Trop de boulot! Je rentre dans mon 5eme mois la semaine prochaine ! Wwhhaaa ça passe vite ! moi tout va très bien ! En pleine forme ! Je sens bébé depuis une bonne semaine des coups intérieurs pas extérieurs ! J ai retrouvé l'appetit le moral .. Je suis en vacances la semaine prochaine je vais pouvoir me reposer un peu car fatiguée quand meme ( boulot/maison /mon fils a s occuper!) + stress d'une maison qu on fait construire !! Rdv 18 juillet chez gyneco : confirmation du sexe - c est un garcon normalement LOL !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:10
Salut les filles ! Kytelle mince !!! Au moins maintenant tu peux te reposer et prendre soin de toi et ton Bebe ! C'est sur que ton travail n'était pas l'idéal pour ta grossesse ! Courage ! Pupuce félicitation pour ton 5eme mois ! Moi aussi c'est aujourd'hui ! Sinon Bebe va bien, je lai vu ce matin mais de nouveau monsieur ne nous a montré que son sexe, qui a d'ailleurs pris du volume ! LOL ! Je l'ai senti ce matin pour la première fois pendant l'echo mais c'est que gygy appuyait dessus ! Sinon rdv du cinquième mois le 2 aout et echo morpho le 8 aout ! Kytelle trop bien que tu sentes Bebe bouger ! Moi ce n'est pas encore ça ! Maeva, Oups pour l'Espagne ! C'est dommage.. Mais du moment que Bebe va bien ! Bisous les filles !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:38
coucoute les filles bon alors médecin tantot : bilan j'ai chopé une mycose à cause des antibio :roll: tension trop élevée 15/9, faut que je me repose mais elle ne m'a toujours pas arrêtée, je ne comprends pas tout ! à moins qu'elle ne considère pas mon boulot comme un vrai travail, bref ça me gonfle toutes ces contradictions :roll: Kytell : repose toi ma belle Maeva désolée pour l'Espagne, j'imagine à quel point tu dois être frustrée :? bonne soirée les gonz
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:00
Bonjour, Bah dit donc vous allez toute chez gygy ou le doc j'espère que ca va ce calmer un peu !! mimi félicitation aussi pour ton 5 e mois , contente pour toi que bébé aille bien. Un petit coquin qui montre déjà que son zizi lol . Au faite comme tu connait le sexe une idée pour le prénom? Maelle fait attention quand même avec cette tension élevée , tu peut pas demander a ton gygy de t'arrêter ? en tous cas essaie de te reposer au max . sinon J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits soucies biz biz :D
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:20
coucou les filles pupuce : en fait c'est contradictoire son atittude, elle a augmenté mon traitement contre l'hyper tension, elle me dit de me reposer mais je bosse toujours, c'est bizarre :s je vois le gynéco dans 2 semaines je lui en parlerai ;) bisousssssss bonne journée
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:28
Coucou les filles, Bas ouai un peux déçu de cette nouvelle mais bon on verra comment ce passe le debut de notre trajet car je vais faire un retoure aux source voir la famille ( juste 400 km :lol: ) si avec ce trajet pas de contraction qui arrive on va en espagne si contraction on reste dans la famille une semaine de plus. Mais bon aux pire on partiras en Espagne l'année prochaine avec bébé sa serra tout aussi génial. :D Pour le moment repos repos et encore repos avant le depart samedi ... kytelle et celi je vous souhaite bon courage ( car je sais que ce n'est pas facile :P ) et puis bas pour les autres je vous souhaite de touts coeur que cella dur et qu'il n'y est pas de complication. Bisoussss
Maëva
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:08
Bonjour le filles! Bienvenue aux nouvelles décembrettes et félicitation pour leurs grossesses! Si vous voulez apparaître dans la récap, faite moi signe avec vos infos par mp, se sera plus facile. Et si vous voulez rajouter photos de vous ou d'écho pareil. Je l'ai mise un peu a jour, mais pas évident quand il faut chercher sur plusieurs pages. :) Beaucoup de vous ont eu des contractions je vois, bienvenue :wink: Le seul conseil que je peux donner ayant eu la même chose, c'est repos repos et encore repos! Maeva tu devrais peut être éviter de faire ce trajet de 400km.. ? J'ai fait comme toi, depuis je suis 80% de mon temps allongée.. Sachant que j'ai du rester 1 mois complètement alitée :roll: Et c'est pas drôle, plus la peur de perdre bébé. Etre enceinte n'est pas