DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 19:47
coucou les filles ça y est j'ai eu confirmation pour mon petit garçon et je suis rassurée oufffffff on a bien vu l'engin et tous ce qui va avec lol bebeloutchy bravo pour la chambre :D moi je suis encore loin de tout ça je n'ai que 2 chambre et déjà 2 puces donc quand bébé arrivera il dormira avec moi les premiers mois en attendant de déménager pour un appart plus grand.... mimi34 merci a toi aussi pour ton soutien on est la pour ça et pour le prénom aucune idée de prénom garçon on verra bon courage a toi pour la reprise... didou tu nous tiens au courant pour ton rdv demain marie contente que ton bo père aille mieux et le 5 août c'est bientôt ca passe vite maelle on est jamais ridicule vaut mieux se ridiculiser que mettre bb en danger ou nous même... pupuce78 ca va te faire du bien un peu de repos chez maman et papa et je te souhaite aussi un ptit garçon mais comme tu dis la santé avant tout stelle c'est joli timeo j'aime bien bonne soirée les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:01
Coucou les décembrettes ! Bebeloutchy c'est clair que tu es performante, moi j'ai simplement acheté un pygama pour le moment :? ! J'ai du retard !!! Mais j'attends septembre après l'été il fera moins chaud pour faire les boutiques et faire chauffer la CB ! Marie je suis contente pour ton beau papa !!! Didou il a la pêche ton bébichou !!! Ca devait être trop sympa ! Ibitssem re-félicitation pour ton petit bonhomme !!! Les filles vont être contentes d'avoir un petit frère !!! Hier je crois que bébé m'a donné un coup de pied car j'ai senti un coup dans mon bidou et vu mon ventre bouger au même moment !!! Bisous les filles, bonne journée...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:20
bonjour les filles ici on va dire que sa va juste que j'ai pleurer toute la nuit hier soir pour des conneries mais bon les hormones de femme enceinte on les controle pas :lol: se matin sa va mieux mais quand ji repense :roll: merci les filles pour vos mot mais s'est pas tirer d'affaire encore pour mon BP mais il va mieux pour l'instant donc on continue a positiver bebeloutchy pour celle qui partira la 1ere je pense que sa va etre moi car ji vais jusqu'au bout d'habitude je repasse toute a l'heure les filles je vais a mon rendez-vous de gygy bisous a+
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:36
Un coucou les filles ! J'ai lu mais pas retenu ! Alors ce rdv Marie ? Satanés hormones aussi ch*antes que les pertes dans ma culotte :D Didou écho alors ? Niveau chambre comment vont dormir vos petits ? Seul ? Avec frère/sœur ? Moi tout est près dans sa commode et son lit parapluie déjà installé. Ils vont dormir dans la meme chambre avec sa sœur. Et le temps quelle change de lit je le laisserai dans le lit parapluie. Bisousss
TROC PTIT'LOU 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:54
coucou les girls! je vois que tout le monde va bien que les bébés se manifeste c'est cool! marie ben pour lilou j-6 avec un mot de faux travail avant! alors qui fera le + de faux travail ou + de rab lol. alors ètrangement pour moi a lilou j'étais une vraie madelaine que la que dal alors que parfois je voudrais vraiment pleurer! et sinon ton rdv? lilî les pertes m'en parle pas! désolé pour les détails mais 1calin avec zhomme et le lendemain j'ai des gros glaires dèsolé c'est pas glamour! mimi ben pour la chambre c'était maintenant ou jamais je sens la fatigue revenir a grand pas! et pour les fringues systéme D c'est du prét! et oui les filles c'est la crise lol. allé @+
