DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:26
Merci de ton acceuil Pupuce c'est gentil =) Hey oui je ne connait toujours pas le sex de mini nous a mon grand regrée. Puis mes echo sont vachement espacé donc j'ai pas interet a être vraiment presser. :cpa: Maintenant j'espere qu'il/elle sera bien placée pour mon exam du 2eme trimestre. Je verais bien le moment venu ... :wink: Biz a bientôt.
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:33
De rien on est la pour ca !! Moi non plus je ne connait pas le sexe encore et je doit attendre la 10 aout si bébé et bien placé. lol car a la premiere echo déjà pas très bien placé pour les mesures alors imagine pour le sexe lol !! Facon a a pas trop le chooix que d'attendre !!! moi aussi que les 3 echo officiel donc c'est long entre chacune !! Donc c'est ton premier bébé !! vous avez une préférence ? même si le principale c'est qu'il/elle soit en bonne santé ?
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:41
J'avou qu'ont a pas vraiment le choix que d'attendre. Oui une petite préference j'avoue, on voudrais un garçon. Mais oui comme tu dit, le principal c'est la santé. ( Un peux inquiette car un long trajet ce prépare, les vacances ... est pas d'exam du mois ! Seulement quand je revien :? :cry: ) Et toi une preference ?
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:00
Bah j'avoue que j'aimerais un petit garcon aussi , j'ai déjà une fille de 3 ans . Mais bon si c'est une fille on sera evidemment tout aussi content. Tu a pas pu avoir de rendez-vous avant ? de quand date ton dernier rendez-vous ? si ton gygy a dit que tout aller bien y devrait pas y avoir de soucis!! faites des pauses plus souvent !! Moi aussi long trajet début septembre pour les vacances (entre 800et 900 km) mais j'ai rendez-vous avec gygy le 1/09 donc j'espère qu'il va me dire que c'est ok !! Pour l'instant pas de soucis !! tu part quand et ou ?
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 18:20
Mon dernier rendez-vous date du 24 juin ( oui j'ai rdv a chaque fin de mois lol ) La on retourne voir notre famille qui habite vers Auxerre dc on parcourt 400 km ( on reste 4 jour ) et apres on part en Espagne ou on reste une semaine. Et apres retour en alsace d'une traitre on a juste une nuit pour ce reposé. :? Et le lendemain du retour rdv du 2eme trimestre oufff. (mais comme j'ai pas mal de mots de ventre c'est vrai que je m'inquiette un peux de ce trajet) J'espere que pour toi que ton trajet va bien ce passer car tu seras enceinte de 7 mois.
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:32
Oui je rentrerais dans mon 7e mois !! Gygy ma dit si pas de soucis ok pour le trajet mais faire des pauses toutes les 2 heures !! Va faire un petit tour a la mater si tu veut etre sur , il vont te dire si le trajet et resonnable ou pas !!
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:53
Bas touts comme toi, ma sage femme ma dit de faire des pose fréquante ( toutes les 2h et de bien marcher et boire ... Mais qui dit boire dit aussi grosse pose pipi lol ) :mdr: Donc on a prévu de partir 2 jours a l'avance pour prendre notre temps et du coup visiter. J'espere que t'es vacance seront accepter car sa va nous faire bien , puis on en a bien besoin :wink:
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:31
et oui pis en plus pause pipi sur les aires d'autoroute pas toujours pratique. enfin souvent du monde et pas propre !! Oui j'espère aussi pouvoir partir car ca fait du bien les vacances. c'est bien de partir 2 jours avant , nous on peut pas car zhom travaille jusqu'au vendredi et on part le samedi !! mais bon on s'arrêtera plus souvent !!
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:26
A oui la pas vraiment le choix. Tu part ou ?
Maëva
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:44
coucou les filles maeva : bienvenue parmi nous :wink: quoi de neuf ? bébé se fait discret ça me saoule, oui je sais j'ai 0 patience :lol: je ne devais pas bosser aujourd'hui et finalement j'ai appris hier soir à 19h que si je bossais 8h15/18h30 pfffff j'aurais bien dormi pourtant. week end tranquille en perspective, on n'a pas plus l'habitude ça fait bizarre mdr bonne journée les gonz, a+
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 11:22
Coucou Maelle Si sa peut te rassurée bébé et discret aussi, je le/la sent rarement bouger, et c'est vrai que c'est pas le top. Je me dit qu'avec les mois suivant j'aurait peut etre un peut plus de chance sachant qu'il/elle aurra grandit et mon ventre aurra pris un peux plus de volume. ( car quand je vois certaine d'entre vous avec de joli bidon bien arrondit, je me dit que le mien pour 5 mois de grossesse est vraiment petit lol ) Bonne journée a toi et essaye d'etre patiente ( meme si c'est difficil :wink: )
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 12:21
bonjour les filles , maeva je part a agde . allez les filles ça va venir , on dit toujours que pour un premier bébé c'est toujours plus long de le sentir bouger !! Bon sinon moi ca va aujourd'hui ,
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:10
bonjour les filles ici sa va bien pour moi ptit bibou se fait sentir surtout quand je prend ma douche et que je me tortille dans tout les sens pour m'essuyer et oui le bidou prend beaucoup de place et sa commence a etre difficile d'atteindre mes pieds :lol: je voudrais pas voir dans les mois qui va suivre comment sa va être :lol: bienvenue a toi maeva on est pas mal a se que je vois d'attendre l’écho pour savoir si sa va être fille ou gars je commence a m'impatienter aussi le 5 aout sest long en plus je vais pas aller en vacances pfffff enfin pas le choix bonne vacances a vous les filles bonne apres-midi a tous :cop:
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:54
Coucou marie, Tu as de la chance , a ce que j'ai crue comprendre tu as déja un jolie bedon, moi il et petit pour 5 mois ( d'ailleur quand je dit que je suis enceinte a certaine personnes il ont du mal a me croire surtout quand je leur dit que je suis aux 5eme mois :? )
Maëva
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:07
maeva s'est mon 3eme et si je le porte comme mes 2er s'est pas fini de grossir :lol: mais j'adore je vous mettrai une photo bientôt bises a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.