une maladie, c'est vrai, mais on peut pas toujours garder le même rythme qu'avant et c'est bien normal :) Ici tout vas bien, ma sage femme a domicile passe jeudi en fin de matinée, pour faire monito et discuter de comment je vis tout ça. Ca va faire du bien :D Elle a un peu grimacer, qu'on me laisse me lever quand même de temps en temps, elle trouve risquer avec mon placenta. Perso je préfère en [i:4d4b996ee6]"profiter"[/i:4d4b996ee6] un peu tant que je suis au 2e trimestre, parce qu'au 3e il y a des chances que se soit plus stricte, comme au début.. donc! Je vous souhaites que les choses rentre dans l'ordre les filles! :cop: Maelle vivement ton rdv avec ton gygy je comprend ton incompréhension. Reposez vous bien :) Autrement c'est le bonheur! Il bouge bouge aussi! :D Sayez mon ventre fait des petites vagues, bosses.. et je commence a galérer la nuit pour me placer lol Vous avez commencez a voir pour les chambres de vos ptits bouts?? :D Nous on commence ce week end a débarrasser sa future chambre et repeindre, on vient a peine de choisir le thème (c'est pas vraiment ujn theme, on veut une ambiance calme sans nian-nian dans les tons blancs, taupe, turquoise leger, un truc du genre quoi). Commode a langer commander, elle arrive dans 4 semaines max, le lit avance bien, manque l'armoire. J'ai déjà quelques affaires, le matelas a langer et du lit, le transat, le lit parapluie... On profite avec les soldes! :wink: bonne journée les nenettes!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:29
Journée lit et canapé pour moi aussi. Mais c'est à cause du temps. Niveau prénoms vous en êtes où ? Nous c'est toujours Gaston. Je le sens bien aussi. Seul désagrément ces pertes abondantes ! Cote chambre, il dormira au début avec nous puis avec sa sœur. J'ai un lit blanc bebe en fer forge plus petit qu'un une place où dort ma grande et un une place. Donc bebe dormira dans le lit parapluie puis lit fer forge quand ma puce ira dans le une place. J'ai deux commodes déjà, une pour chacun ( celle de gaston est déjà remplie) en fait tout ce qui faut. Je n'ai rien à acheter si ce n'est une combinaison pilote hiver pour la naissance. Niveau poussette j'en avais achete une en brocante pour ma première et je n'ai garde que le cosy. Du coup j'ai racheté une bebe confort 30 euros en brocante aussi. Avec nacelle et tout le toutim. Ça nous sert tellement peu... Et bien sur j'ai une Mac laren pour la suite ! Je ne suis pas trop pour l'achat de plein de trucs qui nous durent un an.
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:49
Coucou les filles !!! mon fils de 3 ans est malade, donc on reste tous les deux à la maison ! Le pauvre a eu jusqu'à 40° cette nuit, il délirait, se réveillait toutes les 5 minutes en disant tout et n'importe quoi... :cry: Ce matin ça va un peu mieux, mais la fièvre n'est toujours pas tombée, enfin pas complètement. Bon, c'est journée dessin animés au lit, du coup moi aussi je me repose, ça me fait du bien de ne pas allez au boulot !!! J'ai commencé mes recherches de déco pour la chambre de Poupinette, et j'ai craqué pour la Sauthon Colors, un ancien modèle assez joyeux : [img:0dda8dc2ca]http://www.auxtresorsdesbambins.com/site/medias/ColorsChambresXL.jpg[/img:0dda8dc2ca] Il va falloir qu'on peigne les murs de la chambre, et que je dégage complètement cette pièce, devenue un débarras !!! 'fin voilà, sinon je sens toujours Poupinette bouger mais de l'intérieur, son papa ne sent rien, à son grand regret. Bonne journée les filles ! Bon courage à celles qui bossent, et bonne glandouille à celles qui le peuvent ! ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:52
bonjour les filles ici sa va la forme dsl de ne pas passer mais j'ai eu un peu de ma a me conecter avec l'ordi de ma fille :x mais sa y é le l'ai dompter naaaaaa trop belle la déco de chambre didou moi le lit est acheter sa y é et quelque truc aussi reste les vêtements a acheter mais j'attend de savoir se que s'est et je pense que d'ici septembre on continuera a acheter les bricole qui reste j'ai vu qu'il y avais des nouvelles bienvenue et félicitation du coup on va allez 15 jours dans le sud début après mes rendez-vous de gygy et écho donc vers le 6 aout voila je vous fait de gros bisous a bientôt et prenez soin de vous les filles courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.