Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:58
Bonsoir les filles! Pestouille, ta grande rentre à l'école en septembre alors? Comme Lucie? Moi, j'ai vomi encore plus pour bb2 que pour Lucie. Je dirais une 2èle fille, mais, je pense que c'est ce que je préfèrerai juste. Je vais tacher d'attendre le 26 novembre pour le découvrir! Pour un prénom de gars, nos voisins (Une espagnole et un protugais :wink: ) ont appelé leur fils : Evan. Je ne sais pas si ça rappelle leurs origines???? Shiny, j'ai fait les 2 entretiens du 4ème mois sans mon chéri. Ils sont les bienvenus, je crois. C'est à voir. Elle m'a surtout posé beaucoup de questions sur la manière dont je ressentais cette grossesse (mon long parcours pour y arriver) et si on avait un projet de naissance et puis tous les antécédents. Pour les séances théoriques, non, chéri ne sera pas là : j'ai pris en semaine quand Lucie sera à l'école (oulala, ça me fait drôle, mon bb va aller à l'école!!!) donc : lundi 3 octobre (14h-16h) et les lundis 10 et 17 octobre (14h-15h). Ce serait trop cool que tu puisses t'incruster à ces horaires!!! Bon bah sinon, on se donne rdv à la maternité!!! Bon, je vais essayer de dormir! Bonne nuit les poulettes!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:01
Shiny, merci pour la récap :wink: Alors, 2 gars, 2 filles, c'est équilibré pour le moment! C'est toi qui saura la prochaine, je crois! Bises
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 07:54
[quote:a9fdf4d03c="Salomée"]Bonjour les filles, Merci pour l'accueil! C est vrai que c'est agreable de pouvoir partager ce moment ensemble qui mieux qu une femme enceinte pour comprendre une femme enceinte..! Pour ma part c est donc mon deuxieme bébé. j ai deja une fille de 2 ans et j attend un garçon pour le 23 novembre, le choix du roi..! J ai 30ans et je vis à Lille. Pour les idees de prenom, c est vrai que c est pas toujours facile de s accorder avec son cheri mais bon, on y parviens quand meme heureusement. Je me doutai aussi que j attendai un garçon car meme si chaque grossesse est differente, mes symptomes etaient bien differents!! J ai eu les nausées, jusque là ca va, j ai eu aussi les premiers mois une mauvaise humeur, mais alors une humeur de chien!! lol ! Heureusement ca a fini par passer..[/quote:a9fdf4d03c] ba écouté on a la meme DPA le 23 novembre et pour ce qui est des symptomes moi sa été tt linverse de ma première : naussées ++++ humeur massacrante mais vu ke g arreter de cloper sa na pa aider a etre de meilleure humeur une fatigue insurmontable meme apres le 1er trimestre et encore maintenan alors ke pour ma fille g t partout a la fois je me di ke je suis en vacances et ke sa va me faire du bien oui ma grande va entrer a lécole en septembre dc conges mater serein et trankil (merci lécole)!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 08:15
Bonjour les filles! Je forme ma remplaçante le reste de la semaine, je ne passerais donc que le soir vous lire. Pestouille, tu mettras ta fille à la cantine? Tu reprends le boulot aprèsle congés mater, ou tu prends un congés parental? Moi, je l'ai inscrite pour le moment à la cantine. Dés le mois d'octobre, je la garderais le mercredi, mais je pense l'inscrire au centre aéré pour les vacances de Toussaint. Bonne journée
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:29
