Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:39
Bonjour les filles! J'avais fait un super long post ce matin, mais, j'ai mis trop de temps à le poster, alors, il a disparu :oops: Saby, pas cool ton gygy. Pour les grossesses rapprochées, j'ai entendu dire qu'il valait mieux attendre un an entre 2 (mais mon ostéo se porte très bien, elle attend son 2ème qui aura 1 an d'écart avec le premier). Et au moins 2 ans après une césarienne. Pour le poids, je ne peux pas t'aider, ni pour le placenta. J'espère en effet que pour la 2ème écho, ce sera un autre gygy et que tu seras rassurée. Du coup, prépares bien toutes tes questions (au cas où celui-ci soit plus à l'écoute :wink: ) Anael, bienvenue, justement, moi je disais ce matin : à 4h42 j'ai enfin senti sans aucun doute mon bb bouger pour la première fois!!! Et c'est mon 2ème aussi! Alors, tu vois, chacune a son rythme et ses sensations propres Elena, moi aussi pressée que l'automne arrive avec nos bb :roll: Shiny, zut pour le vomi!!! Chacune son tour! Moi, ce matin, j'ai pris le temps de faire mes 10 respirations (comme me disait l'ostéo) et j'ai pris mon petit déj tranquillement, sans courir. Pour les contractions, pareil, parles-en à ton gygy, mais je ne pense pas que ce soit grave pour le moment. En effet, la marche est très conseillée dans notre état. Mais là, avec cette chaleur, je ne sais plus...Moi, ça me casse. Voila, j'espère n'avoir rien oublié! Ce soir, c'est gouter à la crèche avec Lucie. Demain, je reprends la formation de ma remplaçante jusqu'à vendredi, je ne pourrais pas passer la journée! Tiens, j'ai fait les soldes à midi : je me suis trouvé 2 robes à 40% tout en coton. Je me suis même changée au bureau tellement j'avais trop chaud (avec une jupe et un tee-shirt :o ). Il y en a une avec des rayures noires et flash (LITTLE MARCEL, pour celles qui connaissent la marque) et j'ai pris un débardeur pour Lucie dans les mêmes tons! On va être belles ce we toutes les 2. On fête les 4 ans de sa cousines dans ma belle-famille. Voila les news! Je tente de poster, sinon, j'enregistre et je posterais ce soir à la maison :wink: Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:40
Chouette, c'est passé ce coup-ci :lol:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:43
kikou les filles j espere que tout vas bien et que vos bébés aussi nous sa va tres bien je suis moins fatigué donc comme vous le savez nous attendions notre deuxieme princesse nous sommes allé faire les 1er achats pour sa petite soeur 1 pyjama et 1 ensemble puis apres on verra vu que j ai garder tout les fringues de ma fille et les saisons correspond rien de plus genial !!! bonne grossesse a vous et bonne continuation ..... :lol: :wink:
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:40
:wink: Merci pour vos reponse prochain rendez pour l'echo morphologique le 20 juillet!!!!!! :D :D
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 19:39
Bonjour les filles, J'entre aussi dans le 5ème mois! Ma DPA est prévue pour le 26 novembre à la maternité de Grasse (06). J'ai un rendez-vous une consultation le 05 juillet, et le 20 juillet l'échographie morphologique! J'ai hâte de le/la revoir ça date maintenant l'écho du 3ème mois! Les tests triso sont bons. Bébé bouge de plus en plus! On a eu notre rendez-vous précoce de grossesse avec la sage femme il y a 2 semaines c'était très intéressant! Les cours d'accouchement sont déjà prévus octobre/novembre. Bref tout se passe bien... Par contre je souffre de la chaleur...C'est épuisant! Je continue mon sport 2 fois par semaine j'ai pris 3.5kg à ce jour. Bref que du bonheur!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:15
hello les filles!! hier dur journée avec cette chaleur sur la région parisienne (et ailleurs je pense aussi) hier grosse prise de bec avec un de mes responsable devant ttes les collègues (en meme temps personne ne peux le saquer!!!!) puis suivi du de la fete du service (repas de fin d'année ) sur le theme des milles et unes nuits!!!sa a swinguer je me suis bien défouler et sa fai du bien de relacher la pression!!!! ce matin rdv chez mon chirurgien pour anneau gastrique (bobo et acidités++++++ depuis 15jours)et mon généraliste menvoi le consulter on verra bien sil est d'accord pour desserer la machine et puis je part ds 1 semaine en espagne dc si labas je morfle et ne peu rien manger vu la chaleur je ne v pa pouvoir en profiter Apres mon rdv je rejoind mon groupe d'enfants en sortie sur paris(jardin dacclimatation) sa va etre une journée assez sympa!!! bonne journée a vous ttes en espérant quelle soit moi chaude!!
