DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 19:55
Coucou les filles hey oui demain a 16h j ai mon echo le meme jour de l anniversaire de ma puce je vous metterais qlq foto demain soir . en fin d apres midi je les ramene chez ma maman pour 1 semaine de vacance je vais pouvoir me repose un peu et vive la grasse mat lol aujourd hui mon homme a voulu me faire plaisir en m achetan un jean s de grosesse lol malheureusement je rentre pas dedans ( 36 ) il c est bien moque bref ce soir c est aussi soiree l amour est dans le pree chouette bonne soiree
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:29
Bonjour, Ca y est, le top départ des échos morpho est lancé aujourd'hui par Stella qui j'espère viendra vite nous raconter !!! C'est cool, puisque à partir d'aujourd'hui, il va y avoir les échos morpho du coup on ne va pas s'ennuyer !!! Kytelle, je n'est pas encore essayé l'osthéo, mais je ne vais pas tarder ! Tyu as bien raison de te reposer votre santé à tous les 2 avant tout !!! Profites ! Pupuce, c'est ta deuxième écho jeudi ou rdv du 5ème mois ? Aujourd'hui il fait gris, hier pluie ! Sympa l'été, comme dit Kytelle, j'espère pour toi Marie que le temps va nettement s'améliorer pour tes vacances dans le sud !!! Bisous ! Et Stella surtout vient nous raconter dès que possible !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:43
bonjour les filles, mimi malheureusement juste rendez-vous du 5e mois !! echo morpho le 10 aout et que c'est long car pas vu mon bébé depuis mai !! stella vient nous raconter !!! bisous les filles et bonne journée a vous
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:18
coucoute alors niveau je suis toujours à -2kg, je suis contente pourvu que ça dure !! :lol: pour la chambre, je me fais des noeuds toute seule à force de gamberger, mon mari est parti à la mairie nous inscrire pour un autre appart ou une maison, on a déjà envoyé nos dossiers dans 3 organismes donc wait and see :roll: papa a senti bébé hier soir, il était super content :bravo: écho dans 6 jours on ne tient plus en place lol reposez vous bien les filles ;) je pète la forme physiquement depuis 3 jours mais psychologiquement c'est la misère, rien à voir avec ma grossesse je vous rassure j'ai un gros manque de mon petit frère et j'ai du mal à prendre sur moi :cry: bonne journée les gonz' à + bisousssssss
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:58
bonjour les filles moi sa va je pète le feu aussi en ce moment :lol: hier j'ai tout nettoyer en bas avec les enfants et aujourd'hui s'est en haut j'ai tout vider le placard pour mettre les ptite affaire bébé voila merci mimi pour les encouragements mais je suis pas toute seule j'ai mes grands et sa aide bien :) pupuce sa fait du bien de se reposer ta raison kytelle j’espère aussi qu'il fera beau je vais aller du coté de Marseille avant a Fos sur mer très exactement stella profite bien de ta semaine et zut pour le jean tu peu toujours l’échanger non? maelle courage pour la recherche de l’appartement j’espère que vous trouverez super pour le poids ici s'est pas le cas :roll: bonne soirée a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 19:37
Re, Stella on attend les news ! On est impatiente mais en même temps tu dois etre tellement excitée... A l'heure ou je vous parle mon bibou fait la teuf dans mon ventre ! Comme toi Kytelle, dommage que papa ne soit pas la car il l'aurait senti ! Les absents ont toujours tord ! Oui Marie tes 2 grands on l'air d'être adorable avec toi ! Tu es courageuse d'avoir fait autant de rangement, pour etre honnêteje suis trop vanée après le travail du coup je ne sais pas quand je vais m'y mettre ! Le bureau - buanderie dans lequel nous allons installer Bebe ne ressemble pas pour le moment a une chambre d'enfant ! Mais en même temps la chambre est déjà verte pastel et vu que l'on veut mettre l'appartement en location et acheter une maison on ne va pas faire des extravagance niveau deco ! Dommage !!! Maelle tu me fais rêver moins 2 kilos ! Tu es une veinarde ! J'ai peur de la balance !!! Pupuce je te comprends ça doit te sembler etre une éternité ! Mais le jour J approche !!! Je vous embrasse les filles ! Bonne soirée !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:11
coucou les filles voila bebe fais environ 25cm deja est il est dans les norme enfin juste a la limite lol malheuresement il a pas voulu ce montre de face snif un peu decu mais on a eu la confirmation que ct un pti mec ouf car ja vai commence a achete qlq vetement bleu , gris clair couleur garcon quoi .... papa a annonce a tout le monde que c est son fils maintenant il pe le dire lol Maelle quel chance moi plus 2 kg lol donc j ai l honneur de vous presente timeo ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-vous-presente-timeo,9fe8781470298ed572295382e58bed95.jpg.html][img:680bce94a2]http://free0.hiboox.com/images/3011/9fe8781470298ed572295382e58bed95.jpg[/img:680bce94a2][/url] BONNE SOIREE LES FILLES BISOU
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:27
Magnifique Stella !!!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 01:40
oh Stella il est trop beau ton Timeo !! on voit super bien les détails c'est impressionnant :wink: aucun mérite pour mes kilos, je suis en surpoids en temps normal donc la bébé puise dans mes réserves et il a de quoi faire lol :lol: bonne nuit les filles à demain
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:37
bonjour les filles , olala quel chance , c'est trop magnifique. comme dit maelle on voit bien les details ! beau bébé le petit timeo a qui la prochaine echo maintenant ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:58
Félicitation Stella ! Timéo est magnifique, on voir super bien son petit nez ! C'est magique !!! Papa a de quoi être fier ! J'ai hâte de voir les prochains bébé !!!! 25 cm, déjà, ça pousse vite quand même ! Bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:38
bonjour les filles ici sa va bien vivement la semaine prochaine plus sa approche plus s'est long pffffffff courage mimi sa va venir vite et tu verra sa chambre sera prête ici la chambre ne sera pas trop sa chambre pour l'instant vu qu'on déménage après l'arrivé de bébé donc sa sera plutôt une provisoire on décor pas on placera juste son landau vers le 2éme mois car le 1er mois on préfère le garder prés de nous dans notre chambre et ensuite déménagement voila stella trop beau ton timeo et comme l’écho est net super alors a qui le tour après ? j'aime bien voir les échos s'est trop mignon :love: bonne journée les filles :cop:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 19:39
coucou les filles et merci pour les compliment lol oui mimi il a le meme nez que le papa lol est il en est fiere .... j attend avec hate de voir vos echo a vous sinon depuis l echo bebe arrete pas de bouger a croire que c est fais expres hier y voulais rien montre est aujourd hui y ce tourne et retourne toute les 5 min sacree ptit gars lol bonne soiree
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:34
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va très bien cette aprem séances d’ostéo plus qu'1 semaine avant le rendez-vous avec notre ptit coeur mais bon une fois ma copine sera arrivé ji penserai pas trop et sa va arrivé vite :lol: stella s'est un ptit coquin déjà :lol: bonne journée a tous bises
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:07
bonjour les filles , Bon rendez-vous chez le gygy ce matin , et tous va bien , il ma fait écouter le coeur de mon petit bébé . J'avais 13.7 de tension , le gygy me dit faut surveiller c'est un peu trop , je lui dit bah normal que c trop vous avait 1h30 de retard !! lol bon il la bien pris !!! mais bon j'était énervé quand même !! je savait que je ne devais pas monter sur la balance !! +5 kg voir 6 kg grrrrr ca ma déprimer !! bon enfin alors a qui la prochaine echo!! marie ?? Bon sinon j'espère que tout le monde va bien bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.