[quote:454edeb0e2="carinette78"]Bonjour les filles! Je forme ma remplaçante le reste de la semaine, je ne passerais donc que le soir vous lire. Pestouille, tu mettras ta fille à la cantine? Tu reprends le boulot aprèsle congés mater, ou tu prends un congés parental? Moi, je l'ai inscrite pour le moment à la cantine. Dés le mois d'octobre, je la garderais le mercredi, mais je pense l'inscrire au centre aéré pour les vacances de Toussaint. Bonne journée[/quote:454edeb0e2] hello carinette pour ce qui est de la cantine oui elle y sera car moi meme jy travaille en tant ke responsable dans une école mais differente de celle de ma fille pour moi cela va de soi pour les mercredi c pareil étant moi meme directrice adjointe des accueils de loisirs(on ne dit plus centre aéré depuis plus de 10ans) et la elle sera avec moi vu ke c un accueil de maternels je compte reprendre le boulot apres mon conges mais a 80% ce qui me permettra de récupérer ma grande a partir de 16h30 o pire et de payer moin cher la garde pour le petit voila pour tes questions et toi ?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:36
[b:5f0baa5482]Carine[/b:5f0baa5482], je sais déjà moi, c'est une fille! Enfin, si la gyné ne s'est pas trompée :lol: Confirmation ce vendredi ou le 22 lors de l'écho morpho! Oh dommage, on ne se verra pas du tout pour la prépa à l'accouchement car vu que c le 1er pour nous faut que mon homme y assiste, du coup, ce sera le soir! [b:5f0baa5482]Alexandra[/b:5f0baa5482], nous on cherche des prénoms italiens! Lorenzo, c trop mignon, en + petit c adorable et ça le fait aussi en grandissant! Je l'avais mis dans ma liste mais mon chéri n'aimais pas trop, du coup, on s'était mis d'accord sur Roméo. Et sinon, vous en êtes où niveau poids? Moi j'ai repris les 8 kgs que j'avais perdu le 2ème mois. Donc me voilà à mon poids de départ!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:57
Coucou, Me voilà de retour d'un long week-end qui fut trop court en réalité !!! Voilà le rendez vous du début du 5ème mois avec gygy est fait. Notre petit pansement se porte à merveille, il grandit très bien !!! Il fait 300g mais pas eu le temps de regarder la taille mais apparement il est toujours aussi grand !!! sinon Mr s'est mis en travers (diagonale) et il s'éclate ... "sacrée position quand même"!!!! Cette fois-ci, ça a été rapide car écho morpho bientôt !!! Oui, il faut qu'on attende le 27 car la semaine avant, gygy est en vacances mais bon c'est pas grave on prend notre mal en patience :wink: Pour ce qui est de la prise de poids, c'est impeccable !!!! Je n'ai pris que 5kg depuis le début.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 21:33
Bonsoir les filles! Shiny, ha oui, c'est une fille, mais je regardais la couleurs des cigognes de la récap :oops: ...Dommage pour la prépa! RDV à la mater alors. Il faudra qu'on se MP nos portables! Au cas où on y parte en même temps :wink: Pestouille, désolée pour le centre aéré! Je ne savais pas...moi, ce sont mes souvenirs d'enfance qui me donne ce terme. Je n'ai pas connu d'enfant autour de moi qui ont fréquenté les "accueils de loisirs". En fait, moi, je prends un congés parental total pour pouvoir allaiter le bb le plus longtemps possible. Je demande une place en crèche, c'est le mode de garde que j'ai eu pour Lucie et je ne veux pas envisager autre chose pour BB2. Donc, pas de place avant septembre 2012....et je vais me battre pour y avoir une place. Pour Lucie, je vais voir : si la cantine se passe bien, je vais l'y laisser toute l'année. Pour les acceuils de loisirs, elle est inscrite pour les mercredis de septembre. Le reste de l'année, je vais la garder les mercredis : je veux l'inscrire à la babygym. Par contre, je vais essayer de l'inscrire pour les vacances scolaires. Au moins une semaine par vacances. Je pense en effet que les enfants y font plein de chose et y sont bien encadrés (c'est pas toi qui me dira le contraire!!!). Et l'année suivante, je reprendrais le travail et là elle y sera inscrite tous les mercredis et