DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:03
[quote:ec5b5e712d="mimi34"] Kytelle c'est bien que tu sois en arrêt au moins tu te reposes et je pense que ça ne peut faire que du bien à ton petit bout ! Moi j'ai un mal de dos de chien ! Toute la journée je suis assise au travail et j'ai super mal en au du dos, c'est insupportable ! Sinon je ne sais pas vous, mais en 15 jours j'ai l'impression que mon bidou a doublé de volume !! [/quote:ec5b5e712d] Oui, je me sens beaucoup mieux de ne plus travailler. Je stresse beaucoup moins, et je sens de toute maniere que mon corps a besoin de repos. Pour le mal de dos, je te comprend trop. Quand je reste trop longtemps assise, j'ai maaaaaaal, c'est horrible ! Et j'ai également mal en haut du ventre, comme si ca me coupait la respiration ! Du coup, quand certains repas durent trop longtemps, je ne sais plus comment me mettre sur ma chaise tellement que je suis mal a l'aise ! Et je pense que ca ne va pas aller en s'arrangeant ! Mais bon, pour notre bibou, on supporte tous les maux ! Et pareil, j'ai, l'impression que mon ventre grossit de jour en jour ! Mais ca me plait ! Je suis fiere d'etre enceinte !!!! Allez, les filles, je vous des gros bisous ! Passez une tres bonne soirée !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 21:07
bonsoir les filles j ai lu mais pas retenu desole aujourdhui envi de tout change dc mon homme a du deplace tout les meubles lol est oui la joie d etre enceinte lol dc le lit de ma puce est aller dans la chambre de la fille a mon homme comme sa elle dormirons ensemble vu qu elle on le meme age est qu on la vois pas souven et chaqu une dans son lit bien sur .... est comme sa on a mis le pti lit a barreaux ( lit de bebe a mon homme) dans l ancienne chambre a ma puce on a pas change la couleur des murs vu que c est un blanc casse sa va tres bien ma puce a peind les lettres de son prenom ( timeo ) et je les est coller au mur a cote du lit puis mis la commode voila un peu sinon on a demande a la futur marraine et futur parrain si il ete d accord est c est oui tout les 2 est vous comment sa ce passe? vous avez deja choisi ? bonne soiree les filles
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:02
coucou les filles devinez quoi ? la mater m'a laissé un message hier matin pour changer pour rdv d'écho pffff j'ai trop la poisse avec mes échos ! finalement j'ai dû changer de sage femme parce qu'ils avaient maintenu mon rdv mais ils avaient changé l'endroit (à 10km de l'hopital où j'ai tout mes rdv) sauf que j'avais rdv à 13h45 pour l'écho et 15h20 avec le gynéco à l'origine tout était au meme endroit. du coup j'ai rappelé la mater pour demander si ça pouvait le faire et verdict non c'est trop juste, enfin pour une fois je suis tombée sur une nana super sympa elle m'a changé mon rdv et elle va préciser au gynéco ce qui se passe pour qu'il fasse passer la personne après moi au cas où je ne serais pas sortie de l'écho : rdv écho 15h et rdv gynéco 15h20 :roll: je me demande bien ce qu'ils vont me trouver pour la dernière écho :lol:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:20
Coucou ! Stella, tu as raison, ca fait du bien le changement :) Moi j'ai deja la marraine et le parrain qui ont de suite acceptés. Maelle, quelle mic-mac !! J'espere qu'ils ne trouveront rien pour la prochaine, lol ! En tout cas, vivement qu'on les passe ces échos !!!!!! Aujourd'hui je vais faire un peu le tour des crèches... Bonne journée les filles !!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:26
bonjour les filles ici s'est la forme mais se temps commence a me gonfler pffffff mais bon sa va revenir j’espère hier j'ai eu un appel d'une amie du centre et elle va venir nous voir avec ses garçons la 1ere semaine d’août ensuite nous direction le sud chez ma soeur :youpi: j'ai hâte elle me manque trop :( maelle et ben il te gate pas niveau rendez-vous je trouve que tes horaires d’écho et gygy sont très proche mais bon j’espère que ton bibou va être compréhensif stella et ben ta tout chambouler :lol: mais bon comme sa s'est fait tout le ptit monde est caser :wink: ici pour le parrain et la marraine tout est choisie mais on attend pour leur demander kytelle et mimi pour votre mal de dos l’ostéopathe va arranger sa moi je l'ai vu il y a un mois et jusque la plus rien courage mimi et oui le doudou est acheter et ma fille insiste pour qu'on le mette dans la valise pour la maternité :love: s'est trop mimi :D bonne journée a tous
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:55
vous avez bien de la chance d'avoir trouvé les parrains marraines, on ne sait pas du tout qui mettre. c'est une vraie galère ! la logique voudrait que mon frère soit le parrain étant donné que mon beauf est le parrain de Mathis et que mon autre frère était le parrain d'Elsa mais je n'ai pas envie en fait. pour moi ce n'est pas anodin d'être parrain, ça veut dire quelque chose (meme si mes enfants sont baptisés à la mairie) et je ne vois pas du tout mon frère dans ce role. un vrai casse tete ! marie : c'est super gentil de la part de ta fille !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:28
maelle t'auras peut être l’occasion de trouvé un d'ici la nous ici on baptise a l'église donc pour nous s'est important qu'on en trouve un avant sa naissance même si pour l'instant s'est pas encore clair sur le choix mais bon avant la naissance on sera décider merci et oui elle est adorable notre fille elle a 16 ans :love: le seul truc qui la rend triste c'est pourquoi elle a pas le droit de voir son ptit frère ou sa ptite soeur a l’écho :x j'ai beau lui expliquer mais elle pige pas on peu pas aller contre le sage-femme mais elle viendras quand même et elle restera dans la salle d'attente jusqu’à que son père puisse convaincre le sage femme on sais jamais :lol:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:10
