Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:57
Hello les filles, Et bien nous voilà au beau milieu de notre grossesse!!! Vous allez bien? Moi petite forme petit moral mais rien de bien méchant (je me trouve pas très belle enceinte, bidon pas rond, pas dur, qui pendouille, personne ne remarque que je suis enceinte...) mais bon, c'est un détail, bébé bouge bien, c'est le principal. Alors nous en sommes à: - 4 pirates - 3 princesses - 1 bébé surprise (Carine) C'est bien équilibré je trouve!!! on va ptète pouvoir former des couples au final :lol: [b:e0d920f721]Carine[/b:e0d920f721], j'ai eu la flegme d'aller à la piscine hier, j'y vais tout à l'heure du coup, ça me fera du bien! Allé je vous laisse, bonne journée, peut-être à tout à l"heure. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:00
Bonjour les filles! Bravo, pour la petite fille et le petit gars! C'est vrai qu'à la fin du mois, vous saurez toutes le sexe de vos bb!! Je crois qu'il n'y a que moi qui veux la surprise :D Shiny, Elodie, et toutes celles qui on une DPA du 26 novembre : regardez vos frises : on en est pile poil à la moitié de nos grossesse, la moitié la plus éprouvante en terme de stress (pour moi, en tout cas, avec la peur de la FC, écartée, maintenant) : maintenant, c'est que du bonheur!!!! Qui va voir le feu d'artifice demain soir? Nous, on devrait, ce serait le premier de Lucie, juste à 50 m de chez nous. Sauf, s'il pleut : là c'est le déluge! Bonne journée à toutes!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:34
Coucou les filles, Super la piscine, ça fait un bien fou! J'ai nagé la brasse pendant 45 min, en reprenant bien mon souffle toutes les 2 longueurs et j'ai fini 5 min dans le bain à remous! Me voilà bien cassée, je vais faire la sieste! A+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 17:08
Coucou tout le monde, Aujourd'hui, ça a été mission chambre de bébé. On a enfin trouvé le papier à peindre qu'on voulait, la frise et la peinture. Y'a plus qu'à .... mais on va attendre début août !!! Elle va être trop belle la chambre de notre petit pansement :wink: Hier, j'ai fait le test du diabète gestationnel et ce matin, les résultats étaient déjà dans la boîte aux lettres !!!! Ils sont vraiment rapides au labo !!! :) Bref, tout va bien, je n'aurais pas de régime supplémentaire car rien que la toxo ça me suffit largement !!! Je plains vraiment les filles qui ont font pendant la grossesse et qui de plus ne sont pas immunisées contre la toxo. [b:6f0e6c2ff3]shiny =>[/b:6f0e6c2ff3] Je suis tout à fait d'accord avec toi. La piscine ça fait un bien fou !!! Au fait, Prochain Rdv le 27 pour l'écho morpho (oui, mon gygy est en vacances la semaine avant ) donc si tu veux bien le rajouter sur la récap ce serait super !!! bonne fin de journée !!!
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:10
[color=darkblue:4c49478fa0]Salut les filles! Et oui Shiny, je te comprend ("je me trouve pas très belle enceinte, bidon pas rond, pas dur, qui pendouille, personne ne remarque que je suis enceinte..." ); d'ailleurs au boulot la moitié des gens ne découvrent encore que je suis enceinte! Mais bon l'essentiel c'est que nos BB soient en forme! Ce qui me remonte le moral c'est quand le soir je me pose dans le canap et que BB fait la fête, et je sais que je vais de plus en plus le sentir... Sinon pour répondre à ta question, je ne poste pas plus car généralement je vous lis au boulot et une fois à la maison, entre Clara (Lukas, le fils de mon mari, un week-end sur deux), les papiers pour la maison... et la fatigue je n'ai plus le courage de poster!!! Et ben les filles: vous avez la chance de déjà connaître le sexe de vos BB, quand je pense que mon écho était prévue aujourd'hui à la base et que la je dois encore attendre toute une semaine!!! lagriotte: super que ton test de diabète soit bon, moi j'en ai peur car pour ma fille j'étais limite donc j'ai réchappé au régime + insuline, mais j'étais convoquée une journée toutes les 2-3 semaines pour vérifier (prise de sang à jeun, petit dèj', dextro 2h après, déjeuner, dextro 2h après... ensuite je pouvais rentrer chez moi et je repassais à la mat' 2h après le repas du soir pour une dernière dextro!!!)! A part çà je compte les jours jusqu'aux vacances 8) ca vient bon (j-10) Allez je vais me poser... bonne nuit :D[/color:4c49478fa0]
