Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:05
Salut les filles, C'est vrai que c'était calme ces temps-ci! Merci pour vos avis sur le babycook, je crois que je vais me laisser tenter par le Beaba, il a l'air super. Sinon, j'ai reçu ma commande Vertbaudet: un lot de 8 bodies manches longues pour l'hivers, une robe, un tshirt et un short pour l'été (9M) et un arche pour la poussette! Trop mimi! [b:4a9e3c3fb6]Nana06[/b:4a9e3c3fb6], je t'ai rajoutée à la récap, par contre, ya pas bcp d'info :lol: C'est ton 1er bébé? Tu as quel âge? Pour te répondre, je suis de la région parisienne et ma sœur a déménagé dans le sud il y a 10 ans, je vais la voir 1 fois par an mais évidemment, pas cette année. [b:4a9e3c3fb6]Carinette[/b:4a9e3c3fb6], oui tu as raison, le mieux est de marcher dehors, j'ai replié mon tapis de course du coup, je suis déçue mais bon... Surtout que j'ai repris 7 kgs sur les 8 que j'avais perdu. Me voilà en route pour la prise de poids! J'espère que ça va aller, c'est ma hantise d'en prendre trop...! Hier, je me suis acheté une balance et suis passée à la caisse prioritaire et une femme qui a des enfants en bas-âge me dis "c'est à vous la balance? Mais... Faut pas acheter ça quand on est enceinte!!!" :lol: du coup on a papoté, elle a accouché à Mantes et m'a dis que c'était très bien! Sinon j'ai appelé la sage-femme, j'ai laissé un msg sur son répondeur, j'espère qu'elle va me rappeler car normalement, le rdv c'est dans le 4ème mois... [b:4a9e3c3fb6]Elodie[/b:4a9e3c3fb6], je ne suis pas experte mais effectivement, ça bouge dans notre bidon. Et on peut avoir des contractions dites de "Braxton Hicks", c'est l'utérus qui commence à travailler en vu de l'accouchement. Si ces contractions ne durent pas plus d'1/2h et ne sont pas trop douloureuses, c'est tout à fait normal. Je parle de ça mais ça se trouve c'est pas ça que tu as...? Et sinon, tu dois faire des cauchemars pour te réveiller en sursaut comme ça, non? J'ai lu que pendant la grossesse, on était + sujettes aux cauchemars... L'Euphitose ne fait pas trop effet alors? Vous autres, ça va bien? A+, bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:43
oui en effet shiny l'euphytose ne fait pas effet sa m'aide a me calmer pdt la journée mais arrivai le soir c'est la panique totale!!!!ggrrrr :cry: et non je me reveille e, sursaut mais je ne fait pas plus que ca de cauchemard c'est ca qui est bizarre!!! sinon non se n'est pas des contraction c'est vraiment partou sa va etre dans l'estomac ensuite vert le nombril bref vraiment partou mais le faite je suis pas bien ne doit pas arranger les choses!!! sinon oui la dame avai raison il fau pas acheter de balance quand on est enceinte :shock: :wink: c'est un coup a ce faire un e grosse deprime!! pour ma part jen ai pri tellement depuis que la derniere fois avec zhom on est parti acheter des vetement de grossesse et en me voyans dans un jeans plus ou moin moulant je me suis mise a pleurer!!!le pire c'est que je fait attention je mange normalement je mange pas entre les repas ni rien et je prend !!!jai pris plus de 10 kg depuis le debut!!!!!!t'magine un vrai boudin lol :roll: des que j'accouche sa va tre salle de fitness a gogo!!!! voili voilou!! biousxxxxx
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 18:30
[b:58b5988479]Elodie[/b:58b5988479], tu as déjà pris 10 kgs?! Oui effectivement, ça fait beaucoup mais bon, si tu manges correctement, c'est que c'est hormonal? Qu'en pense ton gygy?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:59
a vrai dire jen sais rine i ma fais des analyse urine et sanguin tou est bon mais pour ma fille javais pris 32 kg!!une horreur mais j'ai tou perdu par la suite et meme plus javai esperer que cette fois ci serai differente!!oui je pense que c'est hormonale^^ :evil: des fois je vai rien prendre et dix jour apres jaurai pris 4 kilos!! :roll: :oops: je me dit que dans 4 moi et demi c'et fini je pense que je fais partie de ses femme qui ont du mal a vivre leur grossesse epanouie mais apres c'est que du bonheur ^^
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 19:19
bon ba voila les news pour moi les vacances commencent donc on va se reposer (enfin gspr) seul hic c que je ressent des douleur o niveau du pubis en bas a gauche (la vessie?) dc je v appeller le gygy pour savoir si je dois aller faire un test d'urine , si c une infection. je ne veux pas partir en vacances avec une saloperie (surtt en espagne ou je ne parle pa un mot despagnol nivo medical!!!) bref voila g fait mes adieux aux enfants de lécole ou je travaille car je ne les reverrai plus jen ai failli pleurer plusieurs fois(depuis 4 ans ke je les suit) voila maintenan je v pouvoir penser un peu bocoup a moi et a biboo ds le bidon bonne soirée les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 21:16