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:42
recoucou les filles alors le rendez-vous sa c'est bien passer il dit que tout va bien la tension sa va aussi le col bien fermer donc pour l'instant pas de soucie j'ai eu des analyses comme tout les mois a faire :x demain de bonne heure au labo et sinon je le revois dans 15 jours la prochaine visite voila lili comme tu le dit pas cool moi pas de perte pour l'instant j’espère que sa va durer ici pour la chambre de bébé on va commencer a le faire a la rentrer j'ai débarrasser quelque affaire on va le mettre dons le bureau pour 1mois au moins 1er mois il dormira dans ma chambre dans sa nacelle car après il auras sa chambre dans la nouvelle maison d'ici le mois de février sa va être un peu chambouler mais pas le choix bebeloutchy moi pour Anais j'ai accoucher a 3jours avant terme et aussi comme toi avec un faux travail :cry: donc s'est pas mieux on va se retrouver a la maternité en même temps lol bonne après-midi a tous bises
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:54
Coucou les filles ! de retour de ma visite du 5e mois : tout va bien ! Bébé tonique, confirmation que c'est une petite fille, je l'ai trouvé très changée : proportionnée et bien dodue ! :top: Le col est fermé, pas d'inquiétude à avoir pour mon voyage de 600 km, par contre j'ai 10.6 de tension, d'ailleurs je me sens très fatiguée, donc je vais devoir me reposer. Voilà les nénettes ! On est super contents ! Prochaine écho le 6 août, ce sera une morpho ! :D Voici les deux images que nous avons de notre poupinette ! :love: [img:584af50216]http://3.bp.blogspot.com/-57BpSFtG0qU/TiWnqidaS2I/AAAAAAAABNw/_Ku_33tycFM/s1600/petitesoeur1.jpg[/img:584af50216] [img:584af50216]http://1.bp.blogspot.com/-3bf8pPFNVXA/TiWnrX5o5hI/AAAAAAAABN0/lGKMcTQxWY8/s1600/petitesoeur2.jpg[/img:584af50216]
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:59
coucou les filles,je sais pas si vous vous rappelez de moi,j'espere que vous allez toute tres bien,j'attend deux petit bonhomme,je suis tres fatigué car je fais de l'hyperthyroidie,a la fin du mois j'arrete de travaillé car je n'en peux plus,comment se porte vos bidou?
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:27
coucou les filles alors voila depuis 3 jour j ai mal la ou y faut pas ... hier direction les urgence ou on ma dis que j avais une mycose berk tout sa a cause des anti biotique que j avais pris debut du mois dure il mon fais une echo bebe pousse bien est donne bocoup de coup ma puce en a senti un tout a l heure elle a ete surprise lol mardi prochain j ai mon echo morpho papa a hate lol !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4647d67f0c]http://www.enceinte.com/reglette-128698.png[/img:4647d67f0c][/url]
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:10
[quote:125379aa98="mimi34"]Coucou les décembrettes ! Bebeloutchy c'est clair que tu es performante, moi j'ai simplement acheté un pygama pour le moment :? ! J'ai du retard !!! Mais j'attends septembre après l'été il fera moins chaud pour faire les boutiques et faire chauffer la CB ! Marie je suis contente pour ton beau papa !!! Didou il a la pêche ton bébichou !!! Ca devait être trop sympa ! Ibitssem re-félicitation pour ton petit bonhomme !!! Les filles vont être contentes d'avoir un petit frère !!! Hier je crois que bébé m'a donné un coup de pied car j'ai senti un coup dans mon bidou et vu mon ventre bouger au même moment !!! Bisous les filles, bonne journée...[/quote:125379aa98] merci mimi ca y est il a carrément commencé par les coups il perd pas de temps lol futur footballeur ????