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:44
enfin me voilà dans le 5ème mois. Cool déjà la moitié du trajet de fait !!! [b:3c9ed95310] Shiny =>[/b:3c9ed95310] Je vis en Meuse et je travaille en grande surface discount en Haute-Marne. A vrai dire mes 3 premiers mois se sont passés à merveille car je n'ai pas été malade du tout... le pied quoi !!!! En fait, je n'ai appris que j'étais enceinte qu'à 5 SG car j'avais eu des vertiges au boulot et du coup rdv chez le médecin pour voir ce qu'il y avait. Comme mes collègues m'ont mis le doute en me disant "tu serais pas enceinte? Que je répondais j'ai eu mes russes donc impossible" j'ai quand même demandé une PDS. Et résultat positif donc RDV Gygy dès le lendemain en urgence pour savoir exactement l'avancée de la grossesse. Et depuis plus de vertiges, rien du tout !!! Pour ce qui est du prénom, c'est le papa qui choisira donc je le laisse méditer en ce moment. Et puis, il a encore le temps de choisir. En ce qui concerne mon petit pansement, je sens des petites bulles depuis 2 à 3 semaines. Au début c'était léger mais elles sont de plus en plus grosses maintenant. Quand mon mari pose sa tête sur mon ventre pour parler à son fils, il me sors: "eh bé, on dirait qu'il y a une piscine la dedans, on dirait qu'il fait la brasse ça bulle de partout". Mdr... Mais toujours pas de coups de pieds ou autre donc on attend mais ça viendra et je ne suis pas pressée car je me dis qu'après j'en aurais vite marre des coups de pieds. Voilà !!! A bientôt Je pars vendredi à côté de Dunkerque chez mes cousins. Besoin d'air iodé et d'un retour aux sources !!! Retour mercredi pour le RDV gygy !!! Je vous dirais quoi ;-)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 09:15
Hello les filles, [b:56f523d6f9]Olivia[/b:56f523d6f9], quelle chance de n'avoir eu aucun symptôme les 3 premiers mois! Moi j'ai morflé et d'autres ici aussi! C'est marrant, mon copain fait pareil, il "écoute mon ventre" et parle au bébé aussi, c'est trop chou! Il choisi le prénom parce que c'est un garçon? Si ça avait été une fille, c'est toi qui aurait choisi? [b:56f523d6f9]Alexandra[/b:56f523d6f9], dis-donc ya de l'ambiance à ton boulot! Au moins les choses sont claires maintenant :lol: Tiens-nous au courant pour ton anneau, j'espère que ça va aller, ça doit être hyper désagréable toutes ces acidités... [b:56f523d6f9]Nana06[/b:56f523d6f9], [b:56f523d6f9]Anayel[/b:56f523d6f9], bienvenue ici, je vous rajoute à la récap? [b:56f523d6f9]Nana06[/b:56f523d6f9],Grasse, je connais un peu, ma sœur habite Vallauris! Tu fais quoi comme sport? [b:56f523d6f9]Anayel[/b:56f523d6f9], tu es arrêtée? Comme ça se fait, tu as des soucis? [b:56f523d6f9]Carine[/b:56f523d6f9], super les soldes!!! Tu crois que ce sont des contractions que j'ai eu? Moi je compare ça à des douleurs de règles... Du coup j'hésite à refaire de la marche rapide sur mon tapis de course...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 09:30
Oui shiny, j'avoue que j'ai énormément de chance de ne pas avoir eu tous les désagréments de la grossesse tels que nausées etc etc !!! En effet, pour une fille, c'est moi qui aurait choisi son prénom (en même temps, le prénom est décidé depuis bien des années pour une fille... C'est le prénom de mon arriere arriere grand mère écossaise :D Donc pour le garçon, c'est lui qui choisit !!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:25
Re! Bon bah Carine, je crois que tu avais raison, c'était bien des contractions lundi. Et ça a recommencé tout à l'heure pendant 15 min, pareil :( Et coïncidence, j'ai aussi fais 20 min de marche sur tapis de course aujourd'hui. Je sais ce qu'il me reste à faire du coup, fini le tapis de course... A part ça, j'étais en train de réfléchir sur l'utilité d'un babycook qui cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe... Qu'en pensez-vous les filles qui avez déjà des petits bouts? Si vous en avez un, lequel avez-vous? Merci de vos avis! Bises.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 17:56
