Posté le : 01-07-2011 à 15:05
Salut les filles,
C'est vrai que c'était calme ces temps-ci!
Merci pour vos avis sur le babycook, je crois que je vais me laisser tenter par le Beaba, il a l'air super.
Sinon, j'ai reçu ma commande Vertbaudet: un lot de 8 bodies manches longues pour l'hivers, une robe, un tshirt et un short pour l'été (9M) et un arche pour la poussette! Trop mimi!
[b:4a9e3c3fb6]Nana06[/b:4a9e3c3fb6], je t'ai rajoutée à la récap, par contre, ya pas bcp d'info :lol:
C'est ton 1er bébé? Tu as quel âge?
Pour te répondre, je suis de la région parisienne et ma sœur a déménagé dans le sud il y a 10 ans, je vais la voir 1 fois par an mais évidemment, pas cette année.
[b:4a9e3c3fb6]Carinette[/b:4a9e3c3fb6], oui tu as raison, le mieux est de marcher dehors, j'ai replié mon tapis de course du coup, je suis déçue mais bon... Surtout que j'ai repris 7 kgs sur les 8 que j'avais perdu. Me voilà en route pour la prise de poids! J'espère que ça va aller, c'est ma hantise d'en prendre trop...!
Hier, je me suis acheté une balance et suis passée à la caisse prioritaire et une femme qui a des enfants en bas-âge me dis "c'est à vous la balance? Mais... Faut pas acheter ça quand on est enceinte!!!" :lol: du coup on a papoté, elle a accouché à Mantes et m'a dis que c'était très bien!
Sinon j'ai appelé la sage-femme, j'ai laissé un msg sur son répondeur, j'espère qu'elle va me rappeler car normalement, le rdv c'est dans le 4ème mois...
[b:4a9e3c3fb6]Elodie[/b:4a9e3c3fb6], je ne suis pas experte mais effectivement, ça bouge dans notre bidon. Et on peut avoir des contractions dites de "Braxton Hicks", c'est l'utérus qui commence à travailler en vu de l'accouchement. Si ces contractions ne durent pas plus d'1/2h et ne sont pas trop douloureuses, c'est tout à fait normal. Je parle de ça mais ça se trouve c'est pas ça que tu as...?
Et sinon, tu dois faire des cauchemars pour te réveiller en sursaut comme ça, non? J'ai lu que pendant la grossesse, on était + sujettes aux cauchemars... L'Euphitose ne fait pas trop effet alors?
Vous autres, ça va bien?
A+, bisous!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.