Urgent laide moi svp

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 22:33
bonsoir a tout les futur maman et maman svp aide moi je suis une futur maman et trés jeune je suis enciente de 22 semain hier ma sage femme m appel en me disant ke sur mai resultat de prise de sange qu on a trouve que j ai pa de fer et elle ma prescri les comprimés TARDYFERON B9 je voulai savoir si sa pa d effect sur mon boude coeur qui es mon premier bébé ;;; etje voulai savoir si quelqu un entre vous a deja eu sa et esceke ces dengeure pour bébé
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:40
Ne te tracasse pas , c'est ma 3 ème grossesse a chaque fois j'ai pris du fer. Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque et si ta sage femme te l' a prescrit c'est que c'est pas nocif. Par contre ça peut te modifier ton transit .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:41
Bjr, Tu peux prendre SANS AUCUN SOUCI !! Quasi toutes les femmes enceintes en ont à un moment. Aucune répercussions sur BB... Pas de soucis ... au contraire, le fer est présent dans les globules qui favorise les échanges avec bb (en méga simplifié ^^) donc prend le ! biz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:45
lut... et si on réfléchissait calmement... Ta sage femme te prescrit du fer car tu as une anémie (c'est super banal) et toi tu doute et tu te demande si ta sage femme ne mettrait pas la vie de ton bb en danger??? voyons voyons :hum: prend donc ton fer en toute confiance elle connait son métier donc :zen:
Deviens qui tu es....
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 23:06
merci beaucoup a tout les maman de vos repond sa me rasure et bonne grossesse
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:19
J'ai fait une cure de tardyferon avant ma grossesse, et je recommence à le prendre en cure aujourdhui. Rien de nocif, simplement, cela peut amener des pts desagréments au niveau de la digestion. Il est important de prendre le fer, il te permettra d etre mieux et plus en forme apres l accouchement Bonne grossesse
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 10:42
bonjour merci beaucou Cassiopéep et donne grossesse a toi
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 08:26
je suis plutot du genre remede naturelle et si tu as un doute sur les cachet il faut manger 1 fois par semaine en associant a la vitamine c du boudin noir des lentilles vertes du foie de veau voici un lien qui explique tout http://www.bebemonamour.com/anemie.php http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/348-manger-des-aliments-contenant-du-fer-pendant-la-grossesse courage et a bientot
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:38
coucou!! pas d'inquiétude a avoir, beaucoup de femmes enceintes prennent tardiferon!!! moi j'en ai eu pour mes deux premieres grossesses! :wink:
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:23
Salut, Pour ma part, idem cure de tardiferon B9 à chaque grossesse à partir du 2eme trimestre. Rien de nocif pour Bb ne t'inquiète pas. Biz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.