kikou leslie alors moi j ai le baby moov de 2007 c ete genial pour faire les soupette de ma fille je ne le regrette pas et je v le resorti pour la deuxieme http://www.vertbaudet.fr/robot-multifonction-babymoov-bebedelice-rouge.htm?ProductId=703253002&FiltreCouleur=0068&CodBouw=300791606 bonne continuation [quote:27a2694278="Shiny"]Re! Bon bah Carine, je crois que tu avais raison, c'était bien des contractions lundi. Et ça a recommencé tout à l'heure pendant 15 min, pareil :( Et coïncidence, j'ai aussi fais 20 min de marche sur tapis de course aujourd'hui. Je sais ce qu'il me reste à faire du coup, fini le tapis de course... A part ça, j'étais en train de réfléchir sur l'utilité d'un babycook qui cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe... Qu'en pensez-vous les filles qui avez déjà des petits bouts? Si vous en avez un, lequel avez-vous? Merci de vos avis! Bises.[/quote:27a2694278]
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 19:15
résultat du rdv pas possible de faire une fibroscopie car c sous anesthésie générale dc trop risqué en début de grossesse pas possible de controler lestomac avec la radio car rayon pas bon pour le bb alors du coup on ma desserrer a fond lanneau pour voir si je me sens mieu et pis si sa sarrange pas on fera une écho de controle de lestomac en meme temps pour voir si ya un sousi mais le hic c que lécho de lestomac marche très rarement vu la qualité des images dc je ne serrai pas plu avancer gspr ke cela sarrangera tt seul parceque je veu pouvoir profiter de mes vacances voila apres une journée comme celle dojourdui je sens ke je v faire un bon dodo (enfin gspr sans remontées acides ki te reveillent dun coup!!!lol) bon ba voila les news
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:45
Bonsoir les filles! Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore vue! Alexandra, j'espère que tu vas trouver une solution pour passer de bonnes vacances! Olivia, en effet, tu es chanceuse pour tes 3 premiers mois! Mél, merci pour le tuyau! Shiny, zut pour le tapis! Et si tu marches dehors, ce ne serait pas mieux? Bon avec la chaleur, moi je dis, vaut mieux rester sages. Ma soeur a failli tomber dans les pommes lundi dans le bus avec la chaleur (enceinte de 3 mois). Moi aussi, je veux un babycook! Pour Lucie, c'est mon chéri qui a gérer les repas (c'était plutôt petits pots Blédina). Mais comme je serais en congés parental, j'aimerais faire mieux! Tu as contacté ma sage-femme? Je ne sais plus si tu l'as dit. Moi, j'ai les rdv pour la prépa à l'accouchement, je commences le 24 septembre en piscine, puis le reste en octobre, quand je serais en congés maternité. Je vois qu'on a beaucoup d'écho la semaine du 18 juillet! Il me tarde! Bonne nuit à toutes
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:04
Bonjour, Oui je veux bien être ajoutée au récap!! Merci! Effectivement Grasse et Vallauris c'est assez proche, tu es de la région aussi? Ou seulement ta sœur? Concernant le sport je fais de l'aqua biking (vélo dans l'eau), j'en fais depuis plus d'un an et je me régale! Avec la grossesse je continue quand même à un rythme de deux séances de 45 minutes par semaine, ça me permet de ne pas "perdre" mes muscles...Je pense continuer jusqu'au 6/7ème mois , après c'est mon ventre qui ne me permettra plus de pédaler! Je vous donnerai des nouvelles de bébé le 05 juillet après ma consultation... Bonne journée!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:02
coucou les filles!! je viens au nouvelle comme je vois que sa parle plus beaucoup ici ^^ :shock: tous le monde doit bien etre occuper :) c'est peut etre moi qui m'ennuie trop aussi :roll: moi zen ce moment j'ai le nez dans les papier la caf n'arret de m'envoie des dossier non mais il pourrait pas tout envoyer d'un coup sa economiserai des timbre :lol: sinon en ce moment aussi j'ai des gene au niveau abdominale comme si mes boyau :? (dsl du terme) se tordais tous!!ggrr c'est douloureux sa dure pas lontemps mais c'est quand meme genant!!j'ai ete voir sur des site il disent que c'est normal que l'uterus grossi et comprime les organes sa cree des spasme bref je voulais savoir si quelqu'un avait la meme chose!! faut savoir aussi qu'en ce moment je fais des crise de panique mais les vrai!!!c'est horrible je me reveille en sursaut avec le coeur qui bat a fond avec la tete qui tourne et tout c'est horrible!!impossible de me calmer!!! bref ces dernier jour c'est pas super la joie :? sur ce bonne aprem nous ici la chaleur est de retour!!!! ;) bisouxxx bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.