toutes les vacances. Voila, tu sais tout. Finalement, tu vas accoucher à Poissy? Salomée, pareil que toi, cette grossesse me fatigue beaucoup. Moi, je mettais ça sur mon grand âge. Lucie a 3 ans et demi et heureusement elle est de plus en plus indépendante. Même si parfois elle fait encore le bb et que je la porte : 16,5 kg, mon bb2 n'aime pas trop. Shiny, pour le poids, je suis à + 2,4 kg. Mais je fais attention, car j'ai retrouvé l'appétit et je pourrais prendre très vite beaucoup car je suis une "grosse" mangeuse! Voila les news du jour Elodie, on ne t'a pas lue aujourd'hui :roll: J'espère vous lire demain soir. Bonne nuit
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 23:54
coucou a toute!! en effet carinette aujourdh'ui je n'est pas poster je n'est pas trop eu le courage j'etai fatiguer du coup je me suis reposer un max!! ;) je suis d'accord avec salomée je penser quele faite que j'ai deja ete enceinte une fois et on peut pas dire que j'ai ete super zen je me suis sit que cette grossesse serait beaucoup plus calme et seraine!!eh bha non c'est encore pire!!!!!je suis deux fois plus stresser!!!! :evil: et au niveau poid j'en parle meme pas mai je me rassure je perdrai tous ca assez vite apres!!enfin j'espere ;) voila sinon rien de particulier aujourd'hui a par que j'aimerai lancr un coup de geule!!^^ en faite jaimerai comprendre pk les gens se permettent quand il voyent une femme enceinte de la traiter de grosse??comme si que sa n'aollai pas nous vexer???bref depuis 1 mois c'est "ah fait gaffe tu prend toute la place" " au mais dit donc tu va finir par rouler" bon moi sa me fait rire jmen fou mai bon connaissan mes hormone je fai gaffe!!voila juste parce qu'on est enceinte on suporte mieu le poid ke kelkun d'autre !! :twisted: bref voila javai envi de pousser un cou de geule !!^^ bonne nuit les filles!! ;)
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 05:05
Bonjour les filles Ma dpa est au 23 /11 comme pestouille78400 et Salomé je saurai le 11 juillet ci c est un gars ou une fille. beaucoup de mal a dormir BB bouge ++++++++ Je travaille a mi temps Je suis ass mat et j ai la chance de pouvoir faire des petite sieste l AM Je suis FATIGUEEEEEEEEEE. pour le reste ça va pour l instant la sage femme qui me suis est sympa c est elle qui était la pour la naissance de Maëlys le 18/09/2007. Mes filles est la tite que je garde adore faire des bisou a bidou... Courage a toute a bientot
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 12:42
Hello les filles, Vous allez bien? Pitchoune, bienvenue ici! Je te rajoute à la récap demain car là vraiment pas le temps!! Tu es enceinte de BB2 si j'ai bien compris? Tu as quel âge? Tu es de Bretagne? Je vous fais un coucou rapide car je dois aller faire des ptites courses avant d'aller voir une copine et sa ptite Louna qui a qqs mois! Pour ma part, bébé a grave gigoté hier! Et pour la 1ère fois mon bidon a fait des bonds!!! Trop fort! Allé, je vous laisse, je reviens ce soir. N'hésitez pas à papoter en attendant, j'aime bien vous lire!!! Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:41
[quote:fe50bd2909="Shiny"]Hello les filles, Vous allez bien? Pitchoune, bienvenue ici! Je te rajoute à la récap demain car là vraiment pas le temps!! Tu es enceinte de BB2 si j'ai bien compris? Tu as quel âge? Tu es de Bretagne? Je vous fais un coucou rapide car je dois aller faire des ptites courses avant d'aller voir une copine et sa ptite Louna qui a qqs mois! Pour ma part, bébé a grave gigoté hier! Et pour la 1ère fois mon bidon a fait des bonds!!! Trop fort! Allé, je vous laisse, je reviens ce soir. N'hésitez pas à papoter en attendant, j'aime bien vous lire!!! Bisous les filles.[/quote:fe50bd2909] j habite a baud J ai 38 ans et j attends BB 4 pour moi /5 pour chéri dont 2 ensemble mes enfants ont Steph 18.5 ans Manon 9 ans ceux de cheri Kevin 23, David,21, Yvan 18 notre Maëlys 3.5 ans A bientot