Bonsoir les filles! Shiny, il y a longtemps que tu as laisé le message pour la sage-femme? Moi, je rappellerai à ta place. Pour la balance, moi, ça fait des années que j'en ai une dans ma salle de bain et je monte dessus tous les matins :roll: . Sauf le we. Et bien, enceinte, je continue! Mais je ne me plains pas : je dois avoir pris 2 kg en 4 mois. Ca va. Pour Lucie, - 3 kg en 3 mois et après, j'ai arrété de me peser vers 18 kg. Cool, encore une bonne note pour Mantes. Ma voisine a accouché d'un petit Evan il y a pile 1 mois, et pareil, elle est ravie : mieux que bb1 dans une clinique de Paris 16ème!!! Elodie, en effet, 10 kg, c'est beaucoup. Mais, si tu as perdu les 32 de ta première grossesse, je ne pense pas que ce soit dramatique. Parles-en à ton gygy. Peut-être que tu fais de la rétension d'eau et que c'est pour cela que tu prends beaucoup de poids. Ce n'est pas de la graisse et ça par après l'accouchement. Ma soeur a eu ça. Mais pour BB2 et BB3, elle a été mieux suivie et a limité la prise de poids. Maintenant, elle s'habille en 36!!! Pestouille, j'espère que ce n'est rien et que tu pourras profiter de tes vacances! Moi aussi, j'ai pas mal de gènes dans le ventre (même si je n'ai pas pris de pids, j'ai un bidon énorme déjà). Je pense que ce sont mes intestins qui sont comprimés et surtout très faignant. Mon ostéo le soulage pas mal pour ça. J'y retourne le 18 juillet. Voila les petites news du jour! Bon we à toutes Bises
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:00
Oui c'est mon 1er bébé, j'ai 27 ans et mon mari 26 ans , et nous sommes mariés depuis Août 2009. DPA prévue le 26 novembre ( à peu près). J'attends l'écho du 20 juillet ( écho morphologique) afin de savoir si c'est un garçon ou une fille! Voilà! Merci à toi!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 18:29
coucou a toutes!! bha il faut croire que l'on est tous plus ou moin a la meme dpa c'est drole!!arriver a la fin a qui va accoucher la premiere????je sens que sa va etre rigolo ^^ sur ce je vais preparer a manger ce soir jai 6 inviter ^^ ;) bonne soirée les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 19:50
[quote:8e2fdc8358="elena38"]bha il faut croire que l'on est tous plus ou moin a la meme dpa c'est drole!!arriver a la fin a qui va accoucher la premiere????je sens que sa va etre rigolo ^^[/quote:8e2fdc8358] :mdr: Ça va les filles? Moi oui, je reviens de la maternité où une de mes copines a accouché d'une petite Éva, encore un prénom à rayer de ma liste lol Décidément, on a rayé Léna, on raye Éva, reste ma BS qui doit accoucher mi-Septembre, je sens qu'elle va l'appeler Lisa ou d'un prénom qui s'en rapproche comme ça on sera cuits :lol: Sinon moi ça va, mon bidou tire pas mal ces temps-ci, surtout du côté gauche, c'est étrange comme sensation, pas super agréable mais bon, dès que ça me fait ça je m'allonge. Et vous, ça va? Quoi de neuf dans vos bidoux? Ça gigote? [b:8e2fdc8358]Carine[/b:8e2fdc8358], oui je rappelle demain, j'espère qu'elle pourra me prendre. Ce qui me "tracasse" c'est que normalement, la visite c'est dans le 4ème mois et là on est au 5ème. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que je serai tout de même remboursée...? [b:8e2fdc8358]Élodie[/b:8e2fdc8358], c'était bien ton dîner samedi soir? Qu'as-tu fait à manger?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:30
coucou a toutes!! shiny :arrow: oui merci mon diner c'est bien passer on a bien rigoler j'en avait bien besoin!!!j'ai fait des lasagne et comme y'avais presque que des gars ca c'est battue pour les reste lol ^^ sinon moi aujourd'hui je suis partie a une foire sur les chien de chasse ( pour mon cherie) et en meme temps on a ete a une braderie et j'ai craquer j'ai acheter une poussette!!j'espere ne pas la regreter c'est la poussette travel 3 de babybus elle ma couter 275 euros ( enfin c'est pas encor acheter mais mis de coter donc si elle est nul n'hesiter pas ^^)j'ete toutes exiter c'etait mon 1 er achat pour bebe!! (et oui c'est bb2 mais j'ai rien garder :cry: quelle idote :roll: ) pour se qui est de mon souci d'insomnie hier soir j'ai reussi a faire une nuit complete!!!!je pense que mon souci c'est que pendant la journée je fais rien je reste chez moi pas d'activiter rien et du coup mon corp a du mal ( oui en general j'ai la bougeotte :D ) parce que quand dans la journée je bouge je dor mieu!! je vous tiens au courant demain matin parce que vu comment j'ai bouger aujourd'hui si je dor pas cette nuit c'est que ca vient pas de la !!! :twisted: :twisted: voili voilou et vous ce week end ???? bisouxxxx :lol: :lol: :lol:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:41