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:47
kikouuuu a vous me revoila j avai ete pas mal occupé en se moment le travail maison et ma fille et ouii c les vacances pour elle alors on essaye de profiter piscine plage ecttt samedi nous partons en camping à Tosse à coté de Souston dans les Landes j espere que l on aura beau temps pour profiter on a quand meme 5h de route voir plus :( mais bon chaquesq 2h on s arretera comme la gygy ma conseillé Jespere que vous vos grossesse se passe bien moi a merveille sauf tres mal aux jambes avec cette chaleur!!! je sent ma 2eme petite princesse bougée c super je me régale Ma fille Carla parle bcp a sa petite soeur lui fait des bisous c vraiment trop craquant j adoreeee et vous ?????? quoi de 9 ????? BIENTOT L ECHO MORPHO ET CELLES QUI NE SAVENT PAS LE SEXE C POUR BIENTOT Bonne grossesse a toutes profiter que sa passe viiite Mél
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 17:57
Et oui ça faisait un ptit moment Mél que tu n'étais pas passée! On ne t'en veut pas t'inquiète, on comprend! C'est vrai que ça doit être trop mimi ta ptite Clara qui fait des bisous à ton bidon! Moi aussi je vais faire 5h de route en Aout et ma gygy m'a dis de partir avec du Spasfon et dès que ça tire dans le ventre ou que j'ai des contractions, il faut en prendre, s'arrêter et s'allonger pendant 30 min environ. Si ton col est fermé, ya pas de souci. Pour moi l'écho morpho, c'est le 22, j'espère avoir une petite photo 3D de ma ptite sirène! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle gigote, c'est dingue! Plusieurs fois par jour j'ai l'impression qu'elle fait du punching ball dans mon ptit bidon qui fait des bonds! Voilà sinon rien de neuf pour moi, en même temps, je poste tous les jours :lol: Allé à demain les girls! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 19:25
oui ma fille Carla est super j espere que a la naissance sa continuera moi aussi sa gigotte enormement des que je suis allongé sa bouge encore plusss je me regale sa fait quelques temps que parfois je me reveille et g unne bosse sur mon ventre c trop rigolo et se place du meme coté" que sa soeur !!! bonne continuation et a bientot bisous a toutes :) :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 10:24
coucu les filles comment allez vous???? moi aujourd'hui sa a l'ir de bien commencer je vien de me reveiller!!!!c'est un miacle!! :youpi: :youpi: :youpi: sinon j'ai vue ma sage femme mardi on a bien parler du faite de mes crise d&ngoisse elle ma bien rassurer du coup elle va esseyer de passer un maximum de fois (cool a chaque fois j'ai le droit au doppler) ;) et a la prise de tension juque la normal 13.5 donc tout va bien!! autrement je commence a avoir quelque douleur comme si j'avai fait de abdos mai qu'a certain endroit !! bebe commence a prendre de la place et il n'hesite pas vu la taille de mon ventre!!!je me demande comment il va etre a la fin!!!! :lol: sinon sa gigotte un peu plus ici et il commene a etre reactif au toucher du papa c'est pluitot bon signe!!! shiny pareil moi non plus je me sens pas belle eneinte!!mon ventre part vers le bas je gonfle de partout alors par contre tou le monde a vue que j'etait enceinte!!!d'ailleuir il croivent tous que c'est pour bientot!!!quand je leur di ke c'est pour novembre les yeux que j'ai le droit apres :lol: et pareil que toi le 22 l'echo morpho!!!! :love: je vais enfin revoir sa bouille et savoir se que c'est !!! bon aujourd'hui c'est ferier feu d'artifice ce soir (si il pleut pas) en tout cas sa fait plaisir il fait frais c'est agreable !!!!!!! voila j'arrete sinon je vais encor ecrire un roman!! :langue: bonne journée a toutes :hey: :hey:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 18:00