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:09
oui salomé pareil je partage touyt autan ton avis sur la question!!!c'est casse pied et en plus qu'en tu prend ton droit yen a ki geule !!le pire c'est que la derniere fois je suis partie a une foire et la envi de faire pipi (comme dab) du coup jy vais j'atten mon tour et topu pas trop pres pour laisser de l'intimiter au gens (c'etai des toilette nomade ;) ) et la ya une grosse !!!***!!!!! :evil: qui me passe literalement devant!!sreugneugneu je me suis enerver en lui disant quelle a pas honte de passer devant tou le monde et qui plus ai une femme enceinte??,la ,nana pas degonfle me repond meme pas!!!!!et elle s'en va apres avoir fazi sa commission comme si de rien ete!!!!!non mais meme pas pardon j'avais pas vu rien!!!!ah sa ma mis dans un etat!!(faut dire que quandje suis enceinte mieu vau me prendre avec des pincette) ^^mais la c'etait abuser!! je veut pas abuser du faite que je sois enceinte mais c'est vrai qu'avec mon mal de dos rester a faire le piquer c'est meme pas possible ^^ bref sinon tou va bien aujourd'hui chaleur inssuportable !!mais la les nuages se forme j'espere que sa va pas peter j'ai horreur des orages!! :oops: sinon je me demander comment vous sentez bebe??parce que moi je commence un peu a m'inquieter je sens comme des petit coup timide mais tres bas presque jamais en haut de l'uterus!!du coup je me demande si c'est normal et si quelqu'un avez la meme sensation?? bonne soirée les filles!! :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:31
Bonsoir les filles! Shiny, tu as assez de lecture pour ce soir? Louna et sa maman allaient bien? Salomé, Elodie, mdr!! Moi aussi, quand les gens voient mon bidon, ils me disent : ha, ça pousse bien dis donc!!! Et me demandent, c'est pour quand? Quand je dis le 26 novembre, je vois bien qu'ils s'attendaient à une date plus prêt!!! Elodie, j'ai vu ton post sur ton bb que tu sens bas. Je ne sais pas te répondre. Moi, je le sens peu bouger. Mais j'ai des sensations de ventre qui tire et qui semble vouloir exploser. Hier, j'étais fatiguée et j'ai senti des décharges et des douleurs vives à plusieures reprises. J'ai encore hâte de revoir le gygy pour me rassurer. Je ne me souviens pas avoir eu ça pour Lucie. Faut dire que je n'avais pas ce "gros" bidon à 4 mois de grossesse :oops: . Du coup, comme toi, je continue les mauvaises nuits et les levers pipi la nuit...et au boulôt, pareil, j'ai l'impression d'y aller super souvent! Par contre, moi, ça me mets de bonne humeur la grossesse, il m'en foudrait beaucoup pour que je m'énerve!!! Bon, je crois que je vais arriver à boucler nos locations de vacances. J'espère avant le 14 juillet. Ca me laissera plus de temps pour papoter ici :wink: Bonne nuit à toutes! Bises
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:22
a toi aussi tu le sens pas trop bouger???ouff sa me rassure un peu parce que je commencer a me dire qu'il y avai kelke chopse qui clocher!^^ parce que pour mia je m'en rapel plus trop mais c'est vrai que pardaois sa tire et j'ai l'impression qu'il va exploser!!mais ca apprement c'est normal c'est la peau qui tire rien de plus! ;) pareil jai aussi un gros bidou!! allucinant !! pour se qui est des mauvaise nuit sa s'arrenge petit a petit mais les pipi wahou :lol: voili voilou bonne nuit les filles je sen la fatigue ariiver je ne voudrait surtout pas la rater ^^ ;) :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.