Bonjour les filles! Nana, encore une du 26 novembre, ça va être marrant si on va toute au bout! Et une écho la semaine du 18! Shiny, j'espère que tu arriveras à voir la sage-femme. Le rdv, c'est généralement dans le 4ème mois. Je pense que c'est ok pour la sécu. Tu nous diras demain. Ce serait marrant qu'on fasse les cours ensemble :wink: . J'aimais bien Eva et Léna, Lisa, moins. Tu veux un prénom qui finit par A? Nous, une fille ce serait Jade....enfin, si chéri ne change pas d'avis. Pour un gars, c'est plus compliqué : voila ce que mon chéri me propose : Paul, Pierre, Jacques, Adrien, Baptiste....rien qui ne me plaise. Moi, j'avais : Jules, mais il n'en veut pas :oops: Elena, super ton diner, je ne connais pas ta poussette. Nous, on a presque tout gardé de Lucie. Donc, on attends septembre pour regarder ce qu'on doit acheter. Il nous faut un lit bb....et je crois bien que c'est tout pour la naissance. Je vais m'acheter un écharpe de portage pour la maternité. Sinon, je crois bien qu'on a tout. Après, si c'est un petit gars, on pourra donner tous les habits de Lucie à ma soeur, et racheter des habits au fur et à mesure :roll: . Moi, insomnie cette nuit, pourtant, on était dehors toute la journée pour l'anniv de la cousine de Lucie qui fêtait ses 4ans. Donc, j'étais crevée : endormie de suite, mais réveillée une heure après.....Par contre, on a fait tous les 3 une bonne sieste de 2 heures cet aprem. J'espère que je dormirais bien quand même! Tu nous diras demain, toi! Voila les news du we. Bonne nuit à toutes
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 07:44
hello les filles gspr ke vous avez passer un bon week end moi c t valises et achats de dernières minutes hier un pti tour a la fete des loges(fete foraine) ce qui ma bien cassée g hate detre a demain 9h pour lécho du deuxième trimestre et meme ke le papa a réussi a se liberer c chouette!!!! bref voila les news biboo gigote de + en + surtt kan je mange des cookies o chocolat!!! bonne journée a vous ttes une question : yen a til parmis vous ki accouchent a poissy?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:16
coucou les filles et bienvenue a toi [b:eef58d2a7f]salomée[/b:eef58d2a7f]!!!! alors moi cette nuit je me suis reveiller qu'une fois pour aller au toilette et rendormie aussitot!!wahouuuu!! :D :youpi: :youpi: peut etre que vous allez me prendre pour une folle mais ca fait du bien et surtout je me sens de meilleur humeur maintenant!!! :lol: [b:eef58d2a7f]shiny[/b:eef58d2a7f] pour ma par ma fille s'appelle Mïa et son troisieme prenom c'est mellissa ^^ :oui: [b:eef58d2a7f]pestouille[/b:eef58d2a7f] alors ton echo???moi le mien il gigote quand je saute de joie :lol: hier quand j'ai appris que mes beau parent voulai bien l'acheter j'ete folle de joie et je les senti faire des galippette! :idea: voila du coup aujourd'hui vu qu'il fait pas si chaud ( franchement sa fait du bien );) petit tour du lac avec ma fille et apres du menage encore du menage!! sinon babychou en ce moment je le sens surtou en bas j'espere qu'il ne va pas faire comme ca soeur parce que ma fille a ete tres basse tou le long et a force de grandir et de grossir elle apuyer sur le col et du coup il s'etait ramoli et a 6 moi il commencer a s'ouvrir??vous pensez que sa peut recommencer??
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:17
Coucou a toutes, me voici, j'attend mon 2eme chouchou pour le 27 novembre. J'ai hate d'etre au 11 juillet pour la 2eme echo!!! et mercredi rdv avec la sage femme!!! S'il y a parmi vous une future maman qui habite pres de Pontivy 56 Bretagne et qui y accouche, je veux bien discuter et echanger avec elle!!!! Bien sure avec vous toutes je ne fait pas de difference, tous les conseils sont bo et partager aussi, bonne journée les filles :cop:
TINE06 1 messages
TINE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 13:41
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forums, j'ai 29ans et habite dans le 06. je suis enceinte de BB1 et ma DPA est prevu pour le 28 novembre. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.