Explication Echographie morphologique?

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:28
Bonjour a toute voila dans 3 semaines je fait mon échographie morphologique en quoi consiste-elle vraiment que voit-on de plus ? Merci pour vos témoignages
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:31
tu vois tout lol on va dire ca comme ca car on y connai pas grande chose nous mais ton gygy te verifie tout les organes de bébé qu il n y ai aucun soucis mesure du femur etc j espere que j aurai assez repondu a ta questions bisous bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:35
[quote:187208a364="rachichou"]tu vois tout lol on va dire ca comme ca car on y connai pas grande chose nous mais ton gygy te verifie tout les organes de bébé qu il n y ai aucun soucis mesure du femur etc j espere que j aurai assez repondu a ta questions bisous bisous[/quote:187208a364] l'echographie de morpho est pour moi la plus importante! tu vas effectivement voir si tous les organes sont bien, le cerveau... tu vas ensuite savoir le poids et la mesure de ton bébé...ce qui m'impatiente! :wink: ensuite tu auras une confirmation du sexe!! :D moi j'ai mon écho de morpho le 14juin!! :preg:
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:16
[quote="pupuce62300"][quote:ae5f6bd978="rachichou"]tu vois tout lol on va dire ca comme ca car on y connai pas grande chose nous mais ton gygy te verifie tout les organes de bébé qu il n y ai aucun soucis mesure du femur etc j espere que j aurai assez repondu a ta questions bisous bisous[/quote:ae5f6bd978] l'echographie de morpho est pour moi la plus importante! tu vas effectivement voir si tous les organes sont bien, le cerveau... tu vas ensuite savoir le poids et la mesure de ton bébé...ce qui m'impatiente! :wink: moi j'ai mon écho de morpho le 14juin!! :preg:[/quote salut pupuce62300 tu as de la chance d'avoir eu ton écho!!! Alors c'est quoi? tout va bien? Moi elle est que le 11 juillet!!!! bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:19
coucou oui, c'est fait, et bébé va bien, c'est confirmé, c'est un mec, on le savais depuis le 09mai!! :wink: :shock: il pése 320gr pour 15,1cm!!!!! :shock: ona tout vu, ses mains, ses pieds... son zizi.. :wink: :wink: mais je dois refaire une echo le 22juin pour bien voir le cerveau car la il était un peu tot pour bien tout voir!!!!
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:44
[quote:8a192878ce="pupuce62300"]coucou oui, c'est fait, et bébé va bien, c'est confirmé, c'est un mec, on le savais depuis le 09mai!! :wink: :shock: il pése 320gr pour 15,1cm!!!!! :shock: ona tout vu, ses mains, ses pieds... son zizi.. :wink: :wink: mais je dois refaire une echo le 22juin pour bien voir le cerveau car la il était un peu tot pour bien tout voir!!!![/quote:8a192878ce] Ah ben super!! si tout va bien c'est le principal!!! moi je te raconterai mi juillet!!! bon courage! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.