Pour celles qui attendent leur premier BB pour octobre ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:40
Coucou les filles moi c'est adélaïde j'ai 23ans bb1 est prévu pour le 22 octobre et c'est une fille je l'ai su le vendredi 13 mai, tro tro heureuse sinan moi j'ai de la chance je suis a -3kg. Ma grossesse se passe au mieu tou va nikel. Biz a vous
stephaniehuveli 1 messages
stephaniehuveli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 00:10
moi c stephanie jai 20 ans je sui enceinte de mon premier bebe ki et prevu pour le 31 octobre 2011 je suis super heureuse de sentir mon bebe bouger [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1158e3515e]http://www.enceinte.com/reglette-119171.png[/img:1158e3515e][/url]
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 21:44
[quote:90b097bfd9="narsha"]Coucou les filles moi c'est adélaïde j'ai 23ans bb1 est prévu pour le 22 octobre et c'est une fille je l'ai su le vendredi 13 mai, tro tro heureuse sinan moi j'ai de la chance je suis a -3kg. Ma grossesse se passe au mieu tou va nikel. Biz a vous[/quote:90b097bfd9] Moi aussi c'est pour le 22 octobre =) je connaitrais le sexe le 14 juin =)
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 07:32
Moi c'est caroline, j'attend aussi mon premier bébé pour le 5 octobre, on a appris depuis le 30 mai que c'est un petit garcon et que tout va bien. Anne-gab, t'es ou du coté du nord de l'ile de france parce que moi aussi?? Bonne journée à toutes
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 18:15
[quote:055b9a8fe3="joedalton"]Moi c'est caroline, j'attend aussi mon premier bébé pour le 5 octobre, on a appris depuis le 30 mai que c'est un petit garcon et que tout va bien. Anne-gab, t'es ou du coté du nord de l'ile de france parce que moi aussi?? Bonne journée à toutes[/quote:055b9a8fe3] félicitations a toi pour commencer ^^ je suis du 95 juste à coté de Sarcelles si tu connais et toi?
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:18
moi jsuis juste a coté de roissy!
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:34
[quote:76df80d7b3="joedalton"]moi jsuis juste a coté de roissy![/quote:76df80d7b3] ah bah ok! moi j'habite a villiers le bel mais je passe mon temps a Gonesse. donc c'est vmt pas loin!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 13:05
Coucou les filles, J ai 26 ans et bb1 est prévu pour le 23 octobre. Je ne connais pas encore le sexe, j ai mon échographie mardi 7 juin. Il nous tarde de savoir si tout va bien et de avoir le sexe ... Que c est long. Sinon, ma grossesse s est très bien déroulée jusque la . A bientôt les filles
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 15:24
[quote:baed9ec49c="laurevoyage"]Coucou les filles, J ai 26 ans et bb1 est prévu pour le 23 octobre. Je ne connais pas encore le sexe, j ai mon échographie mardi 7 juin. Il nous tarde de savoir si tout va bien et de avoir le sexe ... Que c est long. Sinon, ma grossesse s est très bien déroulée jusque la . A bientôt les filles[/quote:baed9ec49c] félicitations à toi! ca va le 7 c'est bientot ^^
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 18:22
Merci . Oui c est bientôt mais bon même a 2 jours on est super impatients... Comme on peut toutes l être ...encore une semaine pour toi ..bientôt le verdict!!! Tu as une préférence?
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:37
[quote:beebb82ed2="laurevoyage"]Merci . Oui c est bientôt mais bon même a 2 jours on est super impatients... Comme on peut toutes l être ...encore une semaine pour toi ..bientôt le verdict!!! Tu as une préférence?[/quote:beebb82ed2] c'est vrai qu'on veut tout tout de suite ^^ aaaah les femmes enceintes lol moi j'aimerai bien une petite fille oui =) et le papa aussi d'ailleurs et toi?
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 19:51
[quote:dfcddf93c6="ann-gab"][quote:dfcddf93c6="laurevoyage"]Merci . Oui c est bientôt mais bon même a 2 jours on est super impatients... Comme on peut toutes l être ...encore une semaine pour toi ..bientôt le verdict!!! Tu as une préférence?[/quote:dfcddf93c6] c'est vrai qu'on veut tout tout de suite ^^ aaaah les femmes enceintes lol moi j'aimerai bien une petite fille oui =) et le papa aussi d'ailleurs et toi?[/quote:dfcddf93c6] Oui c est sur. Ça y est nous avons eu notre écho cet après midi , bébé va bien et c est un p tit garçon. J avais une préférence pour une fille mais tant qu il va bien c est le principal. Le papa est ravi. A bientôt
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 14:39
Coucou ! c'est sur qu'il va y avoir pas mal de bébés pour octobre ! pas mal le prénom Eliam ! nous on a faillit l'appelé Liam ! sa ressemble ! mais finalement on en a trouvé un autre mais c'est secet ! jusqu'au bout ! en tout cas je suis vraiment préssé qu'il soit parmi nous ! bon courage a toutes pour la suite,et a bientot ! :wink:
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:28
eh bien moi jai passé la 2e echo aujourd'hui et c'est une fille ^^une petite Zoé! on est ravis!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:05
et bien je vous confirme que notre petit gars s'appelera Guilhem 570g, il pousse bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.