Bonjour les filles! Elodie, moi j'aime bien tes romans :wink: . Moi aussi, les gens n'en reviennent pas quand je dis que j'en suis qu'à la moitié, je vois bien aussi leurs yeux...Nous c'était hier le feu d'artifice. Ce soir, au lit à 21H! Lucie nous a levé à 6h50 et on a passé la journée dans un parc de Loisirs à Herouval. Mél, comme Carla, Lucie aime faire des calins à mon ventre. C'est presque dans le rituel du soir : un calin à maman, puis au ventre et au lit (après une histoire), un bisou à son père après. Il est un peu long notre rituel :oops: . Elle mets aussi un doudou musical sur mon ventre pour le bb, veut lui donné certain de ses peluches...bref, ppur le moment, elle est ravie. J'espère aussi que ça continuera après la naissance. Shiny, tu vas où en vacances? 5 heures, je pense aussi que c'est raisonnable. On fera en plusieure fois surement. Je verrais ce que me dis gygy lundi. Et moi, je verrais mon bb le 18! Et oui, c'est déjà lundi ma 2ème écho. Je ne réalise toujours pas. J'ai toujours l'angoisse que ce bonheur s'écroule. Hâte d'être rassurée lundi. Après, il y a peu de risque de découverte de malformation, non????? Moi, contrairement à vous, je me trouve très bien avec mon gros ventre, et mon chéri me trouve de plus en plus belle au fur et à mesure que mon ventre devient énorme (comme pour Lucie). Ce n'est que du bonheur pour moi, et je le montre le plus possible mon gros bidon. Mais, ça me fait drôle quand les gens ne me parle que de ce gros bidon, et encore plus quand ils me demandent, c'est pour quand? Alors, voila les dernières perles de mon entourage (heureusement que moi je me trouve bien) : mon beau frère : Carine faut que t'arrêtes de boir de la bière....Une collègue (qui a un bb de 17 mois) : ha, mais je ne t'avais pas encore vue grosse! Bon, elle s'est rattrapé aux branches après... Bonne soirée à toutes!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:03
Hello les filles, Vous allez bien? Carine, moi aussi j'ai eu le coup de la bière :lol: Je devais partir 2 semaines en Corrèze puis 1 semaine en Vendée en mobile home mais finalement, on ne fait pas les 2 semaines en Corrèze car c'est dans un corps de ferme en rénovation et pour dormir, c'est galère avec mes BF et mes BS... Et puis pour des histoires de chat, c'est compliqué donc on ne part finalement qu'une semaine en Vendée. Ça tombe bien, mon homme a du boulot à faire dans la maison (peinture, papier peint, préparation de la chambre de bébé...)! Et toi tu pars où? Sinon, moi aussi j'ai les mêmes angoisses que toi: toujours peur que l'aventure s'arrête... Mais bon, normalement, les risques sont faibles effectivement. Tu vas devoir faire une amniocentèse toi, non? Normalement après 38 ans, il faut en faire une je crois, enfin c'est conseillé mais on peut refuser aussi. Bon WE à toutes! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:38
Bonsoir les filles! Shiny, nous, on part une semaine vers Dinan (13km de la Mer) puis une semaine, un peu plus loin dans le finistère (18 km de la mer, vers Perros-Guirec ou Carantec). S'il faut, je prendrais le train. Mais chéri ferait la tête....Sur place, ce sont des grands gites au calme avec des grands jardins (bah oui, on est en appart toute l'année). Pour l'amnio, non, ce n'est plus proposé systématiquement après 38 ans. Avec la pds du tri-test couplé avec la 1ère écho, on a des risques plus précis : je suis à 1/479. Donc, pas d'amnio. J'espère que la 2ème écho confirmera que bb va bien. J'étais seule avec Lucie aujourd'hui. On était chez l'ostéo pour elle à 10h, puis on a fait un tour à Autour de bb. J'ai ouvert une liste de naissance, et acheté un tee-shirt (c'est pour novembre) et un bol pour Lucie : elle m'a promis de boire son lait dedans. (on a jeté son biberon mardi, parce que ce n'est plus un bb et elle n'en voulait plus, sauf que depuis, elle ne veut plus de lait le matin). Et on a mangé chez Hippopotamus toutes les 2. Elle a eu du mal à faire la sieste : elle a fini par s'endormir dans mon lit à 15H30 :? , et moi aussi. Du coup, à 17h, je l'ai réveillé juste avant que chéri ne rentre du boulot. On est allé au parc toutes les 2, histoire de la fatiguée pour ce soir. Couchée à 21H et un seul levé! Cool. Voila ma petite journée. Bon we!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:05
coucou les filles alors passez un bon week end??? pour ma part des haut et des bas!! :evil: :lol: ggrrr un peu casse pied alors hier bnormal je me sens un peu fatiguer et tous mais bon il fait beau petit tour au lac qui est juste a coter de chez nous ahhh sa fais du bien de sortir de la maison :wink: se matin je me reveil et la wahhouu la tete qui tourne un max :roll: je me dis bha pas grave jai du ma lever trop vite mais non !!! :shock: sa a durer presue deux heure (je pense le temps que gynefarm fasse effet ) :what: je pense quand meme en parler a ma sage femme demain pour me rassurer!! ET cette apres midi miracle :oui: bebe a reagie plus que bien a mes maine et a ceux du papa!!c'etait trop drole mon ventre qui bouger des qu'on poser la main et du coup j'ai remarquer que l'uterus et bien haut!!! :love: :love: hihih trop contente sa ma remonter du coup pour la journée :lol: :lol: :lol: voila pour mon week end et je me dit vendredi prochain je vois enfin bebe qu'est ca que longgggggggggg d'attendre!!!!!!!!!!hate de savoir qu'il est en bo,nne santé!!! gross :cop: :cop: :cop: a toutes les fin novembrettes!!!!!!!!et dans 9 jour deja dans le 6 eme mois qu'est ca que sa passe!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:26