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:01
coucou les filles didou : super pour bébé et encore plus pour les vacances !!! et Ulysse il va mieux ? stella : bienvenue au club, m'est arrivé la meme chose la semaine dernière :roll: J-3 avant mes vacances je n'en peux plus ! fin d'un de mes contrats aujourd'hui, je ne suis pas mécontente ! si je suis apte au boulot jusqu'au congé mater, je n'aurais plus que le petit loup de 1 an ;) bonne journée les filles a+
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:06
Coucou les filles, Je vous ai lu, mais pas tout retenu !! Mimi, c'est trop bien que tu le sentes enfin ! Et les coups en + !!! Tu dois etre ravie :love: Didou, trop bien l'échooooooo, j'ai hate de revoir mon baby ! Je vois qu'il y en a qui ont fini la chambre !! Nous on n'a pas encore commencé, on n'est meme pas installé ds notre nouvel appart, mais d'ici 2 semaines ca devrait etre bon, et enfin, je songerai a la déco... et d'autant + que je saurai enfin le sexe (écho morpho le 1er aout) Ce matin, rdv chez Gygy pour controler que ca ne ne soit pas empiré depuis la derniere fois ! Le col n'a pas bougé, mais bébé a toujours la tete en bas. Donc c'est clair que je ne reprendrai pas le travail, et que je dois toujours me reposer ! Voila, les dernieres news . Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:03
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien? Moumouss oui je me souviens de toi! Félicitation pour tes 2 bonhommes!! Et tu bosses toujours? t'es pas trop fatiguer? Je te rajoute tes bonhommes aux bébés des décembrettes a venir ;) Didou, super tes échos! Après j'ai lu mais pas tout retenu. bon je suis contente de pas être la seule a avoir un homme qui peut faire devenir chèvre! Pour le coup ce week end, il a fait l'essentiel que je lui avait demander. J'étais contente, il a vu qu'il avait pas intérêt en cette période a m’énervai. Oui je pars au quart de tour, comme beaucoup ici j'imagine :wink: Marie t'inquiète tout comme toi, il m'arrive de pleurer, ce week end par exemple le soir au coucher, eu envie toute l'aprem mais on se retient, puis finalement ça sort le soir au dodo. M'enfin.. ça doit faire parti des joies de la grossesse! :lol: :roll: Autrement mon homme est reparti pour la semaine, ma cousine est venue du coup pour m'aider et passer du temps avec moi. C'est cool on se sent moins seule. Ce week end on repeint la chambre, pas besoin de savoir le sexe, couleur neutre. Jeudi sage femme vient à 9h, et mardi rdv visite mensuelle + écho morpho!!! C'est là qu'on va savoir pour la suite de la grossesse, comment cela va se passer et si on programme une césa. Bonne aprem les filles :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:11
bonjour les filles ici sa va bien j'ai fait ma ptite prise de sang du mois se matin cette aprem ptite sortie avec ma grande elle va prendre le 1er doudou de son ptit frère ou sa ptite soeur s'est trop mimi :love: kytelle repose toi bien maelle allez encore 3jours et tu y es en vacances et pour ta fin contrat s'est bien tu va pouvoir te poser un peu stella vivement l'écho et oui ici aussi le papa a hate aussi mais je les comprend :wink: moumouss s'est normal que t'es fatigué si tu attend des jumeaux repose toi didou super que ta puce va bien et trop beau tes écho :love: j'ai de plus en plus hâte d’être a la mienne d'écho bonne journée a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 15:27
Coucou ! Vous avez raison c'est trop chouette de sentir bébé bouger ! ENFIN !!! Je suis très rassurée ! Et puis il ne s'arrête pas, il me met des coups sans arrêts maintenant ! Didou trop bien tes 2 échos ! Félicitation pour ta pépette ! Kytelle c'est bien que tu sois en arrêt au moins tu te reposes et je pense que ça ne peut faire que du bien à ton petit bout ! Marie ça y est, il est acheté ce doudou ? Moi j'ai un mal de dos de chien ! Toute la journée je suis assise au travail et j'ai super mal en au du dos, c'est insupportable ! Sinon je ne sais pas vous, mais en 15 jours j'ai l'impression que mon bidou a doublé de volume ! Vivement les prochaines échos ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.