ah c pas cool que la sage femme refuse :? nos enfants resteront dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'on soit sur que tout va bien et ensuite on ira les chercher pour qu'on soit tous les 4 quand elle nous dira le sexe. j'en ai parlé avec mon gynéco il est d'accord, j'espère que la sage femme aussi sinon on est mal :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:38
ben s'est se qu'on va essayer de négocier aussi on verra mais je pense que si tout va bien il nous refusera pas qu'elle soit présente pour connaitre le sexe allez on reste positive bonne apetit a+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 18:46
Salut les gonz !!! Marie tu dois etre contente que ta fille sois si mimi avec ton bibou ! Pas cool ta sage femme surtout que ta fille n'a pas 2 ans ! Pour l'ostheo j'y pense, j'ai un ami qui est ostheo je vais aller le voir des que possible car je souffre énormément ! En ce moment même bibou bouge dans mon ventre c'est rigolo ! Hier son papa l'a senti pour la première fois il était content mais veut le sentir de nouveau, pour lui ce n'est pas assez !!! Kytelle j'imagine que vous avez bien papoter Bebe !!! C'est bien de vivre ça en même temps qu'une amie comme ça on peut en parler sans arrêt et on a pas l'impression de souler les gens ! Maelle c'est la galère pour toi et tes rdv !!! La prochaine fois j'espère que ça ira mieux. Pour le parrain marraine pour nous aussi c'est tres sérieux on a trouvé le parrain (comme toi je ne vais pas prendre mon frère je ne le sens pas) ! Pour la marraine trop de choix, et quoi que je décide je sais que je vais vexer des personnes ! Un moment magique va de transformer en règlement de compte ! C'est tragique !!! Du coup on ne l'a dit a personne, peut etre le jour de la naissance... A voir ! Bisous les filles, bonne soirée !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:47
pour notre fils la marraine était au courant que ce serait elle dès le début pour le parrain on avait une idée mais on n'était pas sûrs donc on a attendu de voir comment ça se déroulait entre eux et finalement on a gardé notre choix de départ et on n'a jamais regretté bien au contraire. c'est rigolo parce que pour les 2 "grands" on avait le parrain et la marraine mais on a galéré pour les prénoms et pour mininous3 on les prénoms depuis le 2è mois mais toujours pas de parrain marraine :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 08:02
bonjour les filles se matin une ptite viré a Cholet pour mon fils encore un entretien pour son apprentissage vivement que sa se termine tous sa car la je sature un peu enfin on va positiver a part sa va sauf la nuit difficile en ce moment mais bon c que le début :) je vais trop traîner je repasse dans la journée vous faire un coucou bonne journée a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:55
Coucou ! Décidément Maelle, tu n'arrives pas à faire le carton plein !!! Moi pour la marraine, j'hésite entre ma meilleure amie, ma soeur et ma belle soeur ! Il m'aurais fallu des triplés !!! Marie courage ! C'est galère, de faire des entretiens déjà, alors quand ce n'est pas pour sois et en plus enceinte... Vivement qu'il trouve ton grand garçon ! Mais il faut ce qu'il faut !!! Bonne journée les filles ! A plus tard !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:44
coucou les filles non comme tu dis mimi rien n'est jamais simple avec moi :lol: tu devrais prendre celle pour qui ton coeur balance et garder les autres pour tes autres enfants, si tu en veux d'autre bien sur ;) bébé bouge de + en +, il m'a empeché de m'endormir hier soir il tapait en bas et bougeait sur les cotés, j'ai adoré !! meme s'il ne bouge pas encore beaucoup (enfin je ne le sens pas à chaque fois je pense compte tenu de mon gras :lol: ) quand je pose mes mains sur mon ventre je le sens se déplacer et venir se blottir sous mes mains j'adore !! par contre papa et les enfants attendent avec impatience de le sentir aussi ;) j'espère que vous allez bien les gonz's bisoussss a +
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:11
bonjour les filles comment vas aujourd hui ? moi sa va mes souci commence a partir enfin petit tour au urgence quand meme ou il mon dis que mon col c etait referme ouf sa aide de plus rien faire .... lol mais mon homme subi sans rien dire ouf mais il sens plein pas HEURESEMENT changement de place des meuble monte l aspirateur de la cave descendre le linge dans le seche linge est j en passe .... sinon bebe bouge de plus en plus ma puce me demande sans arret quand c est qu il va sortir est quand je lui dis qu il viens pour noel elle me repond tout simplement que sa sera son cadeau lol... pour la marraine on a choisi une tante a mon homme avec qui il s entend super bien et pour le parrain mon beau frere l ex mari de ma demi soeur (je sais c est complique lol) sur qui je pe compte sans probleme voila on est passe a la mairie hier pour prendre rdv avec le maire on a rdv la semaine prochaine pour faire la reconaissance anticipe mon homme en a profite pour demande tout les renseignement qu il fallai pour notre futur mariage depuis le temps que je l embete avec sa lol enfin Aller bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.