Hello les filles, Vous allez bien? Vous avez passé un bon WE? Moi ça va, à part que depuis qqs jours le ptit déjeuné passe mais difficilement... En fait ça remonte comme si j'allais le vomir et après ça redescend. Ça ne me fait pas mal spécialement, ça ne me brule pas non plus mais c'est très désagréable. Je ne sais pas ce que c'est? Et sinon, ça y est, je commence à prendre du poids! +2,5 kgs ce mois-ci, olé! J'espère que l'ascension ne sera pas exponentielle :lol: [b:fa5f68dade]Élodie[/b:fa5f68dade], c'est une baisse de tension que tu as dû avoir. Si c'est ça, c'est fréquent à ce stade là. Est-ce que tu sentais ton cœur battre plus fort que d'habitude? Pas plus vite, mais plus fort? Moi c'est ce que j'ai quand ça m'arrive et le seul remède: repos. Tu n'as pas le choix de toute façon!!! J'espère pour toi que ce n'est "que" ça. Génial que bébé réagisse à vos mains! Nous hier soir, super moment aussi! D'habitude bébé se cache quand papa arrive et la d'un coup, mon ventre s'est durcit, papa a touché, il a halluciné tellement c'était dur (je pense que bébé était en train de se retourner, j'ai senti un mouvement de rotation dans mon ventre et du coup on devait toucher son dos)! Bébé a fini par lui donner plein de coup de pieds pendant 10 min! Moi je sursautait des coups car ils étaient bcp + forts que d'habitude et papa hallucinait des coups qu'il sentait! C'était génial! Par contre, j'ai trop mal dormi: je me réveillais à chaque coups de bébé et ce matin elle n'a pas arrêté, je suis KO! [b:fa5f68dade]Carine[/b:fa5f68dade], c'est vrai que le train c'est + prudent. Maintenant faut voir si ce n'est pas + fatigant car le temps d'aller à la gare (Paris je suppose), d'attendre le train, le trajet et enfin le trajet de la gare d'arrivée jusqu'à destination, ça peut être + long que la voiture... Moi perso, j'ai calculé pour aller en Corrèze et c'était ça. Seul ton gyné pourra te le dire, si ton col est OK, 5h de voiture ça passe, mais faut s'arrêter et s'allonger en cas de contraction. D'ailleurs en parlant de contraction, je croyais que j'en avais des petites de temps en temps mais finalement, je ne suis pas sure que ce soit ça. J'ai des douleurs à l'aine, comme un point de côté. A votre avis, est-ce que ce sont des contractions ou des douleurs ligamentaires? Quand on parle de contraction, c'est l'utérus, non? Merci de vos avis!!! Dernière question à Carine: t'es-tu inscrite à la maternité de Mantes? Étant suivie à Poissy, je ne sais pas si je dois aller me présenter à Mantes...? A ton avis? Dis-donc je suis bavarde aujourd'hui!!!! [b:fa5f68dade]Mél, Sabine, Olivia, et les autres,[/b:fa5f68dade] vous allez bien? Allé je vous laisse, j'attends de vos news, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:16
sa doit etre des douleur ligamentaires je pense j'ai exactement la meme chose !!si ton ventre ne durcit pas pendant tes douleurs c'est que c'est ligamentaire!!mais si ca continue de trop parle en quand meme a ton gygy pour etre sure mai a se stade la vu le ventre sui s'arrodie vraiment (moi sa me fait comme une peau qui tire et des fois sa me fais mal a certain endroit) :? non shiny j'avais juste la tete sui tourner mais je pense que j'ai du faire une petite carence vu que c'est partie environ deux heure apres la prise de hynefarme^^ aujourd'hui rendez vous sage femme du coup on a ecouter bebe quelle belle melodie que son coeur ^^ trop drole il donnais des coup dans le doppler :lol: :lol: et ensuite rendez vous kiné!!!!c'est horrible comment j'ai mal au dos je c'est pas se que sa va donner a la fin de la grossesse!!! :shock: voili voilou ma petite journée allez plus que 4 jour avant de la revoir <3 :love: bonne soirée les filles et donner des nouvelles ;) ;) ;) ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.